EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ"

Aller en bas 
+2
foudetir
shahady
6 participants
AuteurMessage
shahady
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shahady


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 63
Emploi : Gerant de service ,produit recreatif
Loisirs : chasse,peche,motoneige,motos
Date d'inscription : 08/01/2012

MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ" Empty
MessageSujet: MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ"   MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ" Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 21:38

BONJOUR TOUT LE MONDE ,JE SUIS UN NOUVEL ADEPTE DE LA CHASSE AU PREDATEUR ,VOUS AVEZ SUE ME DONNER LA PASSION DE CETTE CHASSE EN LISANT VOS POST ET MAINTENANT JE SUIS UN MORDUE DE CETTE CHASSE .
DEPUIS UN MOIS JE CHASSE A TOUT LES FIN DE SEMAINE,MA DEUXIEME JOURNEE
A ETE LA PLUS EXITENTE,J,AI CALLER PENDANT AU MOIN 3/4 HEURE ET TOUT D'UN
COUP A MA GAUCHE A ENVIRON 350 VERGES UN BEAU COYOTE EST LA QUI REGARDE EN MA DIRECTION ET SOURTOUT EN DIRECTION DE MON LEURE ,UN PETIT LIEVRE QUI TOURNE SANS ARRET, EN FAISANT ATTETION JE CONTINUE A CALLER ET LE VOILA QUI VIENT VERS MOI ,J'AI UNE BONNE QUIZAINE D'ORIGNAUX D'ABATUE A L'ARC MAIS JE PEUT VOUS DIRE QUE LE FEELING ETAIT TRES FORT SI NON PLUS FORT QU'A L'ORIGNAL RENDU A PEUT PRES A 100 VERGES IL S'ARRETE ET NE VEUX PLUS AVANCER ,ALORS JE MIRE ET LAISSE PARTIR LE COUP ,MALHEUR JE MANQUE MON PREMIER COYOTE .JE L'AI TIRER AVEC MA REMINGTON MODELE 77O EN 30-06,J'AI EU LE TEMPS DE RECHARGER ET DE FAIRE FEU A NOUVEAU MAIS ENCORE LA PAS DE CHANCE ILS FAUT DIRE QU'IL COURAIT DANS LE CHAMPS A VIVE ALLURE.
DEPUIS SE JOUR JE ME SUIS PROCURÉ UNE NOUVELLE ARME SOIT UNE REMINGTON DANS LE MODELE 700 VARMINT EN CALIBRE 308 MONTER D'UN TELESCOPE NIKON MODELE MONARC 4X16X 50.JE ME SUIS AUSSI PROCURÉ UN CALL ELECTRONIQUE SOIT UN FOXPRO SPIFIRE.
VOICI MA QUESTION POUR LES EXPERTS DE SE GENRE DE CALL.
SUR MON SPITFIRE J'AI LES CALL DE BASE.
QU'EL SEQUANCE DE CALL PRENEZ-VOUS DANS L'ORDRE EN ARRIVANT SUR VOTRE SITE DE CHASSE?
JE VOUS REMERCI A L'AVANCE POUR LES REPONCES,ET JE SOUHAITE VOUS ECRIRE UN AUTRE RECIT MAIS CETTE FOIS AVEC UNE MEILLEUR FIN POUR MOI ET MOIN BONNE POUR LE COYOTE. BYE
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ" Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ"   MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ" Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 0:36

Salut SHAHADY et bienvenue Beer
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16373
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ" Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ"   MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ" Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 6:27

Bienvenue Shahady!
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ" Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ"   MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ" Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 15:48

c'est le metier qui rentre.

Pour les calls on peut pas t'aider car tu ne doit JAMAIS utiliser les meme calls a chaque sortie. Et tu ne doit pas aller a un spot plus qu'une fois par semaine, n'y y aller toujours les meme jours au meme heures. Change de spot pour te cacher aussi.

Et malheureusement tu n'a pas choisis le calibre idéal comme arme a coyote, la 308 sa drop comme une roche....tu va avoir besoin de beaucoup de pratique et aussi d'un bon rangefinder pour pouvoir tirer ton épingle du jeu.

Bonne chasse!
Revenir en haut Aller en bas
shahady
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shahady


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 63
Emploi : Gerant de service ,produit recreatif
Loisirs : chasse,peche,motoneige,motos
Date d'inscription : 08/01/2012

MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ" Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ"   MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ" Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:15

Merci pour les mots de bienvenue et a toi aussi Deeramator pour tes bon conseils,
dejas tes conseil vont m'aider ,pour se qui est de la 308 elle va surement aller a mon garcon pour la chasse au chevreuil,je voulais a l'origine m'acheter soit une 22-250 ou une 223.je ne pouvait pas laisser passer l'offre qui ma ete offerte pour cette 308. ALP.
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ" Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ"   MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ" Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:19

ya pas de probleme! si jamais tu la change tu te trompe pas avec ton idée de depart! 22-250 c'est super pour le coyote Wink
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ" Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ"   MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ" Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 0:01

C'est un beau calibre magique évidemment. MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ" 824519
Revenir en haut Aller en bas
charles .
Actif / Active
Actif / Active
charles .


Masculin
Nombre de messages : 269
Age : 62
Localisation : la tuque
Emploi : opérateur tracteur smurfit stones
Loisirs : chasse ,pêche ,tire , forgeront
Date d'inscription : 29/01/2011

MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ" Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ"   MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ" Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:17

comme moi tu tes rendu malade ,mais tu a l'avance sur moi pas encore tire sur un.
Revenir en haut Aller en bas
shahady
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
shahady


Masculin
Nombre de messages : 87
Age : 63
Emploi : Gerant de service ,produit recreatif
Loisirs : chasse,peche,motoneige,motos
Date d'inscription : 08/01/2012

MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ" Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ"   MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ" Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 20:37

Lache pas charles il va t`apparetre au moment que tu ten attendra le moin.Apret tu va devenir comme moi accro . bye
Revenir en haut Aller en bas
Abel1
Actif / Active
Actif / Active
Abel1


Masculin
Nombre de messages : 364
Age : 42
Localisation : bas-saint laurent
Emploi : agriculteur
Loisirs : Plein air, chasse, voyage, cigare
Date d'inscription : 16/01/2012

MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ" Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ"   MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ" Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 21:25

J'ai pas tiré sur un encore, mais la maladie à frappé, j'ai la coyotomanie Boing !!!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ" Empty
MessageSujet: Re: MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ"   MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ" Icon_minitimeJeu 23 Fév 2012 - 22:53

Eh maudit et dire qu'ils n'ont pas d'antidote pour ca . Non!
Revenir en haut Aller en bas
 
MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coyote manqué!!!!
» un autre coyote manqué ??
» le gun est prêt.....manque un coyote dans la croix!!!!!!
» j'ai tué mon premier coyote a vie
» Mon premier coyote à vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: