EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Rechambrer une 300 win mag en autre chose?

Aller en bas 
+3
dero338
Cookie Monster
Hunterman
7 participants
AuteurMessage
Hunterman
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Hunterman


Masculin
Nombre de messages : 414
Localisation : Quebec
Loisirs : Chasse &peche, reloading
Date d'inscription : 02/08/2010

Rechambrer une 300 win mag en autre chose? Empty
MessageSujet: Rechambrer une 300 win mag en autre chose?   Rechambrer une 300 win mag en autre chose? Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 3:17

Salut les gars!

Je ne suis pas expert dans ce genre de démarche, c'est pourquoi je fais appel a vos conseil..

J'ai une Savage 300 win mag que j'aime bien, mais ayant déjà une 30-06spr pour la chasse aussi, j'aimerais que la différence soit plus prononcé entre les deux pour que ça valent la peine de garder un arme spécifique pour l'affut..

Alors je m'interroge à savoir si l'alternative de rechambrer seulement ou rechambre et repercer pouvait etre réaliser à moindre coût.

1-Quel calibre si pretterait bien en upgradant évidemment? mon idée (300 weatherby, 338 win mag)
2- Comment ça pourrait me couter?
3- Qui est-ce qui me ferait une belle jog avec ça?


P.S. J'aimerais rester dans des calibres qui ne me forceront pas à me mettre au reload,,,,du moins, pour le moment encore. Wink


Merci!


Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Rechambrer une 300 win mag en autre chose? Empty
MessageSujet: Rechambrer une 300 win mag en autre chose?    Rechambrer une 300 win mag en autre chose? Icon_minitimeJeu 17 Nov 2011 - 8:11

Salut HUNTERMAN,

je regardais ta proposition de vouloir modifier une 300 Win Mag en quelque chose de plus puissant avec la condition de trouver le meilleur prix possible.