EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 reload a petit prix

Aller en bas 
+2
ludovic326
fullmetaljacket
6 participants
AuteurMessage
fullmetaljacket
Actif / Active
Actif / Active
fullmetaljacket


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : val-d'or
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 14/02/2012

reload a petit prix Empty
MessageSujet: reload a petit prix   reload a petit prix Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 21:43

Je suis tomber sur ce video du magazine sentier chasse et peche et je voudrais savoir ce que vous en penser

http://www.sentierchassepeche.com//72/video.html?viewkey=6761171b130dcb476a43

pour l'instant je ne possède qu'une browning a-bolt en 7mm RM qui va surtout servir pour la chasse et quelque journée de tir.

Metton que je prévois tiré gros max 50 balle par année,est-ce que ce petit kit peut valoir la peine ET SURTOUT est-ce qu'il y
a moyen d'avoir des meilleur resultat qu'avec de la balle tablette.

cé sur qu'au debut il y va avec une description vite faite du produit mais par la suite il rajoute de élement pour en améliorer la precision.

en passant je connais absolument rien au reloading mais sa m'intéresse et j'ai pas un gros budjet a metre la dessus.

Revenir en haut Aller en bas
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

reload a petit prix Empty
MessageSujet: Re: reload a petit prix   reload a petit prix Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 22:47

pour 50 balle par année sa vaut pas le cout d'aquisition.tu peut faire un graphique avec exel avec les cout des deux otpion : achat des presse et autre equipement (poudre ,primer, ect ) et sur le meme graphique une droite des cout de balle neuve.exemple cout/balle. tu va partir avec deja 250 $ pour un et zero pour l'autre mais a un moment donner les deux droite s'inverse les balle recharger coute mois cher tu a donc rentabiliser ta presse. tu peut grade tes douille et apres quelque année toute les rechrager d'un coup mais sa risque de faire des eserve pour longtemp.... si j'ai pu t'aidée ten mieux ! je vais travaille sur les document exel pour plusieur calibre et diferen model de presse je vous revien avec sa !
Revenir en haut Aller en bas
fullmetaljacket
Actif / Active
Actif / Active
fullmetaljacket


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : val-d'or
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 14/02/2012

reload a petit prix Empty
MessageSujet: Re: reload a petit prix   reload a petit prix Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:30

merci de ta réponse ludovic mais ce n'est pas pour faire une economie a long terme que je désir essayer ce petit kit mais plus pour m'initier au rechargement et tenter de de voir si il n'y aurais moyen de faire des meilleur grouping qu'avec de la balle tablette.

Je trouve qu'a 250$ c'est un cout raisonnable pour experimenter le reloading mais reste a savoir si d'apres le video y a tout ce qu,il faut pour essayer d,ameliorer mon grouping sur une cible parceque dans le fond c'est sa le but du reload Smile
Revenir en haut Aller en bas
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

reload a petit prix Empty
MessageSujet: Re: reload a petit prix   reload a petit prix Icon_minitimeMer 29 Fév 2012 - 23:56

oui si tu trouve TA recette de poudre de boulet de douille sa va amiliroer ton grouping. heureusement que c'est pas pour faire des economie ! je vien de calculer que pour du .308 sa premd 15 000 balle de reloader pour avoir rentebilister la presse ! c'est baucoup plus que je pensais !
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

reload a petit prix Empty
MessageSujet: Re: reload a petit prix   reload a petit prix Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:11

Ce kit la ne te permettra pas de reproduire une bonne qualité de munition. Juste ta mesure à poudre, mettons que c'est le strict minimum la... En plus il y a toujours un danger de faire sauter une amorce en utilisant cette technique et c'est bel et bien arrivé.

Ce kit la c'est pour dépanner ou si tu es vraiment, mais VRAIMENT trop paumé pour t'acheter un kit décent.
Revenir en haut Aller en bas
max308
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
max308


Masculin
Nombre de messages : 206
Age : 40
Localisation : quebec
Loisirs : chasse
Date d'inscription : 25/03/2009

reload a petit prix Empty
MessageSujet: Re: reload a petit prix   reload a petit prix Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:14

regarde avec x-reload, il as des kits de départ pas beaucoup plus cher que ca il me semble, mais avec une vrai presse,tant qu'a t'équiper,achete quelque chose qui en vaut la peine
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

reload a petit prix Empty
MessageSujet: Re: reload a petit prix   reload a petit prix Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 11:35

L'affaire c'est qu'en commençant le rechargement c'est sûr que tu vas tirer plus que 50 balles par an. Tu vas t'apercevoir que c'est vite tiré 500 balles. Wink
Revenir en haut Aller en bas
fullmetaljacket
Actif / Active
Actif / Active
fullmetaljacket


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : val-d'or
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 14/02/2012

reload a petit prix Empty
MessageSujet: Re: reload a petit prix   reload a petit prix Icon_minitimeJeu 1 Mar 2012 - 18:15

wah ben la je vien de trouver sa


http://www.cabelas.ca/index.cfm?pageID=71&§ion=1187§ion2=1285§ion3=1474&ID=3534

sa deja l'air pas mal mieux mais avant de faire de n'importe quoi je vais contacter xreload je crois.le monde ici n'a de bon commentaire a son sujet

merci
Revenir en haut Aller en bas
Indiana Jaune
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Indiana Jaune


Masculin
Nombre de messages : 5193
Localisation : Cantons de l'est
Loisirs : Saxophone
Date d'inscription : 21/12/2010

reload a petit prix Empty
MessageSujet: Re: reload a petit prix   reload a petit prix Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 7:34

T'es bien mieux avec ce kit là.
X-Reload va te faire un meilleur prix et répondre à toutes tes questions.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

reload a petit prix Empty
MessageSujet: Re: reload a petit prix   reload a petit prix Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 7:35

en plus il vonte montrer comment utiliser ton achat !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16373
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

reload a petit prix Empty
MessageSujet: Re: reload a petit prix   reload a petit prix Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 12:27

fullmetaljaket a écrit:
wah ben la je vien de trouver sa


http://www.cabelas.ca/index.cfm?pageID=71&§ion=1187§ion2=1285§ion3=1474&ID=3534

sa deja l'air pas mal mieux mais avant de faire de n'importe quoi je vais contacter xreload je crois.le monde ici n'a de bon commentaire a son sujet

merci

C'est le kit que j'ai. J'en suis très satisfait, mais je pense remplacer la balance bientôt. Celle qui est incluse dans le kit est gossante... Mais c'est un détail.
Revenir en haut Aller en bas
 
reload a petit prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rechargement ! ca vaut tu la peine
» Un petit MKII à prix d'ami...
» J'ai commencé mon petit setup de reload
» Reload versus commercial.Petit problème.
» idée cadeau a petit prix pour vous a Noel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Rechargement-
Sauter vers: