EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Quelle belle journée pour le tir

Aller en bas 
+5
sendero
arrowhead
SPIN
OneShotMan33
Ijump
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Quelle belle journée pour le tir Empty
MessageSujet: Quelle belle journée pour le tir   Quelle belle journée pour le tir Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:09

Mais quelle belle journée pour le tir aujourd'hui.
Vent de 0 à 3 kmh, nuageux donc aucun mirage (ou vraiment très peut) 23 degrés celcius. Vraiment une température de rêve pour les tireurs longue portée.
Résultats, un paquet de beau tir autant avec ma TRG 22 (.308 win) qu'avec ma T3 Varmint (223 rem)

Je me suis tapper plusieurs bon groupements à 600m avec ma TRG 22.
http://www.teamslo.com/jump/targets/20juillet08.jpg

Ça fini la journée sur une bonne note. Si je peut tu un moment donné arrêter de toujours en foutre une complètement hors du groupe ça aurait de l'allure mon affaire.
Faudrait que je m'inscrive à des cours d'art dramatique. J'aimerais bien être bon tireurs comme Mark Wahlberg Wink Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
OneShotMan33
Régulier / Regular
Régulier / Regular
OneShotMan33


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 32
Localisation : Saint-Lambert de Lauzon
Emploi : Ingénieur junior en mécanique
Loisirs : Attendre 3sec pour le son de l'impact
Date d'inscription : 30/11/2007

Quelle belle journée pour le tir Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour le tir   Quelle belle journée pour le tir Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:17

tu tir vrm bien,,, quel groupement!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.outshoot.ca
Invité
Invité




Quelle belle journée pour le tir Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour le tir   Quelle belle journée pour le tir Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:32

Félicitations pour ta séquence Ijump! Ta cible a d'lair d'avoir 1 moa de diamètre extérieur pour cette distance. A 600v un bull de 6" = 1" à 100v. Un groupement de 3/4 pouces à 600v = un groupement de 1/8" à 100v en théorie. Mais plus que tu es loing de la cible plus les conditions atmosphérique (vent) joue contre cette équations.
Revenir en haut Aller en bas
SPIN
Actif / Active
Actif / Active
SPIN


Masculin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Granby
Loisirs : Tout dépend de mon humeur
Date d'inscription : 01/01/2008

Quelle belle journée pour le tir Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour le tir   Quelle belle journée pour le tir Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:44

Vraiment très bien pour cette distance !!

SPIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle belle journée pour le tir Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour le tir   Quelle belle journée pour le tir Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 20:49

Ben oui!!!!!

Tourne le fer dans la plaie....


Belle shot, a la semaine prochaine j espere
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Quelle belle journée pour le tir Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour le tir   Quelle belle journée pour le tir Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:04

SSGP2 a écrit:
Ben oui!!!!!

Tourne le fer dans la plaie....
Belle shot, a la semaine prochaine j espere

J'espère que ton escapade au USA valait la peine, t'a manquer une maudite belle journée Wink
J'attendait juste que le fer soit chaud hehehehe

Citation :
Ta cible a d'lair d'avoir 1 moa de diamètre.

Elle a 5 1/2 de diamètre (un peut moin d'un moa) mais sur les champs de tir, les pas de tir sont en mètres
600m = 643 verges si je ne me trompe pas.
Ça donne autour du 1/4 de moa si j'enlève le maudite 5eme rds pour flatter mon ego. Mais la torieux je suis pascapable de ne pas la voir Neutral
C'est la première fois que je tir à 600m avec 0 click de correction de dérive.
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Quelle belle journée pour le tir Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour le tir   Quelle belle journée pour le tir Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:55

Ijump a écrit:
SSGP2 a écrit:
Ben oui!!!!!

Tourne le fer dans la plaie....
Belle shot, a la semaine prochaine j espere

J'espère que ton escapade au USA valait la peine, t'a manquer une maudite belle journée Wink
J'attendait juste que le fer soit chaud hehehehe

Citation :
Ta cible a d'lair d'avoir 1 moa de diamètre.

Elle a 5 1/2 de diamètre (un peut moin d'un moa) mais sur les champs de tir, les pas de tir sont en mètres
600m = 643 verges si je ne me trompe pas.
Ça donne autour du 1/4 de moa si j'enlève le maudite 5eme rds pour flatter mon ego. Mais la torieux je suis pascapable de ne pas la voir Neutral
C'est la première fois que je tir à 600m avec 0 click de correction de dérive.

C'est 656v, lâche pas tu va finir par battre le record! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle belle journée pour le tir Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour le tir   Quelle belle journée pour le tir Icon_minitimeDim 20 Juil 2008 - 21:56

Ijump a écrit:
J'espère que ton escapade au USA valait la peine, t'a manquer une maudite belle journée Wink

Qu en pense tu Smile
https://www.youtube.com/watch?v=FByYdRChI68
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

Quelle belle journée pour le tir Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour le tir   Quelle belle journée pour le tir Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 7:17

WOW' méchant beau grouping.....
Héhé, ça groupe en maudit une TRG en 308 !!! pas besoin de mettre 10000$ pour une 700 remonté... lolll
Revenir en haut Aller en bas
Marc Edouard
Actif / Active
Actif / Active
Marc Edouard


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 53
Date d'inscription : 04/04/2007

Quelle belle journée pour le tir Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour le tir   Quelle belle journée pour le tir Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 7:39

sendero a écrit:
WOW' méchant beau grouping.....
Héhé, ça groupe en maudit une TRG en 308 !!! pas besoin de mettre 10000$ pour une 700 remonté... lolll

C est pas la carabine qui compte! big smile C est l'ensemble, la reload des cartouches et le tireur aussi..... bravo...

Marc
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Quelle belle journée pour le tir Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour le tir   Quelle belle journée pour le tir Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 9:41

SSGP2 a écrit:
Ijump a écrit:
J'espère que ton escapade au USA valait la peine, t'a manquer une maudite belle journée Wink

Qu en pense tu Smile
https://www.youtube.com/watch?v=FByYdRChI68

J'ai rien manquer Wink
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sauvaginier


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 60
Localisation : St-thomas,joliette .
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching
Date d'inscription : 29/12/2007

Quelle belle journée pour le tir Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour le tir   Quelle belle journée pour le tir Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:33

Wow!!!

Très beau groupping!!! Bravo (Ça commence à être impressionnant)
T'as tout à fait raison quand tu dit que c'était une très belle journée...J'en ai profité aussi!!! Very Happy

À r'voyure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle belle journée pour le tir Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour le tir   Quelle belle journée pour le tir Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 17:48

[/quote]

Ça donne autour du 1/4 de moa si j'enlève le maudite 5eme rds pour flatter mon ego. Mais la torieux je suis pas capable de ne pas la voir Neutral [/quote]


Il y a toujours le truc de 10 cents pour cacher ton flyer si çà devient vraiment insuportable! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle belle journée pour le tir Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour le tir   Quelle belle journée pour le tir Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:04

Ijump a écrit:
Mais quelle belle journée pour le tir aujourd'hui.
Vent de 0 à 3 kmh, nuageux donc aucun mirage (ou vraiment très peut) 23 degrés celcius. Vraiment une température de rêve pour les tireurs longue portée.
Résultats, un paquet de beau tir autant avec ma TRG 22 (.308 win) qu'avec ma T3 Varmint (223 rem)

Je me suis tapper plusieurs bon groupements à 600m avec ma TRG 22.
http://www.teamslo.com/jump/targets/20juillet08.jpg

Ça fini la journée sur une bonne note. Si je peut tu un moment donné arrêter de toujours en foutre une complètement hors du groupe ça aurait de l'allure mon affaire.
Faudrait que je m'inscrive à des cours d'art dramatique. J'aimerais bien être bon tireurs comme Mark Wahlberg Wink Laughing Laughing

Beau groupe Ijump, vraiment..Felicitation Quelle belle journée pour le tir Thumbs
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sauvaginier


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 60
Localisation : St-thomas,joliette .
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching
Date d'inscription : 29/12/2007

Quelle belle journée pour le tir Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour le tir   Quelle belle journée pour le tir Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 18:09

10x a écrit:

Ça donne autour du 1/4 de moa si j'enlève le maudite 5eme rds pour flatter mon ego. Mais la torieux je suis pas capable de ne pas la voir Neutral [/quote]


Il y a toujours le truc de 10 cents pour cacher ton flyer si çà devient vraiment insuportable! lol![/quote]

Elle est toujours bonne celle là!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Quelle belle journée pour le tir Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour le tir   Quelle belle journée pour le tir Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:12

sauvaginier a écrit:
10x a écrit:

Ça donne autour du 1/4 de moa si j'enlève le maudite 5eme rds pour flatter mon ego. Mais la torieux je suis pas capable de ne pas la voir Neutral


Il y a toujours le truc de 10 cents pour cacher ton flyer si çà devient vraiment insuportable! lol![/quote]

Elle est toujours bonne celle là!!![/quote]

Oui mais le 10 cents deux pouces à côté et 2 pouces au dessus ça pogne pas dans une places comme ici Rolling Eyes hehehe
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Quelle belle journée pour le tir Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour le tir   Quelle belle journée pour le tir Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:16

le 10 cents.. lol! Hahohi Hahohi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle belle journée pour le tir Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour le tir   Quelle belle journée pour le tir Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:39

Faut toujours voir le côté positif des choses, si ton flyer de 2" à 600m t'énerve t'as juste à écrire que l'erreur était de 1/4 de minute d'angle à cette distance,... C'est tu mieux comme çà Ijump??
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Quelle belle journée pour le tir Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour le tir   Quelle belle journée pour le tir Icon_minitimeLun 21 Juil 2008 - 20:46

Encore plus facile, Corel photoshop peut arranger ça. Mais avec ça je suis certain qu'il y a au moin 2 ou 3 lecteurs (témoin) ici qui auraitent profité de l'occasion pour me lancer des petites roches hehehehe

http://www.teamslo.com/jump/targets/cheat_target.JPG
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sauvaginier


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 60
Localisation : St-thomas,joliette .
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching
Date d'inscription : 29/12/2007

Quelle belle journée pour le tir Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour le tir   Quelle belle journée pour le tir Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 17:34

Je penses sérieusement à me faire fabriquer un 10 cents de la grosseur d'une soucoupe!!! Confus

C'est peut-être pas ce qu'il y a de plus honnête mais il y a des fois ou ce serais bon pour le moral!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Quelle belle journée pour le tir Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour le tir   Quelle belle journée pour le tir Icon_minitimeMar 22 Juil 2008 - 19:35

sa commance a etre louche quand ta plus de 3 10 cents eparpiller sur ta cible hehe
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle belle journée pour le tir Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour le tir   Quelle belle journée pour le tir Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 8:34

Moi je tir sur des 10 cents a 600m, mais je ne peut vous les montrez,, il revolent trop loin...

Wink
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Quelle belle journée pour le tir Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour le tir   Quelle belle journée pour le tir Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 8:52

SSGP2 a écrit:
Moi je tir sur des 10 cents a 600m, mais je ne peut vous les montrez,, il revolent trop loin...

Wink
Ça vaudrait la peine de véréfier tu pourrais p-e trouver tes lug en même temps Rolling Eyes Hahohi (inside joke)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle belle journée pour le tir Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour le tir   Quelle belle journée pour le tir Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:14

Au moins, j utilise la bonne poudre quand je recharge affraid

J espere que tu vas t acheter un chrono, je pense pas que tu vas etre capable de tirer un boulet de 338 a l interieur du miens...
Non!

Comment va ton nerd asiatique Wink
Il te faudrait peut etre une petite chinoise pour t arranger ca
Adult Content
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

Quelle belle journée pour le tir Empty
MessageSujet: Re: Quelle belle journée pour le tir   Quelle belle journée pour le tir Icon_minitimeMer 23 Juil 2008 - 11:29

"J espere que tu vas t acheter un chrono, je pense pas que tu vas etre capable de tirer un boulet de 338 a l interieur du miens..."

Dommage, j'esperais finir mon groupe Wink

"Comment va ton nerd asiatique
Il te faudrait peut etre une petite chinoise pour t arranger ca"

En as-tu une pour moi!?!?!? Hubba-Hubba
Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle belle journée pour le tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Belle journée pour le tir !
» Belle journée pour le tir
» Une belle journée pour du tir au pigeon!
» Belle journée pour tirer
» Belle Journee!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: