EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Caméras volées mais arrestions des voleurs !!!(spypoint)

Aller en bas 
+2
sol
charlos
6 participants
AuteurMessage
charlos
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
charlos


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 22/02/2009

Caméras volées mais arrestions des voleurs !!!(spypoint) Empty
MessageSujet: Caméras volées mais arrestions des voleurs !!!(spypoint)   Caméras volées mais arrestions des voleurs !!!(spypoint) Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 18:33

Nous souhaitons partager cette histoire avec vous puisque nous savons qu'il y a de plus en plus de caméras qui sont volées dans les bois. En fait, même nous GG Telecom, fabriquant des appareils SPYPOINT, nous avions gouté à 2 vols de plusieurs caméras installées à nos bureaux. Par contre, tout dernièrement nous avions installé le nouveau modèle LIVE qui contient un nouveau mode de sécurité permettant de transmette une photo instantannément par ondes cellulaires. De plus, les nouveaux modèles contiennent une pièce sur le circuit électronique qui fait en sorte qu'une alerte est envoyée dès que la caméra est bougée. Nous ne pouvons malheureusement pas divulguer le nom des 2 individus (un homme et une femme) qui ont été arrêtés à nos bureaux dans la nuit du 30 au 31 décembre vu le délai du traitement des dossiers de la police. Nous connaissons leurs identités mais vu l'enquête sur les 2 autres vols commis, nous ne pouvons les dévoiler pour le moment.
Les voleurs semblaient ignorer les nouvelles fonctions de cette nouvelle caméra quoi qu'ils avaient bien pris le temps de dévisser l'antenne de transmission ! Par contre, la caméra est beaucoup plus intelligente même si l'antenne est dévissée !!!
La caméra a transmis des messages à 5 de nos employés dont un qui demeure à moins de 30 secondes du bureau donc il état le premier sur les lieux avec la police bien sûr !

Je vous laisse lire cette article en souhaitant que d'autres personnes puissent être arrêtées dans le futur:

http://www.lanouvelle.net/Societe/Techn ... s-le-sac/1

Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Caméras volées mais arrestions des voleurs !!!(spypoint) Empty
MessageSujet: Re: Caméras volées mais arrestions des voleurs !!!(spypoint)   Caméras volées mais arrestions des voleurs !!!(spypoint) Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:19

ca fonctionne pas pour moi le lien .merci
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100777
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Caméras volées mais arrestions des voleurs !!!(spypoint) Empty
MessageSujet: Re: Caméras volées mais arrestions des voleurs !!!(spypoint)   Caméras volées mais arrestions des voleurs !!!(spypoint) Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 20:28

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48630
Date d'inscription : 13/04/2010

Caméras volées mais arrestions des voleurs !!!(spypoint) Empty
MessageSujet: Re: Caméras volées mais arrestions des voleurs !!!(spypoint)   Caméras volées mais arrestions des voleurs !!!(spypoint) Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 23:28

Bien bravo LOL pour cette caméra Caméras volées mais arrestions des voleurs !!!(spypoint) 824519
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Caméras volées mais arrestions des voleurs !!!(spypoint) Empty
MessageSujet: Re: Caméras volées mais arrestions des voleurs !!!(spypoint)   Caméras volées mais arrestions des voleurs !!!(spypoint) Icon_minitimeDim 8 Jan 2012 - 11:19

Revenir en haut Aller en bas
mantoined
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 988
Localisation : Boisbriand
Emploi : Opérateur de pelle
Date d'inscription : 05/01/2012

Caméras volées mais arrestions des voleurs !!!(spypoint) Empty
MessageSujet: Re: Caméras volées mais arrestions des voleurs !!!(spypoint)   Caméras volées mais arrestions des voleurs !!!(spypoint) Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:46

Moi je me pose une question....

C'est qui qui a au la bonne idée de crisser 15 caméras dans le boisé autour de leur shop??? J'imagine que ça devait être pour des tests, mais ça s'appelle pas courrir après le trouble?
Revenir en haut Aller en bas
 
Caméras volées mais arrestions des voleurs !!!(spypoint)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voleurs de caméras épinglés
» Je suis acheteur de caméras Spypoint Tiny-W3
» UPS sont des voleurs... mais bon.
» Armes volées
» camera de chasse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: