EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 impac Vermine 17 Hmr

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jeff
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi : Operateur
Loisirs : Champs tir et Chasse
Date d'inscription : 19/07/2007

impac Vermine 17 Hmr Empty
MessageSujet: impac Vermine 17 Hmr   impac Vermine 17 Hmr Icon_minitimeDim 17 Aoû 2008 - 11:18

Salut la gagne d habitude ak ma 17 hmr Marlin 917 je tire dla CCI TNT explosive 17 gr et l impac es super sur la petite vermine elle tombe morte raide d une shoot ex: marmotte. La je viends d acheter 2 boites de Hornady Vmax 17gr pour vermine et l impac es jamais aussi forte que mes CCI TNT avec de la CCI ca grouilles pu pentoute alors qu avec de la Vmax elle se debatte une coupe de sec avant de mourrir pour ce qui es de la precision je n es po vu de difference elle groupe aussi bien une que l autre mais la diference ce joues sur l impac sur la vermine et la penetration de la balle donc mon choix a datte pour la chasse a la petite Vermine la CCI TNt es superieur a la Hornady Vmax pour tuer la vermine si y en a qui ont fais des test sur la petite vermine j aimerais savoir votre opignon et qu elle balle vous donnes le meilleurs resultat pour la vermine

merci

`Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/forum
Jeff
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi : Operateur
Loisirs : Champs tir et Chasse
Date d'inscription : 19/07/2007

impac Vermine 17 Hmr Empty
MessageSujet: Re: impac Vermine 17 Hmr   impac Vermine 17 Hmr Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 16:45

pas grand tireur de 17 hmr ici qui peuvent parler de leur shoot sur les marmottes et quel balles es la plus cruelle
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/forum
Nyshoot
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Nyshoot


Masculin
Nombre de messages : 1157
Age : 38
Date d'inscription : 29/01/2008

impac Vermine 17 Hmr Empty
MessageSujet: Re: impac Vermine 17 Hmr   impac Vermine 17 Hmr Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:33

moi jai essayé les 2 du tnt 17gr et du vmax 17gr si tu veux faire plus de dommage a 100verge et moin prend la tnt au dela de 100 verge moi je prend la vmax car elle a une meilleur balistique et elle groupe mieu dans MA CARABINE jai réussi a tué une marmotte a 233verge avec de la fédéral vmax 17gr elle est tombé sur le coup
si tu lui tire dans le vital que tu est de la tnt ou de la vmax elle va tombé sur le coup . Jai remarqué que la tnt explose plus rapidement en touchant la peau car il avai boucoup plus de sang a lendroit ou la balle avait rentré

Petit fait cocasse lan passé je vois un petit sifleu a environ 50-60verge je lui vise la tete et je tire (avec de la vmax) je le vois tombé je vais donc le chercher et la a ma grande surprise je ne trouve pas un petit sifleu mes bien 2 son frères étai juste derrière lui lol! je sais pas si la tnt aurai eu assé de pénétration pour ateindre le 2ieme si jai encore cette chance un jour je l'essayerai Laughing

Coté pénétration a 300 verge avec de vmax jai réussi a ateindre un 2litre de coke plein deau et sa passé bord en bord jai du compenssé de 1 pied a droite il avais une simple petite air de vent lol!
et si tu veut plus de pénétation de la fmj 20gr a 40 pied jai passé a traver dun 6 pouce carré de bois brute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi : Operateur
Loisirs : Champs tir et Chasse
Date d'inscription : 19/07/2007

impac Vermine 17 Hmr Empty
MessageSujet: Re: impac Vermine 17 Hmr   impac Vermine 17 Hmr Icon_minitimeLun 18 Aoû 2008 - 18:35

ouin interessant ca je vais savoir a quoi m attendre c est ce que je penssais mais j en etais po si sur que ca héhééh

merci

Jeff
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/forum
jfc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
jfc


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Saint Anaclet
Emploi : mecanicien
Loisirs : chasse, peche, précison, reloading ...
Date d'inscription : 03/02/2009

impac Vermine 17 Hmr Empty
MessageSujet: Re: impac Vermine 17 Hmr   impac Vermine 17 Hmr Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:40

disont que j'utilise du 17gr v-max et sa tombe comme des mouche,sa grouille pas du tout. j'ai vu une fois faire éclaté la tete d'la marmotte, je me suis procuré dla tnt pour cette été, ma la testé.
Revenir en haut Aller en bas
jomphle
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Nombre de messages : 388
Date d'inscription : 08/12/2008

impac Vermine 17 Hmr Empty
MessageSujet: Re: impac Vermine 17 Hmr   impac Vermine 17 Hmr Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 22:10

je ne fais que de la vermine avec ma 17 HMR pis peu importe la sorte faut que tu tire dans le vital, moi prend pas de chance c dans la tete a chaque fois pis ca meure raide (évidement). sinon dans le body yon le temps de se sauver dans leur trous avant de mourrir. pour en revenir avec les sorte de balles je prend seulement de la CCi Tnt 17 gr.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Jeff


Masculin
Nombre de messages : 214
Age : 48
Localisation : Granby
Emploi : Operateur
Loisirs : Champs tir et Chasse
Date d'inscription : 19/07/2007

impac Vermine 17 Hmr Empty
MessageSujet: Re: impac Vermine 17 Hmr   impac Vermine 17 Hmr Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 1:02

moi aussi meme sorte cci tnt 17 gr
Revenir en haut Aller en bas
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/forum
Invité
Invité




impac Vermine 17 Hmr Empty
MessageSujet: Re: impac Vermine 17 Hmr   impac Vermine 17 Hmr Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 8:59

moi j ai ais sailler du 20gr le grouping étais pas diable a 125verge a 200 encore pire
pour ce qui est de la bébitte,,,,,, un mots destroylle
sais le bullet qui fait le plus de domage a date

winchester ,,,,il me reste a éssailler ce lui la
aucune idée ci des fois quelle qu'un la éssailler
en 17 hmr ... votre opinion ....
Revenir en haut Aller en bas
jfc
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
jfc


Masculin
Nombre de messages : 221
Age : 36
Localisation : Saint Anaclet
Emploi : mecanicien
Loisirs : chasse, peche, précison, reloading ...
Date d'inscription : 03/02/2009

impac Vermine 17 Hmr Empty
MessageSujet: Re: impac Vermine 17 Hmr   impac Vermine 17 Hmr Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:30

dans ma savage 93gv j'utilise dla winchester, jai essayer remington ,hornady,cci et le meilleur grouping a été avec dla winchester, par la suite jlé tri pour en augmenté un peu la précision. ya pas une carabine qui est pareil. essaye les sa coute pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




impac Vermine 17 Hmr Empty
MessageSujet: Re: impac Vermine 17 Hmr   impac Vermine 17 Hmr Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 23:23

un jour sais sur
a date la fédéral va tres bien surtous l'hiver
Revenir en haut Aller en bas
eclipse71sako
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
eclipse71sako


Masculin
Nombre de messages : 776
Localisation : Alberta
Loisirs : Tir, Chasse, reload,peche
Date d'inscription : 01/01/2009

impac Vermine 17 Hmr Empty
MessageSujet: Re: impac Vermine 17 Hmr   impac Vermine 17 Hmr Icon_minitimeLun 15 Juin 2009 - 22:20

ma CZ aime pas les TNT ( 2 pouces a 100 metres )
parcontre elle adore les Remington 17gr V-Max ( moin d'un pouces)

Faque les test ont arreter drette la pour la TNT.
Revenir en haut Aller en bas
 
impac Vermine 17 Hmr
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» chasse a la vermine au cal 12
» calibre de vermine
» amateur de vermine
» Attention ...la vermine
» arm pour la vermine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion annulaire-
Sauter vers: