EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 La section ''à vendre'' pour les membres seulement?

Aller en bas 
+19
PowPow
hubert
Indiana Jaune
Bab
PerversPépère
Martino
lucky7
st-barth
Varoum
gunguru
RedNeckPat
sacbrun
foudetir
MrFlagellipo
rass22
Substyle
pistolio
1clickdown
SQUILL/Fondateur
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Devrait-on rendre la section ''à vendre'' invisible aux non-membres?
Oui
La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Vote_lcap64%La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Vote_rcap
 64% [ 43 ]
Non
La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Vote_lcap36%La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Vote_rcap
 36% [ 24 ]
Total des votes : 67
 

AuteurMessage
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Empty
MessageSujet: La section ''à vendre'' pour les membres seulement?   La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:36

Devrions-nous mettre la section ''à vendre'' invisible aux non-membre?....ca éviterait de se faire prendre le forum d'assault par des journaliste à sensation à la recherche de ''viande à désinformation''....du genre, ''Voilà un site de dangereux maniaques qui se vendent des mechantes armes entre eux, sans aucune acréditation'' ou autre idioties de la sorte.
J'aime mieux prévenir que guérir.
Certain que ca n'empechera pas un vautour en quête de ''nouvelle qui fait peur pour vendre notre torchon'' de s'inscrire, mais ce sera moins ''tape à l'oeil''???
Autrement dit, la section à vendre ne serait pas visible par ''monsieur/madame tout le monde'' mais seulement par ceux qui se sont inscrit.
Le hic serait par contre une visibilité moindre de la part de ceux qui ne font que consulter le forum à l'occasion, sans s'etre inscrit Confus Rolling Eyes Rolling Eyes Confus Confus Ché-pas

_________________
La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur


Dernière édition par SQUILL le Sam 28 Jan 2012 - 19:54, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100906
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Empty
MessageSujet: Re: La section ''à vendre'' pour les membres seulement?   La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:37

Je serais d'accord pour l'accès aux membres seulement.
Revenir en haut Aller en bas
pistolio
Actif / Active
Actif / Active
pistolio


Masculin
Nombre de messages : 279
Localisation : cantons de l'est
Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing
Date d'inscription : 07/02/2011

La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Empty
MessageSujet: Re: La section ''à vendre'' pour les membres seulement?   La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:40

Je crois que ca diminuerais les chances de vendre car moins de curieux, et aussi le fait qu'ils puisse trouver des choses interessantes a acheter ca pourrais les inciter a devenir membre par la suite . Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Empty
MessageSujet: Re: La section ''à vendre'' pour les membres seulement?   La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:43

[quote="pistolio"]Je crois que ca diminuerais les chances de vendre car moins de curieux, et aussi le fait qu'ils puisse trouver des choses interessantes a acheter ca pourrais les inciter a devenir membre par la suite . Very Happy [/quote

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Empty
MessageSujet: Re: La section ''à vendre'' pour les membres seulement?   La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:44

pistolio a écrit:
Je crois que ca diminuerais les chances de vendre car moins de curieux, et aussi le fait qu'ils puisse trouver des choses interessantes a acheter ca pourrais les inciter a devenir membre par la suite . Very Happy
Ouep...une autre raison qui me rend réticent....trouver de nouveaux adepte... Confus

_________________
La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Empty
MessageSujet: Re: La section ''à vendre'' pour les membres seulement?   La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:44

[quote="pistolio"]Je crois que ca diminuerais les chances de vendre car moins de curieux, et aussi le fait qu'ils puisse trouver des choses interessantes a acheter ca pourrais les inciter a devenir membre par la suite . Very Happy [/quote

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
rass22
Régulier / Regular
Régulier / Regular
rass22


Masculin
Nombre de messages : 430
Date d'inscription : 29/08/2011

La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Empty
MessageSujet: Re: La section ''à vendre'' pour les membres seulement?   La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 20:54

Surtout si ont ne peux plus vendre sur LesPacs.
Revenir en haut Aller en bas
MrFlagellipo
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 297
Localisation : Témiscamingue
Loisirs : chasse peche cuisine
Date d'inscription : 25/09/2011

La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Empty
MessageSujet: Re: La section ''à vendre'' pour les membres seulement?   La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:01

personnellement, c'est de cette façon que j'ai connu le forum.... et j'espère que d'autres pourrons avoir la même bonne expérience que moi et peut etre aussi devenir membres.

Je ne vois pas pourquoi un journaliste pourrais trouver matière à article dans la section a vendre..... il n'y a rien d'illégal qui se passe dans cette section.

De plus si le bavardage n'est plus permis dans les posts de la section vente ca éviteras encore plus les ''dérapages'' et par le fait même tout ce qui peu entrainer la désinformation par des journaliste à la recherche de sujet croustillant.

mon humble opinion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100906
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Empty
MessageSujet: Re: La section ''à vendre'' pour les membres seulement?   La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:14

A lire vos commentaires les gars, vous avez certainement mal voté en haut... geek




Laughing
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Empty
MessageSujet: Re: La section ''à vendre'' pour les membres seulement?   La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:15

Tu sais Squill ,si c'est réservé aux membres seulement ,ces fameuses de grandes geules de journalisme vont rentrer membres et dans 5 minutes ils auront accès aux ventes de toutes manière.
Je ne sais pas si ca changerait vraiement grand chose mais n'ai pas d'objection à ces 2 décisions possibles que tu prendra,va y de ton mieux. La section ''à vendre'' pour les membres seulement? 824519
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100906
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Empty
MessageSujet: Re: La section ''à vendre'' pour les membres seulement?   La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:17

Ce n'est pas faux ce que tu dis foudetir La section ''à vendre'' pour les membres seulement? 824519
Revenir en haut Aller en bas
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Empty
MessageSujet: Re: La section ''à vendre'' pour les membres seulement?   La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:17

sur cgn c'est réservé aux membre et la vente ce porte bien.
Revenir en haut Aller en bas
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 36
Localisation : Lac-mégantic
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire
Date d'inscription : 19/10/2011

La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Empty
MessageSujet: Re: La section ''à vendre'' pour les membres seulement?   La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 21:19

MrFlagellipo a écrit:

Je ne vois pas pourquoi un journaliste pourrais trouver matière à article dans la section a vendre..... il n'y a rien d'illégal qui se passe dans cette section.

+1

Squill je crois quand nous cachant du grand public pour vendre nos armes de peur qu'un anti s'en serve contre nous, nous leur donnons raison! On ne vend pas de la drogue ou de la prostitution! Jusqu'au dernière nouvelle tout ce que l'on fait est 100% légale et je ne voit pas pourquoi nous devrions le cacher. La section vente d'EP pourrais devenir un carrefour de vente et achat d'arme de chasse et sportif surtout depuis la régression de LesPacs envers le tir... Je ne suis pas d'accord.

Si vous me dite que j'ai tord la dessu bin je ne comprend plus rien! Smash
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40672
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Empty
MessageSujet: Re: La section ''à vendre'' pour les membres seulement?   La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Icon_minitimeLun 9 Jan 2012 - 22:26

Moi je m'assume, je crois qu'etre membre devrait etre un prérequis.

Mais bon, pour l'instant c,est pas vraiment un problème.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Empty
MessageSujet: Re: La section ''à vendre'' pour les membres seulement?   La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 0:26

J'ai voté non. Cette section va attirer les acheteurs sur ce forum. Car les moteurs de recherche aident les acheteurs a trouver ce forum.

Nous sommes discriminés par certains sites spécifiques à la vente. Nous n'avons rien à cacher... Pourquoi devrons-nous commencer ceci?

J'ai trouvé une arme annoncée sur un forum d'aviation. Ils l'ont effacé.

Et puis voici le fond de ma pensée. Une autre restriction sur les armes, c'est comme nous n’en avons pas assez comme ça. Nous nous donnons nous même des restrictions. Bout de ciarge! On s'est fait laver le cerveau. Coco

Pour les journalistes, rien ne les empêche de s'inscrire. On ne veut surtout pas leur mettre des embûches à certains journalistes. Je ne comprends pas le lien avec eux. scratch Et rien ne pourra les empêcher de faire ce qu'ils font.
Revenir en haut Aller en bas
pistolio
Actif / Active
Actif / Active
pistolio


Masculin
Nombre de messages : 279
Localisation : cantons de l'est
Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing
Date d'inscription : 07/02/2011

La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Empty
MessageSujet: Re: La section ''à vendre'' pour les membres seulement?   La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 9:04

+10 pour varoum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
st-barth
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
st-barth


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 54
Localisation : senneterre
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois
Date d'inscription : 11/09/2010

La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Empty
MessageSujet: Re: La section ''à vendre'' pour les membres seulement?   La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 9:27

etre membre ou pas pour la section vente sa prend pas grand temps pour passer cette étape mais lorsqu'un acheteur potentiel va googlelé arme a vendre sa ne va pas afficher extreme precision comme avant donc moin de chance de vendre selon moi.... mais de l'autre coté on va se créé une exclusivitée asser interressante aux membre....lolllllll
Revenir en haut Aller en bas
sacbrun
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sacbrun


Masculin
Nombre de messages : 995
Localisation : Alma
Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare,
Date d'inscription : 26/10/2010

La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Empty
MessageSujet: Re: La section ''à vendre'' pour les membres seulement?   La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 9:41

scratch Les deux camps on de très bon points. Il faut dire que être membre peut aussi décourager la fraude et les ''ouereux''
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Empty
MessageSujet: Re: La section ''à vendre'' pour les membres seulement?   La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 9:44

la raison pourquoi que je crois que la section devrait etre seulment pour les membres est tres simple. si la section est ouvert au grand publique, ceci veux dire que les mod vont devoir etre plus vigilant car il y aurra trop d'infraction a controler, et ce qui est de lespac, je trouve cela malheureux car ceci prouvent encore que les grosse tete essay encore de nous boycotter. Mes je vous ferait remarker que je n'est jamais acheter une arme de lespacs parce que je trouvais qu'a toute les fois que je trouvais une arme a mon gout,le prix etais exasperant, au moins en restant ici dans un groupe d'intelectuel des armes a feu, les prix son plus reflechie.
Revenir en haut Aller en bas
Martino
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : shawi
Loisirs : chasse,peche,arme et TIR
Date d'inscription : 22/12/2009

La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Empty
MessageSujet: Re: La section ''à vendre'' pour les membres seulement?   La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 9:59

Moi j'ai voter oui,je préfere que mes annonces(si jamais je réussis a me séparer d'une de mes armes) soient vus par des gens qui s'interessent vraiment au armes pas par toutes sortes de zigotos.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Empty
MessageSujet: Re: La section ''à vendre'' pour les membres seulement?   La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 10:24

Si un individu veut regarder les forums sans y prendre part, c'est possible.
Si une personne veut poster sur ces forums d'échange, je pense qu'elle doit alors devenir membre et adhérer aux règles du forum.

Du moment que les pré-requis sont affichés en lettres majuscules et le membre dûment identifié: PAS D'ARMES NON ENREGISTRÉES, LE VENDEUR ET L'ACHETEUR DOIVENT POSSÉDER LES PAPIERS APPROPRIÉS, RESPECTEZ LA RÈGLE DU 7 JOURS, CONTACT PAR MESSAGE PERSONNEL, ETC... , ça donne matière à correction s'il y a délinquance.
Si un parfait étranger peut afficher n'importe quoi sans avoir à en répondre, là, ça va devenir comme le foutoir de LesPacs. Et comme ils viennent de se faire fermer cet endroit, les sdf vont se chercher d'autres chiottes

Je ne veux pas d'une poubelle ouverte sur un site que j'apprécie pour sa qualité.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Empty
MessageSujet: Re: La section ''à vendre'' pour les membres seulement?   La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 10:31

les non membres me peuve pas répondre et ne pourront pas répondre au annonce
pour cela il faut être membre

la question qui est poser doit ton cacher la section vendre au non membre ou on reste cela comme cela
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20185
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Empty
MessageSujet: Re: La section ''à vendre'' pour les membres seulement?   La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 11:33

Bab a écrit:
les non membres me peuve pas répondre et ne pourront pas répondre au annonce
pour cela il faut être membre

la question qui est poser doit ton cacher la section vendre au non membre ou on reste cela comme cela

Dans ce cas, pour moi, la réponse est simple: ne pas cacher.
Si les bonbons sont derrière une vitrine, les enfants devront d'abord se laver les mains s'ils veulent avoir accès aux friandises...
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Empty
MessageSujet: Re: La section ''à vendre'' pour les membres seulement?   La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 12:50

J'ai voté non.

Si les vouèreux ne peuvent pas poster ni envoyer de MP, ce n'est pas bien bien dangereux et ça peux amener des nouveaux membres.
Revenir en haut Aller en bas
hubert
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
hubert


Masculin
Nombre de messages : 1602
Age : 27
Date d'inscription : 28/05/2011

La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Empty
MessageSujet: Re: La section ''à vendre'' pour les membres seulement?   La section ''à vendre'' pour les membres seulement? Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 17:53

RedNeckPat a écrit:
MrFlagellipo a écrit:

Je ne vois pas pourquoi un journaliste pourrais trouver matière à article dans la section a vendre..... il n'y a rien d'illégal qui se passe dans cette section.

+1

Squill je crois quand nous cachant du grand public pour vendre nos armes de peur qu'un anti s'en serve contre nous, nous leur donnons raison! On ne vend pas de la drogue ou de la prostitution! Jusqu'au dernière nouvelle tout ce que l'on fait est 100% légale et je ne voit pas pourquoi nous devrions le cacher. La section vente d'EP pourrais devenir un carrefour de vente et achat d'arme de chasse et sportif surtout depuis la régression de LesPacs envers le tir... Je ne suis pas d'accord.

Si vous me dite que j'ai tord la dessu bin je ne comprend plus rien! Smash
+ 100 RedNeckPat ces 100 % légale et ces de cette facon que j'ai connue le forume. et pour l'idée d'un carrefour de vent et achat d'arme je suis POUR cette idée au QC et non au canada combien de site internete son des site de vent d'arme de particulier, lespac on peu plus suposément pour l'étique Finger
Revenir en haut Aller en bas
 
La section ''à vendre'' pour les membres seulement?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Section politique maintenant accessible à tous les membres
» sugestion pour une nouvelle section dans la section CHASSE
» SECTION A VENDRE
» Règlementer la section à vendre
» CGN section à vendre, toute des **** de totons?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: