EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

  la police de quebec et le detecteur de mansonge!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

 la police de quebec  et le detecteur de mansonge!!! Empty
MessageSujet: la police de quebec et le detecteur de mansonge!!!    la police de quebec  et le detecteur de mansonge!!! Icon_minitimeNovembre 24th 2011, 16:05

comme la g r c le corp de police municipal de quebec..feron passer tout les nouveaux postulant aux detecteur de mensonge....pour avoir quelque "chum"qui travail dejas la depuis un bout...il mon avouer etre soulager que cette mesure soit passer apres leur embauche Confus jai compris pourquois quand un animateur de radio a quebec a lue la liste des question que la grc proprose pour le test.....pour moi il vas avoir pas mal moin de c. v qui vont rentrer dans les prochain mois!il parle meme dinfraction sur loi de la chasse et de la peche lol!
Revenir en haut Aller en bas
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

 la police de quebec  et le detecteur de mansonge!!! Empty
MessageSujet: Re: la police de quebec et le detecteur de mansonge!!!    la police de quebec  et le detecteur de mansonge!!! Icon_minitimeNovembre 24th 2011, 18:36

Un gars des affaires internes est justement venu nous parler de sa cette semaine.. Ils misent plus sur l'intégrité et la franchise des candidats que leur passé. Le polygraphe n'EST PAS ÉLIMINATOIRE, si ce que l'on réponds dans le questionnaire et pendant le test sur la "machine" est semblable, on a pas a s'inquiéter.

Ils sont conscients (GRC inclus) que personne a voulu être prêtre au départ, on a tous été jeunes et fait des "folies".

Côté drogues les critères sont pas mal similaires pour la GRC et le SPVQ, soit aucune consommation depuis 3 ans et 0 pendant les années de service, évidemment.


Compte tenu de la nature de l'emploi, je trouves sa tout à fait justifié.
Revenir en haut Aller en bas
 
la police de quebec et le detecteur de mansonge!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Police de Québec, un quatrièmes vidéos.
» La police de Québec perd une arme (Je me souviens)
» fille tiré à bout portant par la Police manifestation Québec 2015
» detecteur de fumé!
» DÉTECTEUR DE MÉTAUX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: