EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Caméras de surveillance

Aller en bas 
+14
44mag
Reaper
just for the bang
foudetir
Benz30
fox111
PerversPépère
AutoAim
500mag
keshlalish
roxy1s
Bomber
Laroche
DT741
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16565
Date d'inscription : 24/10/2013

Caméras de surveillance Empty
MessageSujet: Caméras de surveillance   Caméras de surveillance Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 19:42

J'ai gagné "lotto connard" comme voisin de gauchr et figurez vous que l'enclume a garroché 2 paires de patins par dessus 12" de haies de cèdres parce qu'il était fâché après le proprio des patins.

J'ai rencontré l'indidividu, pas une 100watt... J'ai recontacter le proprio au sujet de ses locataires de marde.

Là je veux des caméras de sécurité qui vont couvrir mon terrain et les voies d'accès.

Caméras de chasse ?
CCTV ?

Je veux de la vision nocturne et pouvoir appuyer mes futures plaintes avec du solide.

Merci


Le positif: ma blonde approuve le projet de clairer la maison pis aller vivre en retrait, loin des épais.
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Caméras de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance   Caméras de surveillance Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 20:41

Je vais surveiller ça, je me cherche le même genre d'installation mais la plupart ont l'air cheap
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Caméras de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance   Caméras de surveillance Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 20:42

Juste comme ça, tu le sais surment, mais assure toi de ne pas filmé en dehors de ta cour.  des camera ip made i china ,  c' est facile a installer si c' est temporaire pas besoin de payer forcement cher,,, .

IL y en as qui t' avertisse sur ton cell si quelqu' un passe ...
Revenir en haut Aller en bas
roxy1s
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : laval
Loisirs : tir,marche
Date d'inscription : 09/04/2013

Caméras de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance   Caméras de surveillance Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 20:52

foscam ,disponible aussi sur amazon.ca ,bon produits et fonctionne très bien en wi-fi besoin seulement d'une alimentation électrique ,placer a l'intérieur peu très bien filmer a l'exterieur aussi
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Caméras de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance   Caméras de surveillance Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 20:56

roxy1s a écrit:
foscam ,disponible aussi sur amazon.ca ,bon produits et fonctionne très bien en wi-fi besoin seulement d'une alimentation électrique ,placer a l'intérieur peu très bien filmer a l'exterieur aussi

j'ai une foscam et j'ai jamais été capable de la faire fonctionner correctement même avec toute leur tutoriel et leurs programmes.

costco ont un large intventaire de caméra all included je vais surment faire le move moi aussi, j'ai pas de trouble avec mes voisin, mais a st-hyacinthe ya une rotation chez les voleurs.
ils font un coin de ville différent a chaque années, et mettons que mon cabanons s'en viens intéressant Confus
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
roxy1s
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 148
Localisation : laval
Loisirs : tir,marche
Date d'inscription : 09/04/2013

Caméras de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance   Caméras de surveillance Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 21:36

peut être un hasard mais sur les 8 que j'ai acheté(au fils des années) ,1 seul n'a pas bien fonctionné et ces celles que j'ai acheté a moitier prix sur un site que je ne me souvient plus qui étais en fait une copie chinoise, bon magasinage
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Caméras de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance   Caméras de surveillance Icon_minitimeVen 2 Mar 2018 - 21:50

Moi, je ne jure que par la Canary
Alimentation 5V port usb (Tu peut donc utiliser des pack pour téléphone cellulaire, donc très portative)
Envoi sur le réseau (Cell , ordi, etc, call la police en cas de besoin, contrôle la qualité de l'air, taux d'humidité, fumée, déclenche une alarme sonore, etc)



Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Caméras de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance   Caméras de surveillance Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 1:36

500mag a écrit:
Moi, je ne jure que par la Canary
Alimentation 5V port usb (Tu peut donc utiliser des pack pour téléphone cellulaire, donc très portative)
Envoi sur le réseau (Cell , ordi, etc, call la police en cas de besoin, contrôle la qualité de l'air, taux d'humidité, fumée, déclenche une alarme sonore, etc)




est-elle montable sur un support ? comme pour la mettre dans un coin de plafond
Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Caméras de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance   Caméras de surveillance Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 9:07

il y a un nouveau modèle qui le fait

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AutoAim
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 889
Localisation : Québec
Date d'inscription : 22/09/2016

Caméras de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance   Caméras de surveillance Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 11:48

La compagnie Reolink fait de beaux et bons produits abordables. J'ai commandé leur nouveau modèle Argus 2 avec panneau solaire. C'est une caméra "wire free" et non pas seulement "wireless". Les reviews sur Internet sont bons et la compagnie commençait la livraison de sa dernière mouture la semaine passée. Je devrais la recevoir la semaine prochaine.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Si vous voulez je peux vous faire un compte rendu de mon expérience une fois installée. Dans les choses à vérifier :

- Câblé ou Wifi ?
- Si Wifi, ça prend quand même du courant
- CCTV ou IP ?
- Est-ce que l'enregistreur viens avec ?
- Veut-on simplement des alertes (photo au mouvement) ou du vidéo en continu ?
- Angle de vue et profondeur de champ
- Dans le cas de vidéo en continu via IP, ça prend un maudit bon routeur de grade commercial (donc processeur double coeur) pour pouvoir gérer le flux constant. Une super pieuvre de 18 antennes pour gamer ne fera pas l'affaire...

Tiens... ça ferait un bon sujet pour ma prochaine chronique techno dans le journal Very Happy

Je sais que Costco tien quelques marques, tel que Lorex et Qsee. C'est très abordable et ça marche très bien. Deux de mes clients dont un restaurent en utilise depuis des années sans accrocs.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20194
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Caméras de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance   Caméras de surveillance Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 12:11

Nous venons tout juste d'acheter un système pour le club.
Il me tarde de le voir installé. Ça devrait modérer les transports de certains zigues qui considèrent le matériel du club comme cibles légitimes...
PP. Twisted Evil

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Caméras de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance   Caméras de surveillance Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 13:15

Je suis aussi à magasiner pour un kit. J'en ai besoin de minimum 2, 4 au mieux.
Je veux du wifi, NV, visionnement à distance et idéalement 1080p.

Nest ont des excellent produits, mais dispendieux car ils sont lichés comme du Apple. Les critiques sont très très bonne par contre.

Comme j'ai 600$ de carte cadeau BestBuy qui trainent, je vais probablement prendre des NightHowls ou l'autre marque pareil. Ils ont un kit à 400$ environ.

J'ai également un problème de cabochon dans le voisinage. Il y a des cons qui fument du hash dans des bouteilles et les pitchs partout dans le cartier. Je suis tanné de les voirs dans les fossés ou pire, sur mon terrain. Je veux assez de résolution pour capturer la face ou la place des estis de drogués pis leur faire un "return to sender".


Revenir en haut Aller en bas
500mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
500mag


Nombre de messages : 4541
Age : 57
Date d'inscription : 25/07/2013

Caméras de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance   Caméras de surveillance Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 14:03

Tu as juste a être patient.
Bientôt, ils vont avoir le droit de fumer dans la rue juste devant chez toi avec leur chaise de patio.
Tu n'aura pas besoin de camera pour leur voir la face.
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 22/01/2013

Caméras de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance   Caméras de surveillance Icon_minitimeSam 3 Mar 2018 - 22:09

.
On avais des cas de faux colporteurs avec intro dans le cartier et ma femme était craintive le soir avant que je rentre de travailler j’ai donc acheté des caméras IP de HikVision en “Power over Ethernet“ donc un seul fil à passé !i! J’ai acheté un ordi usagé a 50$  avec une switch “POE” Gigabit récupérer au bureau, les caméras sont seule sur leur réseau et avec un disque dur de Un Terabyte ça garde un plus d’un mois en arrière !!

La seule chose qui faut checker avec ses caméras, il faut qu’elle soit la version Nord-américaine avec un Firmware upgradable sinon le logiciel de surveillance (gratuit sur leur site) ne les reconnais pas .... la vision de nuit est super et a une portée de plus de 100 pieds facilement voir jusqu’à 150  mais en milieu urbain comme chez moi j’ai même pas besoin de la vision de nuit tellement qu’il sont sensible à la lumière !i! Avec un grand angle ça une très bonne vue d’ensemble de mon stationnement à 2 auto de large jusqu'au voisin.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
keshlalish
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
keshlalish


Nombre de messages : 4545
Localisation : st-hyacinthe
Date d'inscription : 04/02/2014

Caméras de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance   Caméras de surveillance Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 0:25

benz et côté video es-ce que ses saccadé ou tu tiens sa fluide ?
Revenir en haut Aller en bas
Benz30
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Benz30


Masculin
Nombre de messages : 1265
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Loisirs : tir de precision et reloading
Date d'inscription : 22/01/2013

Caméras de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance   Caméras de surveillance Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 0:38

C’est fluide et je les est mis à 1080P !i! Le logiciel roche un peu en live sur l’ordi mais je suppose c’est qu’il décode 2 caméras en même temps mais quand je sauve un fichier en particulier pour exportation c’est super fluide ! Avec ce système la , c’est la caméra qui dit quand enregistrer et non le logiciel... c’est comme l’ordi lui sert de disque dur externe.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48845
Date d'inscription : 13/04/2010

Caméras de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance   Caméras de surveillance Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 0:57

Un maudit beau kit BenZ
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Caméras de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance   Caméras de surveillance Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 8:58

PerversPépère a écrit:
Nous venons tout juste d'acheter un système pour le club.
Il me tarde de le voir installé. Ça devrait modérer les transports de certains zigues qui considèrent le matériel du club comme cibles légitimes...
PP. Twisted Evil

Thumbs UP Sa va être Très efficace PP, les gens vienne a oublier assez rapidement qu'il sont sur système camera et les idiots revienne assez rapidement a leur habitude et perde leur statut de membre, bizarrement le matériel du club reste plus en ordre par la suite. Smile
Revenir en haut Aller en bas
just for the bang
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
just for the bang


Masculin
Nombre de messages : 7689
Age : 102
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.
Date d'inscription : 20/07/2007

Caméras de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance   Caméras de surveillance Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 9:22

Moi J'ai une foscam qui fonctionne a merveille, avec une vieil ordi tu enregistrer en continu ou par détection de mouvement. sur un club de tir on a monté un système camera et la majorité des gars on un foscam comme camera. La choisi devra être aux minimum en 720p 1 mega pixcel. aux mieux encore en 1080p.

Bonne chance DT741 avec ton voisin,reste calme et prend des actions réfléchis, il a un point faible trouve le,ne t’adresse a plus d'une personne a la fois aucun témoin si possible ,la majorité du temps se genre de locataire on fait la même chose ailleurs s'agit de s'informer aux possible. ne lui donne aucune chance de te tenir sur un point, j'ai pas besoin de t'expliquer que comme proprio d'armes faut pas faire de faux pas.
Revenir en haut Aller en bas
Reaper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Reaper


Nombre de messages : 5430
Date d'inscription : 08/01/2017

Caméras de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance   Caméras de surveillance Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 10:54

zherock a écrit:
Je vais surveiller ça, je me cherche le même genre d'installation mais la plupart ont l'air cheap
+1 je voulais updaté mon set up.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20194
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Caméras de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance   Caméras de surveillance Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 14:48

IL Y A DU BON STOCK SUR LE MARCHÉ. IL SUFFIT D'Y METTRE LE PRIX.
Il faut pouvoir comparer les caractéristiques techniques des différents appareils proposés et de choisir en fonction de ses besoins.
Si tu as besoin d'un matériel d'extérieur, le coût sera différent d'un système de sécurité domestique d'intérieur.
L'idéal, c'est de connaître quelqu'un qui en a déjà installé ou connaît le matériel.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
44mag
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
44mag


Nombre de messages : 992
Localisation : République communiste du KÉBEK
Emploi : Transport
Loisirs : Tir, chasse, reloading, Pëche, chialer...
Date d'inscription : 26/02/2009

Caméras de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance   Caméras de surveillance Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 20:57

Je connais rien aux caméras mais , je n'ai vu un shit load chez mastervox a longueuil, ils vendent toute la bastringue.
Revenir en haut Aller en bas
Chuck2002
Actif / Active
Actif / Active
Chuck2002


Masculin
Nombre de messages : 328
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 25/09/2014

Caméras de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance   Caméras de surveillance Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 21:35

J’ai malheureusement trop souvent vu des caméras qui font des images inexploitables Sad
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20194
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Caméras de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance   Caméras de surveillance Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 21:39

Une chose imporatnte à considérer: le réglage du "focus range" initial.
Parfois, certaines caméras ont une bonne performance sur une certaine plage de distances.
L'idéal, c'est de régler leur foyer précis sur la zone importante à couvrir. Là, tu pourras obtenir le maximum de définition.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Caméras de surveillance Empty
MessageSujet: Re: Caméras de surveillance   Caméras de surveillance Icon_minitimeDim 4 Mar 2018 - 22:16

Donne rien de trop dépensé, la dedans, une cagoule et c' est inutile.
Revenir en haut Aller en bas
 
Caméras de surveillance
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cameras
» camera de chasse
» Caméras de surveillance 2010
» voleurs de caméras épinglés
» Je suis acheteur de caméras Spypoint Tiny-W3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: