EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Chevreuil Zone 2 = Désastre

Aller en bas 
+12
Gino Marra
300rum
Slim-Jim
ve2zyc
RedNeckPat
Indiana Jaune
300wby
Wile E. Coyote
sendero7mm
rainbow lockdown
n0th1ng
Red Dragon
16 participants
AuteurMessage
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/02/2010

Chevreuil Zone 2 = Désastre Empty
MessageSujet: Chevreuil Zone 2 = Désastre   Chevreuil Zone 2 = Désastre Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:11

Cette année, comme d'habitude, j'ai pris mon tag de chevreuil. Je viens de me bâtir une maison flambant neuve près de mon lieu de travail et dans notre bout, c'est à peu près la seul place dans la zone de Rimouski ou il reste un peu de Chevreuils. Toute l'été, mes vigile ont runner au coton et manger des batteries comme des éponges a la force de prendre des photos. Y'a juste un gros problème........ Le cota sex/ratio est complètement fucker!!! Je suis capable d'identifier grace à de petit signes distinctif et la force de les voir au moins 6 à 7 femelles qui "collent" sur mon spot chacunes avec 1 ou 2 petit de l'été.

Seulement 1 spike légale, un pas légale car trop petit et un 6 pointes plutôt mal ammencher côté panache qui se trouve à être le "dominant" de la place.

Comme vous pouvez le constaté, sa fait plutôt dure.......... Non!

La semaine passé, j'ai écouté le DVD de Louis Gagnon "Gestion Moderne du Cerf de Virginie au Québec" et j'ai comprit un paquet de choses donc je me doutait et qui m'ont été comfirmer en écoutant ce documentaire.

Le concept du "Chasseur/Gestionnaire" devrait être connu et APPLIQUER par plus de monde. C'est de quoi à écouter pour les chasseur de chevreuils !!!!!!!!!!

Le Ministère nous à carément fait perdre notre temps a répondre à leur mauditte consultation publique sur le nouveau plan de gestion du chevreuil l'an passé. Quelle déception quand j'ai apprit que le plan de gestion "La Loi du Mâle" était encore reconduit pour 4 ans. Une ride d'hélicoptère avec les biologiste du Ministère leurs a permis de constater que: "La population et la densitée de la population du chevreuil au Québec était satisfaisante et même à la hause........." Restant d'Marde de caves!!!! L'Hiver en hélicoptère, les chevreuils ont pas de bois sur la tête........... Comment alors dire que tout va bien quand dans mon coin il y a au moin 10 femelles pour un mâle qui à au maximum 2.5 ans.

Je pense vraiment qu'il y en à a Québec que sa fait tellement longtemps qu'il s'ont assit a pousser un crayon qu'il doivent être rendu avec leurs cylindre de chaise planter dans l'cul!!!!!!!

Et les chasseurs ne sont pas mieux! Pour la plupart, leurs jugement arrêtent au bout de leurs canon! Pouvez-vous me dire quoi sa vous donnent de tirer un spike....... 25livres de viande????!!!!

Je croit qu'il est temps que c'est le grand temps que les chasseurs se prennent en mains et pensent avec jugement à se qu'ils font ou ne font pas. Nous somment prit avec un système d'incapables et de procrastinateurs branleux qui se sacre pas mal de se qui se passent vraiment de ce qui se passe pour vrai sur le terrain. PLQ, PQ, Pognes-Culs, ils n'y en à pas un mieux que l'autre..... Que se passerait-il si seulement une année, tout les chasseurs de chevreuils du Québec n'achetterait pas de permis et ne chasserait pas. Le gouvernement perdrait des milliards et se demandrait vraiment se qui se passent. Peut-être sa sonnerait des cloches. Mais je ne me fait pas d'illusions! Les Québéquois sont reconu pour toujours mêttre la faute sur quelqu'un d'autre que leurs propre petite personne. Dans mon livre à moi sa s'appelle un "Restant d'marde de chieux d'culottes"!!!!!

Je croit que c'est à chacun de faire son état de conscience et d'agir avec responsabilité dans sa décision. Avoir un spike ou un Buck trophée de 14 pointes de 250lbs............

À pis oublier donc tout sa................. Aller vite tuer votre spike sinon c'est le voisin qui va le tirer...............

Red
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Chevreuil Zone 2 = Désastre Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil Zone 2 = Désastre   Chevreuil Zone 2 = Désastre Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:37

est ce qu'il y a des assotion de chasseur de chevreux ? c pe on bon adroint pour commancer et pe aller faire des tour dans le bois a pied avex des biologiste pour prendre des relever qui on du bon sence ?
Revenir en haut Aller en bas
rainbow lockdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
rainbow lockdown


Masculin
Nombre de messages : 1010
Localisation : terrebonne
Emploi : electromécanicien poste-canada
Date d'inscription : 02/01/2010

Chevreuil Zone 2 = Désastre Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil Zone 2 = Désastre   Chevreuil Zone 2 = Désastre Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 20:47

ben j'ai mon voyage , j'en perd mon latin Non! Grosse colere

merci de l'info red !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sendero7mm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero7mm


Masculin
Nombre de messages : 1271
Age : 39
Localisation : Amos Quebec
Emploi : Aviseur Technique
Loisirs : Armes, moto et ski-doo
Date d'inscription : 02/08/2010

Chevreuil Zone 2 = Désastre Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil Zone 2 = Désastre   Chevreuil Zone 2 = Désastre Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:16

oui bonne réflexion a avoir en effet
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Chevreuil Zone 2 = Désastre Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil Zone 2 = Désastre   Chevreuil Zone 2 = Désastre Icon_minitimeDim 6 Nov 2011 - 21:22

J'aime quand tu dis: "Allez vite tuer votre spike sinon c'est le voisin qui va le tirer"
Tellement Québekistanais comme mentalité.
Mon chum de chasse est allé porter son spike chez le boucher et me disait qu'il devait y avoir au moins 40 spikes et un seul 6 pointes... Ça donne une bonne idée!
Exactement ce que mon chum dit: "Si c'est pas moi ça va être le voisin". Résultat: il l'a tué son spike.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Chevreuil Zone 2 = Désastre Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil Zone 2 = Désastre   Chevreuil Zone 2 = Désastre Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 8:14

ses pas nouveaux le manque de male! sa ses juste etendue vers chez vous! jai chasser longtemp EN HAUT LILEST sur mer..dans un petit village ou presque tout le monde chasse! avec les anner ou lhivers ater facile pour les bete le cheptel est monter en fleche ce qui par le fait meme donnait plus de buck....qui lanner suivante attirais aussi plus de monde!!! plus la chasse est facile plus il y a du monde! apres sa le cheptel de male a diminuer dramatiquement cetait pas rare davoir entre 12 et 15 femellle qui mange en meme temps devant mon stan...le tout sans veaux donc pas feconder lautomne davant par manque de buck! sa devenait presque une plai a nourire jenfilait 3 ou 4 sac de pomme par jours!!!! sur cette terre jai arreter davoir du secces suite aux anner record de campture... les femelle tan qua elle reste bien forte puisque non chasser... pourquois en cas de sur population(vous devrier voir les champs sur le bord du bois aucune recolte possible!) comme dans le mien serait til pas possible de tirer une femelle.... depuis quel que anner jai simplement arreter cette chasse on voit encore plusieur femelle manger dans le champs devant le chalet... mais aucun buck en 12 mois.... ce que jai remarquer ses abondance veut aussi souvent dire braconage!!! apres metre fait braconer quelque femelle dans mon sopt(terre) aux vue et aux sue de tout le monde en plus en plein jours...jai simplement arreter de chasser!
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Chevreuil Zone 2 = Désastre Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil Zone 2 = Désastre   Chevreuil Zone 2 = Désastre Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 8:46

Au lieu de permettre les femelles, notre bon ministère donne le droit aux propriétaires terriens le droit de tuer 6 chevreuils par an. J'ai un ami dans le coins de Fitch Bay qui tue ces 6 chevreuils depuis 2-3ans.
4 parce qu'il est propriétaire + son permis normal + celui de son épouse. À la fin de l'année il nourri ses chiens au chevreuil parce qu'il en a trop.
C'est comme ça que le ministère gère les surpopulations de chevreuils. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Chevreuil Zone 2 = Désastre Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil Zone 2 = Désastre   Chevreuil Zone 2 = Désastre Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 11:27

Indiana Jaune a écrit:
Au lieu de permettre les femelles, notre bon ministère donne le droit aux propriétaires terriens le droit de tuer 6 chevreuils par an. J'ai un ami dans le coins de Fitch Bay qui tue ces 6 chevreuils depuis 2-3ans.
4 parce qu'il est propriétaire + son permis normal + celui de son épouse. À la fin de l'année il nourri ses chiens au chevreuil parce qu'il en a trop.
C'est comme ça que le ministère gère les surpopulations de chevreuils. Evil or Very Mad
Hein??????
C'est quoi cette histoire-là?
Raconte-moi ça svp. T'as le droit de tuer des chevreuils parce que la terre t'appartient? Tu niaises-tu ?????
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 36
Localisation : Lac-mégantic
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire
Date d'inscription : 19/10/2011

Chevreuil Zone 2 = Désastre Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil Zone 2 = Désastre   Chevreuil Zone 2 = Désastre Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 12:33

Non Jaune a raison dépendament de la grandeur de terre que tu a, Tu peut faire la demande de permis de chevreuil. Un nombre ''x '' d'acre = un nombre ''x'' de chevreuil. En plus d'un permis standart par chasseur. C'est ridicule..... Banghead
Revenir en haut Aller en bas
ve2zyc
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ve2zyc


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Taxi Driver
Date d'inscription : 12/06/2011

Chevreuil Zone 2 = Désastre Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil Zone 2 = Désastre   Chevreuil Zone 2 = Désastre Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 12:58

RedNeckPat a écrit:
Non Jaune a raison dépendament de la grandeur de terre que tu a, Tu peut faire la demande de permis de chevreuil. Un nombre ''x '' d'acre = un nombre ''x'' de chevreuil. En plus d'un permis standart par chasseur. C'est ridicule..... Banghead
Si c'était utilisé convenablement sans abus, ça serait pas si pire, mais il y en a qui s'en donnent à cœur joie. (du braconnage semi-légal)
Le pousseu de crayon qui donne les permis se dit sans doute que c'est statistiquement correct (il a surement jamais vue de forêt de sa vie).

Moi je suis dans la zone 4, tous le monde a qui je parle n'ont vue que des mères ou des ptits, ça descend ici aussi. :-(
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

Chevreuil Zone 2 = Désastre Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil Zone 2 = Désastre   Chevreuil Zone 2 = Désastre Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 13:07

Ici c'est parce que les agriculteurs se plaignaient des dommages à leurs récoltes alors le ministère a décidé de diminuer le cheptel autour du Memphrémagog. La façon d'y arriver est pas mal imbécile je trouve. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Slim-Jim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Slim-Jim


Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 43
Localisation : St-Jean-sur-Richelieu
Loisirs : CCPTF Farnham
Date d'inscription : 19/07/2009

Chevreuil Zone 2 = Désastre Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil Zone 2 = Désastre   Chevreuil Zone 2 = Désastre Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 14:26

Merci Red d'avoir écrit ce post. Je pense pareil et je suis un tout nouveau chasseur. Je venais tout juste de me trouver un spot cette année avec un de mes chums. Eh bien ils avaient la même mentalité...Double abattage full pin et ''on tir sur tout se qui bouge sinon c'est le voisin qui va le faire''. J'ai cancellé pour les années à venir...pas de temps à perdre sur un spot qui produira jamais.... je m'enligne pour aller chasser aux States pour l'an prochain....


Jim
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

Chevreuil Zone 2 = Désastre Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil Zone 2 = Désastre   Chevreuil Zone 2 = Désastre Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:18

normalement ton chummy a pas le droit de tiré 4 femelle plus son permis.
il doit si il veut en prendre un pour lui et donner les 3 autre a 3 de ses chum.
et si je me souvient bien c'est pas double abbatage donc son permis personnel
prend fin au même moment. pas sûr du dernier bout. mais sûr a 100% que c'est un permis par chasseur. le proprio doit même nommer les chasseur en allant chercher les tags.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevreuil Zone 2 = Désastre Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil Zone 2 = Désastre   Chevreuil Zone 2 = Désastre Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:27

Le chevreuil pour moi c'est fini. Trop de frustration. Il y a 15 ans c'était des vaccances; un dossard, ma carabine et une chaise de jardin; caché derrière quelques branches, et ça fonctionnait, mais lorsqu'est apparue la mode de l'appatâge, c'est devenu le bordel. Maintenant tout le monde appâte, et comme le chevreuil est principalement un animal nocture, il se bourre dans le tas de pomme, et qu'est-ce qu'il fait après s'être gavé ? La même chose qu'on ferait après un copieux repas... il va se coucher... il ne traine plus dans les champs le jours. Je louais une petite terre de 14 arpent dans le canton de shefford, mais il y avait environ 12 chasseur sur les terres avoisinante. J'était rendu à avoir peur de me faire tirer quand je rentrait ou sortait du bois à la noirceur, je portait une lumière de vélo qui flashe à l'arrière et une lampe frontale à l'avant...

Sans compter le bracconage semi-légale dont plein de chasseur se ventent, récoltant les bêtes avec les permis de leur femme, fils, beau-frère, ou encore allant tuer une femelle dans une autre zone que le permis.

une année, un taupin qui chasse dans sa minivan (il fait les chemins) a tiré un spike sur la terre que je chasse et quand je suis arrivé vers 14h00 pour rentrer dans le bois, il était entrain de vider le chevreuil en plein milieu du champ, prétendant avoir obtenu l'autorisation du proprio...

Tout ça a fini par me lever le cœur, faut dire que je suis pas si passionné que ça, par la chasse au gros gibier. J'aime mieux tuer du papier... afro

Revenir en haut Aller en bas
Gino Marra
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gino Marra


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/08/2010

Chevreuil Zone 2 = Désastre Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil Zone 2 = Désastre   Chevreuil Zone 2 = Désastre Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 19:59

Bienvenue dans la belle province ! Winner
Chasseux et pêcheux sont à l'honneur !
Tabar!#*... En-crise ça fait 5 jours que je chasse pis yé pôs question que je r'vienne à maison les mains vides... ça fa que le ti-spike... y va manger la claque avec ma 300 mag ! Ar-15 même si y faut que je me cache tellement je fais dûr... Embarassed

Le gouvernement se foue TO-TA-LE-MENT de la qualité de la ressource.
C'est l'UPA et les cie d'assurances qui runnent le show.

Pis avec la mentalité de colon qui règne, ne parles pas de QDM !!!
Cé quoi c't'affaire là ???
Quoi, je pourrai pas tuer pendant 2 ans ?
D'la marde s'tie Finger



Dernière édition par Gino Marra le Lun 7 Nov 2011 - 20:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Gino Marra
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gino Marra


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/08/2010

Chevreuil Zone 2 = Désastre Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil Zone 2 = Désastre   Chevreuil Zone 2 = Désastre Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 20:05

300rum a écrit:
normalement ton chummy a pas le droit de tiré 4 femelle plus son permis.
il doit si il veut en prendre un pour lui et donner les 3 autre a 3 de ses chum.
et si je me souvient bien c'est pas double abbatage donc son permis personnel
prend fin au même moment. pas sûr du dernier bout. mais sûr a 100% que c'est un permis par chasseur. le proprio doit même nommer les chasseur en allant chercher les tags.


Moins compliqué que ça tiens... le cousin d'un de mes chums a une terre au lac Mégantic.
Lui il ne se badre pas d'histoires de tag et de permis... il en voit, il le tire ! Point à la ligne. Femelle, mâle, spike, csb... alouette!

L'an passé 3 ! le dernier de son balcon.
On rentre ça dans la grange, pis tin... dans machine à saucisses... ni vu ni connu...
Pis il trouves ça drôle. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Red Dragon
Actif / Active
Actif / Active



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 364
Date d'inscription : 14/02/2010

Chevreuil Zone 2 = Désastre Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil Zone 2 = Désastre   Chevreuil Zone 2 = Désastre Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 21:06

C'est comme sa qu'ont se rammassent avec rien de potable.......... Douillet
Revenir en haut Aller en bas
spaceroger
Actif / Active
Actif / Active
spaceroger


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/05/2011

Chevreuil Zone 2 = Désastre Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil Zone 2 = Désastre   Chevreuil Zone 2 = Désastre Icon_minitimeLun 7 Nov 2011 - 23:53

Red Dragon a écrit:
C'est comme sa qu'ont se rammassent avec rien de potable.......... Douillet

c'est tellement fou cette année...

je suis responsable de la station d'enregistrement de st-simon...

j'ai 235 orignaux, mais a peine 15 a l'Arc et 15 pour le chevreuil a la carabine...

tous des ptits spikes, mon plus beau panache doit faire 6 pointes... mais tellement petit...

j'ai jasé avec le gars de la SEFAQ, et il m'a dit, au moins, y devrait laisser ca une semaine... pas 2....

maudite affaire...

moi meme j'ai laisser faire mon permis 040.... tbk...

tk red, excellent post, si tu passe par ma shop, je suis le gars avec la chemise de boss, tu viendras me dire salut Wink
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7992
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Chevreuil Zone 2 = Désastre Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil Zone 2 = Désastre   Chevreuil Zone 2 = Désastre Icon_minitimeMar 8 Nov 2011 - 16:02

encore une fois ta rudesse ma bien fait rire red Laughing et je suis encore une fois 100% d'accord avec toi.

Je suis passer au centre d'enregistrement de mon coin l'autre jour, et depuis le debut de la saison , mon 8 pointes etait encore un des plus gros enregistrer...ridicule! sur 10 chevreuils males 9 sont des spikes!!!! (et la je parle pas de 2 pointes je parle de vrai spikes.)

Mais que veut tu, on est pas pour passer 2 semaines dans le bois sans se tuer 20lbs de viande Rolling Eyes Laughing

peut-etre, un jour, le monde va se reveiller!
Revenir en haut Aller en bas
lekid
Actif / Active
Actif / Active
lekid


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 35
Localisation : Laurentides
Loisirs : Tir,chasse et peche
Date d'inscription : 26/05/2009

Chevreuil Zone 2 = Désastre Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil Zone 2 = Désastre   Chevreuil Zone 2 = Désastre Icon_minitimeDim 13 Nov 2011 - 20:56

je peux te garantir qu il na pas que ton coin dans mon coin (9) même problème et ma famille chasse beaucoup dans cette zone et sur nos vigil même résultat beaucoup de femelle sans veau et des petit buck depuis 2 ans je me suis résigner a ne pas tuer 4 point en descendant. Cette année la chance me sourie un 8 point de 170lbs mais a la station d enregistrement celon le dire du jeune j avait le plus gros chevreuil enregistrer et sur la quarantaine pas loin de 30 étais des spike et cher le boucher je suis tomber sur le cul casiment que des ptit spike !

Vu que nos bureaucrate n on pas la même vision que nous je crois qu il est temps a nous (chasseur) de gérer secteur et comme ca on vas reprendre le dessus !
Revenir en haut Aller en bas
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 05/06/2009

Chevreuil Zone 2 = Désastre Empty
MessageSujet: Re: Chevreuil Zone 2 = Désastre   Chevreuil Zone 2 = Désastre Icon_minitimeMer 16 Nov 2011 - 13:31

qu'on me donne le droit de tiré une femelle et je vais laisser passer les spike Ar-15
Revenir en haut Aller en bas
 
Chevreuil Zone 2 = Désastre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chevreuil zone 8
» Zone doc
» chevreuil, zone vital
» FERMEZ LA CHASSE AUX CHEVREUIL ZONE 2
» Zone 51 hihihihihi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: