EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre

Aller en bas 
+16
gunguru
Angus
Gino Marra
60 recon
frink
n0th1ng
PerversPépère
Substyle
270 wsm
june123
Wile E. Coyote
1clickdown
st-barth
MescaBug
macoizo
boom boom
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Empty
MessageSujet: J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre   J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:36

Ché-pas
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Empty
MessageSujet: Re: J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre   J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:45

Moi ce que je comprend pas: quel épais a été mettre ça sur YOU TUBE???? Y devait pas être chummy ben, ben avec les autres pis pourtant dans les MARINES, y se tiennent! Le geste??? Je pense que j'aurais fais pareil si j'avais perdu des chums pis combattus ces arriérés de talibans pendant des mois sans en venir à bout!! Pis ces cr.... d'hypocrites qui les traitent...DE BARBARES????? Eux qui massacrent et mutilent femmes et enfants juste pour l'EXEMPLE!!! affraid Evil or Very Mad J'te les exterminerais jusqu'au dernier si j'pouvais!!
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Empty
MessageSujet: Re: J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre   J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:47

Ca vaut tu vraiment la peine de parler de ca!?
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Empty
MessageSujet: Re: J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre   J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 9:55

Je pense qu'il est trop facile de juger des gens au combat quand tu es dans ton petit chez toi a regarder ta télé 52 pouces. Et quand le plus gros stresse de ta vie c'est le trafic sur la 15 ( certain trouve même le moyen de péter leur coche a cause de ce même trafic )

Honnêtement je le sais tu comment j'aurais réagit si c'est moi qui avait été la-bas.

Je dit pas que j'approuve mais sur ce sujet je resterais neutre.
Revenir en haut Aller en bas
st-barth
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
st-barth


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 54
Localisation : senneterre
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois
Date d'inscription : 11/09/2010

J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Empty
MessageSujet: Re: J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre   J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:34

tres bien dit boom boom applaudi
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100915
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Empty
MessageSujet: Re: J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre   J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:42

+1 avec l'opinion de boom boom
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Empty
MessageSujet: Re: J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre   J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 10:50

MescaBug a écrit:
Ca vaut tu vraiment la peine de parler de ca!?
+100 applaudi
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Empty
MessageSujet: Re: J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre   J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:01

Wile E. Coyote a écrit:
MescaBug a écrit:
Ca vaut tu vraiment la peine de parler de ca!?
+100 applaudi

+ 1000 Dabord!!! Winner
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Empty
MessageSujet: Re: J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre   J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:01

MescaBug a écrit:
Ca vaut tu vraiment la peine de parler de ca!?

+ un autre.
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Empty
MessageSujet: Re: J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre   J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:18

Ben moi je trouve que oui, si nos gars ( la j'inclu les nos forces ) peuvent agir de meme c'est peu être que certain d'entre eux peuvent souffrir de certain traumatiste apres ce qu'il ont vécu la-bas.

C'est quoi notre rôle en tant que société de ne pas en parler et de les laissé revenir au pays en leur disant bien non tout va bien reprend ta tite vie. Les femmes enceinte que tu as vue crucifié et les village décimé en affrique tu peu oublié ca mon champion prend qq jours a Chypre et tout va bien allé. Reprend ta tite vie a allé magasiner a la place Laurier et Welcome home dans le plus beau pays du monde.

Vous avez beau pas vouloir en jaser ces votre choix. Allé y avec vos +1000 et continuer vos poste de 80 reply a savoir y sont tu gentil ou pas chez Dante

Sans rancune c'est juste mon opinion

Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Empty
MessageSujet: Re: J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre   J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 11:33

Boom Boom
Explique-toi un peu plus svp, car je ne saisis pas le sens de ton opinion.
Je pense que nous, ce qu'on veut dire c'est qu'on se cal$#@se ben de savoir que des cadavres de talibans se soient faits pisser dessus.
Toi ce serait plutôt la santé mentale de nos gars? C'est ça?
Et ce qui va leur arriver comme sentences plutôt que les soins qui leur seront promulgués?
C'est ce que je saisis de ce que tu dis.
Si c'est le cas, effectivement, faut pas que ça aille bien dans le ciboulot pour profaner des cadavres, peu importe leur croyances.
Oui mais les ti-namis des droits de l'homme vont monter aux barricades pour faire crucifier ces soldats et leurs supérieurs en disant que c'est mal, mais ne penseront pas à tout le mal que ces crottés de barbus à poux ont fait EUX aux femmes et enfants.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Empty
MessageSujet: Re: J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre   J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 12:19

Que des soldats pisse sur un ennemi mort personnellement j'en ai rien a foutre mais en tant qu'ancien soldat je sais que se geste va surment couter la vie a d'autre soldats de la coalition et p-e même des canadiens parce qu'eux ne vois aucune différence entre un canadiens, un américain ou un français. Je comprend parfaitement le fait qu'on en vient a détester le gars d'en face mais filmer ça a été un parfait exemple d'irresponsabilité de leur part. Pis lâcher moi le post- traumatique ça aucun cr*** de rapport.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20188
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Empty
MessageSujet: Re: J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre   J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 12:19

La guerre, toute guerre, est sale.
Veux, veux pas, tu vas être confronté à toutes sortes d'horreurs, d'un côté comme de l'autre.

Quand Boris Vian dit "J'irai pisser sur vos tombes" on applaudit le génie de l'écrivain et on n'en fait pas un fromage.

Quand un "grunt" (qui vient peut-être de se chier dessus parce qu'il est passé à deux orteils de poser son pied sur une mine ou parce qu'une rafale lui a passé sous le nez pour blesser ou tuer son collègue), quand ce type là finit par décaniller quelques-un de ses opposants et qu'il libère sa vessie dessus, moi je me dis que c'est comme le loup qui arrose le terrain après sa victoire pour affirmer sa dominance.
C'est un geste très ancien...

Et nous sommes très modernes et urbains...
Et aussi très éloignés de l'endroit où ça se passe.

PP. study

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Empty
MessageSujet: Re: J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre   J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 12:39

On se rejoint là-dessus, PP! study
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Empty
MessageSujet: Re: J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre   J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 13:46

Wile E. Coyote a écrit:
Boom Boom
Explique-toi un peu plus svp, car je ne saisis pas le sens de ton opinion.
Je pense que nous, ce qu'on veut dire c'est qu'on se cal$#@se ben de savoir que des cadavres de talibans se soient faits pisser dessus.
Toi ce serait plutôt la santé mentale de nos gars? C'est ça?
Et ce qui va leur arriver comme sentences plutôt que les soins qui leur seront promulgués?

C'est ce que je saisis de ce que tu dis.
Si c'est le cas, effectivement, faut pas que ça aille bien dans le ciboulot pour profaner des cadavres, peu importe leur croyances.
Oui mais les ti-namis des droits de l'homme vont monter aux barricades pour faire crucifier ces soldats et leurs supérieurs en disant que c'est mal, mais ne penseront pas à tout le mal que ces crottés de barbus à poux ont fait EUX aux femmes et enfants.

Exactement Wile c'était mon point de vue. J'étais un peu émotif et peu être un peu confus dans mon poste je trouvais juste que les membres du forum qui disait que ca valait pas la peine d'en parler oubliais facilement le prix payer par nos soldat ainsi que leur famille pour leur travail
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Empty
MessageSujet: Re: J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre   J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 14:06

On s'entend-tu pour dire que les gars, sur le terrain, vivent dans un autre monde, un jeux qui s'appelle LA GUERRE et que le but est de tuer pour ne pas être tué. Ces cadavres ne doivent représenter pour eux que l'ENNEMI , celui qu'on doit hair et tuer et non un être humain. Le rush d'adrénaline qu'ils ont dû ressentir pendant les combat et qui doit être presque permanent doit y être pour quelquechose, c'est sûr. En partant, le commun des mortels est crissement mal placé pour juger de ce qui est mal ou de ce qui est bien quand on voit des agissement comme celui-là, qui, je l'avoue, me semble assez banal à côté des réalités de cette sale guerre.
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Empty
MessageSujet: Re: J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre   J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 15:53

J'aime bien la comparaison du loup de Pépé...
À partir de maintenant je vais pisser sur mes lièvres, perdrix, chevreuils etc lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Empty
MessageSujet: Re: J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre   J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 16:06

je vois pas ou est le probleme si non de pas l'avoir fait avant de les neutraliser... Mr Green



reste que c'est pe pas etique pour des pro d'agir comme ca mais...je peux crissement pas etre en mesure de les jugees...j'ai pas la moindre idee de c'est quoi etre deployer en zone de gerre !!! la seule chose qui m'importe c'est que ses type donne leur vie pour que nous puisson vivre la notre dans les valeur qu'ils protegent. et je shouaite qu'il recoivent du support dont ils ont besoin a leur retour !
Revenir en haut Aller en bas
frink
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
frink


Masculin
Nombre de messages : 4175
Age : 71
Localisation : Montérégie
Emploi : Retraité travaillant pour moi
Loisirs : chasse et nature
Date d'inscription : 02/12/2007

J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Empty
MessageSujet: Re: J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre   J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:04

Aujourd'hui j'ai porté du rouge "Red Friday".
Comme je porte a chaque vendredi.
N'oublions pas que les nôtres ont reçu plus que des gouttelettes. Cool
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6879
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Empty
MessageSujet: Re: J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre   J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 17:50

J'ai passé plus de 16 mois la-bas et je trouve ça inacceptable

Que des jeunes soldats qui manque de maturité fasse ça,OK. Mais ou est leur chaine de commandement?

est ce que mes gars aurais pus pensé a faire ça? peut être. Est-ce que je leur auraient laisser faire JAMAIS.

J'ai souvent pu remarquer que les jeunes chef dans l'armée américaine, ou dans les marines on de la misère a voir la conséquence de leur acte sur l'ensemble des opérations. Ils ont a plupart 22 ans et il amène a la guerre d'autres jeunes de 20 ans.

On est en 2012 est les cameras sont partout les nouvelles sont diffuser a la vitesse de l'éclaire.

Sa fera très mal, pour eux et pour la coalition. Sa va prendre combien d'école de batit pour faire disparaitre leur geste aux yeux des afghans?

Ils sont la pour faire leur métiers et non pour pisser sur les morts. On doit tuer au moins 1000 fois plus de talibans qu'on perd de soldat et pourtant on est pas encore a veille de gagner. Donc la seule façon de gagner et de mettre les afghans de notre bord et de les éloigner des talibans. et là se n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20188
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Empty
MessageSujet: Re: J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre   J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 18:08

Wile E. Coyote a écrit:
J'aime bien la comparaison du loup de Pépé...
À partir de maintenant je vais pisser sur mes lièvres, perdrix, chevreuils etc lol!

Ça ne concerne pas le gibier, celui que le loup chasse et mange, mais bien quand le loup dominant tue ou vainc un adversaire qui lui conteste son pouvoir ou son territoire.
C'est pareil pour les lions ou autres animaux vivant en bande, même les chimpanzés.
Mais pour ton gibier, vas-y, ne te gènes pas: personne ne voudra te le voler!
PP. Mr Green Hahohi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Gino Marra
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Gino Marra


Nombre de messages : 813
Date d'inscription : 23/08/2010

J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Empty
MessageSujet: Re: J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre   J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:14

60 recon a écrit:
J'ai passé plus de 16 mois la-bas et je trouve ça inacceptable

Que des jeunes soldats qui manque de maturité fasse ça,OK. Mais ou est leur chaine de commandement?

est ce que mes gars aurais pus pensé a faire ça? peut être. Est-ce que je leur auraient laisser faire JAMAIS.

J'ai souvent pu remarquer que les jeunes chef dans l'armée américaine, ou dans les marines on de la misère a voir la conséquence de leur acte sur l'ensemble des opérations. Ils ont a plupart 22 ans et il amène a la guerre d'autres jeunes de 20 ans.

On est en 2012 est les cameras sont partout les nouvelles sont diffuser a la vitesse de l'éclaire.

Sa fera très mal, pour eux et pour la coalition. Sa va prendre combien d'école de batit pour faire disparaitre leur geste aux yeux des afghans?

Ils sont la pour faire leur métiers et non pour pisser sur les morts. On doit tuer au moins 1000 fois plus de talibans qu'on perd de soldat et pourtant on est pas encore a veille de gagner. Donc la seule façon de gagner et de mettre les afghans de notre bord et de les éloigner des talibans. et là se n'est pas le cas.




N'en déplaise à tous mes amis du site, je me range de ce côté .
Je sais que ce genre de situation a cours régulièrement en temps de guerre, mais ça ne fait qu'envenimer le conflit.
Qu'on les tuent froidement, c'est leur job. Mais une fois fait, on passe a autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20188
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Empty
MessageSujet: Re: J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre   J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 19:51

J'en connais quelques-uns qui sont revenus depuis un moment et ils ont beaucoup de mal à "passer à autre chose"...
Ces gars-là ont été au casse-pipe et ça se sent.

C'est inhabituel, c'est grossier, mais (ce n'est qu'une hypothèse, mais elle en vaut bien d'autres) peut-être que pisser sur les cadavres, c'est le geste qui leur permettra de ne pas devenir fous.
Ça va aussi leur coûter cher...
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Angus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Angus


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 54
Localisation : Cantons de l'est
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton
Date d'inscription : 14/05/2011

J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Empty
MessageSujet: Re: J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre   J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 20:52



On envoie des jeunes de 20-25 ans faire une guerre qui devrait etre
fait par les Afghans,pis apres ca capote quand ils font des gnaiseries
comme ca,ils méritent pas une médaille mais pas la cour martial non
plus.

Ce qui me choque le plus c'est que personne ose se lever pis dire
aux Talibans, aie ferme ta gueule t vraiment pas placé pour traiter
personne de barbares..........entk des fois j,en reviens pas comment
nos politiciens sont rendus moumoune.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Empty
MessageSujet: Re: J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre   J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre Icon_minitimeVen 13 Jan 2012 - 21:26

MescaBug a écrit:
Ca vaut tu vraiment la peine de parler de ca!?

+1

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai tu manqué un poste ou personne a parlé des soldat américain qui ont pissé sur des cadavre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Personne ne parle de rugby?
» Personne nous parle de
» D'un Soldat de Terrain à un Soldat de bureau
» Maudit que c'est beau un soldat
» Kit du soldat allemand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: