EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 J'arrive pas a me décider swaro/conquest/vxIII

Aller en bas 
+7
etellete
new shooter
topmoteur
Varoum
bigjohn
killerdog69
300rum
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
300rum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300rum


Nombre de messages : 1898
Localisation : estrie
Emploi : frigoriste
Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau
Date d'inscription : 22/04/2009

J'arrive pas a me décider swaro/conquest/vxIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a me décider swaro/conquest/vxIII   J'arrive pas a me décider swaro/conquest/vxIII - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Avr 2012 - 17:20

merci du feed back
Revenir en haut Aller en bas
ripet007
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/04/2011

J'arrive pas a me décider swaro/conquest/vxIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a me décider swaro/conquest/vxIII   J'arrive pas a me décider swaro/conquest/vxIII - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 23:16

J'ai le swaro z3 3-10x42 avec le retcule brx et ça fonctionne tres bien les turret reponde comme c'est sensé mais j'y ai pas retouché après l'avoir ajusté. Jai juste eu a utilisé le reticule. avec une 7mm je crois que la dernière ligne est autour de 700 verges. dans la boite il y a des colant different pour plusieur calibre et boulets par sorte de balle que tu peut mettre sur la crosse pour te rapeller des distance des lignes. je me rapelle avoir vu la 7mm wsm. Pour la qualité d'image c'est vraiement le meulleur des trois. le reticules est gravé dans le swarovski alors il ne change pas de couleur avec la reflection comme c'est le problème avec les zeiss conquest.

Je trouve que 10x c'est assez pour la chasse au gros gibier, jusqu'a 600 verge sans problème. si tu est capable de tirer avec un scope de 1x a 60 verges et bien a 600 verges avec 10x tu vas avoir la meme image.

tu peut l'avoir a moins de 1000$ chez sail avec les ventes sans taxes
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

J'arrive pas a me décider swaro/conquest/vxIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a me décider swaro/conquest/vxIII   J'arrive pas a me décider swaro/conquest/vxIII - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin 2012 - 13:25

Mon armurier m'a dit que le Conquest qu'on achete en amerique du Nord est ''made in USA'' et qu'il est nettement une coche en dessous des lunettes Zeiss fait en Allemagne. J'en ai un et je trouve qu'il est quand même de très bonne qualité. j'aimerais bien comparé les deux pour voir..
Revenir en haut Aller en bas
etellete
Régulier / Regular
Régulier / Regular
etellete


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 67
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Construction
Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif
Date d'inscription : 27/12/2011

J'arrive pas a me décider swaro/conquest/vxIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a me décider swaro/conquest/vxIII   J'arrive pas a me décider swaro/conquest/vxIII - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Juil 2012 - 5:45

J'ai une Swarovsky Z6 qui agrandi 30 X (monté sur une 300 weatherby)
Je suis en train de me régler à 600 mêtres; pour cela j'ai besoin de mettre l'agrandissement au maximum (30 x), sinon je ne vois pas bien ma cible.
Apres 600 mêtres, il semble n'y avoir plus beaucoup de clic sur la lunette pour tirer au delà.
En ce moment , à 600 m, je met mes coup dans 2 pieds de diamêtre (j'ai malheureusement toujours eu un vent de coté, j'attend un jour sans vent pour finaliser mon réglage)

Comme c'est pour la chasse, je n'ai pas besoin de réglage au delà de 600 mêtres
J'ai fait :
le zero à 250 m (à 125 m, je suis 2 pouces plus haut)
le premier anneau vert à 350
le deuxième jaune à 500 m
le dernier rouge à 600 m
Revenir en haut Aller en bas
guy
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
guy


Masculin
Nombre de messages : 969
Age : 65
Localisation : FRANCE
Emploi : Retraité " prématuré " 2e REP- 4e Comp.....
Loisirs : chasseur de hautes montagnes du monde... mais aussi beaucoup d'Afrique
Date d'inscription : 12/11/2011

J'arrive pas a me décider swaro/conquest/vxIII - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: J'arrive pas a me décider swaro/conquest/vxIII   J'arrive pas a me décider swaro/conquest/vxIII - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Juil 2012 - 21:07

Moi j'ai reçu pour la chasse en montagne la nouvelle Leupold VX6 CDS en 2.12x42 duplex réticule ....essayée sur le terrain cette semaine en tir d'été du chevreuil un seul mot fantastique !!! j'attends avec impatience l'ouverture de la chasse en haute montagne Laughing
Revenir en haut Aller en bas
 
J'arrive pas a me décider swaro/conquest/vxIII
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Recu mon swaro!
» Télescope Leopold VXIII
» Leupold VXIII lr 6.5-20x50mm
» Leupold VXIII 6.5-20x50 pour la chasse et le tir.
» Zeiss Conquest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: