EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 McRee's Stock

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

McRee's Stock Empty
MessageSujet: McRee's Stock   McRee's Stock Icon_minitimeLun 25 Aoû 2008 - 22:27

J'aimerais savoir si quelqu'un connaît cette compagnie ou à déja fait affaire avec. Si vouz avez des commentaires sur leur produits gênés vous pas. Je trouve leurr crosses assez interessantes et j'aimerais bien en mettre une sur un projet futur.

http://www.mcreesprecision.net/
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

McRee's Stock Empty
MessageSujet: Re: McRee's Stock   McRee's Stock Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 12:40

humm option interessante pour ma savage...mais ses aux usa...
Revenir en haut Aller en bas
SLINGSHOT
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
SLINGSHOT


Masculin
Nombre de messages : 147
Age : 61
Localisation : Mirabel
Emploi : chauffeur,proprietaire de camion transport.
Loisirs : chasse,tir,camping,peche.
Date d'inscription : 07/07/2008

McRee's Stock Empty
MessageSujet: Re: McRee's Stock   McRee's Stock Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 19:50

Personnellement,une crosse pliante enleve de la precision sur une arme dite de precision. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

McRee's Stock Empty
MessageSujet: Re: McRee's Stock   McRee's Stock Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 20:19

Oui, moi aussi sa me pose un peu de question la crosse pliante, mais dans la revue de shooting illustrated du mois de septembre ils ont mit cette crosse dans un calibre de 338 extreme tactical et les résultats sont la ... En plus c'est pas un petit calibre sa Rifle

Mais tu as quand même le choix d'en prendre une pliante ou pas et il y a de nombreux choix. La seul chose à savoir est le prix. S' ils sont dans la gamme de prix des McMillan j'ai pas de problème avec sa.

Et oui, c'est fait au états-unis donc peut-être du trouble en perspectives pour entrer sa ici ?
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

McRee's Stock Empty
MessageSujet: Re: McRee's Stock   McRee's Stock Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 21:02

pas oubliger de la prendre pliante Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 02/02/2007

McRee's Stock Empty
MessageSujet: Re: McRee's Stock   McRee's Stock Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 22:32

Jessie James a écrit:
ils ont mit cette crosse dans un calibre de 338 extreme tactical et les résultats sont la ... En plus c'est pas un petit calibre sa Rifle

Un beau terme "extreme tactical" Un peut comme les annonces de TIDE. Après le blanc t'a le plus blanc que blanc, le blanc plus éclatant que jamais, le ultra blanchissant, et bientôt on aura certainement le Ultra avec granule concentré qui rendra le blanc tellement blanc qu'il donneront des lunettes avec pour pouvoir plier le linge sans devenir aveugle.

La seule tactique extrème dont il est question c'est le marketing utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

McRee's Stock Empty
MessageSujet: Re: McRee's Stock   McRee's Stock Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:47

Je suis parfaitement d'accord avec le fait que sa na plus de fin et que oui c'est du marketing mais c'est de même partout.

.338 LAPUA MAG 338. EXT TAC

Bullet: 250gr sierra match king 226 gr boatail
Ballistic Coefficient: .587 .825 B.C
Muzzle velocity: 2,965 fps 3350 fps
Muzzle energy: 4,880 foot pound 6,628 fp
Velocity 1 mile: 968 fps 1.531 fps
energy 1 mile: 520 foot pound 1.385 fp
drop a 1 mile: 1,533 inches 837 inches
deflection a 1 mile: 269 inches 136 inches

Veux veux pas ya une différence de balistique entre les 2 calibres. Je dis pas qu'on a besoin de sa, mais justement dans l'article y disait que sa avait été développé pour l'armée pour du tir a plus de 2 miles sur des engins. Pis pour le nom extreme tactical j'avoue que sa fait cul cul, mais c'est le nom de la shop qu'il l'on fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

McRee's Stock Empty
MessageSujet: Re: McRee's Stock   McRee's Stock Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 23:52

338 LAPUA MAG 338. EXT TAC

Bullet: 250gr sierra match king 226 gr boatail
Ballistic Coefficient: .587 .825 B.C
Muzzle velocity: 2,965 fps 3350 fps
Muzzle energy: 4,880 fp 6,628 fp
Velocity 1 mile: 968 fps 1.531 fps
energy 1 mile: 520 fp 1.385 fp
drop a 1 mile: 1,533 in 837 in
deflection a 1 mile: 269 in 136 in

désolé sa va sortie comme je voulais
Revenir en haut Aller en bas
sendero
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sendero


Masculin
Nombre de messages : 1084
Age : 49
Localisation : Amos, Québec
Loisirs : Tir, tir, tir, et un peu de Tir
Date d'inscription : 31/01/2007

McRee's Stock Empty
MessageSujet: Re: McRee's Stock   McRee's Stock Icon_minitimeVen 29 Aoû 2008 - 21:45

Je l'ai vu juste avant d'avoir ma .338 lapua mais le probleme c'est l'usure TRES TRES prématuré du canon et la difficulté de trouver les composantes. Alberta Tactical Rifle en a 2 ou 3 de vendue... Mais je sais pas si c'est vrai, certain rapporte que le boulet NORMAL se désintègre (chemisé cuivre) avant de toucher la cible a cause de la poussé IMMENCE, c'est pourquoi c'est un boulet SOLIDE qui est propuslé

La .338 lapua a l'air d'une 30-06 a cote de la 338 extreme lolll

http://www.xtrememachining.biz/images/cartridge.jpg

Selon moi, le 416 barret ou le 408 chey tac serai plus utile et au moins, tu passe au calibre .400 !!!

Pour revenir à la crosse, un membre de CGN m'en a offret une, il y a un mécanisme de tension dans la penture qui s'ajuste automatiquement pour enlever le lousse même quand il y a de l'usure a la longue, un peux comme celui de la AICS pliante. J'ai jamais vu encore mais ça semble fonctionner....

Sendero
Revenir en haut Aller en bas
Jessie James
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 879
Date d'inscription : 25/05/2008

McRee's Stock Empty
MessageSujet: Re: McRee's Stock   McRee's Stock Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 1:32

Merci Sendero pour les renseignements. Si jamais tu as d'autre information sur ce stock fait moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
 
McRee's Stock
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» H-S stock
» 338 lapua stock ou 300 rum stock ?
» Qui a ca en stock ???
» Robertson stock
» Stock ACR sur ma XRC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Carabines à percussion centrale-
Sauter vers: