EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 un autre coyote manqué ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
passion xtreme
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
passion xtreme


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi : guide chasse et peche
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 23/12/2013

un autre coyote manqué ?? Empty
MessageSujet: un autre coyote manqué ??   un autre coyote manqué ?? Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:04

( un monstre ) a matin ont fait quelque spot et au dernier endroie , ont descent de lauto et un gars arrete sur le coté de la route et nous dit ( hey les gars yas deux coyotes plus loin et ils senviennes vers ici ) wow moi et mon chum bolieu ici sur le forum ont est vraiment content alors ont vas voir si cest vrai .... croyé le ou non ont appercois les coyotes au loin et en meme temp quon les voies , mon chum calle lauto dans neige  affraid  le seul matin quon prend pas le gros dodge et puis ont se calle dans neige  Non!  le pire cest que les coyotes entre vers nous alors ont se dit pffffffff lets go ont saute le foset et ont sesaye quand meme ... ont sinstalle trop vite et essouflé alors 4 a 5 shot de call et un des deux rentre en courant vers nous ... jétait tellement essouflé que le son du call était tout croche mais le coyote entrait pareil  Banana  mon chum bolieu dit ( yan tire lé yé a 200 verge ) moi completement essouflé jy donne une shot  Rifle ... le coyote saute sur lui meme et jai vue la neige lever a 4 ou 5 pouces en arriere de lui ... mon chum bolieu me dit ( ayoye tu as faillit lavoir de tellement proche ) en le voyant sursauté je croyait lavoir eu et jai laché le télescope ( a ne pas faire ) alors quand il a partie a courir jle cherchait partout dans mon télescope mais il as sauté un fosset et bye bye le coyote  Non! .... ca cest trop passé vite encore une fois ???? ca fait deux passe en ligne qui nous arrive ca  Ché-pas  la prochaine seras la bonne !! cest fou ladhrénaline que ca fait ses petite bete la !!!  pale 
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

un autre coyote manqué ?? Empty
MessageSujet: Re: un autre coyote manqué ??   un autre coyote manqué ?? Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:10

le meilleure facons de les avoir c est de tirer dessus tu vas voire ca marche  lol! 
Revenir en haut Aller en bas
passion xtreme
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
passion xtreme


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 50
Localisation : valleyfield
Emploi : guide chasse et peche
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 23/12/2013

un autre coyote manqué ?? Empty
MessageSujet: Re: un autre coyote manqué ??   un autre coyote manqué ?? Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 12:18

jessaye sly 7. 08 ... mais jai le coyote fever qui me lache pas ??

ca sarette quand cette chose la , avec vous un truque  Banghead 
Revenir en haut Aller en bas
sly 7.08
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sly 7.08


Masculin
Nombre de messages : 5381
Age : 48
Localisation : québec
Emploi : CLUB DE TIR BEAUSEJOURS
Loisirs : tir a la cible ,cqb, reload chasse etpêche
Date d'inscription : 25/03/2011

un autre coyote manqué ?? Empty
MessageSujet: Re: un autre coyote manqué ??   un autre coyote manqué ?? Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 13:35

jamais sa se controle mais ne s arrête pas quand ca arrête c est que la passion est partie.c est une vrai drogue mais quand tu controle wow..... prend ton temps relax et tir rien ne sert de se dépêcher et dans manquer un autres a chaque fois que tu appuie sur la détente relax et décrispe ca vas aller tout seule.
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

un autre coyote manqué ?? Empty
MessageSujet: Re: un autre coyote manqué ??   un autre coyote manqué ?? Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 17:54

.Hihihihihihi...! J'en ai fait des comme ca et j'en fait encore....... lol! 

Bonne chance pour les prochaine fois !
Revenir en haut Aller en bas
sebastien_92
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 994
Age : 31
Localisation : Bas-st-laurent
Emploi : agriculteur, pareur d'onglons
Loisirs : Chasse, pêche, tir et moto
Date d'inscription : 02/06/2010

un autre coyote manqué ?? Empty
MessageSujet: Re: un autre coyote manqué ??   un autre coyote manqué ?? Icon_minitimeMar 31 Déc 2013 - 18:15

Sa arrive à tous Wink moi j'en ai tirer un cette année et je les manquer et je me demande pk encore je lai manquer :p il était à 350 verges pas de vent, j'aurais du le faire venir de plus près mais c'est des tirs que je réussi facilement même que je me pratique à chaque semaine à cette distance pour ne pas manquer ma chasse à nouveau Sad

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre coyote manqué ??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coyote manqué!!!!
» MON PREMIER COYOTE "MANQUÉ"
» le gun est prêt.....manque un coyote dans la croix!!!!!!
» Un autre coyote roux
» cherche spot pour coyote ou autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: