EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 voleurs de caméras épinglés

Aller en bas 
+3
mtl_tireur
1clickdown
Serge Bernard
7 participants
AuteurMessage
Serge Bernard
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 65
Localisation : Ancienne-Lorette
Date d'inscription : 31/12/2007

voleurs de caméras épinglés Empty
MessageSujet: voleurs de caméras épinglés   voleurs de caméras épinglés Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:21

Bonjour
Ceci est pour informer que la compagnie Spypoint a été volé à 2 reprises et grâce à une technologie que la compagnie a mis au point,la police a réussi à capturer les voleurs.
Peut être que les voleurs de caméras seront moins nombreux dans les prochaines années.
Serge
Voici le message de Spypoint



Messages: 203 Bonjour à tous,

Nous souhaitons partager cette histoire avec vous puisque nous savons qu'il y a de plus en plus de caméras qui sont volées dans les bois. En fait, même nous GG Telecom, fabriquant des appareils SPYPOINT, nous avions gouté à 2 vols de plusieurs caméras installées à nos bureaux. Par contre, tout dernièrement nous avions installé le nouveau modèle LIVE qui contient un nouveau mode de sécurité permettant de transmette une photo instantannément par ondes cellulaires. De plus, les nouveaux modèles contiennent une pièce sur le circuit électronique qui fait en sorte qu'une alerte est envoyée dès que la caméra est bougée. Nous ne pouvons malheureusement pas divulguer le nom des 2 individus (un homme et une femme) qui ont été arrêtés à nos bureaux dans la nuit du 30 au 31 décembre vu le délai du traitement des dossiers de la police. Nous connaissons leurs identités mais vu l'enquête sur les 2 autres vols commis, nous ne pouvons les dévoiler pour le moment.
Les voleurs semblaient ignorer les nouvelles fonctions de cette nouvelle caméra quoi qu'ils avaient bien pris le temps de dévisser l'antenne de transmission ! Par contre, la caméra est beaucoup plus intelligente même si l'antenne est dévissée !!!
La caméra a transmis des messages à 5 de nos employés dont un qui demeure à moins de 30 secondes du bureau donc il état le premier sur les lieux avec la police bien sûr !

Je vous laisse lire cette article en souhaitant que d'autres personnes puissent être arrêtées dans le futur:

http://www.lanouvelle.net/Societe/Technologies/2012-01-05/article-2855706/D%26rsquoinsolents-voleurs-se-font-pincer%26hellip-la-camera-dans-le-sac/1



Dernière édition par Serge Bernard le Jeu 5 Jan 2012 - 21:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

voleurs de caméras épinglés Empty
MessageSujet: Re: voleurs de caméras épinglés   voleurs de caméras épinglés Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 20:24

Merci pour l'info, malheureusement, ton lien est incomplet, et ne fonctionne pas.
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

voleurs de caméras épinglés Empty
MessageSujet: Re: voleurs de caméras épinglés   voleurs de caméras épinglés Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:02

Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

voleurs de caméras épinglés Empty
MessageSujet: Re: voleurs de caméras épinglés   voleurs de caméras épinglés Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:11

Yeah!
Mais comme on est au Québekistan c'est probablement les gens de chez spypoint qui vont se faire taper sur les doigts pour avoir mis ces caméras à portée de mains (baladeuses) de ces pauvres petits incompris, si dépourvus de défense contre leurs pulsions cleptomanes...
Ça arriverait que je ne serais pas surpris du tout.

Je ne suis même pas sarcastique.
Vive le lave-glace comme alibi!!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100846
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

voleurs de caméras épinglés Empty
MessageSujet: Re: voleurs de caméras épinglés   voleurs de caméras épinglés Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 21:20

C'est vrai ça, c'est comme laisser quelque chose de valeur, à la vue dans ton véhicule, c'est de l'incitation au vol. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

voleurs de caméras épinglés Empty
MessageSujet: Re: voleurs de caméras épinglés   voleurs de caméras épinglés Icon_minitimeJeu 5 Jan 2012 - 23:44

Faut tu être loser pas rien qu'un peu pour aller dans le bois pour voler des appareils photos pareil. Déjà que le monde mettent normalement des appareils assez cheaps dans ces machines là.

C'est comme être pris à faire du vol à l'étalage dans un dolarama.
Revenir en haut Aller en bas
frzburn
Régulier / Regular
Régulier / Regular
frzburn


Masculin
Nombre de messages : 381
Age : 39
Localisation : Val-Bélair
Date d'inscription : 17/12/2011

voleurs de caméras épinglés Empty
MessageSujet: Re: voleurs de caméras épinglés   voleurs de caméras épinglés Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 0:28

SuperDave a écrit:
C'est comme être pris à faire du vol à l'étalage dans un dolarama.
Ne dénigre pas mon gagne-pain!! Hihi
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

voleurs de caméras épinglés Empty
MessageSujet: Re: voleurs de caméras épinglés   voleurs de caméras épinglés Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 11:01

oui cest une bonne chose d'avoir une camera avec cette techno, mais quand ta cam est dans le bois a plusieur km, cest dificille de poignée les voleurs.

ce serait mieux si elle avait un dispositif de reperage comme ca quand il la vende ou sen sert on peut la trouvé.

aussi vla 2 ans lors d'une visite surprise dun agent de la faune a mon camp de peche , j'en ai profité pour posé quelques question , moi cetait surtout parce que je couche dans ma cahe de chasse au cerf et je me sert de walkie talkie pour comuniqué avec mes compagnons de chasse , orignal comme chevreuil et tout est legal a condition de respecté les reglement.

pour les camera de surveillance cest aussi legal a condition quelle ne soit pas relié a un systeme ou dispositif qui permet de surveillé a distance en temps réel, comme un moniteur ou cell ou autre ca cest du braconnage.

Revenir en haut Aller en bas
 
voleurs de caméras épinglés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caméras volées mais arrestions des voleurs !!!(spypoint)
» Cameras
» camera de chasse
» Caméras de surveillance
» Caméras de surveillance 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Photos et vidéos-
Sauter vers: