EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum...

Aller en bas 
+11
n0th1ng
270 wsm
Star Shooter
Jessie James
new shooter
earbuster007
6.5x284
sako
caledohunter
Pierre Bastien
10X
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Empty
MessageSujet: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum...   Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 20:11

Des canons de ce fabricant se retrouvent de plus en plus en compétition et la performance de ceux-ci semble excellente.

Malgré que j'ai un B7 flambant neuf installé sur ma F/TR, je me cherche un remplaçant prêt à poser si celui-ci lâche en cour de route pour ne pas revivre et perdre du temps comme cette saison pour avoir étirer la durée vie d'un canon à son maximum.

En bref si vous membres du forum avez des expériences de vie positives ou négatives sur sur fabricants de canon.... Je suis preneur pour le meilleur et le pire!

10X



Revenir en haut Aller en bas
Pierre Bastien
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Pierre Bastien


Masculin
Nombre de messages : 1530
Age : 69
Localisation : Wendake
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload
Date d'inscription : 09/12/2007

Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum...   Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Icon_minitimeMar 20 Sep 2011 - 22:20

Salut 10x

Avec ma dernière expérience avec le kreiger, j'ai opté pour un trueflite. Il servira pour mon projet de custom en FO.

Je ne l'ai pas essayé il est encore au montage mais je l'ai examiné au borescope et aucune marque de reamer, vraiment un beau lustre intérieur. Je le compare facilement au Gaillard.

Dernier détail, de plus en plus de tireurs a Cannaught utilise le trueflite.
Revenir en haut Aller en bas
caledohunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
caledohunter


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : nouvelle-calédonie
Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine
Date d'inscription : 15/12/2010

Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum...   Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 6:09

chez nous en Nouvelle Calédonie,presque tout les tireurs long range (+ de 1000

mètres)sont équipés de custom barnard action/true flite barrel...

c'est sur qu'il y a la proximité de la Nouvelle Zélande donc plus rapide la livraison

mais bon....je pense qu'il n'y a pas que ça !!!!! Confus
Revenir en haut Aller en bas
sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sako


Nombre de messages : 531
Localisation : Levis
Emploi : Mecanicien engin chantier
Date d'inscription : 15/08/2007

Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum...   Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 6:50

Ces qui le dealer true flite
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum...   Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 7:30

10X a écrit:
Des canons de ce fabricant se retrouvent de plus en plus en compétition et la performance de ceux-ci semble excellente.

Malgré que j'ai un B7 flambant neuf installé sur ma F/TR, je me cherche un remplaçant prêt à poser si celui-ci lâche en cour de route pour ne pas revivre et perdre du temps comme cette saison pour avoir étirer la durée vie d'un canon à son maximum.

En bref si vous membres du forum avez des expériences de vie positives ou négatives sur sur fabricants de canon.... Je suis preneur pour le meilleur et le pire!

10X




il y a ROBERTSON COMPOSITE qui detail les TRUE FLITE et les actions BARNARD
note ce que j'ai lu sur ces canons est tres positif
Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum...   Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 12:24

J'ai jamais entendu de commentaire négatif sur true-flite. La plupart des tireurs sont même pas capable d'exploiter leur canon a 100%. Au lieu de miser sur le canon j'aime bien explorer d'autre facteur que de me concentrer sur le canon

C'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum...   Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 13:06

earbuster007 a écrit:
J'ai jamais entendu de commentaire négatif sur true-flite. La plupart des tireurs sont même pas capable d'exploiter leur canon a 100%. Au lieu de miser sur le canon j'aime bien explorer d'autre facteur que de me concentrer sur le canon

C'est mon opinion

+ 1 je suis en accord avec toi= il ya le tireur +maitriser la lecture du vent+munition preparer avec tous les precautions voulu pour le canon utiliser + la combinaison action+ canonet chambrage +bedding et cross qui dois etre top nutch
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum...   Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Icon_minitimeMer 21 Sep 2011 - 18:48

j'ai jsutement parler a Paul de robertson cette semaine et il me vantait les merites des canons tru-flite du a l'angle de coupe des riffling que Krieger a copier. Cet angle de coupe aide a sceller completement les gaz ce qui génère plus de vitesse. De plus, les aciers utiliser sont de premiere qualité.

C'est assurement mon prochain canon, surtout que Robertson est nouvellement acredité pour en faire l'importation directe, donc un delais entre 4 et 8 semaines max !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum...   Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 18:46

Pierre Bastien a écrit:
Salut 10x

Avec ma dernière expérience avec le kreiger, j'ai opté pour un trueflite. Il servira pour mon projet de custom en FO.

Je ne l'ai pas essayé il est encore au montage mais je l'ai examiné au borescope et aucune marque de reamer, vraiment un beau lustre intérieur. Je le compare facilement au Gaillard.

Dernier détail, de plus en plus de tireurs a Cannaught utilise le trueflite.

Merci Pierre pour ton commentaire et ton expertise au bore scope sur cette marque de canon. Smile

J'avais eu des échos que tu venais/ou était entrain d'acquérir un canon de cette marque. Un autre membre de Batoche a lui aussi fait une vérification au bore scope sur un canon True-Flite et ses commentaires rejoint les tiens concernant une finition intérieure impeccable sans vision de marques de machinage(scoring).

Un membre de Batoche que tu connais a un canon de cette marque sur son "TUBE GUN" et les performances sont hallucinantes!!

Encore une fois merci pour le reply Pierre,

10X
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum...   Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:12

caledohunter a écrit:
chez nous en Nouvelle Calédonie,presque tout les tireurs long range (+ de 1000

mètres)sont équipés de custom barnard action/true flite barrel...

c'est sur qu'il y a la proximité de la Nouvelle Zélande donc plus rapide la livraison

mais bon....je pense qu'il n'y a pas que ça !!!!! Confus

Merci Caledohunter pour ta réponse. Smile

Effectivement,il n'y a pas que la proximité comme raison, la qualité du produit est surement la raison première au départ.
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum...   Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:19

[quote="6.5x284"]
10X a écrit:


il y a ROBERTSON COMPOSITE qui detail les TRUE FLITE et les actions BARNARD
note ce que j'ai lu sur ces canons est tres positif

Yes Monsieur, il n'y aucun "junk stock" à cet endroit!
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum...   Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:38

earbuster007 a écrit:
La plupart des tireurs sont même pas capable d'exploiter leur canon a 100%. Au lieu de miser sur le canon j'aime bien explorer d'autre facteur que de me concentrer sur le canon

C'est mon opinion

Effectivement le facteur humain a une grande incidence sur les résultats en cibles . Cependant la mécanique des armes des compétiteurs de nos jours commence à influer royalement côté canon, optique, crosse et détente au point de changer les zones de pointages . Oui, les connaissances de lectures des conditions sur terrain sont importantes mais avec une arme sur la coche en tout points c'est encore mieux pour affronter les adversaires!

My 2 cents!

Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum...   Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:49



Effectivement le facteur humain a une grande incidence sur les résultats en cibles . Cependant la mécanique des armes des compétiteurs de nos jours commence à influer royalement côté canon, optique, crosse et détente au point de changer les zones de pointages . Oui, les connaissances de lectures des conditions sur terrain sont importantes mais avec une arme sur la coche en tout points c'est encore mieux pour affronter les adversaires!

My 2 cents!

[/quote]

Le cite de TRUE FLITE explique leur methode de fabrication l'acier utiliser 416 R
ce sont des canons fabriquer par la methode BUTTON RIFLING
c'est tres instructif a lire et convainquant je l'avais deju lu mais a le relire c'est un +
bonne lecture
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum...   Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 19:52

new shooter a écrit:
j'ai jsutement parler a Paul de robertson cette semaine et il me vantait les merites des canons tru-flite du a l'angle de coupe des riffling que Krieger a copier. Cet angle de coupe aide a sceller completement les gaz ce qui génère plus de vitesse. De plus, les aciers utiliser sont de premiere qualité.


Krieger vont devoir changer leur méthode d'usinage pour copier True-Flite .... Le premier utilise la méthode "cut riflings" tandis que le second utilise la méthode "Button rifflings" comme tous les fabricants d'armes de séries...

Revenir en haut Aller en bas
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum...   Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Icon_minitimeJeu 22 Sep 2011 - 22:12

[quote="10X"]
6.5x284 a écrit:
10X a écrit:


il y a ROBERTSON COMPOSITE qui detail les TRUE FLITE et les actions BARNARD
note ce que j'ai lu sur ces canons est tres positif

Yes Monsieur, il n'y aucun "junk stock" à cet endroit!

P-e aucune junk...

Apart leur crosse... p-e une mauvaise expérience pour moi et earplug007 mais on a reçu nos crosse étant grafignée à l'arrivée.. des trou de inletting pas défoncé et earplug007 a des spot de colle sur le dessus de sa crosse.. c'Est ben ordinaire quand on paye 1300$ chaque et qu'on commande 2 crosses en même temps. On a recu nos crosse 1 mois et demi en retard en plus des trigger guard qui sont B-O depuis belle lurette et ils savent pas quand ça va rentrer..... assez ordinaire merci. Monprojet est en attente depuis 6 mois environ

Et normal que les tru-flite ont pas de trace de machinage et un fini exceptionnel si c'est du bottom rifling car c'est un rifling forgé a froid et non un outil qui coupe et enlève le métal. Le bottom rifling occasionne par contre des tensions dans le métal. Côté chaleur et précision je sais pas comment ils se comportent..
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum...   Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Icon_minitimeVen 23 Sep 2011 - 7:14

[quote="earbuster007"]
10X a écrit:
6.5x284 a écrit:
10X a écrit:


il y a ROBERTSON COMPOSITE qui detail les TRUE FLITE et les actions BARNARD
note ce que j'ai lu sur ces canons est tres positif

Yes Monsieur, il n'y aucun "junk stock" à cet endroit!

P-e aucune junk...

Apart leur crosse... p-e une mauvaise expérience pour moi et earplug007 mais on a reçu nos crosse étant grafignée à l'arrivée.. des trou de inletting pas défoncé et earplug007 a des spot de colle sur le dessus de sa crosse.. c'Est ben ordinaire quand on paye 1300$ chaque et qu'on commande 2 crosses en même temps. On a recu nos crosse 1 mois et demi en retard en plus des trigger guard qui sont B-O depuis belle lurette et ils savent pas quand ça va rentrer..... assez ordinaire merci. Monprojet est en attente depuis 6 mois environ

Et normal que les tru-flite ont pas de trace de machinage et un fini exceptionnel si c'est du bottom rifling car c'est un rifling forgé a froid et non un outil qui coupe et enlève le métal. Le bottom rifling occasionne par contre des tensions dans le métal. Côté chaleur et précision je sais pas comment ils se comportent..

note= lorsque j,ai fais monter ma .30BR GERARD GAULIN ma donner l"adresse
de PAUL REIBEN range sport pour le triger gard 6 jours apres la commende je le recevais= adress= 854 PLEASANT STREET KAMLOOPS BC.CANADA
C,O, V2C 3B5 tel. 250-372-7030 fax-250-372-3405
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum...   Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Icon_minitimeDim 25 Sep 2011 - 0:15

[quote="earbuster007"]
10X a écrit:
6.5x284 a écrit:
10X a écrit:


il y a ROBERTSON COMPOSITE qui detail les TRUE FLITE et les actions BARNARD
note ce que j'ai lu sur ces canons est tres positif

Yes Monsieur, il n'y aucun "junk stock" à cet endroit!

P-e aucune junk...

Apart leur crosse... p-e une mauvaise expérience pour moi et earplug007 mais on a reçu nos crosse étant grafignée à l'arrivée.. des trou de inletting pas défoncé et earplug007 a des spot de colle sur le dessus de sa crosse.. c'Est ben ordinaire quand on paye 1300$ chaque et qu'on commande 2 crosses en même temps. On a recu nos crosse 1 mois et demi en retard en plus des trigger guard qui sont B-O depuis belle lurette et ils savent pas quand ça va rentrer..... assez ordinaire merci. Monprojet est en attente depuis 6 mois environ

Et normal que les tru-flite ont pas de trace de machinage et un fini exceptionnel si c'est du bottom rifling car c'est un rifling forgé a froid et non un outil qui coupe et enlève le métal. Le bottom rifling occasionne par contre des tensions dans le métal. Côté chaleur et précision je sais pas comment ils se comportent..

Mauvaise expérience pour moi aussi. Ayant une de ces crosses il n'a même pas été foutu de répondre à mes e-mail par la suite. Je me fou qu'il soit occupé ce n'est pas une bonne raison. On est tous occupé avec le travaille et la famille ...

Au prix qu'il vend ses crosses il devrait avoir un minimum de service après vente. Pour ma part, c'est fini pour acheter chez lui. Maintenant c'est Mcmillan all the way...
Revenir en haut Aller en bas
Star Shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Star Shooter


Masculin
Nombre de messages : 524
Localisation : Marieville, Québec
Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer
Loisirs : Reloading et le tir
Date d'inscription : 13/03/2011

Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum...   Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Icon_minitimeVen 30 Sep 2011 - 17:48

jai recu le mien il y a 2 semaines mais pas encore essaye jespere bien quil tire aussi bien quil est beau pq il est beau en k.. 30 heavy palma modifier fluted asse special
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-shooter.com
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum...   Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Icon_minitimeMar 4 Oct 2011 - 18:41

Star Shooter a écrit:
jai recu le mien il y a 2 semaines mais pas encore essaye jespere bien quil tire aussi bien quil est beau pq il est beau en k.. 30 heavy palma modifier fluted asse special

Tu nous donnera des nouvelles ! big smile
Revenir en haut Aller en bas
Star Shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Star Shooter


Masculin
Nombre de messages : 524
Localisation : Marieville, Québec
Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer
Loisirs : Reloading et le tir
Date d'inscription : 13/03/2011

Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum...   Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 19:21

premiere sortie pour mon t-f apres un petit break in quelques test de load vite fait et je peux dire que mon t-f est tres precis tres tres satisfait et meme quleques groupes de 5 shots en bas de .25 moa ca promet


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-shooter.com
earbuster007
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
earbuster007


Masculin
Nombre de messages : 2165
Age : 39
Localisation : Estrie
Emploi : Magicien
Loisirs : Aucun
Date d'inscription : 19/12/2008

Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum...   Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 8:47

Nice !! De beaux groupement en 30'' à 100vgs ça promet a longue distance Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
10X
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
10X


Masculin
Nombre de messages : 1095
Localisation : Région de Québec
Date d'inscription : 07/04/2011

Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum...   Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:14

Effectivement, c'est vraiment respectable comme groupements et comme le mentionne
Earbuster, çà promet pour le longue range! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
new shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2868
Localisation : Valleyfield
Emploi : technicien en ingénierie
Loisirs : Evident
Date d'inscription : 03/04/2010

Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum...   Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Icon_minitimeMer 12 Oct 2011 - 18:32

Star Shooter a écrit:
premiere sortie pour mon t-f apres un petit break in quelques test de load vite fait et je peux dire que mon t-f est tres precis tres tres satisfait et meme quleques groupes de 5 shots en bas de .25 moa ca promet


Very Happy

quel a été ton delais de livraison ?
Revenir en haut Aller en bas
Star Shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Star Shooter


Masculin
Nombre de messages : 524
Localisation : Marieville, Québec
Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer
Loisirs : Reloading et le tir
Date d'inscription : 13/03/2011

Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum...   Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 8:00

salut new shooter mon delais pour le canon a ete de 3 mois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-shooter.com
Star Shooter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Star Shooter


Masculin
Nombre de messages : 524
Localisation : Marieville, Québec
Emploi : Soudeur HP - Concepteur designer
Loisirs : Reloading et le tir
Date d'inscription : 13/03/2011

Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Empty
MessageSujet: Re: Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum...   Canons TRUE-FLITE,  des possèdeurs sur le forum... Icon_minitimeSam 15 Oct 2011 - 8:13

en passant new shooter mon nouveau bipod est pret cette semaine je prend les photos pour mettre sur mon site je crois que les tireurs f class vont etre surpris a suivre .jai un brouhton de commander aussi en 224 5c
Revenir en haut Aller en bas
http://www.star-shooter.com
 
Canons TRUE-FLITE, des possèdeurs sur le forum...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les canons bessettes
» Étude sur les canons de 20'' vs 24''
» Canon fluté
» canons Miroku
» AK-47 2 canons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: