EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 resultat du proces shafia...bravo

Aller en bas 
+9
powder
dantiwill
1clickdown
boom boom
Popymoy
foudetir
PerversPépère
gunguru
techgt
13 participants
AuteurMessage
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

resultat du proces shafia...bravo Empty
MessageSujet: resultat du proces shafia...bravo   resultat du proces shafia...bravo Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:09

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

enfin un peu de justice dans ce monde....remarquer que ca ces juger en ontario et pas au qc.....ici au qc le resultat aurai surement ete different...
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40657
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

resultat du proces shafia...bravo Empty
MessageSujet: Re: resultat du proces shafia...bravo   resultat du proces shafia...bravo Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:10

cheers

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20172
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

resultat du proces shafia...bravo Empty
MessageSujet: Re: resultat du proces shafia...bravo   resultat du proces shafia...bravo Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:37

Je voudrais:
1- Internement et complétion de la peine.
2- Une fois la peine complétée, retrait du titre de citoyens canadiens et renvoi immédiat dans le pays d'origine avec un blâme sans équivoque.
3- Discours ferme à la nation avertissant TOUT immigrant reçu ou à venir que la citoyenneté canadienne n'est pas acquise automatiquement et qu'elle peut être retirée si le ou les individus commettent des crimes graves. L'argument du "culturel" ne doit en aucun cas excuser le défaut de se conformer à la loi du pays d'accueil.

PP. Twisted Evil

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

resultat du proces shafia...bravo Empty
MessageSujet: Re: resultat du proces shafia...bravo   resultat du proces shafia...bravo Icon_minitimeDim 29 Jan 2012 - 23:50

J'en parlait justement avec ma femme tout à l'heure ,c'est une bonne décision mais juste bonne au quart et je m,explique :
Ils auraient tué 1 personne ,meurtre au premier degré ,sentence passible de 25 ans .
Mertre au premier degré de 4 personnes ,sentence émise aussi de 25 ans .
CHRIST je ne suis pas fort en calcul et pas un comptable mais il me semble qu'il n'y a pas encore un bon calcul .
Aux USA,on voit des choses semblables comme le gars a trois sentences de 50 ans pour tel ou tel chose .
Je vais prendre des cours de math. chri... je m'apercois que je ne sais pas compter.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

resultat du proces shafia...bravo Empty
MessageSujet: Re: resultat du proces shafia...bravo   resultat du proces shafia...bravo Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 6:02

enfin un peu de justice dans ce monde....remarquer que ca ces juger en ontario et pas au qc.....ici au qc le resultat aurai surement ete different...

Pas fou comme raisonnement.
Donc, je suis bien content que ça été jugé en Ontario.
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
boom boom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
boom boom


Masculin
Nombre de messages : 3844
Date d'inscription : 21/03/2010

resultat du proces shafia...bravo Empty
MessageSujet: Re: resultat du proces shafia...bravo   resultat du proces shafia...bravo Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 7:08

Ca va aller en appel tout ste gang la, j'espere que la décision va pas changer
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

resultat du proces shafia...bravo Empty
MessageSujet: Re: resultat du proces shafia...bravo   resultat du proces shafia...bravo Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 7:46

Bravo pour le verdict.

Honnêtement, je ne crois pas que ça change en appel.
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

resultat du proces shafia...bravo Empty
MessageSujet: Re: resultat du proces shafia...bravo   resultat du proces shafia...bravo Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:15

mais le pire ces quil vas avoir fait plus de 360000$ en indemniter de la saaq avec cette affaire la os***** que le systeme est bin fait pareil hein....sarcasme..tu es payer pour tuer ton monde....donc la moral que la saaq veut nous faire comprendre... tu veut te debarraser de ta famille et faire une passe de cash..tu les dans leur auto..wow intelligent ca...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

resultat du proces shafia...bravo Empty
MessageSujet: Re: resultat du proces shafia...bravo   resultat du proces shafia...bravo Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 17:20

Si "l'accident" est un acte criminel, tu y as droit quand même ?
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

resultat du proces shafia...bravo Empty
MessageSujet: Re: resultat du proces shafia...bravo   resultat du proces shafia...bravo Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:00

PerversPépère a écrit:
Je voudrais:
1- Internement et complétion de la peine.
2- Une fois la peine complétée, retrait du titre de citoyens canadiens et renvoi immédiat dans le pays d'origine avec un blâme sans équivoque.
3- Discours ferme à la nation avertissant TOUT immigrant reçu ou à venir que la citoyenneté canadienne n'est pas acquise automatiquement et qu'elle peut être retirée si le ou les individus commettent des crimes graves. L'argument du "culturel" ne doit en aucun cas excuser le défaut de se conformer à la loi du pays d'accueil.

PP. Twisted Evil


tas oublier une chosse PP, un bon GROS coup de botte dans le "Q" et byebye le connar !!!!!! Finger

non mais, ca pas de bon sans pareil. sa imigre dans notre pays et sa se permet des acte criminel comme ca. faite la meme chosse dans leur pays juste pour voir, je serais etonner que vous survivrier !!!!

si se serais juste de moi, tout de suite apres l'arestation je laurais KIKER dehors du canada tout de suite. fini les depenses. sa va nous couter combien encore pour garder cette merde en prison ?????
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

resultat du proces shafia...bravo Empty
MessageSujet: Re: resultat du proces shafia...bravo   resultat du proces shafia...bravo Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:10

Je me demande combien de temps il va rester en vie en prison. scratch


Je suis disponible pour le ramener dans son pays d'origine...On descend jusqu'à 10 000 pieds, puis, il fera le reste à pied. Mr Green


Dernière édition par 1clickdown le Lun 30 Jan 2012 - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

resultat du proces shafia...bravo Empty
MessageSujet: Re: resultat du proces shafia...bravo   resultat du proces shafia...bravo Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:14

selon ce que j'ai entendu pour l'indemniter sa va ce jouer sur comment elles sont mortes...bon ca fait morbide a jaser mais si les filles sont mortes suite a la chute de l'auto dans l'eau ils y on droit mais sinon niet.....
Revenir en haut Aller en bas
pat454
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 204
Localisation : gatineau
Emploi : plombier, frigoriste
Loisirs : trappage,chasse,peche
Date d'inscription : 09/01/2010

resultat du proces shafia...bravo Empty
MessageSujet: Re: resultat du proces shafia...bravo   resultat du proces shafia...bravo Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 20:50

os***** une affaire d assurance!!! tu vient de m allumer toe la
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

resultat du proces shafia...bravo Empty
MessageSujet: Re: resultat du proces shafia...bravo   resultat du proces shafia...bravo Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 21:51

1clickdown a écrit:
Je me demande combien de temps il va rester en vie en prison. scratch


Je suis disponible pour le ramener dans son pays d'origine...On descend jusqu'à 10 000 pieds, puis, il fera le reste à pied. Mr Green

moi je dirai pas ce que je ferais mais dite vous que sur 4 enfants j'ai 3 filles.....mais bon elles sont nées au bonne endroit elle ne connaitront jamais cette folie la...

pour la saaq la regle est claire meme si dans ce cas si c'est delirAnt si la mort est cause par l'automobile l'indemnite est automatique..
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20172
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

resultat du proces shafia...bravo Empty
MessageSujet: Re: resultat du proces shafia...bravo   resultat du proces shafia...bravo Icon_minitimeLun 30 Jan 2012 - 23:45

ET DANS LE CAS OÙ LA MORT A ÉTÉ CAUSÉE PAR TROIS MONSTRES?
PP. Confus

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

resultat du proces shafia...bravo Empty
MessageSujet: Re: resultat du proces shafia...bravo   resultat du proces shafia...bravo Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 0:44

Mais en appel les chances ne seront pas trop grandes pour eux.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11759
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

resultat du proces shafia...bravo Empty
MessageSujet: Re: resultat du proces shafia...bravo   resultat du proces shafia...bravo Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:02

pensez vous quils vont leur amenagé une salle de priere et des menus sans porc en prison? lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

resultat du proces shafia...bravo Empty
MessageSujet: Re: resultat du proces shafia...bravo   resultat du proces shafia...bravo Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 8:22

Moi ç'est bien facile, je les mettrais dans la voiture qu'ils ont utilisée, et je ferais tomber celle-ci dans les mêmes écuses....Quand il n'y aura plus de baloune, le problème sera réglé.
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

resultat du proces shafia...bravo Empty
MessageSujet: Re: resultat du proces shafia...bravo   resultat du proces shafia...bravo Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:03

1clickdown a écrit:
Moi ç'est bien facile, je les mettrais dans la voiture qu'ils ont utilisée, et je ferais tomber celle-ci dans les mêmes écuses....Quand il n'y aura plus de baloune, le problème sera réglé.


simple, rapide et efficace.....et pas cher Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

resultat du proces shafia...bravo Empty
MessageSujet: Re: resultat du proces shafia...bravo   resultat du proces shafia...bravo Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 13:03

oups doublon...Very Happy


Dernière édition par dantiwill le Mar 31 Jan 2012 - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48647
Date d'inscription : 13/04/2010

resultat du proces shafia...bravo Empty
MessageSujet: Re: resultat du proces shafia...bravo   resultat du proces shafia...bravo Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:02

Quelques fois on serait mieux d'être sourd.
Ce matin à TVA,une femme de la DPJ parlait dans un entrevue et a dit que ces 3 personnes avaient 25 ans à faire et qu'ils étaient des victimes de manques d'information et d'aide qu'ils auraient pu avoir de la DPJ.

C'étaient des personne et j'en suis convaincu que même s'ils avaient su qu'ils auraient pu avoir de l'aide de la DPJ qu'il en auraient pas voulu,le plus important pour eux était qu'il ne fallait pas que ces jeunes filles défasse l'honneur de la famille.
Qui au Québec n'a jamais eu de problèmes face aux adolescents qu'ils ont eu.
Eux ces petites méritaient-elles la mort soit disant qu'elles auraient fréquentées des garcons et qu'elles auraient fait des photos légèrement osées ,ces personnes n'ont pas le cerveau assez grand pour comprendre que ces jeunes sont élevées au Québec et ont des amies qui eux font les mêmes choses et va de soi que ces petites veulent les copier ce qui les a entrainées dans la mort .
Pour son ancienne femme elle aussi décédée ,elle n'a jamais pu avoir d'enfant et mil la considérait comme un déchet pour ca ???hein...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100782
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

resultat du proces shafia...bravo Empty
MessageSujet: Re: resultat du proces shafia...bravo   resultat du proces shafia...bravo Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 14:12

De toutes façons, on arrivera jamais a comprendre ces gens là.

Et la charia, on en veut pas
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

resultat du proces shafia...bravo Empty
MessageSujet: Re: resultat du proces shafia...bravo   resultat du proces shafia...bravo Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 16:02

un jours ou l'autre va faloire que les gouv mètre leur culotte pour que les importée qui comprenne que l'on ne tolère pas de tel geste et qu'ils s'imprener de notre culture sinon chow bye retourne a la maison gros cave !
Revenir en haut Aller en bas
techgt
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
techgt


Masculin
Nombre de messages : 1027
Age : 47
Localisation : bas st-laurent
Emploi : technicien en electronique
Loisirs : reload,tir handgun et rifle
Date d'inscription : 18/07/2009

resultat du proces shafia...bravo Empty
MessageSujet: Re: resultat du proces shafia...bravo   resultat du proces shafia...bravo Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 18:07

1clickdown a écrit:
Moi ç'est bien facile, je les mettrais dans la voiture qu'ils ont utilisée, et je ferais tomber celle-ci dans les mêmes écuses....Quand il n'y aura plus de baloune, le problème sera réglé.

et ca donnerait une indemniter au autre enfants qui sont pas mort ou accuser dans cette affaire la...
Revenir en haut Aller en bas
CIL
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CIL


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2010

resultat du proces shafia...bravo Empty
MessageSujet: Re: resultat du proces shafia...bravo   resultat du proces shafia...bravo Icon_minitimeMar 31 Jan 2012 - 21:33

En appelant ça un crime d'honneur, avez-vous pensé que vous stigmatisez toute une communauté! Racistes! Voyons c'était juste un épisode de violence domestique comme il en arrive plein dans votre société de dégénérés.

N'oubliez pas, bande de culs terreux, que nous musulmans, renforcis par le saint coran formons la meilleure communauté humaine qui soit, les seuls capables y compris chez vous, de distinguer ce qui est haram de ce qui est halal.

Mangeux de porcs sous-éduqués avec votre ragoût de patte et votre poutine dégueu, au moins chez nous on est tous ingénieurs diplômés. Nous viendrons chez vous, aurons plus d'enfants que vous, construirons des mosquées dans chacune de vos villes et inch allah la bannière noire du djihad flottera sur la tour de votre parlement avant la fin du prochain siècle.


Hahahahahaha
Voici comment agissent les islamistes, en blâmant tous ceux qui seraient tentés de tirer des conclusions logiques. Le blâme sert plusieurs objectifs :

- dispenser les musulmans de faire leur examen de conscience et reconnaître la nuisance ou la dangerosité de certaines de leurs coutumes ou de leurs valeurs

- leur permettre de continuer à croire à leur supériorité morale

- les soutenir dans leur décision de rejeter les valeurs de la société canadienne

- fournir des arguments aux multiculturalistes et aux apôtres du relativisme culturel

- éloigner les projecteurs et les regards de l'islam.
Revenir en haut Aller en bas
 
resultat du proces shafia...bravo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BRAVO-BRAVO-BRAVO au Club de tir de St-Tite
» Procès ou internement???
» le proces de Ian Thomson
» Procès Derek Chauvin: Le jury déclare l'accusé coupable
» Procès 12 ans plus tard: deux policiers.......

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: