EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Munition pour une Ruger Mini-14 target ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Kinik
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Kinik


Masculin
Nombre de messages : 682
Localisation : Rive nord
Date d'inscription : 16/08/2010

Munition pour une Ruger Mini-14 target  ? Empty
MessageSujet: Munition pour une Ruger Mini-14 target ?   Munition pour une Ruger Mini-14 target  ? Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 0:04

avec quelle munition vous avez les meilleur résultat pour mini-14 target ?

le nb de grain vs le twist etc.

Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48780
Date d'inscription : 13/04/2010

Munition pour une Ruger Mini-14 target  ? Empty
MessageSujet: Re: Munition pour une Ruger Mini-14 target ?   Munition pour une Ruger Mini-14 target  ? Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 1:06

La mini 14 LOL est pas vraiement le calibre pour la précision et son choix de balles n'est pas trop hot.,donc tu prend les balles que tu trouves et tu tires .
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Munition pour une Ruger Mini-14 target  ? Empty
MessageSujet: Re: Munition pour une Ruger Mini-14 target ?   Munition pour une Ruger Mini-14 target  ? Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 9:49

foudetir a écrit:
La mini 14 LOL est pas vraiement le calibre pour la précision et son choix de balles n'est pas trop hot.,donc tu prend les balles que tu trouves et tu tires .
une Mini-14 Target avec du 55 grains si le poids situé au bout du canon est bien ajusté tu peut tirer en dessous du MOA 5 coups
je l'ai fait tres mais treeees facilement avec de la munition Centaure 55 grains soft point ( elle est discontinuée) j'imagine qu'avec n'importe quelle autre 55 grains le rendement sera le meme
j'ai fait plusieurs groupements sous le .5MOA avec de la reload et du 55 grains A-Max
le défaut majeur de cette arme pour le modele Target c'est que le poids qui sert a ''tuner'' les vibrations du canon fonctionne sur le principe du BOSS de Browning mais est pas vissé sur un pas de vis , il est plutôt aligné dans une spirale machinée a même le canon et est retenu par trois petites vis Allan qui ont tendance a se dévisser et a faire déplacer le poids et aussi les reperes pour l'ajustement sont tres rustiques et presque inutiles
malgré tout une fois l'ajustement trouvé et bien en place cette arme peut rivaliser en précision la plupart des bolts action dans la meme gamme de prix
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité



Masculin
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 14/02/2012

Munition pour une Ruger Mini-14 target  ? Empty
MessageSujet: Re: Munition pour une Ruger Mini-14 target ?   Munition pour une Ruger Mini-14 target  ? Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:54

Toutafait d,accord avec toi sniper300mag j'en ai une et mes groupement son exellent jaimerais bien vous la montrer mais jai un peu de misere a mettre les photo sur le furum ? si quelqun peut maider
Revenir en haut Aller en bas
 
Munition pour une Ruger Mini-14 target ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruger Mini-14 Target
» Ruger Mini-14 target .223
» "A Vendre" Ruger Mini-14 Target
» Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ???
» Recherche 1 ou 2 chargeur pour un Ruger mark 2 Target

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Munitions commerciales-
Sauter vers: