EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Un gars écoeuré noir!

Aller en bas 
+20
Substyle
dantiwill
moose1
lucky7
ant68
topmoteur
powder
Noodles
gunguru
SQUILL/Fondateur
doumbogey
Greentown
Razak
Angus
MrFlagellipo
foudetir
Wile E. Coyote
n0th1ng
Luc
Alpha125x1
24 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alpha125x1
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alpha125x1


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 01/04/2009

Un gars écoeuré noir! Empty
MessageSujet: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:23

HEY ils sont en train de nous faire une asti de belle figure à nous les proprios d'armes!!!
Aujourd'hui vous l'avez remarqué les opportunistes de médias ce sont payé toute une traite sur le bras de l'histoire du régistre, d'Harper et des armes à feux. Là je trouve qu'ils vont vraiment trop loin! J'en suis rendu à me demander contre quoi ou qui ils tente de monter le peuple. Nous vivons dans une société de préjugés et je suis sûr que beaucoup de gens vont se mettre à craindre ou d'éapprouver les proprios d'armes à cause des arguments à la noix que les médias utilisent (je pense entre autres à quand ils font mention d'armes faite pour tuer, de danser sur les tombes etc etc). Je termine mes études moi et je dois aller porter des CV pour un stage dans des bureaux d'ingénieurs et d'architectes. Dans mon CV il sera stipulé que j'ajustes des armes à feux pour un magasin et peut-être que je m'en fais pour rien mais je crains que ça ne joue pas en ma faveur à cause d'eux! Il faut vraiment que je mette tous les chance de mon côté pour ce stage car je suis jeune et les endroits de stages sont limité. Sérieusement j'ai le feu au cul ce soir! J'ai l'impression qu'ils me foutent des bâtons dans les roues avec leurs ca***** de désinformation!
Revenir en haut Aller en bas
Luc
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Luc


Masculin
Nombre de messages : 396
Age : 60
Localisation : république de Banane
Loisirs : chasse & tir IPSC NFA
Date d'inscription : 12/11/2007

Un gars écoeuré noir! Empty
MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:37

Ost*** de Québec a marde ! En-crise
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Un gars écoeuré noir! Empty
MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 18:38

change ta ligne dans ton cv en disant que tu travaille dans un magasin de chasse et peche Wink


et si il te demande c quoi tu fait exactement allor explique leur....pas besoin donner trop detaille sur un cv juste les grande ligne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Un gars écoeuré noir! Empty
MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 19:45

Bab: t'es mécanicien, lui est étudiant.

Alpha: on est rendus dans une société malade, moi j'enlèverais ça. Je sais que je vais en faire crier plusieurs, mais c'est rendu comme ça. Faut que tu mettes toutes les chances de ton bord. T'es étudiant, pas professionnel depuis plusieurs années, et où tu pourrais avoir le dessus car les employeurs s'entre-tuereraient pour t'avoir, là c'est toi qui cherche du travail.
C'est sûr que tu peux penser : "qu'ils mangent de la mard?%$ moi je suis comme ça" et j'aurais tendance à t'approuver, mais pas dans ta situation.
C'est triste mais les médias faut qu'ils vendent de la pub pour vivre et pour vendre de la pub faut qu'ils emplissent les ondes et/ou les pages de leurs quotidiens, et pour le remplir ils sont prêts à n'importe quoi, comme ne pas lâcher le morceau avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 48663
Date d'inscription : 13/04/2010

Un gars écoeuré noir! Empty
MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:01

Je suis d,accord avec Wile,moi j'enlèverait ca tout de suit pou pas avoir ca sur mon CV,qu'est-ce que tu veux c,est une société comme ca ,t'imagine la réceptionniste ou le bus qui connait quelqu'un qui a eu des problèmes avec un gard qui a menacé quelqu'un ou nimporte quoi du genre ,t,es fait LOL,
Remplace cette ligne par amateur de cinéma et je m'entraine au physiforme et là tu vas frapper du bon côté ,peut être hypocrite tu me diras ,hein tu as vu cette société c'est ca qu'elle aime ,elle aime mieux le gars à côté de toi qui a ce CV que j'énumère mais qui auras un dossier de violence dans 6 mois qu'un gars qui tire au révolver ,c'est ca mais ce gars qui tire au révolver lui n'as pas de dossier et n,a pas eu de dossier ,mais tu as vu ::les armes ca tue et ils ne veulent pas entendre parler de ca . Un bon conseil ,abstiend toi de ca et si jamais tu as un emploie ne fait confiance à mpersonne et au diner ne parles pas d,armes avant que tu soit certain de ta job.
Revenir en haut Aller en bas
MrFlagellipo
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 297
Localisation : Témiscamingue
Loisirs : chasse peche cuisine
Date d'inscription : 25/09/2011

Un gars écoeuré noir! Empty
MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:07

foudetir a écrit:
Je suis d,accord avec Wile,moi j'enlèverait ca tout de suit pou pas avoir ca sur mon CV,qu'est-ce que tu veux c,est une société comme ca ,t'imagine la réceptionniste ou le bus qui connait quelqu'un qui a eu des problèmes avec un gard qui a menacé quelqu'un ou nimporte quoi du genre ,t,es fait LOL,
Remplace cette ligne par amateur de cinéma et je m'entraine au physiforme et là tu vas frapper du bon côté ,peut être hypocrite tu me diras ,hein tu as vu cette société c'est ca qu'elle aime ,elle aime mieux le gars à côté de toi qui a ce CV que j'énumère mais qui auras un dossier de violence dans 6 mois qu'un gars qui tire au révolver ,c'est ca mais ce gars qui tire au révolver lui n'as pas de dossier et n,a pas eu de dossier ,mais tu as vu ::les armes ca tue et ils ne veulent pas entendre parler de ca . Un bon conseil ,abstiend toi de ca et si jamais tu as un emploie ne fait confiance à mpersonne et au diner ne parles pas d,armes avant que tu soit certain de ta job.


très d'accord averc ca!

Revenir en haut Aller en bas
Angus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Angus


Masculin
Nombre de messages : 704
Age : 54
Localisation : Cantons de l'est
Emploi : philosophe a temps partiel
Loisirs : troué du carton
Date d'inscription : 14/05/2011

Un gars écoeuré noir! Empty
MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:14

Pour l'avoir vécus voila plusieurs années j,ai dit a un collegues de travail avec
qui je travaillais depuis 3 ans que je faisait du tir.....ben c ca il m,as regardé
comme si j'avais une maladie mentale.

Je veux pas parraitre insensible mais lorsqu'on as une tuerie comme en fin de
semaine ben je me dit une os... de chance que ca pas été avec une armes a feu
sinon on aurais droit a tout les pro registre a la télé pour une semaine minimum.
Revenir en haut Aller en bas
Razak
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Razak


Nombre de messages : 86
Age : 42
Localisation : Estrie
Date d'inscription : 10/02/2012

Un gars écoeuré noir! Empty
MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:22

Angus a écrit:
Pour l'avoir vécus voila plusieurs années j,ai dit a un collegues de travail avec
qui je travaillais depuis 3 ans que je faisait du tir.....ben c ca il m,as regardé
comme si j'avais une maladie mentale.

Je veux pas parraitre insensible mais lorsqu'on as une tuerie comme en fin de
semaine ben je me dit une os... de chance que ca pas été avec une armes a feu
sinon on aurais droit a tout les pro registre a la télé pour une semaine minimum.

Je me suis fait exactement la même remarque...
Revenir en haut Aller en bas
Greentown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Greentown


Masculin
Nombre de messages : 899
Age : 40
Localisation : Centre du Québec
Emploi : Conducteur équipement minier
Loisirs : Chasse, tir
Date d'inscription : 14/07/2010

Un gars écoeuré noir! Empty
MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:28

je comprend vos points de vue mais n'est ce pas une manière de ce cacher la tête dans le sable, ou de n'être pas fier de ce que l'on est?

L'automne dernier j'ai passé une entrevue pour une grosse compagnie minière avec des postes restreint. La madame m'a demander ce qu'étais mes loisirs et je lui ai dit le tir sportif, la chasse et que je collectionnais les armes à feu. Oui il y a eu surprise dans son visage mais je suis ce que je suis et si cela ne plait pas à la personne en face de moi et bien too bad une autre personne m'apréciras pour ce que je suis. Je suis capable de défendre ma passion et cela de manière très respectueuse et sensé avec n'importe qui qui veux en débattre.

Je comprend ta situation de nouveau chercheur d'emplois, mais il y a toujours une manière d'apporter notre point de vue sans offenser.

Et en passant j'ai eu l'emploi même si je suis passionné d'arme à feu.
Revenir en haut Aller en bas
doumbogey
Régulier / Regular
Régulier / Regular
doumbogey


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 47
Localisation : 1/2 heure de montreal
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse...
Date d'inscription : 24/01/2012

Un gars écoeuré noir! Empty
MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:31

Je crois que ca vas ce placer avec un peu de temps, La le dossier est encore tout chaud, mais dans une semaine ca vas etre tres différent... Mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Un gars écoeuré noir! Empty
MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:53

doumbogey a écrit:
Je crois que ca vas ce placer avec un peu de temps, La le dossier est encore tout chaud, mais dans une semaine ca vas etre tres différent... Mon avis
Probablement que tu as raison, mais pour notre ami qui se cherche un emploi, la soupe est encore chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Un gars écoeuré noir! Empty
MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 20:59

La cr***** d,abolition du registre a empiré notre image....ca c'est sur....et ce sera tres dur de revenir en arriere à cause de ses connard....une fois sali, c,est difficile de se nettoyer de la merde qu'ils nous ont collé ces pourri de la gau-gauche ....Anne-Marie Lortie, t'es une sale *^&%^&%$#%#^&%$%$^**^&%^&$$^@
C'est foutu....on est étiquetté ''criminel''
À chaque fois, ils y vont d,image de chasseurs ou de tireurs en pleine action de tir, tout en relatant des évènements comme des tueries.....automatiquement, ca ancre dans la tête des gens que nous sommes criminels.
Faudrait qu'il y aie vraiment un clean-up dans nos medias...interdiction d'utiliser des images en ''parallèles''....seulement des images directement reliées...sans ca, c'est de l'endoctrinement hypocrite

_________________
Un gars écoeuré noir! Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Un gars écoeuré noir! Empty
MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:01

Je suis vraiment dégouté et décr*****é de vivre au Québec....si je serait seul, je DÉCAAAAAALISSERAIT MON CAMP DE CETTE PROVINCE DE GAUCHISTE DE MARDE.

_________________
Un gars écoeuré noir! Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Un gars écoeuré noir! Empty
MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:01

CHU EN ta*****...impossible pour moi d,etre de quelque manière que ce soit festif....impossible.

_________________
Un gars écoeuré noir! Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40659
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Un gars écoeuré noir! Empty
MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! Icon_minitimeJeu 16 Fév 2012 - 21:39

Ouin......

Maudite affaire...


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Un gars écoeuré noir! Empty
MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 0:12

Sérieusement les gars, j'pense que vous vous en faite pour rien avec l'opinion général.

J'suis ptête positif, mais j'connais pas une personne dans mon entourage qui trouve que le registre est une bonne idée. Pis à peut près tout le monde connais un chasseur de 50 ans moustachu qui se fait chier avec ce registre là.

C'est vrai que y'a beaucoup de désinformation, mais à part les matante qui trippe sur Le Tricheur, ya personne de vraiment frustré...

Sauf ptête des folles hystériques nouvellement maman(vous voyez le profil)

Toutes des esti de folles.


JP
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

Un gars écoeuré noir! Empty
MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 5:17

Noodles a écrit:


Sauf ptête des folles hystériques nouvellement maman(vous voyez le profil)

Toutes des esti de folles.


JP


on dit hormonellement débalancé ca fait plus beau...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
topmoteur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
topmoteur


Masculin
Nombre de messages : 1594
Age : 57
Localisation : rouyn-noranda
Emploi : gérant de service
Loisirs : rechargement,tir,chasse
Date d'inscription : 30/09/2008

Un gars écoeuré noir! Empty
MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 7:15

moi ce que je trouve de vraiment plate c'est que on voit les bonnes femmes frusté parler contre nous et on voit personnes des différentes association d'armes a feu parler au nouvelles pour expliquer que le régistre a jamais rien fait de bon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ant68
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ant68


Masculin
Nombre de messages : 688
Localisation : laurentides
Emploi : operateur de machineries lourdes
Loisirs : tir,volleyball,ski alpin
Date d'inscription : 01/02/2012

Un gars écoeuré noir! Empty
MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 7:19

Moi quand j.ai recommencer a tiré (ça faisais plus de 20 ans que j'avais laisser ce sport)une bonne partit de mes amis mon regarder tout croche, car pour eux les armes a feu c'est juste des dangereux qui on ça.Je leur ai explique ce que c’était pour moi ,juste du papier et puis essayer de tirer le plus précis possible.J'ai réussi a en convaincre une de venir essayer .Après une apres midi passer au champs de tir Bin ga don ''c'est bien le fun'' qu'elle ma dit, je pense que j'en ai fait une adepte elle veut revenir!!Quand elle a montrer sa cible,( dont elle était très fière), au autres et quelle a expliquer ce que c'était ce sport nos amis on sembler plus interesser de venir voir ce que c'est.Je me fait un devoir de les amener un par un pour leur montrer ce que c'est vraiment, comme ca ils pourront se faire une vrai opinion de ce sport.
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Un gars écoeuré noir! Empty
MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 8:00

a risque de me repeter, temps et aussi longtemps que nous n'aurrons pas une organisation pro gun, ici au Quebec, les media Quebecois von continuer a ecouter les organisations de femme epeurer et debalancer et sortir des conerie dans les media. Si vous etre tellement tanner, dit vous que de nous aider a faire entrer une organisation pro arme au Quebec serai un pas vers la bonne direction.
Revenir en haut Aller en bas
moose1
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
moose1


Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 76
Localisation : Granby,Qc
Emploi : Retraité
Loisirs : Chasse
Date d'inscription : 13/12/2011

Un gars écoeuré noir! Empty
MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 9:21

D'accord avec toi Lucky7.Pour le cv il a juste a dire qu'il travaille dans un magasin de sport et si la personne demande dans quel sport alors tu leur dis chasse et pêche et mon travail c'est de renseigner le client ,poin à la ligne.
Moose1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chasseursetpecheursduquebec.com
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Un gars écoeuré noir! Empty
MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 10:25

moi jai toujours dit, moin il en save sur moi mieux cest Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alpha125x1
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alpha125x1


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 01/04/2009

Un gars écoeuré noir! Empty
MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:19

Noodles a écrit:
Sérieusement les gars, j'pense que vous vous en faite pour rien avec l'opinion général.

J'suis ptête positif, mais j'connais pas une personne dans mon entourage qui trouve que le registre est une bonne idée. Pis à peut près tout le monde connais un chasseur de 50 ans moustachu qui se fait chier avec ce registre là.

Oui et bien c'est là où ton environnement entre en ligne de compte, tu aurais dû voir les belles faces auquel j'ai eu droit quand j'ai dénoncé des faux arguments sur le régistre lors d'une discussion à l'école.
Quant à mon CV je vais suivre vos conseils et mettre que je travaille dans un magasin de chasse comme side line. C'est sûr que ça n'arrange pas totalement les choses et ce que je trouve particulièrement dommage c'est que ajuster des armes c'est une job serieuse où la précision et une bonne technique de travail sont essentiels tout comme le métier que je vise, c'est bien différent que d'être vendeur. En tout cas.... c'est crissement poche mais il faut dealer avec ça.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Un gars écoeuré noir! Empty
MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:21

Ouais, anyway j'suis toujours discret a propos des armes...


what dantiwill said.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha125x1
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alpha125x1


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 01/04/2009

Un gars écoeuré noir! Empty
MessageSujet: Re: Un gars écoeuré noir!   Un gars écoeuré noir! Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 11:23

Hoo ça moi aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Un gars écoeuré noir!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Écoeuré du ruisseau noir.
» Chu écoeuré!!! (montée de lait inside)
» Écoeuré des végans, des mangeux de toffu ? Écoutez *-*-* Mal élevés *-*-*
» Ecoeuré totalement
» Écoeuré moi en 12 volume...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: