EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 870 tellement de modele !!!

Aller en bas 
+4
Bigbore
VII
1clickdown
sebas zx6r
8 participants
AuteurMessage
sebas zx6r
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas zx6r


Masculin
Nombre de messages : 659
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/09/2010

870 tellement de modele !!! Empty
MessageSujet: 870 tellement de modele !!!   870 tellement de modele !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 10:48

Je me chercher un 12 pompeux pour le pigeon d'argile masi aussi pour le mettre en tactique pour tirer de la cible.....je veux un rem 870 mais lequel prendre ?

Prendre quoi le laminé en bois chambré 3po ou un synthetique magnum chambré 3-1/2 ??? ou le expresse ou ???



Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

870 tellement de modele !!! Empty
MessageSujet: Re: 870 tellement de modele !!!   870 tellement de modele !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 10:53

Selon moi , un 12 pour le pigeon d'argile ne devrait pas être monté tactique. Les accessoires tactiques vont te nuire au pigeon. Juste pour la longueur du canon, c'est en opposition un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
sebas zx6r
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas zx6r


Masculin
Nombre de messages : 659
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/09/2010

870 tellement de modele !!! Empty
MessageSujet: Re: 870 tellement de modele !!!   870 tellement de modele !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 12:32

1clickdown a écrit:
Selon moi , un 12 pour le pigeon d'argile ne devrait pas être monté tactique. Les accessoires tactiques vont te nuire au pigeon. Juste pour la longueur du canon, c'est en opposition un de l'autre.


Non je sais bien.... mais les pieces ont peut les mettre et les enlever ...si j'ai 2 canon...un de 18.5 et un de 28 pouce ???

Je peux selon ce que je veux tirer, modifier l'arme .... non ???
Revenir en haut Aller en bas
VII
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
VII


Masculin
Nombre de messages : 1766
Date d'inscription : 06/10/2011

870 tellement de modele !!! Empty
MessageSujet: Re: 870 tellement de modele !!!   870 tellement de modele !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 12:51

Ça dépend quel genre de tir au pigeon tu veux faire. Si tu veux compétitionner sérieusement tu es mieux avec une arme dédiée à canon long. Si c'est pour rigoler, un canon court peut faire l'affaire. J'ai de bon souvenir de tir aux pigeons à St-Tite avec un Norinco avec un canon 14''cyl et un Stoeger SXS avec des canons de 20'' cyl, Ça fontionne mais c'est moins autoritaire disons.

Je ne sais plus si Remington fait encore des modèles Combo avec 2 canons dans le kit, mais une chose est sûre, si tu veux acheter un canon supplémentaire à part tu es aussi bien d'acheter un 2e fusil usagé. Exemple: Tu achètes un 870 Express HD avec un canon de 18.5'' et un vieux Ithaca 37 de 28 pouces de canon full choke que tu vas payer des peanuts. Bon le full choke ce n'est peut être pas l'idéal, mais ces vieilles machines sont capable d'envoyé plus de plomb dans les airs qu'un semi auto Twisted Evil

Pour le 3.5'', ce n'est pas vraiment nécessaire à mois que tu veuilles chasser du migrateur ou bien te causer une comotion cérébrale avec du buckshot de 3.5''.




Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bigbore


Masculin
Nombre de messages : 1437
Age : 47
Localisation : République non Démocratique du Cul-bec.
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!
Date d'inscription : 23/01/2012

870 tellement de modele !!! Empty
MessageSujet: Re: 870 tellement de modele !!!   870 tellement de modele !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 12:59

1clickdown a écrit:
Selon moi , un 12 pour le pigeon d'argile ne devrait pas être monté tactique. Les accessoires tactiques vont te nuire au pigeon. Juste pour la longueur du canon, c'est en opposition un de l'autre.
x2!

Et au prix ou certain modèles de 870 sortent surtout quand tu tombe sur un spécial, ça serait bin mieux de monter un gun de chaque.

Un bon compromis serait peut-être un modèle "Turkey", ma blonde à ça et elle tire a la trappe en se debrouillant pas mal. C'est pas un gun excessivement long mais encore la je ne le monterais pas tactique pour aller au pigeon ensuite. En passant j'ai payé le 870 flambette pour 249$ v'la 2 ans et je vois encore couramment des maudits bon deals sur des 870 semblables. Je pense a acheter la poignée thumbhole de Remington pour le customisé un peu. Ca lui donnera un petit look, elle pourra toujours l'amener au pigeon et moi je le trainerai pour le close range au prédateurs. Tout ça sans enlever un changer quoi que ce soit d'une fois à l'autre.

À toi de voir, établis ta priorité et pars avec çà.

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

870 tellement de modele !!! Empty
MessageSujet: Re: 870 tellement de modele !!!   870 tellement de modele !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 13:06

sebas zx6r a écrit:
Non je sais bien.... mais les pieces ont peut les mettre et les enlever ...si j'ai 2 canon...un de 18.5 et un de 28 pouce ???

Je peux selon ce que je veux tirer, modifier l'arme .... non ???


OK C'est quoi un 12 tactique pour toi? Quel équipement désires-tu mettre dessus?
Revenir en haut Aller en bas
sebas zx6r
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas zx6r


Masculin
Nombre de messages : 659
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/09/2010

870 tellement de modele !!! Empty
MessageSujet: Re: 870 tellement de modele !!!   870 tellement de modele !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:03

ok je vais recommencer lolll...

Bon j'ai deja un U/O avec 28pouce de cannon pour le skeet et la trap....

Ce que je cherche est un 12 ( 870 ) pompeux juste pour le fun !!! lol...

J,ai bien m'amuser avec un pompeux et les amis qui vienne t tiré avec moi pour le fun s'amuse avec un pompeux....

Mais je veux pôuvoir m'amuser a slug ou au OO de temps en temps . Juste m'amuser a demolir des trucs avec.

JE veux de quoi pour m'amuser...que je peux mettre une rail avec des cossin...changer la crosse etc....

Mais est ce que c'est mieux d'acheter un 870 synthétique normal avec le canon de 28pouce et acheter le rest pour le rendre tacticool ou je suis mieux d'achter un tactique ou un express ou un ....
voici tous els modele http://www.remington.com/product-families/firearms/shotgun-families/pump-action-model-870.aspx
Revenir en haut Aller en bas
sebas zx6r
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas zx6r


Masculin
Nombre de messages : 659
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/09/2010

870 tellement de modele !!! Empty
MessageSujet: Re: 870 tellement de modele !!!   870 tellement de modele !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:13

le express syn. 7 round / le express tactical / le TAC desert recon yen plein de pas mal cool...
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

870 tellement de modele !!! Empty
MessageSujet: Re: 870 tellement de modele !!!   870 tellement de modele !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:22

OK Tu es mieux d'avoir deux 870 dans ce cas, un que tu équiperas tacticool, et un autre pour le pigeon....Il n'y a aucun avantage à monter demonter l'arme à chaque changement d'activité.

Si tu veux tout changer sur le 870, prend le moin cher...Par contre, si l'équipement du Tactical 18 pouces te convient, prends celui-là et ajoutes l'équipement que tu désires en plus.

A toi de voir l'équipement que tu veux garder, et celui que tu veux changer.
Revenir en haut Aller en bas
sebas zx6r
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas zx6r


Masculin
Nombre de messages : 659
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/09/2010

870 tellement de modele !!! Empty
MessageSujet: Re: 870 tellement de modele !!!   870 tellement de modele !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:25

ouin je croix bien prendre le e3xpress synthetic 7 round...pis changer la cross...

et au pire....comme tu dit j'attendrais les deal et prenderais un 2iem 870 avec un 28 po de canon....
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

870 tellement de modele !!! Empty
MessageSujet: Re: 870 tellement de modele !!!   870 tellement de modele !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 15:35

Achète toi un 870 usagé a 300$ pis achète toute les pièces aftermarket que tu veux ''tactical''

Dépendament de l'activité que tu veux faire tu le monte pigeons ou ''tactical''


un 870, c'est comme des blocs Lego.
Revenir en haut Aller en bas
sebas zx6r
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas zx6r


Masculin
Nombre de messages : 659
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/09/2010

870 tellement de modele !!! Empty
MessageSujet: Re: 870 tellement de modele !!!   870 tellement de modele !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:02

Noodles a écrit:
Achète toi un 870 usagé a 300$ pis achète toute les pièces aftermarket que tu veux ''tactical''

Dépendament de l'activité que tu veux faire tu le monte pigeons ou ''tactical''


un 870, c'est comme des blocs Lego.

oui voila mon idée premiere.....masi selon clickdown c'est mieux deux ! enfin c'ets c que je crois qu'il veut dire...



est ce que c'ets long changer les pieces sur le 870??? genre changer la crosse ou c'est une affaire de 2 minutes ?
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100786
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

870 tellement de modele !!! Empty
MessageSujet: Re: 870 tellement de modele !!!   870 tellement de modele !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 17:09

...Si tu veux mettre un rail avec des cossins, tu vas ôter le rail et les cossins à chaque fois? Au prix qu'ils sont, je ne me casserais pas la tête.

Moi j'ai des mires Trak-Lock II Ghost Ring sur mon receiver, je ne m'amuserai pas à les dévisser à chaque fois, le fut contient une lumière, ça non plus je ne voudrais pas le défaire pour mettre un fut standard...

...Si tu as de l'équipement facile à ôter, c'est une autre histoire, tout dépend de la façon que tu le montes.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

870 tellement de modele !!! Empty
MessageSujet: Re: 870 tellement de modele !!!   870 tellement de modele !!! Icon_minitimeLun 12 Mar 2012 - 23:20

Ca prend un gars qui aime zigonner, mais c'est fesable en 45 minutes d'après moi.
Revenir en haut Aller en bas
sebas zx6r
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas zx6r


Masculin
Nombre de messages : 659
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/09/2010

870 tellement de modele !!! Empty
MessageSujet: Re: 870 tellement de modele !!!   870 tellement de modele !!! Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 7:09

Noodles a écrit:
Ca prend un gars qui aime zigonner, mais c'est fesable en 45 minutes d'après moi.

Ouin .... 45 minute lol...

Je pense ma faire comme clickdown a dit.....2 fusils et 2 utilités.....
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

870 tellement de modele !!! Empty
MessageSujet: Re: 870 tellement de modele !!!   870 tellement de modele !!! Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 9:09

Sinon t'achète 2 fusil pis tu les tape ensemble, ca prend 1 minute Wink

Revenir en haut Aller en bas
darktemplar
Régulier / Regular
Régulier / Regular
darktemplar


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Sayabec
Emploi : mécanicien auto et pompier
Loisirs : comme tout le monde
Date d'inscription : 11/08/2011

870 tellement de modele !!! Empty
MessageSujet: Re: 870 tellement de modele !!!   870 tellement de modele !!! Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:21

dans la section a vendre du forum il y a un 12ga mossberg 500a a vendre a un prix très résonable
http://extreme-precision.1fr1.net/t23776-mossberg-500a-calibre-12
et un canon de 18.5 po pour mossberg 500 avendre dans la section accessoir
http://extreme-precision.1fr1.net/t22914-canon-mossberg500-185po
donc sa te fais un kit pas trops cher pour les deux type de tir que tu veut faire
et il y a autan de pièce tacticool pour les mosseberg que pour le remington 870 et ces 2 très bon fusil
Revenir en haut Aller en bas
sebas zx6r
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas zx6r


Masculin
Nombre de messages : 659
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/09/2010

870 tellement de modele !!! Empty
MessageSujet: Re: 870 tellement de modele !!!   870 tellement de modele !!! Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 12:45

darktemplar a écrit:
dans la section a vendre du forum il y a un 12ga mossberg 500a a vendre a un prix très résonable
http://extreme-precision.1fr1.net/t23776-mossberg-500a-calibre-12
et un canon de 18.5 po pour mossberg 500 avendre dans la section accessoir
http://extreme-precision.1fr1.net/t22914-canon-mossberg500-185po
donc sa te fais un kit pas trops cher pour les deux type de tir que tu veut faire
et il y a autan de pièce tacticool pour les mosseberg que pour le remington 870 et ces 2 très bon fusil

Merci je viens d'envoyer un mp voir si l'arme est toujours dispo...
Revenir en haut Aller en bas
sebas zx6r
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas zx6r


Masculin
Nombre de messages : 659
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/09/2010

870 tellement de modele !!! Empty
MessageSujet: Re: 870 tellement de modele !!!   870 tellement de modele !!! Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 14:30

c'est quoi la différence entre le 500 et le 590 ?

Apart le nombre de balle dans el magasine
Revenir en haut Aller en bas
darktemplar
Régulier / Regular
Régulier / Regular
darktemplar


Masculin
Nombre de messages : 487
Age : 39
Localisation : Sayabec
Emploi : mécanicien auto et pompier
Loisirs : comme tout le monde
Date d'inscription : 11/08/2011

870 tellement de modele !!! Empty
MessageSujet: Re: 870 tellement de modele !!!   870 tellement de modele !!! Icon_minitimeMar 13 Mar 2012 - 17:45

le tactique je croix les mire le mag et pour le reste ya toujours http://www.mossberg.com/
Revenir en haut Aller en bas
jarboy41
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
jarboy41


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : lanoraie
Emploi : laveur a pression
Date d'inscription : 15/02/2012

870 tellement de modele !!! Empty
MessageSujet: Re: 870 tellement de modele !!!   870 tellement de modele !!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 8:37

tas tu regarder de winchester defender son canon a 18.5 et il est en stenles au comples et sail le vend 311$ mois ses se que je vais acheter apres longment magasiner ses lui qui lemporte Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sebas zx6r
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas zx6r


Masculin
Nombre de messages : 659
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/09/2010

870 tellement de modele !!! Empty
MessageSujet: Re: 870 tellement de modele !!!   870 tellement de modele !!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:02

Es tu sur qu il l ont en stock sail?
Revenir en haut Aller en bas
wingman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
wingman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : joliette
Loisirs : chasse, tir sportif et plein air
Date d'inscription : 12/03/2012

870 tellement de modele !!! Empty
MessageSujet: Re: 870 tellement de modele !!!   870 tellement de modele !!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:22

Moi aussi je regarde pour le winchester sxp.La derniere fois que je suis allez chez sail il ma dit que sont inventaire allait rentrer au mi-printemps debut été.
Revenir en haut Aller en bas
wingman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
wingman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : joliette
Loisirs : chasse, tir sportif et plein air
Date d'inscription : 12/03/2012

870 tellement de modele !!! Empty
MessageSujet: Re: 870 tellement de modele !!!   870 tellement de modele !!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:26

Sinon pas mal de place lont le winchester et il ya pas une grosse difference de prix on parle d'environ 10 a 20 $ de plus.
Revenir en haut Aller en bas
jarboy41
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
jarboy41


Masculin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : lanoraie
Emploi : laveur a pression
Date d'inscription : 15/02/2012

870 tellement de modele !!! Empty
MessageSujet: Re: 870 tellement de modele !!!   870 tellement de modele !!! Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 10:41

don le baron yen on une coupe en stock pour 20$ de plus
Revenir en haut Aller en bas
 
870 tellement de modele !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renseignemt sur un modéle de revolver manurhin modele 88 sx sport
» tellement lent
» Gouter a ca... c'est tellement bon !!
» Tellement Vrai
» Tellement vrai

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: