EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Premiere carabine ! (besoin infos) enfield

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
spaceroger
Actif / Active
Actif / Active
spaceroger


Nombre de messages : 290
Date d'inscription : 17/05/2011

Premiere carabine ! (besoin infos) enfield Empty
MessageSujet: Premiere carabine ! (besoin infos) enfield   Premiere carabine ! (besoin infos) enfield Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:09

Salut la gang,

bon ben coup de luck, j'ai enfin ma premiere carabine a percussion centrale !

Une vraiment pas neuve lee enfield sport-ri-sé ! (bon jaurais mieux aimé la version originale mais bon....)

Il est marqué dessus mkiii, donc une numéro 1 mais ya quelques inscriptions dessus que je décode pas totalement sur la carabine (message aux connaisseurs)

a part un GB, il y a d'imprimer :

un 2-22

il y a aussi un 1781

c'est ben marqué dessus .303

ya comme un paquet de symboles aussi, dommage ma caméra est brisée mais je me trouve de quoi pour prendre des photos dans les prochaines semaines...

bien hate de l'essayer, le gars qui me l'a vendue (un ami) me donne un paquet de munitions avec, mais je suppose que cest FMJ et p-etre (?) corrosif... A partir de la, a part le fait que faut cleaner l'Arme a chaque séance de tir, j'en connais pas plus...

j'ai longtemps hésité entre une mosin-nagant et une lee enfield, mais les deals me passait entre les mains... (sauf celui du mosin a 100$... m'a p-etre l'Acheter anyway), mais moi, c'est pour la chasse au gros gibier...

Pour ce qui est du trigger, c'est un trigger de guerre... outch.. ya les moyens surement de rendre cela plus agréable j'imagine. Ya surement d'entre vous qui avez poli vos pieces, mais encore, je connais pas trop ca alors si vous avez de l'info la-dessus ca peut pas faire de tord Very Happy

photos sous peu promis ! bien hate de tester ca ! la mire ajustable, j'imagine que c'est en Yards ?

ayoye, jme sens comme un enfant avec ma nouvelle bebelle pis elle a pas loin de 100 ans je pense... Wink

merci d'avance pour vos réponses !

space
Revenir en haut Aller en bas
coolbreeze
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
coolbreeze


Masculin
Nombre de messages : 3662
Age : 59
Localisation : trois rivieres
Emploi : mécanicien auto
Loisirs : club de tir de st-tite.membre nfa,guitare,vtt ppc ipsc
Date d'inscription : 21/06/2010

Premiere carabine ! (besoin infos) enfield Empty
MessageSujet: Re: Premiere carabine ! (besoin infos) enfield   Premiere carabine ! (besoin infos) enfield Icon_minitimeSam 10 Mar 2012 - 22:34

Revenir en haut Aller en bas
 
Premiere carabine ! (besoin infos) enfield
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin infos sur HK P30L
» Besoin d'infos sur la Suisse!!!
» le coupable ? (besoin d'infos)
» Bedding d`une Tikka T3 : besoin d`infos
» premier achat besoin d'infos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: