| Tir sportif au QC.. | |
|
+12Max 1955 chris666 CoyoteQuebec mantoined PerversPépère Substyle gunguru Chuck99 Antoine 1clickdown june123 BlueBird 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Tir sportif au QC.. Sam 18 Fév 2012 - 19:36 | |
| Tous mes tires sont groupé du côté gauche. Pourtant je centre bien mes mires. Ça me fais ça avec toutes les armes que je tire. (Toujours le maudit côté gauche).
Le cours de black badge va t'il me permettre de corrigé mes erreur? Les cours sont tu offert en français? |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tir sportif au QC.. Sam 18 Fév 2012 - 20:03 | |
| simon gerbeau a Qc donne le cours en francais
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tir sportif au QC.. Sam 18 Fév 2012 - 20:04 | |
| - soditide a écrit:
- Tous mes tires sont groupé du côté gauche. Pourtant je centre bien mes mires. Ça me fais ça avec toutes les armes que je tire. (Toujours le maudit côté gauche).
Le cours de black badge va t'il me permettre de corrigé mes erreur? Les cours sont tu offert en français? ...Alors le problème vient de toi. Question comme ça... Es-tu droitier, oeil maitre gauche? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Tir sportif au QC.. Dim 19 Fév 2012 - 0:19 | |
| Oui, le cours est disponible en Francais. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Tir sportif au QC.. Dim 19 Fév 2012 - 1:27 | |
| Juste dememe, Je suis droitier et oeuil maitre gauche, et j'ai tendence a tirer a gauche au handgun.... Dois-je en aprendre quelque chose??? |
|
| |
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tir sportif au QC.. Dim 19 Fév 2012 - 8:25 | |
| - doumbogey a écrit:
- Juste dememe, Je suis droitier et oeuil maitre gauche, et j'ai tendence a tirer a gauche au handgun.... Dois-je en aprendre quelque chose???
Oui, la plupart des tireurs dans ta condition, modifient leur position et leur grip, ce qui a pour cause de déplacer le point d'impact vers la gauche. |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Tir sportif au QC.. Dim 19 Fév 2012 - 16:15 | |
| Bonjour!
Je suis allé tirer aujourd'hui à ville st-pierre! J'ai pus faire l'essais du MP9. J'ai été un peu déçus je dois dire. Je m'attendais à une arme un peu plus lourde. En plus, le mp9 en location au club n'était pas du tout ajusté... il me semble que l'expérience serait meilleure avec une arme bien ajusté non? Je vais avoir à le réessayer ailleur pour être certain , mais à date je ne crois pas acheter cette arme là, je vais aller vers quelque chose de plus lourd.
Par contre, j'ai tirer avec un S&W .38 special (un prohibé à mon gentil beau-papa) et je dois dire que j'ai adoré ça!! Je me demandais si les revolvers était "légaux" pour l'IPSC? C'est juste des 6 coups (tout dépendant), mais est-ce que ça pourrait le faire? |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: Tir sportif au QC.. Dim 19 Fév 2012 - 16:27 | |
| il y a une classe revolver en IPSC....mais à part dans les niveaux 3, il y a personne qui tire dans cette classe là....et dans les niveaux 3, quand il y a plus d'un tireur c'est quasiment exeptionnel......d'apres moi tu vas t'enmerder....c'est long à reloader, et les stage sont vraiment pas concu pour ceux qui tire avec des 6 coups....
c'Est mon opinion... |
|
| |
| Sujet: Re: Tir sportif au QC.. Dim 19 Fév 2012 - 16:28 | |
| Je partage l'opinion de Chuck99 également. |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Tir sportif au QC.. Dim 19 Fév 2012 - 16:32 | |
| Okidoo!! Pas de revolver pour la compé!!
Je continue à surveiller les annonces et à magasiner. De toute façon j'achète pas avant un mois au moins. J'ai du temps! |
|
| |
Matt Régulier / Regular
Nombre de messages : 458 Localisation : Bas-St-Laurent Emploi : Agent DEA Loisirs : Travailler Date d'inscription : 11/06/2011
| Sujet: Re: Tir sportif au QC.. Dim 19 Fév 2012 - 17:14 | |
| Ouan, ça a l'air ben intéressant l'IPSC
Ça fonctionne comment pour les autorisations de transport pour les armes de poing pour les matchs à différents endroits ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Tir sportif au QC.. Dim 19 Fév 2012 - 17:17 | |
| Si tu es membre de la FQT, tu n'as pas besoin de demander une AT pour te rendre. Ton permis actuel a une provision pour ça, dans la section des conditions spécifiques, en b) tu y retrouves les conditions.
Si non, tu demandes une AT à la SQ pour te rendre au lieu du match. |
|
| |
| Tir sportif au QC.. | |
|