EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie

Aller en bas 
+15
Hamelius
10X
weimajack
Bleu9mm
ticul
60 recon
SuperDave
DAN76
1clickdown
Indiana Jaune
-CJ-
gunguru
peewhy78
chris666
Frankyflo
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pistolio
Actif / Active
Actif / Active
pistolio


Masculin
Nombre de messages : 279
Localisation : cantons de l'est
Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing
Date d'inscription : 07/02/2011

Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie   Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:33

Salut .Moi contrarement a plusieurs d'entre vous qui pensent aux armes pour le tir, je serais bien content d'en avoir un pour le coté historique surtout si ils ont eté fabriqués au canada .il dormirait tout doucement au fond d'un coffre et pas question de tirer avec comme toutes mes armes de collection. Je trouve triste qu'on detruise des armes qui ont une histoire pour faire plaisir a Mme chose. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie   Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:33

Noodles, juste de même, ton ancien avatar me manque déjà !!!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie   Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:34

Bleu9mm a écrit:
Noodles, juste de même, ton ancien avatar me manque déjà !!!

Bleu9mm

Ouin moi aussi, inquiète toi pas ca va juste être un mauvais souvenir demain!!
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie   Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 21:35

chris666 a écrit:
peewhy78 a écrit:
chris666 a écrit:
Y défende les armes :0P humm pas sur y trouve juste ca con comme décision
De les envoyer a la casse au lieu de faire des $$$ avec

Pour les patrouilles a pied avec le browning ca dépend du métier

Euh, as-tu déjà mis les pieds dans le sable Afghan?? Parce que tous les VRAIS métiers de combat trimbalent le Browning. Les seuls avec des P226, c'est les MP pis la milice, deux gangs qui sortent une fois par mois de leur camp douillet... (la-dedans, je compte pas les forces spéciales...)

Bon qui a parle de vrai métier a ce que je sache y'a juste toi qui en parle

Alors mon cher calme toi personne part de guerre de métier y'a pas de métier meilleur que d'autres juste des gens différent pour les faire

C'est une simple constatation de fait kosse tu veux que je te
Dise en passant le sable afgan non mais y'en n'a d'autres ailleur

Premièrement, si j'ai pris le mot vrai métier de combat, j'insistais sur le mot Combat, parce que dans le jargon, tout ce qui est pas sur le terrain, on appelle ca des métiers mous; je voulais juste etre poli. Deuxiemement, j'ai pas besoin de me calmer, parce que je sais TRÈS BIEN qu'il y'a des métiers meilleurs que les autres dans l'armée. Pis si tu parles du sable de la Bosnie, ca compte pas vraiment....
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie   Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Oct 2011 - 22:36

weimajack a écrit:


La question qui tue; il y en a combien parmis vous qui êtes membre de la CSSA ou bien la NFA pour les aider à mener ce combat?

Car, pour mener ce combat, ça nous prend un POUVOIR DE NÉGOCIATION

oui pour les deux, plus quelques autres...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie   Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 0:41

peewhy, il y en a un paquet de "métiers mous" comme tu les appelles sur ce forum et je te conseillerais fortement de penser 2 fois avant de commencer à snobber du monde ouvertement ici.

Oui les métiers de combats sont ceux sortent dehors et sont seux qui prennent le plus gros risque. Mais ça en fait pas des meilleurs humains et ça te donne absolument aucun droit de commencer à snobber les autres.

Les métiers "de combat" et les métiers "de support" sont des jobs différentes nécessitant des habiletés différentes mais qui sont tout aussi essentielles les unes des autres.


Pis si jamais un clerk qui n'a jamais sorti de KAF commence à se vanter comme s'il était un rambo, je serai le premier à me foutre de sa gueule à tes côtés. Mais du respect pour les autres.
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie   Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 5:43

Non, t'as raison, je me suis emporté... C'est juste que c'est 8 mois de frustration qui ressortent. Quand on reçois la meme prime de danger et d'inconfort en dormant sur un camcot dans une maison pas de courrant pendant que les autres sont Kaf a l'air clim et au Tim pis qu'eux-autres sont surs de revenir avec tous leurs membres, ca fait chier. Je bitch pas sur mon métier, je veux pas gagner plus, mais me semble qu'ils devraient gagner moins, non?? Quand on fait du 24/7, pis qu'eux-autres sont sur des chiffres de 7 heures par jours avec dimanche de congé, c'est frustrant. On se ramasse à Kaf pour 2 heures le soir, pis on n'est pas capable d'avoir de service, on se fait dire de revenir demain...
Mais je retire mes autres commentaires; c'est pas du snobbage, juste une accumulation de petites choses que j'ai refoulé... No hards feeling?
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie   Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 5:48

Winner sujet clo
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40669
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie   Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 9:18

Moi je vous admires tous, Défendeur de la liberté.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie   Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 9:57

weimajack a écrit:
Aux États Unis, les Garand sont dans la même situation, le Gouvernement voulait les détruire.

La NRA a négocié un entente afin que des Garand soient vendues à la population pour la collection et le tir à la cible.

Ici, nous avons la CSSA et la NFA qui pourraient faire de même.

Des volontaires pourraient être nommés pour se présenter dans les dépots et sélectionner de 1 à 2000 Inglis qui pourraient être vendus à des collectionneurs reconnus.

Mais, le pouvoir de négociations de ces 2 associations est-il assez fort??????????

Maintenant, vous qui vocivérez, pleurez, graffignez les murs parce que ces Inglis vont être détruits.

La question qui tue; il y en a combien parmis vous qui êtes membre de la CSSA ou bien la NFA pour les aider à mener ce combat?

Car, pour mener ce combat, ça nous prend un POUVOIR DE NÉGOCIATION

Bon bon bon, un autre post de propagande de la CSSA et NFA. Vous en manquez jamais une hein?

Revenons au sujet PRINCIPAL, la fonderie des Hi Power. Moi personnellement ce pistolet m'intéressait jusqu'au moment où j'en pris un dans mes mains. Je ne suis pas certain de vouloir payer 400$ pour une arme qui n'a pas vraiment été active au combat et donc ne représente pas grand chose pour moi autre qu'un souvenir.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie   Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 10:05

Antoine a écrit:
weimajack a écrit:
Aux États Unis, les Garand sont dans la même situation, le Gouvernement voulait les détruire.

La NRA a négocié un entente afin que des Garand soient vendues à la population pour la collection et le tir à la cible.

Ici, nous avons la CSSA et la NFA qui pourraient faire de même.

Des volontaires pourraient être nommés pour se présenter dans les dépots et sélectionner de 1 à 2000 Inglis qui pourraient être vendus à des collectionneurs reconnus.

Mais, le pouvoir de négociations de ces 2 associations est-il assez fort??????????

Maintenant, vous qui vocivérez, pleurez, graffignez les murs parce que ces Inglis vont être détruits.

La question qui tue; il y en a combien parmis vous qui êtes membre de la CSSA ou bien la NFA pour les aider à mener ce combat?

Car, pour mener ce combat, ça nous prend un POUVOIR DE NÉGOCIATION

Je ne suis pas certain de vouloir payer 400$ pour une arme qui n'a pas vraiment été active au combat et donc ne représente pas grand chose pour moi autre qu'un souvenir.

une arme qui a pas vraiment été active au combat Euh est ce que tu peux préciser tu te base sur quoi pour faire une tel affirmation

-afganistan
-bosnie
-somalie
-congo
-rwanda
-chypre
-koree

c'est pas des mission de combat c'est quoi les armes de surplus y'a rien de garanti non plus
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie   Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 10:22

quand meme domage de voir des armes envoyer a la fonderie...
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie   Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Oct 2011 - 18:05

peewhy78 a écrit:
Non, t'as raison, je me suis emporté... C'est juste que c'est 8 mois de frustration qui ressortent. Quand on reçois la meme prime de danger et d'inconfort en dormant sur un camcot dans une maison pas de courrant pendant que les autres sont Kaf a l'air clim et au Tim pis qu'eux-autres sont surs de revenir avec tous leurs membres, ca fait chier. Je bitch pas sur mon métier, je veux pas gagner plus, mais me semble qu'ils devraient gagner moins, non?? Quand on fait du 24/7, pis qu'eux-autres sont sur des chiffres de 7 heures par jours avec dimanche de congé, c'est frustrant. On se ramasse à Kaf pour 2 heures le soir, pis on n'est pas capable d'avoir de service, on se fait dire de revenir demain...
Mais je retire mes autres commentaires; c'est pas du snobbage, juste une accumulation de petites choses que j'ai refoulé... No hards feeling?

Si ça peut te consoler, la plupart du monde qui sont à KAF préfèreraient être dans une FOB.

J'ai fait moitié moitié les deux (KAF et plusieurs FOBs) et si j'avais le choix, je choisirais une FOB au-dessus de KAF n'importe quand.

Et je me crevais le cul pas mal plus à KAF que dans les FOB. À KAF c'était 7 jours sur 7 de 0630h à 1800h de travail non-stop à part pour manger (et des fois des journées plus longues dépendamment de la charge de travail. On a bien eu deux mois ou on finissait apres 2000h tous les jours) avec une personne dans la shop qui a une journée off le dimanche à tour de role (ce qui donne une journée off tous les mois et demi). Dans les FOBs, j'étais mon propre boss et je faisais mes propres horraires. Tant que la job était faite. Et la bullshit y est inexistante contrairement à KAF (le monde de l'armée comprendront ce que je veux dire par "bullshit").

C'est certain que d'autres métiers ont l'occasion de se la couler pas mal plus douce à KAF mais c'était pas le cas des métiers de maintenance.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ottawa envoie des milliers de pistolets à la fonderie
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Envoie d'armes par c.o.d
» Ottawa Sun : les criminel d'Ottawa on des armes a feu..( ver ang)
» Envoie d'arme par la poste
» Des milliers d'Américains manifestent pour défendre le droit de détenir des armes
» État islamique prévoit de massacrer des milliers de civils dans des lieux publics à travers le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: