EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Règlementer la section à vendre

Aller en bas 
+26
270 wsm
LoneWolf
dragonsnoir
Corral
GSH-18
By-Pass
44mag
Pato
duff
sebastien leroux
SQUILL/Fondateur
Parallax
Omega50
topmoteur
TheMaster
Martino
bobv
kneedragger
Sly
ihuntqc
techgt
guy80
medical
sniper300mag
n0th1ng
Antoine
30 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Règlementer la section à vendre Empty
MessageSujet: Règlementer la section à vendre   Règlementer la section à vendre Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:03

Je critique un peu cette section car je n'arrive pas encore à concevoir que nous somme en 2010 et il y a du monde qui tentent de vendre des armes quand même assez dispendieuses sans photos.

Également, les annonces avec la mention "contactez le vendeur pour connaitre le prix" ne devraient pas avoir leur place. Vous voulez vendre votre produit? Affichez donc votre prix.

Je propose que les modérateurs appliquent certains règlements obligatoires pour la publication d'annonce. Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Règlementer la section à vendre Empty
MessageSujet: Re: Règlementer la section à vendre   Règlementer la section à vendre Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:11

+1
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Règlementer la section à vendre Empty
MessageSujet: Re: Règlementer la section à vendre   Règlementer la section à vendre Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 17:35

donnez nous votre avis la dessus...
moi personnellement ça ferait mon affaire geek
Revenir en haut Aller en bas
medical
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 101
Age : 56
Localisation : Montreal
Emploi : Securité
Date d'inscription : 21/06/2009

Règlementer la section à vendre Empty
MessageSujet: Re: Règlementer la section à vendre   Règlementer la section à vendre Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:45

Je n'irai pas jusqu'a demander des photos haute definition, mais en effet des photos seraient appreciées
Revenir en haut Aller en bas
guy80
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy80


Masculin
Nombre de messages : 810
Age : 43
Localisation : rimouski
Emploi : Construction
Loisirs : CTBSL, chasse peche rechargement et piegeage
Date d'inscription : 20/01/2008

Règlementer la section à vendre Empty
MessageSujet: Re: Règlementer la section à vendre   Règlementer la section à vendre Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 18:51

moi aussi je suis du meme avis!!! sur certain autre forum il exige un prix et je trouve ca correct car si on veut vendre faut bien dire le prix pour que quelqu'un finisse par acheter le produit!!! et une autre chose que j'aimerais ajouté, ceux qui trouve que le prix est trop chers, ben au lieu de critiquer en public, dite le donc en priver ou bien passer a une autre annonce!
Revenir en haut Aller en bas
http://ctbsl.org/index.html
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Règlementer la section à vendre Empty
MessageSujet: Re: Règlementer la section à vendre   Règlementer la section à vendre Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:05

guy80 a écrit:
moi aussi je suis du meme avis!!! sur certain autre forum il exige un prix et je trouve ca correct car si on veut vendre faut bien dire le prix pour que quelqu'un finisse par acheter le produit!!! et une autre chose que j'aimerais ajouté, ceux qui trouve que le prix est trop chers, ben au lieu de critiquer en public, dite le donc en priver ou bien passer a une autre annonce!

+1 on devrait empecher les reponce sur cette section aucun commantaire ne serai possible a part quand mp donc ca faciliterai leffacage de lannonce apres lavoir vendu...

le prix,les info technique et la condition serai le minimum

techgt
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Règlementer la section à vendre Empty
MessageSujet: Re: Règlementer la section à vendre   Règlementer la section à vendre Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:22

Réponses par MP seulement, Très bonne idée.
Photos et prix un minimum requis.


Dernière édition par ihuntqc le Lun 4 Jan 2010 - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sly
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Sly


Masculin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Localisation : Québec
Loisirs : IPSC, 3 Guns, tir de precision et black gun
Date d'inscription : 17/11/2009

Règlementer la section à vendre Empty
MessageSujet: Re: Règlementer la section à vendre   Règlementer la section à vendre Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:24

Je suis d'accord que nous devrions mettre des photos et un prix au minimum
Revenir en haut Aller en bas
kneedragger
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/08/2009

Règlementer la section à vendre Empty
MessageSujet: Re: Règlementer la section à vendre   Règlementer la section à vendre Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:30

empecher les reponses est la meilleure facon. Ca enlève les senteux qui répondent sans avoir une cenne pour acheter une arme, ou juste pour passer le temps... de plus, le gars pas trop renseigné qui demande 800 $ pour une carabine a pompe remington se rend compte assez vite que son prix est trop élevé sans etre humilié par des gens qui semblent prendre plaisir a ridiculiser ce gener d'annonceur

Si quelqu'un a quelque chose a vendre et prefere patarger les photos en privé, c'est son affaire. Ya assez de reglements partout , pas besoin d'un de plus


Dernière édition par kneedragger le Lun 4 Jan 2010 - 19:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bobv
R.I.P.
bobv


Masculin
Nombre de messages : 4648
Age : 78
Localisation : Joliette Qc
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux
Date d'inscription : 03/10/2008

Règlementer la section à vendre Empty
MessageSujet: Re: Règlementer la section à vendre   Règlementer la section à vendre Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:31

Je suis d'accord, pour le prix ,d'autres forum l'exige, quand on veut vendre on devrait savoir combien on veut !!! c'est pas un encan, moi quand je vois des annonces avec la mention ...faite votre offre...je passe tout droit , c'est pas à l,acheteur potentiel à faire l'offre. Quand on va dans une magasin, on nous dit pas fait ton offre...Pense qu'il y a trop de monde qui pense qu'ils peuvent avoir le meme prix qu'ils ont payer...Presque neuf...c'est pas neuf..tu l'as utiliser..il n'est pas neuf!!!Pour les photos, c'a aide et en plus ca t'évite d'etre oubliger d'envoyer les photos par Emails à 10-12 gars différents. Compliquez vous pas la vie, mettez vos annonces avec prix et photos.
N.B. j'ai jamais fait de l'argent en vendant une arme, mais j'en ais profiter pendant un certain et ca coute quelque chose. Pense juste à quand on achéte une voiture neuve , la minutes que tu sort de la cour du garage...tu perds a peuprés $5000 sur la valeur
Bob
Revenir en haut Aller en bas
kneedragger
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 04/08/2009

Règlementer la section à vendre Empty
MessageSujet: Re: Règlementer la section à vendre   Règlementer la section à vendre Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:32

oups !
Revenir en haut Aller en bas
Martino
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 367
Age : 53
Localisation : shawi
Loisirs : chasse,peche,arme et TIR
Date d'inscription : 22/12/2009

Règlementer la section à vendre Empty
MessageSujet: Re: Règlementer la section à vendre   Règlementer la section à vendre Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:49

Antoine a écrit:
Je critique un peu cette section car je n'arrive pas encore à concevoir que nous somme en 2010 et il y a du monde qui tentent de vendre des armes quand même assez dispendieuses sans photos.

Également, les annonces avec la mention "contactez le vendeur pour connaitre le prix" ne devraient pas avoir leur place. Vous voulez vendre votre produit? Affichez donc votre prix.

Je propose que les modérateurs appliquent certains règlements obligatoires pour la publication d'annonce. Vous en pensez quoi?
: Bien d'accord avec toi Règlementer la section à vendre 824519
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

Règlementer la section à vendre Empty
MessageSujet: Re: Règlementer la section à vendre   Règlementer la section à vendre Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 19:55

bobv a écrit:
Je suis d'accord, pour le prix ,d'autres forum l'exige, quand on veut vendre on devrait savoir combien on veut !!! c'est pas un encan, moi quand je vois des annonces avec la mention ...faite votre offre...je passe tout droit , c'est pas à l,acheteur potentiel à faire l'offre. Quand on va dans une magasin, on nous dit pas fait ton offre...Pense qu'il y a trop de monde qui pense qu'ils peuvent avoir le meme prix qu'ils ont payer...Presque neuf...c'est pas neuf..tu l'as utiliser..il n'est pas neuf!!!Pour les photos, c'a aide et en plus ca t'évite d'etre oubliger d'envoyer les photos par Emails à 10-12 gars différents. Compliquez vous pas la vie, mettez vos annonces avec prix et photos.
N.B. j'ai jamais fait de l'argent en vendant une arme, mais j'en ais profiter pendant un certain et ca coute quelque chose. Pense juste à quand on achéte une voiture neuve , la minutes que tu sort de la cour du garage...tu perds a peuprés $5000 sur la valeur
Bob

+++1 cheers
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

Règlementer la section à vendre Empty
MessageSujet: Re: Règlementer la section à vendre   Règlementer la section à vendre Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:18

tres tres tres en accord avec photo et prix obligatoire!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Omega50
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Omega50


Masculin
Nombre de messages : 1392
Age : 69
Localisation : Granby
Emploi : Retraité
Loisirs : Rechargement- tir- bricolage
Date d'inscription : 25/03/2007

Règlementer la section à vendre Empty
MessageSujet: Re: Règlementer la section à vendre   Règlementer la section à vendre Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:39

ihuntqc a écrit:
Réponses par MP seulement, Très bonne idée.
Photos et prix un minimum requis.

D'accord avec ça. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Parallax
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 257
Date d'inscription : 04/08/2008

Règlementer la section à vendre Empty
MessageSujet: Re: Règlementer la section à vendre   Règlementer la section à vendre Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:45

Je suis d'accord avec photo, prix obligatoire et reponse par message privé seulement!

Il y a même d'autre forum où le membre doit avoir un minimum de message à son actif

pour pouvoir vendre quelque chose!(65 post minimum) Comme ca, c'est pas n'importe

quel ptit clinclin qui a juste à s'inscrire ici pour vendre quelque chose et de ne plus

jamais mettre le nez ici!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Règlementer la section à vendre Empty
MessageSujet: Re: Règlementer la section à vendre   Règlementer la section à vendre Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 20:55

Bonne idée pour les réponses par PM. Pour l'instant, ça n'a pas trop d'effets négatifs mais à mesure que le forum prend de l'envergure, il va y avoir plus d'annonces dans la section et tous les usagers vont commencer à remonter les posts pour rien avec des répliques totalement inutile genre:

Bonne chance dans ta vente
J'en ai une pareille!
etc...

J'aime aussi l'idée de devoir imposer un nombre de posts minimum. Devons nous attendre un fraudeur de sévir pour s'organiser??!?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Règlementer la section à vendre Empty
MessageSujet: Re: Règlementer la section à vendre   Règlementer la section à vendre Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:11

Je suis contre l'imposition de mettre absolument une photo et un prix pour un article d'un vendeur.

Par contre je suis d'avis, qu'un prix annoncé et une photo sont un plus pour le vendeur qui veut éviter les nombreux MP et les têteux pas cash!!

Aucunes lois exigent que le vendeur mettre un prix de vente sur un produit quelconque. Si tu veux le savoir demande le et tu l'auras! Si çà fait pas ton bonheur... va ailleurs!

J'ai fait quelques transactions avec des membres du forum n'ayant pas affiché de prix et photos au départ et j'ai toujours eu les réponses à mes questions en MP et 3 fois sur 3 j'ai acheté et eu aucuns regrets d'achats lors de la réception des colis.

Quand je ne suis pas certain de la valeur d'un bien ou de la qualité avant d'acheter... je demande conseil avant la transaction et non après!

Exiger au vendeur de fournir un prix et photos sur ce forum, il va falloir en faire autant pour le chercheur d'un bien en mentionnant le prix qu'il veut payer et la photo de bien qu'il recherche pour que ceci soit impartial et juste pour tous!

My 2 cents!


Dernière édition par 10x le Lun 4 Jan 2010 - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Règlementer la section à vendre Empty
MessageSujet: Re: Règlementer la section à vendre   Règlementer la section à vendre Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:32

10x a écrit:
Je suis bcontre []l'imposition [/b]de mettre absolument une photo et un prix pour un article d'un vendeur.

Par contre je suis d'avis, qu'un prix annoncé et une photo sont un plus pour le vendeur qui veut éviter les nombreux MP et les têteux pas cash!!

Aucunes lois exigent que le vendeur mettre un prix de vente sur un produit quelconque. Si tu veux le savoir demande le et tu l'auras! Si çà fait pas ton bonheur... va ailleurs!

J'ai fait quelques transactions avec des membres du forum n'ayant pas affiché de prix et photos au départ et j'ai toujours eu les réponses à mes questions en MP et 3 fois sur 3 j'ai acheté et eu de regrets d'achats lors de la réception des colis.

Quand je ne suis pas certain de la valeur d'un bien ou de la qualité avant d'acheter... je demande conseil avant la transaction et non après!

Exiger au vendeur de fournir un prix et photos sur ce forum, il va falloir en faire autant pour le chercheur d'un bien en mentionnant le prix qu'il veut payer et la photo de bien qu'il recherche pour que ceci soit impartial et juste pour tous!

My 2 cents!
Je suis plutot de ton avis....
Pour les photos, on dois respecter le choix du membre qui ne veux pas ''étaler'' ces armes à la vue de tous.
Pour le prix, je ne vois pas le probleme de le demander en MP...
Et qui va gérer tout ca?...obligation de prix, photos etc....je n'en verrais pas le bout.
Une chose par contre, de bloquer les réponses me semble bien....je vais voir si c'est possible.
Pour un nombre minimum de post pour vendre, faut pas oublier que cela peut faire en sorte de priver les membres de futures aquisitions.....et pour quel raison les restreindre?....je ne vois rien d'inquiétant si les transactions sont faites avec un minimum de prudence, comme dans toutes transaction via le web?....éclairez moi sur les risques qu'il peut y avoir présentement.

_________________
Règlementer la section à vendre Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Règlementer la section à vendre Empty
MessageSujet: Re: Règlementer la section à vendre   Règlementer la section à vendre Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:42

J'ai retirer le droit de répondre....par contre, faudra vérifier vos MP

_________________
Règlementer la section à vendre Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Règlementer la section à vendre Empty
MessageSujet: Re: Règlementer la section à vendre   Règlementer la section à vendre Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:45

Tant qu'à etre dans le sujet, que penseriez-vous de permettre la suppression de son message dans les 3 sections ''à vendre''??...ceci éviterait d'avoir des objets vendu non-supprimé car moi et les moderateurs ne pouvons pas tout voir.

_________________
Règlementer la section à vendre Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
sebastien leroux
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebastien leroux


Masculin
Nombre de messages : 689
Age : 48
Localisation : cowansville
Emploi : Albany
Loisirs : hockey, chasse et peche , softball
Date d'inscription : 16/12/2007

Règlementer la section à vendre Empty
MessageSujet: Re: Règlementer la section à vendre   Règlementer la section à vendre Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 21:51

D'accord avec ce point mon SQUILL et aussi avec le fait de ne pouvoir répondre au post. Par contre j'suis contre d'imposer les photos et un prix. Celui que sa intéresse vraiment va faire les démarches en conséquence. Le seul qui doit pouvoir poster est l'auteur du post pour pouvoir le monter en haut de la page à l'occasion.


Bonne année à tous ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Règlementer la section à vendre Empty
MessageSujet: Re: Règlementer la section à vendre   Règlementer la section à vendre Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:07

10X tu marque un bon point, une photo et un prix c'est un plus pour le vendeur; mais ça reste un choix....

SQUILL
Citation :
Et qui va gérer tout ca?...

Ouais, c'est vrai que la gestion de telles restrictions sera incroyable. Vous avez déjà une bonne job à faire, faut pas exagérer si on veut garder la qualité du site. En passent, merci pour votre travail de qualité.

SQUILL
Citation :
permettre la suppression de son message dans les 3 sections ''à vendre''??..
OK pour moi, c'est beaucoup plus simple si on peut gérer nos annonces nous même.
Revenir en haut Aller en bas
duff
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 649
Age : 43
Localisation : Kek part
Date d'inscription : 01/11/2009

Règlementer la section à vendre Empty
MessageSujet: Re: Règlementer la section à vendre   Règlementer la section à vendre Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:09

jsuis daccord avec SQUILL... par contre c'est vrai que c'est plate quand le prix n'est pas affiché

Tsé si té gêné par ton prix... je comprend pas !

Ciao


Dernière édition par duff le Mar 5 Jan 2010 - 0:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

Règlementer la section à vendre Empty
MessageSujet: Re: Règlementer la section à vendre   Règlementer la section à vendre Icon_minitimeLun 4 Jan 2010 - 22:16

je suis daccord a se que le vendeur soit responsale deffacer son post apres la vente conclus et une autre suggestion qui aiderai a netoyer le forum les message apres 6 mois daffichage serai suprimer si ya pas u d update de lannonceur...ca eviterai les oublis des annonceur....

techgt
Revenir en haut Aller en bas
 
Règlementer la section à vendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» SECTION A VENDRE
» Rappel important section à vendre
» Section "À donner" dans la section de vente
» CGN section à vendre, toute des **** de totons?
» le parlage dans la section a vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: