EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine...

Aller en bas 
+11
300wby
DAN76
chris666
RedNeckPat
gunguru
1clickdown
Paul64
dero338
Crazymax
chariane
CoyoteQuebec
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Empty
MessageSujet: Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine...   Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 11:22

Que pensez-vous des actes commis pas Marc Lépine à la Polytechnique ou Kimveer Gill au Collège Dawson? Les antis semblent croire que les propriétaires d'armes à feu supportent ces actes. Qu'en pensez-vous? Essayez de garder ça clean s.v.p...

CQ



Revenir en haut Aller en bas
chariane
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
chariane


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Alma
Emploi : Études
Loisirs : Club de tir Panache
Date d'inscription : 24/02/2011

Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine...   Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:40

Je n'appui absolument pas les actes qui ont étés commis par ces deux hommes.
Je crois que ce sont des malades mentaux, qui auraient eu besoin d'aide, de soins et de traitements psychiatriques.
Je pense que des évènements comme ça, ça ne devrait jamais arrivé.
Mais puisque ça c'est produit, il faut poser des actions.
Offrir plus de services rapides et facile à approcher concernant les gens avec des problèmes, peut-être que certaine personnes irait se confier et ont éviterait ce genre d'évènement, tout comme le suicide ou l'homicide d'un conjoint, d'un voisin ou d'un passant.

Je ne crois aucunement au registre des armes à feux. Tout simplement parce qu'on ne peut pas contrôler un objet, par contre, je crois à l'attribution de permis de possession et d'acquisition des armes à feux, avec peut-être quelques règles resserrées. Je ne crois pas que l'arme à feux soit mauvaise. Un nombre infiniment petit des personnes qui possèdent des fusils/carabine sont malveillants, et j'ose croire que la grande majorité des guns owners sont bienveillants, gentils et qu'ils des personnes "normales" qui ont une famille, un emploi et des amis . Non, ils ne sont pas des monstres.


PS: Je souhaiterais que les groupes anti-armes éduquent leur membres, pour qu'au moins ils savent de quoi ils parlent. J'ai le même opinion qu'eux sur la gravité des gestes posés, mais vraiment pas la même vision de la solution au problème. J'aimerais que les anti-arme sachent qu'elle est la législation des armes au Canada, et plus encore pour les armes restreintes, et qu'elles se demandent pourquoi ce gars là en possédait. Oups, sont arme était enregistrée et oups il à commis ce geste quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Crazymax
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 13/04/2011

Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine...   Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 12:44

Moi je pense plus que c'est les anti qui supporte ces actes parce qu'ils supportent leur point de vue. Jamais il ne parleront d'une histoire ou une arme a feu a/ou aurait pu sauver une vie.

Sinon, concernant ces deux Malade mentaux, parce qu'ils était réellements malade, ce n'est pas en empêchant tout le monde d'avoir des armes a feu qu'on empêchera ce genre d'évènements, la meilleure solution serait plutôt de mieux encadrer les personne au comportement maladif et si nécessaire les mettre sous prohibition de posséder une arme. Selon moi ce serait beaucoup plus intéressant que de s'attaquer à l'honnête citoyen.

Mais sinon, c'est étrange, sur 5 massacre dans des écoles au canada, 3 sont survenus au Québec avec Polytechnique, Concordia et Dawson. Quand on y pense, on pourrait croire qu'ils s'agit d'un mal plus profond en rapport avec notre société, mais ce n'est qu'une hypothèse

Bref, ce sont des évènements horrible, mais ce n'est pas en ajoutant plus de loi que l'on va empêcher ce genre d'évènement puisque lorsqu'un individu décide de commettre ce genre d'acte, il viole un droit fondamentale, le droit a la vie. Le reste ce n'es que de la paperasse.
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 16/12/2010

Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine...   Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:01

je ne connais rien en psychologie, mais je crois que ce qui rend ce genre de personne malade au point de commettre de tels actes, est nos très chères lois et coutumes de moumounnes qui empêche les jeunes de se foutre des claques sur la gueules quand c'est le temps et les forcent à tout refouler leur collère et frustrations au fond d'eux meme.

le vilain petit canard qui se fait chier sur la tête par tout le monde et ne peut pas se défendre parce que c'est mal, finit par sombrer dans la drogue, dépression, suicide,et quelques uns en amènent d'autres avec eux
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine...   Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 13:41

Gènez-vous pas mesdames messieurs pour écrire que les actes commis par Lepine, Gill et Fabrikant ne sont pas acceptés, tolérés, encouragés, apréciés, justifiés.

Les antis ont l'impression que nous faisons partis du complot, prouvons leur le contraire.

CQ
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine...   Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 14:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Paul64 le Ven 4 Nov 2011 - 2:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine...   Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 14:43

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Paul64 le Ven 4 Nov 2011 - 2:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine...   Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 14:45

CoyoteQuebec a écrit:
Gènez-vous pas mesdames messieurs pour écrire que les actes commis par Lepine, Gill et Fabrikant ne sont pas acceptés, tolérés, encouragés, apréciés, justifiés.

Les antis ont l'impression que nous faisons partis du complot, prouvons leur le contraire.

CQ

Mon doux, si les anti pensent vraiment ça, c'est qu'ils ne vont pas bien dans leur tête, et qu'ils devraient consulter Rolling Eyes


Dernière édition par 1clickdown le Jeu 3 Nov 2011 - 14:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine...   Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 14:48

CoyoteQuebec a écrit:

Les antis ont l'impression que nous faisons partis du complot,

CQ

Bizarre, honnêtement j'aurais cru le contraire.
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine...   Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 15:02

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Paul64 le Ven 4 Nov 2011 - 2:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 05/03/2010

Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine...   Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 16:30

Ces actes sont l'oeuvre de fous, pas l'oeuvre des armes.

Les armes ne furent qu'un outil, un moyen.

Au Rwanda, c'est armé de machetes qu'ils ont fait leur folie, et comme ce n'était pas assez rapide, les hutus ont entassé les tutsis et autre modérés dans les églises avant de barrer les portes et d'y mettre le feu, ils firent ainsi des centaines de milliers de morts.

Faut-il interdire les églises, faut-il interdire le feu? Pourtant, en l,espace de 3 mois, les hutus extremiste ont fait près d'un millions de mort! Plus que la totalité des morts par armes à feu au Canada et aux États Unis depuis les 100 dernières années!!!!!

Combien de gens sont morts au Canada a cause de l'alcool au volant, pour ne pas dire l'alcool tout court. Probablement plus que par tout les crimes "passionnels". La cigarette cause plus de morts et de problème de santé que les armes à feu, pourtant nous pouvons toujours en acheter librement...

La folie est insidueuse, elle est cachottière, elle se cache et n'apparait au grand jour que lorsque qu'il est trop tard...

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine...   Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 17:53

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Paul64 le Ven 4 Nov 2011 - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 36
Localisation : Lac-mégantic
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire
Date d'inscription : 19/10/2011

Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine...   Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:19

CoyoteQuebec a écrit:
Que pensez-vous des actes commis pas Marc Lépine à la Polytechnique ou Kimveer Gill au Collège Dawson? Les antis semblent croire que les propriétaires d'armes à feu supportent ces actes. Qu'en pensez-vous? Essayez de garder ça clean s.v.p...

CQ




Les gars ma copine est travailleuse social et psychoéducatrice donc des histoires d'horreur j'en ai entendu et a mon avis ce n'est ni la faute de ces personne ni la faute des armes. Le québec manque de ressource et de budjet pour aider toute ces personnes qui souffre de trouble mentaux. Ils doivent faire sortir les cas '' les moins pires '' des institutions par manque de moyen et les laissé a eux-même. Je crois que ce genre de problème est assez complexe a enrayer avec notre société et qu'il ne pourra que s'aggraver dans le futur..
Revenir en haut Aller en bas
chariane
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
chariane


Féminin
Nombre de messages : 176
Age : 33
Localisation : Alma
Emploi : Études
Loisirs : Club de tir Panache
Date d'inscription : 24/02/2011

Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine...   Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:45

Je suis d'accord avec toi RedNeckPat, il y a réellement un manque de ressources pour ses personnes.
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine...   Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:49

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Paul64 le Ven 4 Nov 2011 - 2:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine...   Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 18:56

Ben si au lieu d'investir le 2 milliard que ce registre a cote dans du papier et des primes de performance bidon pour amis des Libéraux

Il les aurai mis dans la santé mentale ont n'a une somiter dans la personne du doc Mailloux, tu peux ne pas aimer l'homme mais n'empêche que ses patient ont tout que de
Bons mot pour lui

Les plaintes viennent du collège des médecins

Pour ce qui est des tireur tant qu'à moi c'est des malades mal dionostiques mais de les juges ne m'appartient pas mais si de gens aurai ete alerte au signe avant coureur ont n'en serai pas la

Si le carry on serai en force au Canada c'est malade aurai pus être abattu avant leur carnages soit terminer

Comme dans tout choses ce n'est pas les acteurs de telle drame qui paye mais ceux qui pratique le meme sports

De plus j'ai une bonne pensée pour les familles de ses cr***** de malade car eux sont pris avec les remords et le jugement de la société

C'est mon opinion
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine...   Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:24

dero338 a écrit:
... qui empêche les jeunes de se foutre des claques sur la gueules quand c'est le temps et les forcent à tout refouler leur collère et frustrations au fond d'eux meme....
le vilain petit canard qui se fait chier sur la tête par tout le monde et ne peut pas se défendre parce que c'est mal, finit par sombrer dans la drogue, dépression, suicide,et quelques uns en amènent d'autres avec eux
Salut!!

j'suis plutôt d'accord avec çà...même problème en France...

Si je m'étais retrouvé à la Police chaque fois que j'ai mis (ou pris...) des trempes, j'aurais un sacré casier judiciaire...autres temps autres moeurs...maintenant, les parents déposent plainte si leur rejeton se prend deux gifles....
Quand je rentrais chez moi avec les yeux noirs et le nez sanglant, mon père me disait: "t'en a pris une belle....t'as distribué au moins, j'espère que c'était pas gratuit!"...et ma mère arrivait avec le sac de glacons...point barre! ca s'arrêtait là...
c'est vrai aussi qu'à cette époque (on dirait un vieux machin...) on jouait des poings, de la tête et des pieds...maintenant, c'est souvent avec des armes blanches ou autre battes que les jeunes se mettent des tannées...
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine...   Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:39

dapres moi peut importe loutil utiliser ce genre de malade arriveras a ses fin... jouer a laurtruche en crayant que les armes change quelque chause est vraiment un penser non reflechie qui selon moi represante plus demotion negative vue limage que progete les armes que reflection.... sur que ses plus facile pour nous qui ne somme pas victime...quand lemotion est la ses plus facile de croire " dans toute les cause possible" qui pourait vanger en quelque sort...croire que les armes sont potentielement trop dangereuse pour notre monde est regarder la realiter avec des oeillere.. je suis loin daprouver tout ses drame, ses criminel on user dun outil pour rependre le mal...pourquois ses loutil le probleme Question ..et pa celui qui la tien! sans armes ses malade aurais simplement utiliser dautre "outil", une auto(la sa vas pas plaire a tout le monde! affraid ) aurais surment eter plus mortel si diriger pour tuer....dapres moi ce genre de comportement doit bien decouler dune maladie mental..sa metonerais que quelqun vienne aux monde mechant! oui je pense aux victime.... surtout aux parent et la famille des tireur qui eux sont souvent juger pour les acte des autre!


Dernière édition par 300wby le Jeu 3 Nov 2011 - 20:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine...   Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:39

n'empêche que ces deux là sont deux beaux spécimens de tordus...
...comme le norvegien dont j'ai déjà oublié le nom...
...dire que ce connard voulait "sauver l'Europe..." et inscrire ainsi son nom dans l'Histoire...pauvre taré... Coco

les antis me font marrer...sans les armes, pas d'humanité...on aurait tous été bouffés, ou bien on serait encore dans les arbres...
Et pour ce qui est de la violence, me semble que ca existe depuis l'aube de l'humanité, ou on se tuait avec des pierres.... donc c'est bien l'humain le problème, pas l'objet...
Revenir en haut Aller en bas
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 36
Localisation : Lac-mégantic
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire
Date d'inscription : 19/10/2011

Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine...   Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 20:40

DAN76 a écrit:
dero338 a écrit:
... qui empêche les jeunes de se foutre des claques sur la gueules quand c'est le temps et les forcent à tout refouler leur collère et frustrations au fond d'eux meme....
le vilain petit canard qui se fait chier sur la tête par tout le monde et ne peut pas se défendre parce que c'est mal, finit par sombrer dans la drogue, dépression, suicide,et quelques uns en amènent d'autres avec eux
Salut!!

j'suis plutôt d'accord avec çà...même problème en France...

Si je m'étais retrouvé à la Police chaque fois que j'ai mis (ou pris...) des trempes, j'aurais un sacré casier judiciaire...autres temps autres moeurs...maintenant, les parents déposent plainte si leur rejeton se prend deux gifles....
Quand je rentrais chez moi avec les yeux noirs et le nez sanglant, mon père me disait: "t'en a pris une belle....t'as distribué au moins, j'espère que c'était pas gratuit!"...et ma mère arrivait avec le sac de glacons...point barre! ca s'arrêtait là...
c'est vrai aussi qu'à cette époque (on dirait un vieux machin...) on jouait des poings, de la tête et des pieds...maintenant, c'est souvent avec des armes blanches ou autre battes que les jeunes se mettent des tannées...

Je ne suis pas sur d'etre d'accord avec vous les mecs.. La force d'entrainement des jeunes est assez forte.... Un jeune se mets a ''écoeurer'' quelqu'un et sa ne sera pas long que beaucoup d'autre vont suivre. C'est dur de se défendre contre un nombre majoritaire d'attaquant. L'union fait la force dit-on..... L'union fait le mal... J'ai 23 ans aujourd'hui et j'ai été écoeurer et mit de coter par les autres.... Croyer moi du haut de mes 6pieds 2 et de mes 240 livre j'aurais pu en remettre plusieurs a leurs place sans problèmes.... Je ne vous connais pas personne personnellement et je ne minimise pas vos expérience mais svp ne juger pas et ne commenter pas ce que vous ne connaissez pas.............


.......................RedNeck...........................
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20171
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine...   Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 21:40

Trois milliards...
S'ils avaient vraiment envie de sauver des vies, ils n'auraient eu qu'à allouer ces crédits-là au système de santé.
Là, ils en auraient sauvé de milliers.
PP. Rolling Eyes

P-S: Je désapprouve toutes les folies meurtrières et les actes innommables qui sont commis au nom de quelque idéologie que ce soit, et encore plus tout ce qui est commis par haine ou ignorance.
Je crois fermement que ces assassins auraient pu être stoppés avant le passage à l'acte car ils avaient largement publié leurs intentions sur le Web et leurs écrits étaient connus des services policiers.
Qu'ils aient choisi de ne rien faire reste un mystère pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine...   Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:14

Salut RedNeck!

Je ne juge personne ici, j'explique une situation qui a changé depuis mon adolescence...

quand j'étais jeune, j'étais plutot du genre à me chiffonner avec des gars pour défendre le "vilain petit canard"...
en y réfléchissant, on pourrait même penser que c'est pour celà que je suis devenu flic...
l'injustice me met mal à l'aise...

cela dit, tu as raison sur deux points:
...je n'ai jamais connu ça, être maltraité ou mis a part par tout un groupe...
...et aussi sur le fait que maintenant, les gamins préfèrent se mettrent à dix ou vingt contre un...que ce soit de la violence physique ou morale...ca fait mal...
et en plus, comme ca, on est sûr de ne pas perdre...quel courage!

Dans mon taf, j'ai souvent eu à traiter des histoires de personnes harcelées, maltraitées, mises à part, ou tout simplement abandonnées des autres...j'ai une bonne expérience du suget, même si je ne l'ai pas vécu moi même...
donc je ne me permettrais pas de te juger...
cordialement
dan
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 16/12/2010

Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine...   Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:36

RedNeckPat a écrit:

Je ne suis pas sur d'etre d'accord avec vous les mecs.. La force d'entrainement des jeunes est assez forte.... Un jeune se mets a ''écoeurer'' quelqu'un et sa ne sera pas long que beaucoup d'autre vont suivre. C'est dur de se défendre contre un nombre majoritaire d'attaquant. L'union fait la force dit-on..... L'union fait le mal... J'ai 23 ans aujourd'hui et j'ai été écoeurer et mit de coter par les autres.... Croyer moi du haut de mes 6pieds 2 et de mes 240 livre j'aurais pu en remettre plusieurs a leurs place sans problèmes.... Je ne vous connais pas personne personnellement et je ne minimise pas vos expérience mais svp ne juger pas et ne commenter pas ce que vous ne connaissez pas.............


.......................RedNeck...........................

y a une chose qui faut savoir, meme si ils sont 20 à vouloir te tapper dessus, quand y en a un qui saigne de la gueule les autres te foutent la paix

les gens qui ont besoin d'etre en gang pour faire leur toff sont très rarement courageux et sont très faciles à épeurer

Revenir en haut Aller en bas
DAN76
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAN76


Masculin
Nombre de messages : 2139
Age : 52
Localisation : Normandie FRANCE
Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq...
Date d'inscription : 25/05/2011

Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine...   Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:48

..."les gens qui ont besoin d'etre en gang pour faire leur toff sont très rarement courageux"...
+1
décidément dero338, tu lis dans mes pensées... Wink




Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Empty
MessageSujet: Re: Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine...   Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine... Icon_minitimeJeu 3 Nov 2011 - 22:55

Suis très d,accord mais Chri.... il y aura toujours dans quoi que ce soit un trouble-fête pour gâter la sauce. No
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre opinion au sujet des actes de Kimveer Gill et Marc Lépine...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Marc Lépine
» Un autre Marc Lépine
» votre opinion
» Votre opinion.
» Votre opinion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: