EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique.

Aller en bas 
+10
n0th1ng
Bab
the shooter
Chasseur S
costaud
SQUILL/Fondateur
deeramator
longbow
300wby
sauvaginier
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique.   Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Icon_minitimeDim 7 Sep 2008 - 22:13

GSH-18 a écrit:
La NRA sont puissant parce qu'il ont des MILLIONS de membres et parce qu'une majorité de commerce d'armes à feu font payé le 1% sur les factures des clients et que ces $$$ vont directement à la NRA, essayé seulement de faire ça icitte (le 1%), bonne chance!
Je serais d'accord à le payer ce 1% anytime!...c'est une sacrée bonne idée!

_________________
Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique.   Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 8:07

juste a partire une tantacule de NRA ici
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique.   Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 9:08

ou comme chez sinclair internationals avoir la possibiliter d arondire la factere aux dollard pres (a la hausse)les don von a la nra sa ses du financement tes pas aubliger de donner 100$ou 50$ mais avec le nombre de commande quil gere sa me semble etre une bonne idée. selon moi plus de monde embarque facilement dans se genre de financement que de debourser un montant tout dun coup
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique.   Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 20:17

Dites moi bien pourquoi on est pas capable de faire comme la NRA

pcq qu'on ne tient pas a nos armes comme les américains

30$ par année c'est quoi!!!! allez voir le site de la NFA il y a beaucoup d'info. Je suis pour le 1%

il est mieux de prévenir que guérir
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique.   Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:04

Pourquoi ne pas demander au NRA de faire une branche canadienne?
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7977
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique.   Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Icon_minitimeLun 8 Sep 2008 - 21:25

SSGP2 a écrit:
JE VOTE CONSERVATEUR AU PROCHAINE ELECTION!!!!

Un gouvernement Conservateur majoritaire est la seul option.

Un vote autre que pour les Conservateur = un vote POUR les Lieberaux!

Qu en au NFA et CSSA, ou sont ils?

Avant de donne mon argent a quelque groupe, ils doivent me prouver qu ils partagent mes visions.

ps; Le problemes est que les proprietaires d armes ne sont pas conscient qu il n y a aucune difference entre une AK 47 et un bon vieux 12!

Une arme est un outils au meme titre qu un marteau,perceuse, tournevise,etc

C est pas l outil le probleme , c est celui qui l utilise pour agresser.

Un criminel arme agresse des etudiants, des policiers armes le poursuivent.

Meme outil, 2 utilisation differentes

Voila le petit bobo pourri cacher sous la peau morte!!!!

100% d'accord avec toi!!!
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique.   Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 19:19

Dans le journal de Montréal d'aujourd'hui, ont voyait Stephane Dion, chef du parti libéral du canada, promette à la soeur d'Anasthasia De Sousa qu'il allait bannir les armes ''D'ASSAULT'' comme celle utilisée dans la tuerie...un revolver 9mm muni d'une crosse et d'un canon plus long UN PEU est maintenant ''une arme d'assault!!!.....on aura tout vu!!! Un poignard est donc plus dangeureux qu'un gros couteau de cuisine à cause de son look!!....belle ?$&?%lisse de gang d'innocent que nous sommes quebecois et quebecoise!!!! Smash Smash Smash geek geek geek geek
Ca confirme encore tout ce qu'on vien de dire sur le sujet...brainwash total de la population en jouant avec l'ignorance des gens sur un sujet...population qui a perdu toute logique et tout sens critique et pouvoir d'analyse d'une situation ou d'un évenement à cause d'un gouvernement sans cesse déresponsabilisant!!
Il est VRAIMENT temp que quelqu'un s'y connaissant en la matiere, ou encore quelqu'un qui est conscient que toute cette masquarade est inutile, vienne sur la place publique pour réveiller la population sur cette grosse farce monumentale que les médias et les liberaux sont en train d'orquestrer Bla-Bla-Bla ...et une farce qui va encore couter des millions, contraindre encore plus les honetes citoyens et surtout, NE RIEN CHANGER!!!
Comment ca qu'il n'y a personne sur la place publique qui a soulevé le fait qu'on passe encore à coté du probleme?...et qui pourrait faire voir l'autre coté de la médaille ainsi que de DONNER L'HEURE JUSTE À LA POPULATION qui est encore en train de se faire berner pour de l'électora.

_________________
Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique.   Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Sep 2008 - 20:02

ta bien raison squill...on a besoin que quelqun quipeut mieux informe la population......quand valerie la policiere de laval ses fait desandre a travers une porte..aux nouvelle a quebec il avait inviter un expertoufff apres un moment il lance que le 338 ses trop gros pour le quebec que ses pour tuer un elephant... Non! merde quon est mal informer meme les expert. se gas anime une emission de chasse et peche il est peut etre expert en chasse mais loing de l etre en arme Finger . lui et un membre de sa famille qui est deputer de monmagny pour l adq possedait une boutique a quebec. parlon du deputer un peux il coo animais lemission avant et vu quil etait un peut dans le dommaine des armes jai crue que les chasseure et tireure aurait une voix de notre coter Banana ...desu...je suis desu.. Sad ..il nous a oublier...on ne lentend pas commenter....il doit avoir peur de ses opignon Non! Non! sa nous prend un vrais leeder qui parait bien ..pas un red neck comme moi lol! Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6878
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique.   Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep 2008 - 22:49

300wby a écrit:
sa nous prend un vrais leeder qui parait bien ..pas un red neck comme moi lol! Mr Green


Ça prend des $$$ pour payer des lobbyste et des avocats qui font ca presque a plein temps qui ont accès au media
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique.   Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 11:20

J'ai envoyer ça à la CSSA il y a quelque jours:
Hi would like to know if the ideal of ''rounding up'' the bill when we
are buying shooting stuff had been tryed in Canada? I mean asking
gunstore to demande customers to round up their bill to contribute to
the CSSA, example: your bill is $31.67 you round up the amount to $32,
it is not a big amount but it can represente a large amount if lots of
gun shop/store contribute. To ''thanks'' all the participating business,
a list of them could be made visible on CSSA site and CGN.
Just wanting to know if we can do more.
C. Baril
CSSA member
et j'ai reçu ça:
This idea has been discussed with a number of businesses. It is a matter of contacting the stores and dealers to get them on side. The dealer network is far more organized in the US than here but we are working on it. We do have a few distributors who have committed to sending a contribution for every gun that they sell. We will be listing them formally in the magazine.

Thank you for your suggestion.

Best regards.

Larry Whitmore
Executive Director
C'est déjà un bon départ, le seul problème c,est que ceux qui ne sont pas membre reçoive pas le magazine......je vais leur réécrire pour essayer d'avoir la liste de ces distributeurs sur leur site internet, de cette façon tous ceux qui irons sur le site de la CSSA pourront savoir qui donne ou pas.....restera à TOUS de priorisé ces distributeurs plutôt que de vouloir sauver un petit $10 ou $5, si personne ne fait d'effort ben va falloir arrêter de brailler. Perso je voulais acheter une Henry lever youth pour mon fils ben je vais attendre leur liste de distributeurs.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique.   Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 21:05

GSH-18 a écrit:
J'ai envoyer ça à la CSSA il y a quelque jours:
Hi would like to know if the ideal of ''rounding up'' the bill when we
are buying shooting stuff had been tryed in Canada? I mean asking
gunstore to demande customers to round up their bill to contribute to
the CSSA, example: your bill is $31.67 you round up the amount to $32,
it is not a big amount but it can represente a large amount if lots of
gun shop/store contribute. To ''thanks'' all the participating business,
a list of them could be made visible on CSSA site and CGN.
Just wanting to know if we can do more.
C. Baril
CSSA member
et j'ai reçu ça:
This idea has been discussed with a number of businesses. It is a matter of contacting the stores and dealers to get them on side. The dealer network is far more organized in the US than here but we are working on it. We do have a few distributors who have committed to sending a contribution for every gun that they sell. We will be listing them formally in the magazine.

Thank you for your suggestion.

Best regards.

Larry Whitmore
Executive Director
C'est déjà un bon départ, le seul problème c,est que ceux qui ne sont pas membre reçoive pas le magazine......je vais leur réécrire pour essayer d'avoir la liste de ces distributeurs sur leur site internet, de cette façon tous ceux qui irons sur le site de la CSSA pourront savoir qui donne ou pas.....restera à TOUS de priorisé ces distributeurs plutôt que de vouloir sauver un petit $10 ou $5, si personne ne fait d'effort ben va falloir arrêter de brailler. Perso je voulais acheter une Henry lever youth pour mon fils ben je vais attendre leur liste de distributeurs.
Je ne vois pas comment un commercant ou un distributeur pourrais avoir de la misere à faire passer cela....je suis sur que n'impoorte quel chasseur se fesant dire ''ce montant va servir à faire en sorte que tu puisse la garder cette carabine et d'empecher une abolition'', va accepter sans broncher cette minime contribution pour faire defendre ses droits....et le criquet qui dit ''NON''...ben tu lui dit ''Tu mérites donc pas d'acheter cette carabine alors'' Finger
Cette idée est super...mais j'ai encore des doutes face à cette association...je ne les ai jamais vu nul part à part sur les pamphlet qu'ils nous envoient Ché-pas confused Rolling Eyes

_________________
Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique.   Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 22:02

Le staff de la CSSA est sans doute en majorité anglophone, quand des francos voudront s'impliquer et être membre peut-être que ça sera plus facile d'avoir de l'info en français, pour ceux qui veulent savoir ce que la CSSA et la NFA font pour vous allez au lien suivant:
http://www.canadiangunnutz.com/forum/showthread.php?t=269615
vous pouver aussi contacter smithy sur http://www.armeafeu.com/
dans la section:'' les commentaires de smithy, directeur région québec de la CSSA
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique.   Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Sep 2008 - 23:12

Un autre lien avec des adresses email pour répondre aux Libéraux et leur faire comprendre que la population ne crois pas que de bannir règlera quoi que ce soit et que ces mesures leurs couterons plus de votes qu'ils vont en acquérir!!
Le Lien:http://www.canadiangunnutz.com/forum/showthread.php?t=269481
Il est temp d'agir!!
Ps...Je leur soulignerai, poliement, que je trouve dégueulasse de se servir de la mort d'une jeune femme (Anasthasia De Sousa) pour se faire du capital politique et mentir à la population.

_________________
Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Invité
Invité




Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique.   Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 1:20

La menace est beaucoup plus sérieuse que vous penser !!
Tiré d'un autre forum dont le post est édité par Prof Choron...
Rencontres Régistraire Massé et Clubs mercredi (MTL) et jeudi (QC)
Citation :
Je viens tout juste de recevoir un topo sur "l'échange"...
Mes amis, il va falloir attendre que nous ayons récupéré du choc! S'il n'en tenait qu'à eux, il n'y aurait plus un seul tireur aux armes de poing d'ici cinq ans!
Je pense personnellement que le fonctionnaire Massé et ses services viennent de briser le fil ténu qui s'était noué depuis sa nomination, l'espoir d'une collaboration-modèle depuis si longtemps souhaitée par les clubs après les années Asselin...
Mais il vous dira que ce n'est pas de sa faute, il doit suivre les ordres du ministre Dupuis... et Dupuis a reçu ses ordres de son patron à lui, le très honorable Jean Charest.
Encore une fois, nous avons été trahis et pas juste par nos fonctionnaires. Je vous laisse le soin de découvrir les autres.
Honnetement, j'ai une petite pensée pour une fédération tres tres bien connu au Québec qui nous a tres bien représenté jusqu ici et surtout devant les mémoires sur la loi 9.
Rolling Eyes
Citation :
Ce que je craignais le plus est en train de se réaliser: la "caboose" attachée à la loi Anastasia contenait des dispositions qui vont se révéler bien utiles pour casser les clubs et les fermer les uns après les autres. Ça sent le "vous n'avez pas le choix" à plein nez...

Le problème c'est que beaucoup de tâches qui normalement devraient être exercées par la SQ (comme la vérification des réabonnements et des demandes de permis de transport) vont être maintenant la responsabilité des clubs. Celà va multiplier les dangers de bris de confidentialité, accidentels ou autres, de façon exponentielle.

Et puis la gestion quotidienne des registres de présences aux pas de tir va devenir assez... spéciale: non seulement vous demandera t-on d'y apposer votre nom et signature lisiblement, mais aussi la description et le numéro du certificat de chaque arme apportée à chaque séance! Quelle merveilleuse mine de renseignements pour le crime organisé qui ne manquera pas de trouver des moyens originaux pour mettre la patte dessus!
Encore une chance qu'ils ne sont pas revenus à la charge avec leur idée saugrenue d'entreposage sur les sites des clubs, le portrait aurait été complet!

La gestion de tout celà va devenir une job à temps plein pour tous ces bénévoles qui déjà en avaient plein les bajoues.
Je prévois une épidémie de "burn-outs" en 2009.
Le seul espoir serait que M. Massé réalise que la province n'a pas tout à fait les mêmes modus opérandi que l'urbain. Mais comme il n'y est pas obligé...

À très bientôt.
P.C.


Mon opinion est que:
Si le parti Concervateur devient majoritaire, il vas probablement se débarasser enfin du registre des armes longues tant longtemps souhaité qui a couté un bras jusqu'alors avec un Dupuis attendant patiamment dans les coulisses pour rapatrier le registre avec son homologue fédéral, ou dumoin une parti du registre au Québec...

Posez-vous maintenant la question !

Si cela s'avère fondé...
Pourquoi pensez vous que Dupuis voulais coute que coute rapatrier le registre du fédéral au QC cette été ???


Pour une société plus sécuritaire comme ils disent sur leur site..ou !!!
Pour mieux pouvoir bannir, vous tireurs(euses) sportif(ves) vos armes restreintes en toute quiétude en imposant des taches collossales qu'ils legueront avec le temps aux clubs de tir du Québec qui finiront par fermé un apres l'autre..
Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 308f9ts

Apres LEUR ministere de l'environement durable qui devais faire fermé une bonne parti des club de tir au QC à cause du son à l'origine... Maintenant voila ça...

Regardez le nombre de propriétaires d'armes à autorisation restraintes dans tout le Canada..
Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Ibdy0k

Pour bannir ça au Québec avec un registre fraichement rapatrié du fédéral, ça sera pas une grosse grosse tâche pour les libéraux de Charest de tout bannir ça sur une période de 5 ans environ..

Maintenant, ça laisse plus de doute, vous avez maintenant la réponse du pourquoi l'empressement de négocier de rappatriment du registre au Québec avec le texte ci-haut tiré du forum: armesafeu.com..!!

La visite de Michael Bryant, procureur libéral de l'Ontario farouchement oposé aux armes de poing posé aux coté de J.Charest pendant l'innoguration de la loi Anastasia à Dawson aura finalement porté fruit.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100905
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique.   Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 10:36

Très bon message Smiley, je partage également ta vision...

...Même ta remarque sur une certaine fédération...
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique.   Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 11:21

J'ai envoyé deux emails polis (il faut rester polis les gars dans ce genre de démarche pour ne pas passer pour des désaxés qui se fachent à rien) au parti Libéral et à Dion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique.   Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 14:02

Bonne chance costaud !
Beaucoup, tout comme moi si sont déjas impliqué en y envoyant des lettres, fax et courriel à nos élus. J'ai eu ma propre expérience avec la députée de l'ADQ qui siegeait comme oposition pendant la comparutions des mémoires sur la loi-9.
J'ai vu comment elle nous avais représenté malgrée les courriels que je lui avais envoyer et la réponse qu'elle m'avais donnée par la suite.
Elle a été avec le courrant et elle à suivi le courrant. Aujourd'hui je suis persuadé qu'elle ne sait encore pas faire la différence en les semis et les full-auto.

J'ai même écris au président de la FQT. qui lui, c'est permi de me rentrée dedans pas à peu pres. Lui, je lui avais dit d'arreté de ce mettre la tête dans le sable, mais il a pas aimé ça.
Tousignant l'a remplacé par la suite. "un ex-policier" encore un.
On n'a qu'a se souvenir de leur l'excellente prestation devans la commission sur la loi 9.

Un gars du club de chez nous y a même présenté ses mémoires devans la commission, et il a ausitot été rédiculisé en parti par soit, le ministre de la justice lui-même quand ce n'étais pas le député libéral de laval G. Ouellet, cet ex-policier qui le rédiculisait lui même..

Voila ce que ça donne en gros quand tu te bat tous seul contre systeme..
Voila ce que tu te fait faire..
Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 29vot3

Maintenant avec du recul...voila ou cela nous a mené en 2008.
Beaucoup depuis on abandonné l'espoir que ça s'améliore avec le temps et on vendu leurs armes de poing au fil du temps.
J'en connais personnellement qu'il l'on fait.

Non, honettement, malgré que nous avont la NFA et la CSSA le gros probleme c'est que nous n'avons AUCUN porte parole, personne qui nous représentent "publiquement" au QC et pret à prendre la parole face aux mensonges longtemps affirmé par les gouvernement et les médias..

Nous n'avont même pas de porte parore reprentant les clubs de tir même au QC..!!
Ect-ce que les club de tir du QC se sont joint collectivement à la CSSA ou même l'inverse...??

Il est la, le bas qui blesse !!!

Malheusement, il y a beaucoup de travail à faire pour inversée la vapeur parce que le train est vraiment dans son air d'allée et tant que nous n'auront personne qui repressente les tireurs sportif au QC pour dire les vrais choses et mettre les pendules à l'heure face aux menteurs chroniques atitrés... On s'en vas directement dans le précipice.

La solution probable !
Une association des clubs de tir du Québec avec un porte-parole conjoint avec la CSSA ou la NFA et campagne d'information publique réel et intensive de la situation sur les club de tir au QC et aussi... le bien fondé de l'existance des club de tir au QC, serais une alternative à étudier sérieusement.

Promouvoir le tir sportif est une chose.
Informer la collectivité sur les armes à feu, les lois qui s'y rattachent, les lacunes et les mensonges ou (mythe) entourant les armes à feu en est une autres.

Il y a urgence-la ! Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 307q5uo
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique.   Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:21

Moi je fais ma part en en parlant au travail etc....mais le monde sont tellement mou et mitaine qu'ils sont pret à elire un gouvernement en se disant que de toute facon, ils font tous cela (mentir ou faire accroire)...mais je joue sur leurs sentiments en mentionnant le fait que Dion se sert d'une tragédie pour faire des ''accroires'' à la population comme Jean Chretien l'a fait, et pour des votes...et que le registre a prouvé que toutes ces restrictions et interdictions n'ont rien changer...
Le bouche à oreille et les lettres polies à nos ministres ou deputés sont peut-etre minimes comme actions, mais c'est quand meme mieux que rien et parfois, ont peux etre surpris du resultats.
Pour ce qui est de la FQT, c'est des mangeux de m?%$/....ils sont corrompu à l'os avec la SQ et nos Gouvernement...le president de notre club leur a posé la question à savoir pourquoi ils ne nous ont pas defendu lors d'une réunion ou quelque chose comme ca et leur visage et leur silence en disait long apparament.

_________________
Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique.   Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Sep 2008 - 20:23

J'ai pris une petite heure et demi de mon temp pour leur ecrire poliement (Dion et au parti)...ca coute rien.

_________________
Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
longbow
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
longbow


Masculin
Nombre de messages : 521
Localisation : Quelque part au Québec en attendant qu'il soit libre !!!
Emploi : Retraité, libre penseur, pamphlétaire...
Loisirs : Chasse, pêche, tir, le Sancerre rouge....
Date d'inscription : 23/01/2007

Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique.   Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 9:14

Squill , c'est bien dommage mais tu perds ton temps car je penses que ton texte va aller aux oubliettes ...

Je crois fermement que tant Harper, Dion , Ducepppe et Charest se foutent éperdumment des tireurs et des chasseurs . Ce qu'ils recherchent avant tout , c'est le pouvoir et les $$$$ avant tout et pour se l'accaparer; ils ont besoin du vote des femmes ( qui sont notoirement anti arme à feu ) et des « souris blanches » ( ceux et celles qui gobent l'information des masses médias et les promesses électorales comme du vin cheap... )

Malheureusement , je crois que l'on est pris dans un « catch 22 » quelque soit le résultat final des prochaines élections .

Il faut se rappeler que tout se passe dans l’isoloir et que les québécois sont reconnus comme un peuple de « pissous » votant plutôt par émotion que par raison …

Harper est un ultra conservateur ayant des valeurs auxquelles très peu de québécois peuvent s'identifier. Dion est un opportuniste de droite, arrogant et méprisant. Il a des valeurs auxquelles peu de québécois veulent aussi s'identifier

Le cynisme et la désinvolture des conservateurs n'ont d'égaux que leur arrogance et leur mépris de l'intelligence des citoyens... Avec des "amis" du Québec comme les conservateurs et les libéraux , les Québécois n'ont certainement pas besoin d'ennemis.

Ce qui est , selon moi , toujours attristant c'est le complexe "d' infériorité" de la classe politique québécoise par rapport à la notion de souveraineté...comme si les québécois se résignaient à être un "petit peuple" ad vitam eternam

Le meilleur qui pourrait arriver est l'élection d'un gouvernement minoritaire mais l'impasse subsistera encore car Harper va en élection sous le prétexte qu'il ne pouvait gouverner avec une formation minoritaire ????
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100905
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique.   Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 9:31

longbow a écrit:

Je crois fermement que tant Harper, Dion , Ducepppe et Charest se foutent éperdumment des tireurs et des chasseurs . Ce qu'ils recherchent avant tout , c'est le pouvoir et les $$$$ avant tout et pour se l'accaparer; ils ont besoin du vote des femmes ...

Je suis d'accord avec ta façon de voir qu'ils recherchent le pouvoir et les $$$ avant tout.

Mais, pourquoi mets-tu Harper dans le lot? C'est le seul qui est un peu de notre coté, il veut abolir le registre....Alors, laissons le faire.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100905
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique.   Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 9:35

De plus, si les Libéraux reviennent au pouvoir plus tard, et que le registre a été aboli, imagine le coût pour en refaire un...Ça sera un bon point en notre faveur, car maintenant, ils savent combien ça coûte un registre comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique.   Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:34

Exactement ce que je pensait.....si le registre est aboli, c'est la seule chose qui pourra nous sauver d'une prochaine interdiction.

_________________
Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Invité
Invité




Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique.   Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Sep 2008 - 13:54

C'est comme je pensait..si éventuellement je dit bien...si éventuellement, le registre ou une parti du registre devais être abolie au fédéral, ça serais régis par certaines provinces qui en demandera le rapatriment comme dans le cas du Québec par-exemple, ou même l'Ontario.
D'ailleur, seul le QC et T-N on jugé constitutionnel...la loi sur le registre des armes à feu alors que les autres provinces l'avais décrété "non constitutionnel".

Les Libéraux de Charest et les parti d'oposition au QC le soutien fermement...Ce registre..!!

Faut pas oublier du temps ou ils étaient au pouvoir que Martin Cauchon qui étais ministre de la justice à l'époque du parti québecois avais lui-même en parti financé le registre en y engloutissant 90 ou 100.000 $ environ au frais des contribuable québecois.
Un registre qui est pourtant fédéral...Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique. - Page 2 Read

L'excuse d'origine étais que:
Le Programme des armes à feu vise à accroître la sécurité publique en empêchant les personnes qui ne devraient pas avoir d'arme à feu d'en obtenir, comme les personnes ayant des antécédents de violence. Il ne vise aucunement à pénaliser les citoyens qui respectent la loi.

Extrait du site:
http://www.cfc-cafc.gc.ca/media/news_releases/2002/update-29nov2002/default_f.asp


Lien tres interressant à lire soulevé par Garry Breitkreuz, un député concervateur:
LES ERREURS S’ACCUMULENT DANS LE REGISTRE DES ARMES À FEU
http://www.garrybreitkreuz.com/breitkreuzg/ERREURSACCUMULENT.htm


Malgré ça, le Ministre de la justice J. Dupuis étais est en pour parlé avec son homologue au fédéral pour le rapatrier au Québec, ce gros panier percé truffé d'érreur que vous allez continué de payer comme contribuable au Quebec..


Voyez-vous, ces liens-la sont disponible tres aisément disponible sur internet... mais, les québecois aime mieux écouter les affirmations des libéraux au pouvoir. Personne semble réalisé que c'est du capital politique investi à long terme pour les prochaines élections provinciales..
Revenir en haut Aller en bas
 
Le coroner suggère de banir les armes semi-automatique.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Exclussif *Le premier ministre du Canada va banir tous les semi-automatique d'ici la fin du mois !!!
» Armes a feu semi-automatique et chargeurs 10 coups
» 303 semi-automatique
» Semi-automatique !!!!!!
» 17 HMR Semi Automatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: