EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 LeBaron place de cabochon de ......

Aller en bas 
+16
jfzero0
powder
gb
MrFlagellipo
SQUILL/Fondateur
MescaBug
foudetir
mantoined
mathenry
sniper300mag
PerversPépère
coolbreeze
mtl_tireur
270 wsm
june123
chris666
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

LeBaron place de cabochon de ...... Empty
MessageSujet: LeBaron place de cabochon de ......   LeBaron place de cabochon de ...... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:37

bon voici mon histoire En-crise

je suis en route pour aller m'acheter des munitions pour aller m'amuser cheers

mais bon tu es a mtl alors ca pris 15min de plus que prévus alors j'arrive a 16:50 pour entre dans le magasin ben tabarnkkkkkkk la porte est barré

pis c'est écrit en p'tit caractere qui ferme les portes 10min avant l'heure prévus Banghead mais c'est quoi cette merde la jamais vus ca

en tous cas, y viennent de perdre un client, je n'y remettrais pus jamais les pieds

en plus de jamais avoir de stock coté arme a feu moi qui allais la juste pour mes munitions y viennent de me perdre comme client
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

LeBaron place de cabochon de ...... Empty
MessageSujet: Re: LeBaron place de cabochon de ......   LeBaron place de cabochon de ...... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:39

Moi je les comprends un peu...

Je trouve qu'il on quand meme pas mal darme a feu et coté munitions cest quand meme top les prix.

Moi jaime bien lebaron Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

LeBaron place de cabochon de ...... Empty
MessageSujet: Re: LeBaron place de cabochon de ......   LeBaron place de cabochon de ...... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:40

La morale de cette histoire,

Allé chez DANTÉ!
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

LeBaron place de cabochon de ...... Empty
MessageSujet: Re: LeBaron place de cabochon de ......   LeBaron place de cabochon de ...... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:51

iii chris666 qui va plus ches le baron ils vont faire faillite.

prend toi plus tot mec.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

LeBaron place de cabochon de ...... Empty
MessageSujet: Re: LeBaron place de cabochon de ......   LeBaron place de cabochon de ...... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:53

june123 a écrit:
Moi je les comprends un peu...

Je trouve qu'il on quand meme pas mal darme a feu et coté munitions cest quand meme top les prix.

Moi jaime bien lebaron Rolling Eyes

tu les comprend quoi de fermer 10min avant la fermeture qui est marque sur l'horaire en avant de la porte

pis c'est ecris en petit caractere que ca ferme 10min avant l'heure

essaye de m'expliquer c'est quoi tu comprend car moi dans le commerce de details c'est la 1er fois de ma vie que ca m'arrive les portes barré avant l'heure prévu avoir su j'aurai ete ailleur pis j'aurai pas scrapper ma journée de tir de demain

Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

LeBaron place de cabochon de ...... Empty
MessageSujet: Re: LeBaron place de cabochon de ......   LeBaron place de cabochon de ...... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:56

c'est vrai que c'est pas fort.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

LeBaron place de cabochon de ...... Empty
MessageSujet: Re: LeBaron place de cabochon de ......   LeBaron place de cabochon de ...... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 17:58

CORBACH a écrit:
iii chris666 qui va plus ches le baron ils vont faire faillite.

prend toi plus tot mec.

tu ne controle pas le traffic alors je suis arrive a l'heure que je suis arrivé
ben j'achete 4000-5000$ par année de munition alors je suis un bon consommateur
pour la morale on repassera geek vraiment pas besoin de me faire dire d'arriver plutot
mais je me suis tappé 34km de traffic pour rien
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20186
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

LeBaron place de cabochon de ...... Empty
MessageSujet: Re: LeBaron place de cabochon de ......   LeBaron place de cabochon de ...... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:06

LeMoron... as usual...
PP. Neutral

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

LeBaron place de cabochon de ...... Empty
MessageSujet: Re: LeBaron place de cabochon de ......   LeBaron place de cabochon de ...... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:20

270 wsm a écrit:
La morale de cette histoire,

Allé chez DANTÉ!

Bof Dante est a 8 minutes de la et additionne le 30 min a tourner en rond pour trouver un place les lumieres du local seraient éteintes depuis un bon bout
Hé !
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

LeBaron place de cabochon de ...... Empty
MessageSujet: Re: LeBaron place de cabochon de ......   LeBaron place de cabochon de ...... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 18:35

chris666 a écrit:
june123 a écrit:
Moi je les comprends un peu...

Je trouve qu'il on quand meme pas mal darme a feu et coté munitions cest quand meme top les prix.

Moi jaime bien lebaron Rolling Eyes

tu les comprend quoi de fermer 10min avant la fermeture qui est marque sur l'horaire en avant de la porte

pis c'est ecris en petit caractere que ca ferme 10min avant l'heure

essaye de m'expliquer c'est quoi tu comprend car moi dans le commerce de details c'est la 1er fois de ma vie que ca m'arrive les portes barré avant l'heure prévu avoir su j'aurai ete ailleur pis j'aurai pas scrapper ma journée de tir de demain


Quant je travaillais chez jean coutu on fermais les portes 10 min avant la fermeture sinon sa finissais plus! En plus si un client rentre a 4h58 pour acheter une arme et prend son temps pour choisir...ce sont des employés, un gros commerces, les empoyé ne veulent pas finir a 5h15 ils veulent finir a 5h00.

Enfin...moi je dis que cest la faute du putain de traffic de montreal et non celle du baron. Cest sur sa fait chier tsé jte comprend! sa m'aurais fait chier aussi...mais de la a boycotter? Il on vraiment de bons prix baron alors cest pas un 10 min plus tot quil finisse qui va me faire changer dendroit.
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

LeBaron place de cabochon de ...... Empty
MessageSujet: Re: LeBaron place de cabochon de ......   LeBaron place de cabochon de ...... Icon_minitimeSam 4 Fév 2012 - 23:31

chris jai un truc pour ne plus que ca tarrive

reload Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mathenry
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 16/12/2007

LeBaron place de cabochon de ...... Empty
MessageSujet: Re: LeBaron place de cabochon de ......   LeBaron place de cabochon de ...... Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 11:17

June123 +1
Revenir en haut Aller en bas
mantoined
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 988
Localisation : Boisbriand
Emploi : Opérateur de pelle
Date d'inscription : 05/01/2012

LeBaron place de cabochon de ...... Empty
MessageSujet: Re: LeBaron place de cabochon de ......   LeBaron place de cabochon de ...... Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:09

Pour 10 minutes.... tu retourneras jamais là? Shocked

C'est toi le pire dans ce cas là!! Laughing

Ça m'est déjà arrivé de me rendre chez Le Baron un dimanche sans penser que c'était fermé.... parce que pour moi, un magasin de détail doit être ouvert le dimanche. Me semble que c'est la fin de semaine que les gens magazinent. Je sais que c'était mon erreur, et j'y vais encore. Hier je suis allé acheter un caisse de 7.62x39, c'est le meilleur prix à montréal je crois, et ça vaut le détour.

C'est comme pour Sail, pas le meilleur service au monde mais j'y vais pareille pour une couple d'affaires.

C'est pas en y allant pas qu'il vont changer leur façon de faire, en tout cas pas d'après moi! Ché-pas Mais cecis dit, je te comprend que ça te fasse chier de faire 30 minutes de char pour rien!!!
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

LeBaron place de cabochon de ...... Empty
MessageSujet: Re: LeBaron place de cabochon de ......   LeBaron place de cabochon de ...... Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:18

Même à la caisse pop,il ferment les portes avant comme plusieurs autres magasins ,le staff finis à 5 heures et s'ils laissent entrer jusqu'à 5 heures ils ne pourront pas finir à 5 heures,moi je trouve ca normal.,ce serait comme ca^`a tous les jours.Regarde nous quand on finis comme à 4 heures tu n'aimes pas finir à 4.15 et le lendemain à 4.10 et l'autre à 4.15 et va de même pour eux car eux aussi ce sont des travailleurs.
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

LeBaron place de cabochon de ...... Empty
MessageSujet: Re: LeBaron place de cabochon de ......   LeBaron place de cabochon de ...... Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:44

Je trouve que c'est un peu éxagéré de bullshité un magasin parce que tu étais a la dernière minute. Je comprends la frustration par contre..

Y font ca pour que les clients soit tous parti pour 5 heures.

Oublie pas que ya des gens qui ont des vies qui travaillent la... Les parents qui ont des enfants et des obligations familliales ont pas juste ca a faire d'attendre après les retardataires. Je sais pas si t'a déja travaillé dans un commerce, mais ya les caisses a balancée, fermer la shop etc... Le monde sont payé jusqu'a 5, après c'est du freetime. Tu ferais surement la meme chose.

Moi j'appelle avant lorsque je vois que je suis près de l'heure de fermeture.
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

LeBaron place de cabochon de ...... Empty
MessageSujet: Re: LeBaron place de cabochon de ......   LeBaron place de cabochon de ...... Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 12:46

MescaBug a écrit:
Je trouve que c'est un peu éxagéré de bullshité un magasin parce que tu étais a la dernière minute. Je comprends la frustration par contre..

Y font ca pour que les clients soit tous parti pour 5 heures.

Oublie pas que ya des gens qui ont des vies qui travaillent la... Les parents qui ont des enfants et des obligations familliales ont pas juste ca a faire d'attendre après les retardataires. Je sais pas si t'a déja travaillé dans un commerce, mais ya les caisses a balancée, fermer la shop etc... Le monde sont payé jusqu'a 5, après c'est du freetime. Tu ferais surement la meme chose.

Moi j'appelle avant lorsque je vois que je suis près de l'heure de fermeture.

T'as raison, surtout ton premier paragraphe!
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

LeBaron place de cabochon de ...... Empty
MessageSujet: Re: LeBaron place de cabochon de ......   LeBaron place de cabochon de ...... Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:46

Nous, et tous, devrait fermer a 5 si c,est écris à 5!!!...
Si tu ecris 5h sur la pancarte qui est destinée pour le CLIENTS, pourquoi tu ferme à 4:50, pour accomoder tes employés?...cé pas logique?
Si tel est le cas, mettez la pancarte vis à vis de la machine à ''punch'' des employés et non à l'entré des clients???
Nous au bureau, si on fait 15 minutes de plus, on est payé...si eux ne paient pas leurs employés pour le temps supp., ils n'ont pas à faire payer les clients pour ca??
Moi non plus je n'y retournerais pas...c,est une forme de fausse publicité.
C'est comme d'écrire que c'est 19.99$ en circulaire, et que finalement, c'est 21.50$ car il y a des frais supplémentaires de manutention des employés.

_________________
LeBaron place de cabochon de ...... Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

LeBaron place de cabochon de ...... Empty
MessageSujet: Re: LeBaron place de cabochon de ......   LeBaron place de cabochon de ...... Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:52

Moi, quand je sors du bureau et que mon temps est écrit, si je vois un client arriver, je vais débarrer pour lui, surtout si c'est juste pour venir déposer des documents....ca, ca s'appel du service à sa clientèle....le reste, ca s'appel du ''Me Myself and I'' selon moi....ou tout simplement, du ''on fait payer aux client notre mal-gérance des employés''
Partout où je suis allé, ca toujours été 5 heure....et même qu'une fois, je suis arrivé à 5H 05 chez Londero, et la fille est venue me débarrer quand elle m'a vue....résultat, je suis un client fidèle, comme beaucoup d'autre....c'est ca qui fait la différence entre eux, et un autre magasin où ils se foutent de leurs clients et se préoccupent plus de leurs petits intérets.

_________________
LeBaron place de cabochon de ...... Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

LeBaron place de cabochon de ...... Empty
MessageSujet: Re: LeBaron place de cabochon de ......   LeBaron place de cabochon de ...... Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 13:57

Même chose quand je suis sur le terrain, et que la job se prolonge....je ne dirai pas au client ''Désolé, je dois partir car je fini à 5, pas plus'' (à moin d'un empêchement majeur)....mon boss ne tolèrerais pas ca, et ce serait néfaste pour la business. (et je suis certain que c'est la meme chose pour bien des travailleurs ici sur le forum)
Bon...peut-etre que dans le commerce au detail c'est différent un peu, mais ya des limites a se foutre des clients selon moi.
Ce qui est beau, c'est que justement avec les forum, on peut se faire soit-meme notre opinion d'un évènement et faire ce qu'on veut apres....moi, dans mon cas, je considere que c'est con comme politique.....à moins qu'ils changent l'heure sur la pancarte et sur leur site

_________________
LeBaron place de cabochon de ...... Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

LeBaron place de cabochon de ...... Empty
MessageSujet: Re: LeBaron place de cabochon de ......   LeBaron place de cabochon de ...... Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:06

Chacun a droit a son opinion, et chacun se doit de respecter l'opinion des autres.

Ceci étant dit, combien de clients par jour Le Baron recoit? Pensez vous sérieusement qu'un de moins ou de plus vont changer quelque chose a leur chiffre d'affaire?

Non...

C'est plate, comme tu dis. Je suis d'accord sur ce point la. Mais c'est la réalité de gérer une grosse business.

A toutes les fois que je suis aller chez Dante, j'ai eu une os***** de service de marde. C'est long, ca gosse, les clients habituels qui vont la juste pour jaser passe avant tout le monde..

Pis moi je prends mon mal en patience, je sais que c'est la que je vais avoir le meilleur prix. C'est a eux de gérer ca comme y veulent. Le pire dans tout ca, c'est que si je vire de bord pis je retourne jamais la de ma vie, et que je chiale a la terre entière que c'est de la marde, ben Dante vont continuer a virer, a faire de l'argent, et d'avoir une bonne réputation.
Revenir en haut Aller en bas
MrFlagellipo
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 297
Localisation : Témiscamingue
Loisirs : chasse peche cuisine
Date d'inscription : 25/09/2011

LeBaron place de cabochon de ...... Empty
MessageSujet: Re: LeBaron place de cabochon de ......   LeBaron place de cabochon de ...... Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:09

Combien de temps les magasins qui vendent des armes perdent par semaines avec des woireux pis des bretteux qui veulent woir le dernier modèle pis qui achètent jamais rien?
pis qui savent donc pas si y devrait le prendre pis l'autre dans l'autre boite... le bois est tu plus foncé?
pis pour l'enregistrement ? comment ca marche?
Perdre du temps c'est une chose .... mais perdre du temps supplémentaire s'en est une autre!

Comme ca été dit plus tôt vous seriez probablement les premier a chier des taques quand un ti coune arrive 5 min avant la fermeture pis qui veux tout voir pis tout savoir.... Banghead

C'est sur que dans ta situation c'est plus choquant parce que tu savais ce que tu allais chercher pis ca aurais probablement pris 2 min pis tu serait ressorti tout content.

Tout le monde paye pour une couple de cabochons! c'est comme ca dans tout!
Revenir en haut Aller en bas
mathenry
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 16/12/2007

LeBaron place de cabochon de ...... Empty
MessageSujet: Re: LeBaron place de cabochon de ......   LeBaron place de cabochon de ...... Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:09

Je travail dans une quincaillerie et on ferme les portes à 17h30 la semaine. Une monsieur arrive à 17h25 et prend tout son temps pour acheter son stock et lui ça n'a vraiment pas l'air de lui déranger de faire faire du temps supplémentaire au staff. Il repart à 18h.

En conséquence, le gars de la plomberie qui a du lui répondre pour les 30 minutes supplémentaires, qui sont payées oui, a été en retard pour aller chercher sa fille à la garderie.

À cette dite garderie, si tu dépasses le 18h c'est 10$ le 5 minutes (je crois). Le gars est arrivé 15 minutes en retard donc 30$ de pénalité pour une petite demi-heure de travail.

C'est pour que des situations comme celles-ci que je comprends les commerces de fermer leurs portes 10 minutes à l'avance!
Revenir en haut Aller en bas
MescaBug
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
MescaBug


Masculin
Nombre de messages : 3113
Age : 44
Localisation : Baie-Comeau, Côte-Nord
Date d'inscription : 17/01/2011

LeBaron place de cabochon de ...... Empty
MessageSujet: Re: LeBaron place de cabochon de ......   LeBaron place de cabochon de ...... Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 14:11

Combien de fois vous etes allez chez McDo et qui avait des colisss de cornichons dans votre burger meme si vous avez SPÉCIFIEZ pas de cornichon?

Allez vous encore chez McDo? Et voila...
Revenir en haut Aller en bas
gb
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
gb


Masculin
Nombre de messages : 232
Age : 62
Localisation : Lachute
Emploi : Construction
Loisirs : Chasse,tir de précision,rechargement,arc
Date d'inscription : 23/11/2007

LeBaron place de cabochon de ...... Empty
MessageSujet: Re: LeBaron place de cabochon de ......   LeBaron place de cabochon de ...... Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:11

Si tu écris 17 hrs sur ton horaire et bien sa devrais être 17 hrs. Le client qui brette après la fermeture et bien tu lui fais comprendre que l'heure de fermeture est arrivés.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48788
Date d'inscription : 13/04/2010

LeBaron place de cabochon de ...... Empty
MessageSujet: Re: LeBaron place de cabochon de ......   LeBaron place de cabochon de ...... Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 15:30

C'est ca et à chacun son droit d'opinion,moi je comprend très bien qu'ils ferment avant ::quand c'est écrit que ca ferme à 5. on se doit d.être avant car la pancarte le dit FERMETURE À 5 H. on doit être sortis à 5 heures ces gars là sont là payé pas très cher et eux aussi ils veulent rentrer chez eux et s'ils partent après 5 h. ils ne sont pas payé,à tous les jours il y a des gars de dernière minutes donc ces gars là feraient du supplémentaire à tous les jours et pas payé,voyons-donc.C'est pas si dur d'arriver avant le temps ,:::un gars sait qu'il veut des balles qu'il veut un kit de nettoyage ou quoi que ce soit ...ben chri....il a eu 5 jours avant à y penser s'il n'y a pas été ben la prochaine fois il va y penser.,thats it.
Dans le passé moi aussi je me suis cogné le nez sur la porte et avait fait 20 milles pour rien eh là ,j'ai compris et n'arrive jamais plus à la dernière minute .
Revenir en haut Aller en bas
 
LeBaron place de cabochon de ......
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cabochon pas à peut près
» Varget chez Lebaron
» LeBaron sans taxes
» Les LeBaron vont fermés!
» Vente sans taxe LeBaron...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: