EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 qui utilise un decoy?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
sky17
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
sky17


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : chateauguay
Date d'inscription : 18/01/2012

qui utilise un decoy? Empty
MessageSujet: qui utilise un decoy?   qui utilise un decoy? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 12:58

salut la gang ce matin jai fais ma premiere tantative au renard et coyote pis ca donner un gros zero loll jvoulais juste savoir qui dentre vous chasse avec des decoy du style mojo critter ou quelque chose du genre!!! est ce indispensable ou un beau 40$ de jetter au poubelle???

Mart
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4115
Age : 68
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

qui utilise un decoy? Empty
MessageSujet: Re: qui utilise un decoy?   qui utilise un decoy? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 13:53

Je t'en donne 10$. geek

Excellent pour détourner l'attention du prédateur en approche. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48743
Date d'inscription : 13/04/2010

qui utilise un decoy? Empty
MessageSujet: Re: qui utilise un decoy?   qui utilise un decoy? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 14:25

C'est sur que ca ne nuit pas ,tu attire son attention vers quelque chose et par le fait même il a moins l'attention ailleur en autant que tu prend soin d'être placé à bon vent.
Même au chevreuil j'utilise un dummy et ca marche ,quelques chevreuil porte attention au dummy et d,autre non mais c'est râre ,fait surtout attention au vent c'est comme un chien ce Coy. et tu sais qu'un chien a un nez extra.Mais un décoy ne peut pas nuire.
Revenir en haut Aller en bas
patlap
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 102
Age : 34
Localisation : Joliette
Emploi : Agent Manufacturier
Loisirs : chasse, tir de précision, trap shooting, skeet shooting.
Date d'inscription : 03/01/2012

qui utilise un decoy? Empty
MessageSujet: Re: qui utilise un decoy?   qui utilise un decoy? Icon_minitimeJeu 9 Fév 2012 - 16:32

Moi j'utilise un Mojo depuis longtemps sur chacun de mes set-up! L'avantage du Mojo est qu'il attire l'attention ailleur. Le coyote entend un lièvre en détresse et le Mojo lui donne l'image d'un lièvre en détresse donc il est beaucoup moin porté a chercher partout pour voir d'où le son provient. Ben souvent sur mes set-up quand le coyote sort dans le champ, la minute qu'il voit le Mojo tu vois tout suite une différence dans son approche...sa m'est arriver plusieurs fois qu'ils sont parti a courir vers le Mojo et que je les ai tirer a environ 10 pied du Mojo. Sans blague moi je ne chasse plus vraiment sans mon Mojo. L'an dernier il y a un coyote qui a attaquer mon Mojo et l'a briser c'est une fois qu'il a mordu dedans qu'il a réaliser que ce n'était vraiment pas ce qu'il penssait!
bref moi tout sa pour dire que moi je trouve que sa vaut la peine...mais comme les autres ont dis sa ne changera rien si tu ne fais pas attention au vent!
a+
pat
Revenir en haut Aller en bas
sky17
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
sky17


Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 39
Localisation : chateauguay
Date d'inscription : 18/01/2012

qui utilise un decoy? Empty
MessageSujet: Re: qui utilise un decoy?   qui utilise un decoy? Icon_minitimeVen 10 Fév 2012 - 16:37

mer ci messieur pour vos reponse jpense que cest clair que ca men prend un lol! mais ce matin jai été faire une tite passe pis cest lenfer dans les champs la neige est tout geler pis quand tu marche dessus on dirait tu marche sur des chips!!!! pas besoin de vous dire que jai rien tuer non plus Sad je commence a avoir hate de juste au moin en voir un sortir du bois...

Mart
Revenir en haut Aller en bas
 
qui utilise un decoy?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» decoy ou pas ???
» decoy
» Aide pour choisir un "decoy"
» un decoy en action
» Decoy, critter et etc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: