EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Batoche

Aller en bas 
+23
fire
jf123
bobfortier
earbuster007
Buffalo
foudetir
mtl-biker
deeramator
DAN76
Slim-Jim
Omega50
Indiana Jaune
Bud
comtoishunter
PerversPépère
1clickdown
6.5x284
Varoum
Askatish
dantiwill
n0th1ng
10X
hubert
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Batoche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoche    Batoche  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 6:20

la carabine ces une savage single shots 6.5x284 qui apartien a 6.5x284 le model je crois bien que ces une FO, le scope ces un weaver 36 X avec crosse haire ( le réticule est exesivement fin et il y a un petit poin au centre. j'étais apuiller sur un reste avent et un reste arière.
Revenir en haut Aller en bas
ORANGEKENNY
Actif / Active
Actif / Active
ORANGEKENNY


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 46
Localisation : Mascouche
Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada
Date d'inscription : 04/12/2009

Batoche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoche    Batoche  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:12

BRAVO... a Hubert et ses coachs!!!!
C'est du temps bien investi.

Kenny

PS. Je travail sur une formule d'initiation theorique et pratique pour le tir longue distance...qui pourrais en interessé quelques uns!!!

Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Batoche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoche    Batoche  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:14

Oui!
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Batoche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoche    Batoche  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 12:39

felicitations Hubert tu as eu de la chance de vivre ca!

je crois que es le prochain top shot!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16376
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Batoche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoche    Batoche  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 13:09

ORANGEKENNY a écrit:
BRAVO... a Hubert et ses coachs!!!!
C'est du temps bien investi.

Kenny

PS. Je travail sur une formule d'initiation theorique et pratique pour le tir longue distance...qui pourrais en interessé quelques uns!!!


Ça m'intéresserait!
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

Batoche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoche    Batoche  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:34

moi aussi je suis interessé
Revenir en haut Aller en bas
ORANGEKENNY
Actif / Active
Actif / Active
ORANGEKENNY


Masculin
Nombre de messages : 355
Age : 46
Localisation : Mascouche
Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada
Date d'inscription : 04/12/2009

Batoche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoche    Batoche  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 19:39

Je vais faire un POST avec sujet FORMATION le moment venu, ca devrait etre cette hiver....les detail a suivre!

Kenny

PS désolé de polué
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Batoche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoche    Batoche  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:56

ORANGEKENNY a écrit:
Je vais faire un POST avec sujet FORMATION le moment venu, ca devrait etre cette hiver....les detail a suivre!

Kenny

PS désolé de polué


une belle initiative de votre part qui je suis sur va en interreser plusieur cheers
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Batoche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoche    Batoche  - Page 3 Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 20:59

Batoche  - Page 3 824519
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

Batoche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoche    Batoche  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 3:21

6.5x284 a écrit:
10X a écrit:
Ouf ! J'en reviens pas encore de la maturité de Hubert. C'est pas un adolescent que j'ai vu aujourd’hui sur Batoche mais un HOMME qui par son comportement exemplaire et sécuritaire sans reproches pourrait faire la morale à bien des adultes.

Concernant son talent pour le tir... affraid Il y a ici de la graine de futur champion qui va germer assez vite je pense... Je comprends mieux maintenant l'effort de 6.5x284 concernant son aide ,temps et argent envers cette jeune personne.

6.5x284, Je vous lève mon chapeau Monsieur! cheers


Hubert, j'ai manqué ton départ pour le retour à la maison dû au protocole de fermeture du champ de tir Batoche. Sache que j'ai apprécié au plus haut point ta rencontre ,ton attitude, comportement et talent sur le terrain.

Hubert, j'ai vraiment été impressionné par les faits que j'ai énuméré plus haut et comme contribution personnelle à la relève de qualité, ton adhésion 2012 comme nouveau membre sur Batoche sera sur mon bras.

Bienvenue sur Batoche Hubert!

10X





c'est genereux de ta part et une belle initiative 10xpour ma part cela me fais un grand plaisir de aider HUBERT a pratiquer un sport qu'il aime et sourtous ou il y a des aptitudes pour 2012 HUBERT n'a pas d'armes destiner a faire du long range
je viens de aquerir une SPORTCO 44 single chot target rifle en .308 twist 1/12 avec PIPE SIGHT je vais la tranformer en y montant un scope et HUBERT c'il le desir poura etre son arme pour 2012
moi qui penssait qu on allais avoire un nouveau tireur dans la classe F-O Non! tu vas te ramassé en F-F. Banghead hahaha. ya assé de tireur comme sa en F-F. dans le fond, 6.5x284, tu lui prette une 308 pour ne pas avoire a compétionné contre lui. lol!
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

Batoche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoche    Batoche  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 3:25

ha et félicitation pour ta journé et au plaisir de ce rencontré le printemps prochain sois a l invitation E-P ou au 300 uit
Revenir en haut Aller en bas
6.5x284
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 5747
Age : 83
Localisation : ESTRIE
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT
Date d'inscription : 17/09/2010

Batoche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoche    Batoche  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:16

EL WILL a écrit:
6.5x284 a écrit:
10X a écrit:
Ouf ! J'en reviens pas encore de la maturité de Hubert. C'est pas un adolescent que j'ai vu aujourd’hui sur Batoche mais un HOMME qui par son comportement exemplaire et sécuritaire sans reproches pourrait faire la morale à bien des adultes.

Concernant son talent pour le tir... affraid Il y a ici de la graine de futur champion qui va germer assez vite je pense... Je comprends mieux maintenant l'effort de 6.5x284 concernant son aide ,temps et argent envers cette jeune personne.

6.5x284, Je vous lève mon chapeau Monsieur! cheers


Hubert, j'ai manqué ton départ pour le retour à la maison dû au protocole de fermeture du champ de tir Batoche. Sache que j'ai apprécié au plus haut point ta rencontre ,ton attitude, comportement et talent sur le terrain.

Hubert, j'ai vraiment été impressionné par les faits que j'ai énuméré plus haut et comme contribution personnelle à la relève de qualité, ton adhésion 2012 comme nouveau membre sur Batoche sera sur mon bras.

Bienvenue sur Batoche Hubert!

10X





c'est genereux de ta part et une belle initiative 10xpour ma part cela me fais un grand plaisir de aider HUBERT a pratiquer un sport qu'il aime et sourtous ou il y a des aptitudes pour 2012 HUBERT n'a pas d'armes destiner a faire du long range
je viens de aquerir une SPORTCO 44 single chot target rifle en .308 twist 1/12 avec PIPE SIGHT je vais la tranformer en y montant un scope et HUBERT c'il le desir poura etre son arme pour 2012
moi qui penssait qu on allais avoire un nouveau tireur dans la classe F-O Non! tu vas te ramassé en F-F. Banghead hahaha. ya assé de tireur comme sa en F-F. dans le fond, 6.5x284, tu lui prette une 308 pour ne pas avoire a compétionné contre lui. lol!


non il pourra tirer en .308 dans la classe F-O l"arme sera monter en concequence
ainsi que les munitions
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

Batoche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoche    Batoche  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 13:18

ces quoi la différence entre la FF et la FO
Revenir en haut Aller en bas
jcm308
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jcm308


Masculin
Nombre de messages : 600
Localisation : Québec
Loisirs : Tir et rechargement
Date d'inscription : 25/11/2008

Batoche  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Batoche    Batoche  - Page 3 Icon_minitimeSam 8 Oct 2011 - 15:18

hubert a écrit:
ces quoi la différence entre la FF et la FO
FF = .223 et .308 seulement. Le poids de l'arme ne doit pas dépasser 8.25kg
FO = tous les autres calibres (6br, 6.5x284, 6.5x55, etc.). Le poids de l'arme ne doit pas dépasser 10kg

La grosse différence entre les deux classes, c'est l'utilisation du tripode (shooting rest) qui n'est pas permis en FF mais seulement en FO. Normalement, les tireurs de FF utilisent un bipod.

Toutefois, cette règle ne s'applique pas depuis 3 ans... et cette directive de DCRA est valide pour 3 ans. Reste à savoir ce qu'il en adviendra en 2012.

http://www.icfra.co.uk/FCRules_2009.pdf

P.S. félicitation pour ta première expérience à Batoche Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Batoche
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Batoche
» Batoche à 40.00 $
» Journée de tir à Batoche
» Batoche 27/02/2011
» cible batoche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: