EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Chien blessé... vos avis

Aller en bas 
+8
ihuntqc
sky17
PerversPépère
Maximus
runner
Varoum
dero338
Alpha125x1
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20194
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Chien blessé... vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien blessé... vos avis   Chien blessé... vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:46

Alpha125x1 a écrit:
Merci beaucoup les gars. Où ça ce trouve la potion magique à mamzelle Shania?

T'EN TROUVES AUSSI DANS LES PHARMACIES ATTACHÉES À WALMART.
C'est dans un pot en plastique coloré noir et blanc, pattern Ding et Dong (petite vache noire et blanche) sous la marque "Udderly Smooth".
Il y en a aussi dans une boîte métallique verte.
Ils en vendent dans toutes les coopératives agricoles en seau de 5 gallons; c'est pour les pis de vaches.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
runner
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
runner


Masculin
Nombre de messages : 958
Localisation : Laval
Date d'inscription : 19/03/2008

Chien blessé... vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien blessé... vos avis   Chien blessé... vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 20:49

varoum a écrit:
runner a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je l'ai mis dans mes favoris. Mr Green

Et moi dans ma pharmacie. Tongue Wink
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Chien blessé... vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien blessé... vos avis   Chien blessé... vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 21:37

PerversPépère a écrit:
UN TRUC QUI RÉPARE TOUS LES MATOUS MAGANÉS, C'EST LE "BAG BALM", LA POMMADE POUR LES PIS DE VACHES. J'en ai soigné pas mal et des plus abîmés que ça.
Ça devrait arranger ton chien aussi.
Même Shania Twain s'en met dans la face et elle dit que si c'est asez doux pour un pis de vache, c'est bon pour elle!
PP.

+10

Et si vous avez les mains gercées (fendues) à cause du froid, il y a rien de mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha125x1
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alpha125x1


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 01/04/2009

Chien blessé... vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien blessé... vos avis   Chien blessé... vos avis - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Jan 2012 - 22:04

Serieux, merci les gars. Je m'attendais pas à autant de bons conseils et d'appui.
Revenir en haut Aller en bas
EL WILL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
EL WILL


Masculin
Nombre de messages : 674
Age : 35
Localisation : Rimouski
Emploi : opperateur d engin de chantier/truckeur
Loisirs : tout les sortes de tire et jouer avec tous ski possede un moteur
Date d'inscription : 16/12/2009

Chien blessé... vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien blessé... vos avis   Chien blessé... vos avis - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 1:01

je pense que j en ai....tk du poly j en ai c sure.....ma passer te voire demain ou aujourd'hui, sa dépand quand tu vas me lire
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48848
Date d'inscription : 13/04/2010

Chien blessé... vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien blessé... vos avis   Chien blessé... vos avis - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 1:52

Oui dans toutes les CO_OP et aussi dans plusieurs J E MONDOU .
Moi le mains me craquent l'hiver et je met de cet onguent et c'est excellent et quand c'est possible d'y penser j'en met avant que les mains craquent.
Les vaches s'abiment un pie;;le cultivateur le nettoie avec une solution javellisante et met de cet onguent ,les vaches se couchent dans la pisse est et ca guérit avec cet onguent.
Mais moi je nettoierait avec une solution d'eau de javel LA PARISIENNE ,pas d'autres marque comme ils disent à l'hôpital :::::Tu prens cette La Parisienne non parfum ajouté ,,,1 bouchon de ce liquide pas plus, dans 1 litre d'eau bouillit et tu désinfecte avec des( pansements gas) qu'il vendent à la pharmacie sans trop frotter ,tu éponge un peu avec d'autres pansements propres ,laisse sécher un peu et applique du polysporin ou de cet onguent à pie de vache parlé plus haut ,fait ca 2 fois par jour et guette ca si ca semble s'infecter ou bien enfler.Si le cas arrive va chez le vétérinaire au plus vite .
Ca devrait bien aller mais soit vigilant s'il arrive de l'enflure ou de l'infection ,il fait froid dehors ,guette le un peu plus pour ne pas qu'il reste longtemps couché dans la neige pour geler cette blessure car à une blessure ca gèle plus vite .
Donne nous en des nouvelles de cet amis ,ca vaut la peine de t'en occuper car c'est un vrai amis :::ton chien ne te laisse jamais tomber ,certaines femmes eux se le permettent ,c'est drôle d'entrendre ca peut être ,mais c'est quand même ca.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Chien blessé... vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien blessé... vos avis   Chien blessé... vos avis - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 12:38

ecoute ma chienne cest souvent blesse!!! soit a lentrainement ou a la chasse.. en gros si ton chien ne boite pas(muscle endomager) et que le eignement est pas lenfer jutilise aussi le polysporin et des anagesique vendue par remington si cest musculair... si ton chien a rien dans la plais et que tout semble ok coter santer.. quil a de lengie.. mas un peut de polysporin.... et empeche le de ce licher pendans ce temps... cest pas facile mais sil ce liche il enleve le polys..alors... sa geris vite generalement!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha125x1
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alpha125x1


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 01/04/2009

Chien blessé... vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien blessé... vos avis   Chien blessé... vos avis - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:26

Bon, voici ce que j'ai fais ce matin.
Je suis aller chercher du poly chez ma mère, en attendant d'aller en ville chercher du bag balm mardi sans doute. Avant d'appliquer la crême j'ai nettoyé la plaie avec de l'eau bouilli avec du gros sel dissous dedans. Puis à l'aide d'une seringue, j'ai rincé la blessure par jet d'eau et j'ai attendu un peu et j'ai appliqué le poly... Je me suis rendu compte que le photo que j'ai poster laisse sous entendre une plaie bien plus petite qu'elle ne l'est en réalité. Au moin, il n'y avait aucune trace du pus.

Dernière chose, un berger allemand croisé avec un labrador quelle bonne race de chien mes amis. Il c'est complétement laisser faire en me regardant droit dans les yeux même si c'était plustôt toutché à faire comme opération car il fallait qu'il aille une patte en l'air. En plus il à marché minimum 1 km blessé dans 3' de follette sans bronché d'un pette. Moi je calais jusqu'au ventre et parfoit plus à cause que le sol est couvert de thé du labrador. Heureusement ont était déjà bien avancé dans le chemin de retour quand c'est arrivé. Il bouette à cause que la blessure est large mais le muscle n'est pas touché, il ce déplace plustôt bien, le plus dur c'est pour ce lever ou ce coucher. Le plus plate c'est qu'il ne pourra pas courrir pendant une bonne semaine.

Pis l'os***** de cloture, ma lui arrenger la face en cali... next time. Elle bloque le chemain juste au jeune orignal et au chevrillard, les bête mature la saute comme si de rien était. D'ailleur, c'est plein de boullages d'orignal l'autre bord ça semble etre un lieu de rute très convoité. Je ne me prend pas pour un agent de la faune mais si il faut que quelqu'un face quelque chose, je le ferais. j'attendrais pas de tomber sur un veau mort parceque il c'est ouvert le ventre en essayer de suivre ça mère. Cette clôture est completement désuete depuis qu'ils ont instalé une cloture électrique 150' plus loin. On dirait qu'ils attende qu'elle ce décompose... ou ils sens foute carrément parceque on ne la vois pas de la route. Pardonné ma petite frustration et mon long pavé.


Dernière édition par Alpha125x1 le Dim 22 Jan 2012 - 13:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
nick
Actif / Active
Actif / Active
nick


Masculin
Nombre de messages : 314
Age : 47
Localisation : Chaudière-Appalaches
Date d'inscription : 24/11/2008

Chien blessé... vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien blessé... vos avis   Chien blessé... vos avis - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:26

Surveille la plaie pour t'assurer qu'il n'y ai pas d'infection et tu verras ça va guérir rapidement. Le polysporin et le produit pour les pies de vache c'est efficace. Ne va pas chez le Vet pour ça!

Bonne chance!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha125x1
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alpha125x1


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 01/04/2009

Chien blessé... vos avis - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chien blessé... vos avis   Chien blessé... vos avis - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Jan 2012 - 13:30

Thanks les boys
Revenir en haut Aller en bas
 
Chien blessé... vos avis
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Un Américain blessé par balle par son chien
» policiere désarmé et blessé par sa propre arme
» Un détenu tente de se suicider, se blesse et poursuit l’État
» Un blesse en para-moteur hier
» Un homme gravement blessé par balle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: