EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Comment avons nous fait pour survivre???

Aller en bas 
+14
oncle will
Martingouin
n0th1ng
avroarrow
runner
coolbreeze
1clickdown
hubert
boom boom
Bleu9mm
Johnny76
Buffalo
tireur53
DAN76
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Comment avons nous fait pour survivre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avons nous fait pour survivre???   Comment avons nous fait pour survivre??? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 13:56

Dans le temps de mon grand père, les matières résiduelles ça n'existaient pas. C'était des cochoneries.
Est-ce qu'on les envoyait dans un site d'enfouissement technique?
Non monsieur, on les "dompait" sur les tas de roches.
Alors lorsque j'étais jeune, les tas de roches plein de cochoneries c'était des mines d'or pour trouver des cibles explosives pour tirer à la .22. cheers
Mes préférés ont toujours été les anciens isolateurs de pôteaux de téléphones. Hihi

Bon, bon, bon, ils y en a qui vont dire que c'était dangereux.
Je pense que c'était bien moins pire que quand on dessendait à Old Orchard assis sur des chaises à terrasse dans la boite de pickup. geek
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

Comment avons nous fait pour survivre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avons nous fait pour survivre???   Comment avons nous fait pour survivre??? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 14:18

Il y avait un dépotoire a ciel ouvert ou tout le monde allait domper leur déchet.....c'était le paradis pour aller tirer des rats a la 22 lr......j'avais 12 ans on se rendait la en 10 vitesse les poignés virré vers le haut pour faire des welly....hey ca virais dans ce temps la.

Apres ca est venu les Yamaha QT et ensuite les Towny apres ca ver 16 ans les pick up que nous avions pour nous retrouver dans les pit de sable assis sur la tail gate a faire des feux et a boire de la biere avec nos t-shirt de groupe rock noir avec des manches blanche qui descendait au trois quart. Moi mon groupe c'était scorpion
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Comment avons nous fait pour survivre??? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment avons nous fait pour survivre???   Comment avons nous fait pour survivre??? - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Sep 2011 - 16:45

Salut à tous!
Moi, la chasse aux rats, c'était sur le port de Rouen, avec un slingshot fabriqué maison dans un morceau de chêne, un vieux bour de cuir, et une chambre à air de vélo pour l'élastique...les projectiles? de bons silexs avec des bords bien pointus et tranchants...les gros rats du port élévés au grain dans les silos ne faisaient pas un pli... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment avons nous fait pour survivre???
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yes ! Nous avons reçu nos Axis !
» comment survivre a une attaque de cougar
» Comment fait-on pour enlever le noir sur un barrillet d'un revolver?
» Comment transmettre la nouvelle pour fait peur au monde
» comment fait on pour acceder au topic achat et echange d'armes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: