EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Je suis passé hier X-RELOAD

Aller en bas 
+4
Antoine
Bab
Substyle
sol
8 participants
AuteurMessage
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Je suis passé hier X-RELOAD Empty
MessageSujet: Je suis passé hier X-RELOAD   Je suis passé hier X-RELOAD Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:10

wOWW je suis passer hier chez X-RELOAD VOIR LES PRESSE POUR RELOAD ..woww du choix les amis(es) et de bon conseil de René (chic personne et bonne infos) ..

Disont que j avais une bonne idée de ce que je voulais car Bab m avais deja suggerer certains model .Sauf que la en manipulent les presses et bien franchement ca donne une tres bonne idée de la qualité de chacune ..

Mon choix s arrete sur une DILLON 650 a station .. ET MON AUTRE CHOIX REDDING ..

J ai seulement une interogation au sujet des mesures de poudre ..si je me trompe ne vous genez pas pour me le faire savoir je debute lollllll et je connais pas grand chose ..

Mon questionnement est il mieux de faire du rechargement en grande quantité avec une presse Dillon 650 a station ou en faire moin avec une presse simple ..Y a t il plus de danger ..Moi ma peur se situe surtout au chargement ( precision ) de la poudre ..

vous en pensez quoi ..

merci
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

Je suis passé hier X-RELOAD Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé hier X-RELOAD   Je suis passé hier X-RELOAD Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:23

D'après moi sa dépend de quelle sorte de balles que tu reload, si tu recharge du 9mm je vois aucun problème par contre si tu veux la haute précision pour faire du long range vaut mieu mettre ta poudre manuellement a laide d'un powder trickler( gouteur de poudre) Corriger moi si jme trompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Je suis passé hier X-RELOAD Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé hier X-RELOAD   Je suis passé hier X-RELOAD Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:33


j aurais bien aimé voir la Redding T-7 Loading elle semble differente de la DILLON 650 a station ..
je vais retourné voir René de x-reload pour savoir la difference et si il peu l avoir prochainement en stock
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Je suis passé hier X-RELOAD Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé hier X-RELOAD   Je suis passé hier X-RELOAD Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:36

la 650 est très compliquer com press
moi je née une car elle ne ma pas coûter une 1$
mes elle me serre qu'a faire du 9mm
changer de quitte de recharge est très long sur une 650

une très bonne option est la 550 une peux moins vite
400 a 500 bal a h
vs 650 700a 1000 bal a h
mes beaucoup moins compliquer

une press simple action est le best pour commencer

je vais te montrer mon évolution au cour des dernières année

commencement RCBS simple action
Je suis passé hier X-RELOAD Photo001

dillon 550 pour les arme de point et la rcbs pour les arme long
Je suis passé hier X-RELOAD DSC00674

voila ou j'en suis une dillon 650 pour le 9mm, forster co-ax pour a peux prêt tout, rcbs pour la 45-70 et autre option
Je suis passé hier X-RELOAD DSCN4352
Je suis passé hier X-RELOAD DSCN4348


Dernière édition par Bab le Jeu 12 Jan 2012 - 12:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Je suis passé hier X-RELOAD Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé hier X-RELOAD   Je suis passé hier X-RELOAD Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:44

Bab le kit que tu m avais proposé au telelphone etait le quel dans le redding ou dillon ??
je ne me souvient plus ..tu m avais dit que je serais en carosse avec ca ..
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 47
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Je suis passé hier X-RELOAD Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé hier X-RELOAD   Je suis passé hier X-RELOAD Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 12:48

redding big boss et plin d'option
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Je suis passé hier X-RELOAD Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé hier X-RELOAD   Je suis passé hier X-RELOAD Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:00

Bab a écrit:
redding big boss et plin d'option

woww bab tu en a pas un trop un kit j aurais une belle 300 win mag browning medallion avec scope 4000 b&l le tout etat de neuf a t echanger ..penses a ca

et avec redding big boss Bab je peu sortir combien munitions a heures ..

et j aurais besoin de quoi d autre pour me faire un bon kit pour reloader mon 454 casull et mon bfr magnum research 45-70 gov et 44 mag..
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Je suis passé hier X-RELOAD Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé hier X-RELOAD   Je suis passé hier X-RELOAD Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:50

Si tu veux recharger en bonne quantité tu es mieux de prendre la 650XL avec case feeder, poignée optionnelle, kit de pièce de rechange et deluxe caliber change kit. L'avantage de la 650XL est qu'elle est plus rapide et tu te concentres à placer le boulet that's it that's all.

Par contre, les kits de conversion sont plus chers et c'est un peu plus long pour changer un calibre mais c'est pas la fin du monde. Je peux convertir ma 650XL en 15 minutes en étant habitué. C'est pour cela que je te suggère le Deluxe caliber change kit, ça comprend une tête, la mesure à poudre avec entonnoir et le stand pour l'entreposage. Avec ce kit, changer de calibre prend littéralement 3 secondes. Par contre, si tu passes d'une grosse amorce à une petite, tu dois quand même convertir le distributeur d'amorce manuellement ce qui prend 5 minutes.

Pour ce qui est de la précision, c'est ton choix de poudre qui va faire la différence. Les poudres en flocons et en billes fonctionnent le mieux. Tes variations seront de =ou- .1 grain au gros maximum.

Pour le gros volume, une 650XL c'est la meilleure solution. Si à l'occasion tu dois recharger un autre calibre en très petite quantité, tu es mieux de tout simplement acheter une single stage de ta marque préférée ou même un à turret si tu veux mais c'est pas nécessaire.

La 550 est bien, mais juste le fait de devoir tourner manuellement ton plateau c'est une étape de trop.
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Je suis passé hier X-RELOAD Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé hier X-RELOAD   Je suis passé hier X-RELOAD Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 14:02

Antoine a écrit:
Si tu veux recharger en bonne quantité tu es mieux de prendre la 650XL avec case feeder, poignée optionnelle, kit de pièce de rechange et deluxe caliber change kit. L'avantage de la 650XL est qu'elle est plus rapide et tu te concentres à placer le boulet that's it that's all.

Par contre, les kits de conversion sont plus chers et c'est un peu plus long pour changer un calibre mais c'est pas la fin du monde. Je peux convertir ma 650XL en 15 minutes en étant habitué. C'est pour cela que je te suggère le Deluxe caliber change kit, ça comprend une tête, la mesure à poudre avec entonnoir et le stand pour l'entreposage. Avec ce kit, changer de calibre prend littéralement 3 secondes. Par contre, si tu passes d'une grosse amorce à une petite, tu dois quand même convertir le distributeur d'amorce manuellement ce qui prend 5 minutes.

Pour ce qui est de la précision, c'est ton choix de poudre qui va faire la différence. Les poudres en flocons et en billes fonctionnent le mieux. Tes variations seront de =ou- .1 grain au gros maximum.

Pour le gros volume, une 650XL c'est la meilleure solution. Si à l'occasion tu dois recharger un autre calibre en très petite quantité, tu es mieux de tout simplement acheter une single stage de ta marque préférée ou même un à turret si tu veux mais c'est pas nécessaire.

La 550 est bien, mais juste le fait de devoir tourner manuellement ton plateau c'est une étape de trop.

cé quoi ca ce kit la ??

je te suggère le Deluxe caliber change kit, ça comprend une tête, la mesure à poudre avec entonnoir et le stand pour l'entreposage et ca se detaille combien ??
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Je suis passé hier X-RELOAD Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé hier X-RELOAD   Je suis passé hier X-RELOAD Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 15:09

Sur le site de Dillon c'est marqué 107$. Probablement autour de 120-130$ et ça vaut la peine si tu comptes changer souvent de calibre.
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Je suis passé hier X-RELOAD Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé hier X-RELOAD   Je suis passé hier X-RELOAD Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:04

crime pas pire ca tu n as qu a changé ta tete ,tout est installé dessus et tu reload cé ca

Et en plus les dies de dillon sont ajuster deja tu n as pas besoin d ajuster le die ..

tu dois surement reverifier ton distributeur de poudre pour etre certain qu il te donne la bonne quantité ..hein

http://www.dillonprecision.com/#/content/p/9/pid/23806/catid/2/XL_650_Quick_Change
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Je suis passé hier X-RELOAD Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé hier X-RELOAD   Je suis passé hier X-RELOAD Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 16:14

Tu peux le faire pour avoir la conscience tranquille mais ça ne ce dérègle pas. La vis d'ajustement est quand même difficile à tourner à main nue. Mon conseil est que si tu travailles avec des kits deluxe, de bien identifier la charge ainsi que la sorte de poudre. C'est la qu'il est le danger de se tromper ou mieux, de gaspiller 1 lbs de poudre car tu as mélanger 2 sortes.

Si tu as 4 calibres, alors tu as besoin de 3 deluxe caliber quick change et tu es en affaire!
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Je suis passé hier X-RELOAD Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé hier X-RELOAD   Je suis passé hier X-RELOAD Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 17:41

Ouian merci pour les details tu reload avec ce model et es tu satisfais ?? tu en sort combien a hres
Revenir en haut Aller en bas
PowPow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
PowPow


Masculin
Nombre de messages : 706
Age : 41
Localisation : Magog
Emploi : École (DEP-ASP Machiniste)
Loisirs : Demandez pour voir
Date d'inscription : 21/05/2011

Je suis passé hier X-RELOAD Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé hier X-RELOAD   Je suis passé hier X-RELOAD Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:01

moi je veux juste savoir.. combien de balle pense tu reloader.. ou tirer par.. je sais pas moi.. semaine ou mois ???
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Je suis passé hier X-RELOAD Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé hier X-RELOAD   Je suis passé hier X-RELOAD Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 18:17

Ca depend des week end et ca depend de quelque facteur ( selon le calibre ) je tire 300- 500 balles et dans les vacances ca peut etre beaucoup plus ..Mais cé certain qu avec un 454 casull cé beaucoup moin mais 45 lc la ca n a pas fin lolllllll et en 357 la meme chose .et en 38 spl

.disont que ca me coute chere en munitions et la avec un 45-70 gov BFR j ai besoin de faire mes munitions .cAR UN 454 CASULL ca coute chere a nourrir et j adore ce calibre surtout en shortened barrell
Revenir en haut Aller en bas
crash2k
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
crash2k


Masculin
Nombre de messages : 725
Localisation : Basse Laurentides
Date d'inscription : 17/04/2011

Je suis passé hier X-RELOAD Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé hier X-RELOAD   Je suis passé hier X-RELOAD Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 19:43

Recharger du pistolet avec un presse non progressive peut devenir un fardeau très rapidement... Very Happy

Un autre bonne option est la Hornady Lock-N-Load®️ AP™️

C'est une presse progressive et moins chere que la Dillon 650XL... C'est ca que j'ai acheté et pour l'instant je suis bien satisfait. Tu peux aussi faire des munitions de carabine et utiliser tout les sortes de die sans avoir besoin de kit de conversion, seulement les bushings.

A+
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Je suis passé hier X-RELOAD Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé hier X-RELOAD   Je suis passé hier X-RELOAD Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:46

cé fait j ai acheter un reload dillon 650 avec tete interchangable et autre equipement
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Je suis passé hier X-RELOAD Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé hier X-RELOAD   Je suis passé hier X-RELOAD Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 18:24

crime que j ai hate d aller chercher ca ..

rené m a commander ce qui me manquait avant sont depart pour le gun show usa ..

et apres lolllllll je vais lire et relire .. study
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Je suis passé hier X-RELOAD Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé hier X-RELOAD   Je suis passé hier X-RELOAD Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:26

Y'en a qui me traitent de débile, mais j'ai une Redding Big Boss (une seule tête) et je fais tous mes calibres avec ca. J'ai des commandes de 9mm à la tonne, ca me prend un temps fou, mais je veux pas redépenser un autre montant pour une presse progressive.
J'ai deux bémols avec une presse automatique:
-la quantité de poudre est-elle constante? Parce que je mesure toutes mes doses. Dans une presse automatique, des fois, la poudre doit sortir moins ou plus ou encore pas pantoute, comme j'ai déjà vu.
-quand vient le temps du crimpage, si la douille est plus courte que l'ajustement, est-ce que je sentirais que ca ne crimpe pas? Parce que balle par balle je le sens, mais avec une progressive, est-ce qu'on le sent?? Un gars au club de tir utilisait des balles reloadées en série, et avec la vibration du recul, le plomb a sorti dans le chargeur; pas crimpé...

Bref, c'est mon opinion; presse une tête, beaucoup plus longue, mais c'est mon passe-temps! Je me sauve de ma bonne femme dans ma cave!!
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Je suis passé hier X-RELOAD Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé hier X-RELOAD   Je suis passé hier X-RELOAD Icon_minitimeSam 14 Jan 2012 - 22:50

Je connais un tireur qui load toutes ses rondes avec une single stage, aucune exception. Moi, ma passion c'est le tir car le rechargement c'est une perte de temps. Les progressives sont très précises, la preuve est que j'ai souvent des variation de 7 pieds par secondes avec mes charges de pistolet. Pour la carabine c'est très précis mais personnellement j'ai jamais mesuré. Je le répète, si tu veux faire du benchrest, garde ta single stage.
Revenir en haut Aller en bas
crash2k
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
crash2k


Masculin
Nombre de messages : 725
Localisation : Basse Laurentides
Date d'inscription : 17/04/2011

Je suis passé hier X-RELOAD Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé hier X-RELOAD   Je suis passé hier X-RELOAD Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:30

Avec ma Hornady Lock-N-Load®️ AP™️, j'ai parfois une variation de .1 gn sur la poudre. C'est pas beaucoup et même les balances électroniques peuvent données la même variation.

Pour le crimp, j'utilise le factory crimp die de Lee et tous mais balles de 9mm que je load semble cripper comme il le faut. La beauté avec la Hornady Lock-N-Load®️ AP™️ c'est que tu peux utiliser presque n'importe qu'elle die...

Pour moi c'est finit loader du 9mm avec une single stage... C'est beaucoup trop long... Imagine faire une batch de 1000 balles avec une single stage et en plus si tu check ta pourdre sur la balance a chaque fois affraid


En passant Sol, félicitation pour ta Dillon! J'ai failli acheter cette presse moi aussi et je suis sure que c'est une presse #1

A+


Dernière édition par crash2k le Dim 15 Jan 2012 - 9:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20172
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Je suis passé hier X-RELOAD Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé hier X-RELOAD   Je suis passé hier X-RELOAD Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:42

Avec une progressive, tu peux installer une matrice de contrôle du genre RCBS Powder Lock Die dans une station et avoir la paix. Si ton niveau de poudre dans une douille est trop haut ou trop bas, la matrice va bloquer la presse.

https://www.youtube.com/watch?feature=endscreen&NR=1&v=3N944W_qhVQ

http://www.rcbs.com/downloads/instructions/LockOutDie_Instructions.pdf

Ensuite tu fais un passage à part avec une Lee Carbide Factory Crimp Die qui va recalibrer le tout et te donner un crimp au poil. Tu seras sûr d'avoir des munitions aux specs.
PP. Mr Green

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...


Dernière édition par PerversPépère le Dim 15 Jan 2012 - 9:59, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
crash2k
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
crash2k


Masculin
Nombre de messages : 725
Localisation : Basse Laurentides
Date d'inscription : 17/04/2011

Je suis passé hier X-RELOAD Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé hier X-RELOAD   Je suis passé hier X-RELOAD Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:44

En passant,

voici un bonne article/review sur les presse progressive!

http://www.comrace.ca/cmfiles/dillonLeeHornadyComparison.pdf

A+
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

Je suis passé hier X-RELOAD Empty
MessageSujet: Re: Je suis passé hier X-RELOAD   Je suis passé hier X-RELOAD Icon_minitimeDim 15 Jan 2012 - 9:59

j ai acheté ca en + de ma Dillon 650

ca vas sauver du temps un peu et ca vas etre plus simple quand je voudrai changer calibre ..

http://www.dillonprecision.com/#/content/p/9/pid/23806/catid/2/XL_650_Quick_Change
et ca
http://www.dillonprecision.com/#/content/p/9/catid/2/pid/23804/XL_650_Caliber_Conversion_Kit
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis passé hier X-RELOAD
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis passé chez X-reload , c'étais pas une bonne idée ;-))))
» hier je suis aller essayer ma 10 FP
» Me suis fait geler au sanglier hier.
» AU SECOURS! JE SUIS PASSÉ DU CÔTÉ OBSCUR!
» Je suis passé proche faire une belle gaffe!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: