EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ???

Aller en bas 
+7
foudetir
grandchef
n0th1ng
50AE
Invité
Hatebreed
Picanox
11 participants
AuteurMessage
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Empty
MessageSujet: Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ???   Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Icon_minitimeMer 3 Juil 2013 - 22:13

Bonjour à tous,

Je veux avoir vos avis s.v.p. sur deux armes semi-automatique (non-restreinte) en calibre .223 Rem.

Soit la Benelli MR1 versus la Ruger Mini-14 Target ???
(Je sais très bien que c'est pas le même prix mais la c'est pas la question.)

C'est pour faire du tir à partir d'une table avec appuis au club de tir uniquement, (100m max.).
Utilisation avec télescope, du genre un 4-12 ou peut être un 4-16.

- Précision approx à 100m
- Manipulation, opération et détente
- Fiabilité, rendement et entretien
- Finitions et look général
- Etc. etc. etc...

Merci pour vos avis, propriétaires ou connaisseurs de ces armes.


Benelli MR1
Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Benell10


Ruger Mini-14 Target
Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Ruger-10
Revenir en haut Aller en bas
Hatebreed
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hatebreed


Masculin
Nombre de messages : 556
Age : 111
Localisation : Mauricie, Québec
Loisirs : du tir....quand j'ai le temps
Date d'inscription : 25/04/2011

Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ???   Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 5:16

mini-14 avec un stock archangel, ou si t'aime mieux j'ai un beau hk sl8 a vendre .... ce serai bien pour faire du target Very Happy

Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Archan10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité



Masculin
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 14/02/2012

Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ???   Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 7:10

Bonjour picanox ! J'ai eu les deux je dirais que pour la precision sa ce ressemble tu peut réussir à faire du 1 pouce à 100verge avec de la bonne munition. l'avantage de la target , tu peut ajuster le compensateur d'harmonique je dirais que pour la cible elle est plus approprier et la mr1 plus approprier pour la chasse !

Mini14 target - poid 9.7 lb gâchette 6.11 lb je trouve l'arme mal balancer elle pique du nez!

Sur une table avec Bipod c'est passable le canon lourd en stainless est un plus  le look sa c'est une question de goût !


Benelli mr1 - poid 7.9 lb gâchette 5.5 lb  l'arme bien balancer pour le nettoyage je trouve un peu plus difficile a faire que sur la mini 14 le canon chauffe rapidement . Elle prend les chargeurs ar-15 mais environ 500$ plus cher que la mini target .

À toi de voir j'ai aimer les deux le choix est un peu difficile a faire , pour la cible sur une table j'irais avec la mini 14 target car pour le prix de la benelli tu à le scoop le Bipod ette la carabine !!

Salutation
ZEISS !


Dernière édition par ZEISS223 le Jeu 4 Juil 2013 - 9:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ???   Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Icon_minitimeJeu 4 Juil 2013 - 12:50

Merci beaucoup Zeiss223 pour les réponses, je me fait une idée plus précise avec tes données...Wink 

Je met aussi le message de io59 que j'ai reçu en MP car ça peut en aider d'autres...Mr Green 

io59 a écrit:
Salut, j'ai une MR 1 depuis plus de 2 ans.  Je l'ai très utilisée je dirais même abusée, elle doit avoir tirée environ 2000 balles de toutes sortes ( commercial, militaires, reload ).

Jamais je dis bien jamais eu de problèmes. Je te fais parvenir une photo ( du moins j'espère que ça va fonctionner ) de mes tests avec différent types de minutions.  

Comme tu verras il y a 100V et 200V sur celle de 100V cible du bas gauche il n'y a que 2 coups il semblerais que la 3ièm est allée en haut a droite près du meilleur grouping ???  Tous ceci avec un optique 6X24.


Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Img_0010


Salut !!!


Allez les autres, s.v.p. vous avez sûrement une opinion sur une ou l'autre de ces modèles...Merci
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ???   Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Icon_minitimeVen 5 Juil 2013 - 16:36

Bon bien finalement, j'ai choisi la Benelli MR1...Mr Green 

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
50AE
R.I.P.



Nombre de messages : 1278
Date d'inscription : 19/08/2008

Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ???   Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 8:38

Yes!
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ???   Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 10:45

cool, pour ma par sa serais le petite sl8 Smile
Revenir en haut Aller en bas
grandchef
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
grandchef


Masculin
Nombre de messages : 1759
Age : 56
Localisation : nord lanaudiere
Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose
Date d'inscription : 29/07/2008

Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ???   Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:10

si j'avais a acheter une arme entre ses 2 lo,je prendrais mini-14,pour le moment j'achete un browning 7mm mag a-bolt p-e un autre fois Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ???   Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 11:23

Moi aussi j'aurais aimé bien mieux à mon goût avoir la Ruger mais le monde des armes (en tout cas pour moi) est souvent un monde de compromis, je ne trouvais pas de Ruger nul part, je veut tirer cette été avec ça...Mr Green 

J'ai eu un super de bon "deal" avec mes amis du Pro Nature de Plessisville, eux au moins ils avais ça en stock, j'ai été chanceux dans le fond car s'étais la dernière...Wink 

Le lendemain, ici même sur le forum une annonce est apparue pour un Ruger Mini-14 Target, il étais déjà trop tard pour moi, quand tu dit que tu est pas due...Shocked 

Mais j'aime bien le look "tactique", alors la Benelli fera l'affaire quand même et selon certain ça tir assez bien, si un jour je "trip" encore pour une Ruger alors je changerais tous simplement.
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48635
Date d'inscription : 13/04/2010

Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ???   Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 12:41

Mini 14. Qui roule depuis longtemps et qui est fiable.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier3005
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Olivier3005


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charette (Mauricie)
Emploi : Temps partiel (Étudiant)
Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible
Date d'inscription : 27/01/2013

Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ???   Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Icon_minitimeSam 6 Juil 2013 - 18:59

Bravo picanox, une belle aquisition ça tu nous mettra des photos de ton joujou ;p
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ???   Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 11:24

Olivier3005 a écrit:
Bravo picanox, une belle aquisition ça tu nous mettra des photos de ton joujou ;p
Merci Olivier, pour le moment j'ai juste une de mes photos "d'archive" à mettre ici...Wink 

J'ai essayé ça rapidement l'autre jour au club, il fessais 30°c je suis pas resté longtemps, ça tir assez bien, avec de la balles tablette FMJ pas cher, je reperce mes trous à 50v, c'est bien correct pour moi, alors ça fait la job...Mr Green 

Elle est très confortable pour la manipulation et le tir, j'adore ça.

Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Benelli-MR1-dms


Dernière édition par Picanox le Mer 6 Nov 2013 - 17:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Olivier3005
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Olivier3005


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 33
Localisation : Charette (Mauricie)
Emploi : Temps partiel (Étudiant)
Loisirs : Motocross,vtt, tir à la cible
Date d'inscription : 27/01/2013

Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ???   Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Icon_minitimeMar 9 Juil 2013 - 13:39

Wow est belle, est-ce que tu peux tirer du 5,56 nato avec ? Même si elle est chambré en rem ? Moi sa me mèle sur mon vz 58 c'est en 223 rem, mais le gars qui me l'as vendu ma dit que je pouvais tirer les deux avec ?
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ???   Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 10:10

Olivier3005 a écrit:
Wow est belle, est-ce que tu peux tirer du 5,56 nato avec ? Même si elle est chambré en rem ? Moi sa me mèle sur mon vz 58 c'est en 223 rem, mais le gars qui me l'as vendu ma dit que je pouvais tirer les deux avec ?
Merci beaucoup Olivier, pour le 5.56 nato je pense bien que je peut en tirer, de toute façon du 5.56 nato pour moi c'est pas un avantage, elles sont plus rare et plus cher.

Je préfère tirer toujours la même sorte de .223 Rem, de l'American Eagle Tactical FMJ 55gr. c'est pas cher et ça fait très bien l'affaire pour le type de tir que je fait...Wink
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ???   Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 10:28

.223 REM ou 5.56 NATO c'est la meme munitions
dans le americain eagle c'est le meme prix de la 5.56 ou .223

pour ce qui est de tirer avec de la 5.56 ou .223 rem une mesure est en métrique l'autre en SAE

pour les carabines pour la chambre ne serai pas la meme comme .308 WIN ou 7.69 NATO toujours respecter les spec du manufacturier mais pas de contre indication pour une CSA VZ 58
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ???   Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 10:42

chris666 a écrit:
.223 REM ou 5.56 NATO c'est la meme munitions
dans le americain eagle c'est le meme prix de la 5.56 ou .223

pour ce qui est de tirer avec de la 5.56 ou .223 rem une mesure est en métrique l'autre en SAE

pour les carabines pour la chambre ne serai pas la meme comme .308 WIN ou 7.69 NATO toujours respecter les spec du manufacturier mais pas de contre indication pour une CSA VZ 58
Pas exactement. Tu peux tirer de la .223 dans une 5.56mm, mais pas le contraire. Plus de pression interne dans une 5.56mm, car c'est fait pour une arme semi-automatique. Tu peux endommager ton action de carabine. Le pire qui peut arriver dans une semi-auto, c,est que les parties ne reviendront pas tout à fait en arriere, pis causer un enrayage...
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ???   Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 12:31

Merci beaucoup Peewhy78 pour les précisions, j'étais pas certain, mais de toute façon j'avais vraiment pas l'intention d'essayer de tirer cette munition...Wink 
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ???   Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 16:26

c'est marque sur ma CSA VZ 58 .223 et 5.56

pour ce qui est de plus de pression ca reste du 55GR

est ce que tu pourrais élaborer car j'y comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ???   Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 16:39

Plus de pression, parce que en plus de pousser le boulet en dehors du canon, il faut assez de retour de gaz pour faire reculer la culasse vers l'arrière. Donc soit il y a plus de poudre dans la 5.56mm, soit la capacité interne est plus petite. 55 gr, c'est juste le poids du boulet, la charge de poudre varie. En plus, il y a une mini différence dans les dimensions extérieures des deux calibres. Les armes semi-automatiques doivent etre chambrées une petite affaire plus larges que les armes à verrou; c'est pour ca que ca dit les 2 calibres sur ta carabine.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ???   Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 17:13

Ok c'est ce que je pensais

Mais dans le cas d'une mini 14 c'est aussi un système de retour des gaz

Dans un VZ c'est un système à piston est ce que ça influence la différence
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
peewhy78


Masculin
Nombre de messages : 1649
Age : 45
Localisation : Canada
Loisirs : Tir, bûcher, reload...
Date d'inscription : 01/11/2010

Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ???   Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 18:11

Humm, faudrait voir: si ca dit les 2 calibres sur le canon, pas de troubles. Je voulais juste clarifier que même si les 2 calibres sont quasi identiques, il faut faire attention.
Encore plus quand on compare 7.62mm et .308, c'est la même chose. Un est un calibre militaire, l'autre est pour les armes civiles.
Mais pour ton VZ, même si y a un piston, c'est un système à gaz quand même. C'est l'explosion de la cartouche qui fait reculer les parties vers l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ???   Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 19:38

YetiTremblay a écrit:
mr1 bien plus precis ...
Ça l'air que comparé à une Ruger Mini-14, c'est mieux, à date j'en suis pas trop déçu, j'ai eu beaucoup de difficulté à y trouver un télescope correct mais maintenant ça peut allez...Mr Green 
Revenir en haut Aller en bas
Siffleu
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Siffleu


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 12/01/2012

Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ???   Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ??? Icon_minitimeJeu 15 Aoû 2013 - 20:52

Peewhy78 a raison, ce n est pas la meme chose. Toujours mettre ce que le manufacturier recommande!
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis s.v.p.: Benelli MR1 vs Ruger Mini-14 Target ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ruger Mini-14 target .223
» Ruger Mini-14 Target
» "A Vendre" Ruger Mini-14 Target
» Munition pour une Ruger Mini-14 target ?
» Benelli SBE2 Foreend Problème (besoin de votre avis)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Black Guns & AR15-
Sauter vers: