EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le GI démanteler a Sherbrooke ???

Aller en bas 
+14
pistolio
SQUILL/Fondateur
VII
Jessie James
Maiden
weimajack
CoyoteQuebec
ve2zyc
DAMASSE
Janka
300rum
gunguru
Popymoy
chris666
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Empty
MessageSujet: Le GI démanteler a Sherbrooke ???   Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 5:02

Le groupe d'intervention tactique de la police de sherbrooke sera demanter par ordre du ministère de la sécurité publique

Tant qu'à moi c'est un non-sens, si la ville de Saguenay peut avoir un GI mais pas Sherbrooke ??? Car c'est une agglomération de meme grosseur

Je ne le souhaite pas mais j'imagine si quelques choses arrivais a Sherbrooke qui serai blâmer

Sad
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Empty
MessageSujet: Re: Le GI démanteler a Sherbrooke ???   Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 5:49

Bienvenue dans le club de ceux qui ne comprennent plus rien dans les décisions qui se prennent par nos dirigeants. scratch No
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Empty
MessageSujet: Re: Le GI démanteler a Sherbrooke ???   Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 6:16

Very Happy on s'entend pour une intervention tactique ca sera la SQ
Ce qui implique un délai plus long de réponse

Tu as des normes de service policier depandament de ta classe
Pour ca que je comprend pas le geste du msp
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40654
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Empty
MessageSujet: Re: Le GI démanteler a Sherbrooke ???   Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 7:21

Ouin, mais par contre, pour le nombre de fois ou le GI intervenait, sherbrooke est assez calme comme ville (j'y ai resté 3ans)

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Empty
MessageSujet: Re: Le GI démanteler a Sherbrooke ???   Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 7:22

Faut qu'ils garde leur sous pour rapatrier le registre au quebec
Sécurité publique oblige...
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Empty
MessageSujet: Re: Le GI démanteler a Sherbrooke ???   Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 7:44

300rum a écrit:
Faut qu'ils garde leur sous pour rapatrier le registre au quebec
Sécurité publique oblige...

C'est bien cela qui est le plus difficile à comprendre, le gouv. ne mettait pas une cenne là-dedans. Seulement la dérogation qui leur permettait d'avoir leur propre GI.

Je suppose qu'ils veulent ainsi donner plus de pouvoir à la SQ... pour éventuellement en arriver à ce que tous les policiers de Sherbrooke soient habillés en vert...
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Empty
MessageSujet: Re: Le GI démanteler a Sherbrooke ???   Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 8:01

J'aime bien ta réflexion
J'y avais pas penser sous cette angle
Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Empty
MessageSujet: Re: Le GI démanteler a Sherbrooke ???   Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 8:05

RE

Regarde ici a RIVIÈRE DU LOUP notre maire a décidé pour les citoyen que l on pouvais se passé de notre corps de police municipal et le remplacé par la S Q

sou prétexte que les citoyen ne sont pas capable de les payer et qu on serais
mieux avec la S Q qu i coute moin cher supposément présentement on est en guerre avec le maire pour le conserver notre corps de police municipal et sa fait
3 x qu on lui dit qu on veut le garder

DANY
Revenir en haut Aller en bas
ve2zyc
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
ve2zyc


Masculin
Nombre de messages : 79
Age : 39
Localisation : Sherbrooke
Emploi : Taxi Driver
Date d'inscription : 12/06/2011

Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Empty
MessageSujet: Re: Le GI démanteler a Sherbrooke ???   Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 8:07

gunguru a écrit:
Ouin, mais par contre, pour le nombre de fois ou le GI intervenait, sherbrooke est assez calme comme ville (j'y ai resté 3ans)
C'est vrai que c'est tranquille comme ville. Le swat ici est formé par des patrouilleurs qui ont des entrainements et équipements supplémentaire. Ils font en moyenne 50 interventions par années. C'est pas tous les jours mais le fait de l'avoir ici réduit les délais denvirons 5 fois.
Je trouve ça un peu stupide de la part du ministre.
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Empty
MessageSujet: Re: Le GI démanteler a Sherbrooke ???   Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 8:13

Les corps de Police ont trop de pouvoirs. Quand les policiers seront en mesure d'être courtois et respectueux envers les citoyens on pensera à leur donner plus de pouvoirs. Je généralise bien sûr mais à Montréal, Laval, Longueuil, peu de policiers sont aimables ou même polis, c'est la base je crois.

CQ
Revenir en haut Aller en bas
weimajack
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 4333
Age : 76
Localisation : Sud-Ouest de Montréal
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche
Date d'inscription : 08/04/2008

Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Empty
MessageSujet: Re: Le GI démanteler a Sherbrooke ???   Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 8:19

CoyoteQuebec a écrit:
Les corps de Police ont trop de pouvoirs. Quand les policiers seront en mesure d'être courtois et respectueux envers les citoyens on pensera à leur donner plus de pouvoirs. Je généralise bien sûr mais à Montréal, Laval, Longueuil, peu de policiers sont aimables ou même polis, c'est la base je crois.

CQ


WOW, drette dans l' "BULLSEYE"

Ton avatar dit tout. Le GI démanteler a Sherbrooke ??? 824519

Lorsqu'un policier est impoli, ne vous gênez pas pour formuler une plainte à la "Déontologie policière".

À chaque fois qu'un policier me tutois, j'en fais une.

Croyez moi, cela leur ramoli les oreilles. lol!
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Empty
MessageSujet: Re: Le GI démanteler a Sherbrooke ???   Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 8:34

Y a des policiers, respectueux et polis voire même engageant, mais y en a pas beaucoup. Comme s'il fallait avoir une attitude abrasive, froide et distante pour être un bon policier. On dirait qu'il leur enseigne ça à Nicolet.

En plus les policiers sont engagés trop jeune. Ca prends un peu de vécu pour avoir du "gros bon sens" et une tête sur les épaules.

CQ
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Empty
MessageSujet: Re: Le GI démanteler a Sherbrooke ???   Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 8:51

Sauf que l'entrainement du GI sur 40 personnes pré-sélectionner y'en reste 5 a la fin de la formation

CQ tu généralise beaucoup le respect ca se cultive des 2 bords
Si tu es bête attend toi pas que les autres sois avenant avec toi

La déontologie c'est bien beau mais y'a toujours 2 versions a une histoire
Je te dirais que les corps on pas assez de pouvoir réel d'intervenir

Weinjack je voudrais bien voir tes plaintes en déontologie pour langage pour le fun
J'aimerais bien que tu nous scan un de tes résultats

Revenir en haut Aller en bas
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Empty
MessageSujet: Re: Le GI démanteler a Sherbrooke ???   Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 9:56

chris666 a écrit:
Sauf que l'entrainement du GI sur 40 personnes pré-sélectionner y'en reste 5 a la fin de la formation

CQ tu généralise beaucoup le respect ca se cultive des 2 bords
Si tu es bête attend toi pas que les autres sois avenant avec toi

La déontologie c'est bien beau mais y'a toujours 2 versions a une histoire
Je te dirais que les corps on pas assez de pouvoir réel d'intervenir


C'est vrai que je généralise mais quand la majorité des constables/agents que je rencontre ou dont j'entend parler sont irrespectueux, intolérants, impatients je crois que les citoyens doivent demander des comptes. Bizarrement, les policiers de la SQ sont moins baveux, selon mon expérience du moins. Comme tout le monde, je me suis fais prendre sur la 20 près de Montmagny et le policier a été polis, courtois et même rigolo je dirais. Ce n'était pas un gamin de 22 ans par contre, il avait plusieurs printemps de plus que moi et je ne suis pas tombé de la dernière pluie. C'était un "bon gars". Il a réussis à faire passer son message sans me rabaisser ou carrément m'insulter.

Chris666, rapelles-toi Nicolet, "...quand tu donnes un ticket à kekun, faut que tu t'attendes qui soit pas heureux, ta job est de rester professionnel et de pas te laisser prendre à son jeu! Donc même si le contrevenant est fâché contre toi, tu peux pas te fâcher contre lui, et ça, y a beaucoup trop de policiers qui l'oublie. Soit dit en passant, les policières ont une attitude encore plus déplaisante, arrogante, impatiente et irrespectueuse que les policiers. Bravo mesdames!

Vous avez assez de pouvoir pour "écoeurer le peuple" et donner des contraventions pour toutes les stupidités inutiles qui vous passent par la tête. Quand vous (Les corps policiers en général) allez mieux vous servir des pouvoirs dont vous disposez, on verra à vous en donner d'autres. En attendant, essayez donc de faire une différence "constructive" au lieux de répéter les mêmes idioties que nos gouvernements, du genre, "la vitesse tue".

Qu'est ce qui est plus dangereux, quelqu'un qui traverse au feu rouge mais qui s'est assuré qu'il n'y a pas de traffic ou la personne distraite qui traverse au feu vert sans s'assurer que le traffic était bel et bien arrêté au feu rouge? C'est ca le discernement.

CQ
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Empty
MessageSujet: Re: Le GI démanteler a Sherbrooke ???   Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 10:24

CQ quand je parle de pouvoir je vais préciser ma penser

Les policiers ont tellement de contrainte pour accuser des gens que souvent c'est ridicule vive le Quebec et ca société distincte

Je te dirais que des histoires d'horreur j'en entend mais asteure les policiers sont moins tolérant avec les écart de langage

Ton vieux policier dans le coin de montmagny devrai être un ancien municipal fusionner lorsque le corps a ete aboli

Que tu es 21 ou 50 si tu es un gros colon pas de classe l'age ne change rien
J'ai 38ans l'autres jour je suis aller au Resto le serveur excellent service rien de négatif sauf que le (tu,men,) mettons que ca m'ecrochais les oreilles, je lui ai dit que le service #1 mais qu'on avait pas élevé les cochons ensemble pis que la politesse élémentaire exigais le vouevoiment dans les échanges personnel-client

Alors l'age a rien a voir
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Empty
MessageSujet: Re: Le GI démanteler a Sherbrooke ???   Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 10:42

chris666 a écrit:
CQ quand je parle de pouvoir je vais préciser ma penser

Les policiers ont tellement de contrainte pour accuser des gens que souvent c'est ridicule vive le Quebec et ca société distincte

Je te dirais que des histoires d'horreur j'en entend mais asteure les policiers sont moins tolérant avec les écart de langage

Ton vieux policier dans le coin de montmagny devrai être un ancien municipal fusionner lorsque le corps a ete aboli

Que tu es 21 ou 50 si tu es un gros colon pas de classe l'age ne change rien
J'ai 38ans l'autres jour je suis aller au Resto le serveur excellent service rien de négatif sauf que le (tu,men,) mettons que ca m'ecrochais les oreilles, je lui ai dit que le service #1 mais qu'on avait pas élevé les cochons ensemble pis que la politesse élémentaire exigais le vouevoiment dans les échanges personnel-client

Alors l'age a rien a voir

Absolument d'accord avec toi Chris, si tu t'adresses à l'employé en le vouvoyant, il devrait faire la même chose. Dépendant des classes sociales, certaines personnes considèrent que tutoyer qqun est plus polis que le vouvoyer parce que c'est moins distant, plus amical. Malgré tout, ce n'est pas une raison pour se formaliser et être arrogant, déplaisant, impatient avec qui que ce soit.

CQ


Revenir en haut Aller en bas
Maiden
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 11
Localisation : Chicoutimi
Loisirs : Vélo montagne, vélo de route, course a pied,raquette, chasse, travail.
Date d'inscription : 15/08/2011

Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Empty
MessageSujet: Re: Le GI démanteler a Sherbrooke ???   Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 10:54

Je recherche l'info sur le GI de ville Saguenay et je ne trouve rien. Ce que je trouve par contre c'est qu'ils appellent le GTI de la SQ lorsque nécessaire...

http://www.cyberpresse.ca/le-quotidien/actualites/201111/09/01-4466248-lhomme-barricade-sest-finalement-rendu.php

Extrait:
Comme l'homme refusait de se rendre et qu'il pouvait être armé, le service de police a été dans l'obligation de demander l'aide du GTI de la Sûreté du Québec. Les membres de cette unité ont quitté Québec vers 15h en direction de Saguenay.
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Empty
MessageSujet: Re: Le GI démanteler a Sherbrooke ???   Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:12

Oui, y a un GI dans certaines municipalités mais faut apeller le GI de la SQ quand les choses deviennent trop sérieuses...


...et JTF2 intervient quand le GI de la SQ est débordé!! (Je rigole, c'est pas vrai!)

CQ
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Empty
MessageSujet: Re: Le GI démanteler a Sherbrooke ???   Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:17

C'est une obligation pour un service municipal de type 2 d'avoir un service De type GI si je crois comprendre l'article sherbrooke et Saguenay sont des type 3

Et Sherbrooke avait prolonger depuis 2001 le GI c'est plate pour la SPS

Laval on un service de GI qui est devenu depuis peu un service de GIT lors de quelques interventions,le Spvm Etais appelle en support pour fournir les services manquant

Ce qui n'est plus le cas maintenant

Ah ben tu me m'apprend car quand j'y restais il y avais une unité de GI mais effectivement ca ne parais plus nul part mais Saguenay avais bien un service GI Qui a ete démantelé lors de la modification de la loi de la police
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Empty
MessageSujet: Re: Le GI démanteler a Sherbrooke ???   Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:19

je l'admet, je suis un JTF / "swat" wannabe!

CQ
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Empty
MessageSujet: Re: Le GI démanteler a Sherbrooke ???   Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:23

CQ Té un marrant toi men style genre tsé

Moi je suis un GTIannabee y sont des machines
Le camp d'entrainement annuel est a farnam sur la base

:P
Revenir en haut Aller en bas
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Empty
MessageSujet: Re: Le GI démanteler a Sherbrooke ???   Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:28

Oui je sais, il fût une époque ou j'aurais considéré appliquer pour JTF mais malheureusement, il n'existait pas encore!

Le SAS Britanique répondait pas quand j'ai apellé! Hihi

CQ
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Empty
MessageSujet: Re: Le GI démanteler a Sherbrooke ???   Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 11:56

Je crois qu'il faut faire attention quand on parle de pouvoir des policiers.
Ils en ont bien-sûr, mais pas comme la pluspart des gens pourraient penser...

Ce n'est pu comme dans les années 60, les policiers sont scrutés à la loupe, et il n'y a pas vraiment place à l'erreur dans leur travail. C'est beaucoup de paperasse où tout doit être noté pour se backer et démontrer les faits correctements.

Est-ce que sa donne le droit aux policiers d'être arrogants, impoli, baveux, non !

Pour ce qui est de la déontologie policière je n'ai pas de problème avec sa. Mais quand tu envoi chier un policier et qu'il te répond de facon bête il ne faut pas penser qu'une plainte en déontologie va changer quelque chose... On parle ici d'une comission qui enquête sur les comportements dérogatoire...

Nos policiers au Québec ne doivent pas être aussi nul que sa. C'est la place dans le monde où l'on dois étudier le plus longtemps pour être policier.

De un c'est le programme le plus contingenter au Cégep. De ceux qui sont selectionnées, c'est trois ans d'études. Ensuite, sur environ 1000 application à l'ENPQ, seulement 600 finissants environs sont sélectionnés par années. 4 mois intensif et ensuite tu peux penser à appliquer dans un corps de police et sa ne veux pas dire que tu seras sélectionner.

Et pour le GI de Sherbrooke ce serait vraiment dommage qu'il soit démantelé. Je crois qu'il sorte environ une fois par semaine. Ils ne sont pas détachés de leur fonction de patrouilleur comme d'autre GI donc ce n'est pas comme si il se pognait le cul toute la semaine.


Revenir en haut Aller en bas
CoyoteQuebec
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
CoyoteQuebec


Nombre de messages : 1014
Date d'inscription : 19/09/2010

Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Empty
MessageSujet: Re: Le GI démanteler a Sherbrooke ???   Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:19

On s'est un peu éloigné du sujet original en effet.... revenons-y.

Mon avis au sujet du démentèlement possible du GI de Sherbrooke est que c'est probablement une mesure économique instaurée par des bureaucrates qui ne sont même pas policier et encore moins membres du GI de Sherbrooke.

Le démentèlement va sauver X dollars avant que tous le monde se rende compte qu'il existe un besoin réel pour un GI à Sherbrooke et qu'il doit être reformé à nouveau. Le "nouveau" GI qui coûtera aux contribuables plusieures fois ce qu'il a sauvé pendant la période ou il était démentelé. Si c'est nous qui payons la facture, je crois qu'on a notre mot à dire.

Et le pire dans tout ça c'est que mise à part la dépense injustifiée, ce sont les compétences des agents du GI qui vont en souffrir puisqu'il ne seront plus en mesure de se maintenir à jour. Par extension, leur sécurité souffrira aussi, et ca c'est impardonable parce que les bureaucrates ne seront jamais en danger en conséquences à leurs décisions.

CQ


Dernière édition par CoyoteQuebec le Jeu 10 Nov 2011 - 12:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Empty
MessageSujet: Re: Le GI démanteler a Sherbrooke ???   Le GI démanteler a Sherbrooke ??? Icon_minitimeJeu 10 Nov 2011 - 12:22

Ça fait beaucoup de formations et de sélections pour opérer un radar Oops
Sérieusement, à part certaines exceptions assez notable, la plupart des policiers avec qui j'ai eu à faire ont été très corrects.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le GI démanteler a Sherbrooke ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avocat Urgent Sherbrooke
» Bonjour de sherbrooke!
» Cours à Sherbrooke
» Saisie d'armes à Sherbrooke
» Magasin de chasse à Sherbrooke???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: