EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Préparation et finition, bois d'une .303

Aller en bas 
+4
Cookie Monster
RedNeckPat
dantiwill
CIL
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
CIL
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CIL


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2010

Préparation et finition, bois d'une .303 Empty
MessageSujet: Préparation et finition, bois d'une .303   Préparation et finition, bois d'une .303 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 17:32

Voici rassemblé tout le bois pour ma No4 Mk1 Long Branch 1944. Les morceaux ont pas mal tous la même couleur. Ceux qui brillent sur la photo ont été vernis, donc j'enlèverais le vernis de la crosse. Le fût et les garde-mains sont neufs! Ils ont eu une couche de je sais pas quoi et ont l'air britanniques. Le fût vient d'arriver de chez Marstar et est marqué M16 et F55. Comment faire la meilleure job possible avec tout ça?


[img]Préparation et finition, bois d'une .303 A_04010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
dantiwill
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dantiwill


Masculin
Nombre de messages : 8162
Age : 49
Localisation : Nouveau Brunswick
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.
Date d'inscription : 17/01/2010

Préparation et finition, bois d'une .303 Empty
MessageSujet: Re: Préparation et finition, bois d'une .303   Préparation et finition, bois d'une .303 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 19:36

huile de lin bouillis. plusieurs couche tres mince et secher/sabler(laine dacier tres douce) entre chaque couche. cest longt, voire plusieurs jours mais sa donne un fini superbe.
Revenir en haut Aller en bas
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 36
Localisation : Lac-mégantic
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire
Date d'inscription : 19/10/2011

Préparation et finition, bois d'une .303 Empty
MessageSujet: Re: Préparation et finition, bois d'une .303   Préparation et finition, bois d'une .303 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:05

Bonne chance avec ta 303 l'ami je viens de finir la mienne aujourd'hui même et je l'adore!

Viva el Lee enfield!
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Préparation et finition, bois d'une .303 Empty
MessageSujet: Re: Préparation et finition, bois d'une .303   Préparation et finition, bois d'une .303 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 20:07

dantiwill a écrit:
huile de lin bouillis. plusieurs couche tres mince et secher/sabler(laine dacier tres douce) entre chaque couche. cest longt, voire plusieurs jours mais sa donne un fini superbe.

Ton huile de lin bouillie, était-ce un mélange demie demie avec de la térébentine?
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Préparation et finition, bois d'une .303 Empty
MessageSujet: Re: Préparation et finition, bois d'une .303   Préparation et finition, bois d'une .303 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 21:50

Lorsque le bois est à nu, il est pratique de diluer l'huile avec de la térébenthine à 50/50, ça aide à la faire pénétrer. On peut appliquer la première couche au tampon de laine 000 puis frotter le résidu qui se forme avec un tampon de tissu d'atelier bleu (Can. Pouf) pour le forcer dans les pores.
Une fois cette couche sèche (1 à 2 jours), passez un tampon de laine d'acier 000 puis essuyez avec un chiffon humide pour enlever la poussière.
Ensuite, re-passage à l'huile, petite couche très fine frottée à la main pour faire chauffer par friction.
On sèche une journée de plus, on ponce avec un tampon neuf 000 et on recommence.
Ça devrait vous prendre une bonne semaine.
PP.

GROSSE PRÉCAUTION: NE JAMAIS GARDER LES CHIFFONS IMBIBÉS DE MÉLANGE OU D'HUILE DE LIN; ÇA PEUT CHAUFFER SUFFISAMMENT POUR PRENDRE FEU SPONTANÉMENT. ON LES MET DANS UNE BOÎTE DE CONSERVE AVEC DE L'EAU ET ON JETTE ÇA DEHORS DANS LES POUBELLES.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
CIL
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CIL


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2010

Préparation et finition, bois d'une .303 Empty
MessageSujet: Re: Préparation et finition, bois d'une .303   Préparation et finition, bois d'une .303 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:46

RedNeckPat a écrit:
Bonne chance avec ta 303 l'ami je viens de finir la mienne aujourd'hui même et je l'adore!

Viva el Lee enfield!

Je viens de la voir, en bois de hêtre ou de bouleau comme la mienne. Pour t'amuser, tu peux trouver une baionnette, une courroie, la burette d'huile qui va dans la petite porte de la crosse, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Préparation et finition, bois d'une .303 Empty
MessageSujet: Re: Préparation et finition, bois d'une .303   Préparation et finition, bois d'une .303 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:50

Merci P.P.

j'ai justement deux crosses d'armes qui attendent les soins attentifs que tu viens de décrire. J'ai bien hâte de voir le fini et la couleur à la fin du traitement.
Revenir en haut Aller en bas
CIL
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CIL


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2010

Préparation et finition, bois d'une .303 Empty
MessageSujet: Re: Préparation et finition, bois d'une .303   Préparation et finition, bois d'une .303 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:57

PerversPépère a écrit:
Lorsque le bois est à nu, il est pratique de diluer l'huile avec de la térébenthine à 50/50, ça aide à la faire pénétrer. On peut appliquer la première couche au tampon de laine 000 puis frotter le résidu qui se forme avec un tampon de tissu d'atelier bleu (Can. Pouf) pour le forcer dans les pores.
Une fois cette couche sèche (1 à 2 jours), passez un tampon de laine d'acier 000 puis essuyez avec un chiffon humide pour enlever la poussière.
Ensuite, re-passage à l'huile, petite couche très fine frottée à la main pour faire chauffer par friction.
On sèche une journée de plus, on ponce avec un tampon neuf 000 et on recommence.
Ça devrait vous prendre une bonne semaine.
PP.

GROSSE PRÉCAUTION: NE JAMAIS GARDER LES CHIFFONS IMBIBÉS DE MÉLANGE OU D'HUILE DE LIN; ÇA PEUT CHAUFFER SUFFISAMMENT POUR PRENDRE FEU SPONTANÉMENT. ON LES MET DANS UNE BOÎTE DE CONSERVE AVEC DE L'EAU ET ON JETTE ÇA DEHORS DANS LES POUBELLES.

Cher PP, merci. Tout ca me semble à ma portée, par contre, mon bois n'est pas nu. Les garde-mains sentent comme la vieille huile ou la créosote. Une couche mince de qque chose a été passée. Il y a aussi la crosse, je devrai me débarrasser du vernis qu'il y a dessus.

GROSSE PRÉCAUTION: C'est vrai, un bonhomme a passé à la télévision avec ça, après que le feu ait pris dans sa remise de jardin.
Revenir en haut Aller en bas
mathenry
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 16/12/2007

Préparation et finition, bois d'une .303 Empty
MessageSujet: Re: Préparation et finition, bois d'une .303   Préparation et finition, bois d'une .303 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 23:19

Pour ma part, je viens de finir de refaire une petite .22 Cooey et j'ai utilisé le décapant Circa 1850 pour la rendre sur le bois. Ensuite, au lieu d'utiliser l'huile de lin + térébenthine, j'ai utilisé l'huile danoise antique Circa 1850 et ça a vraiment fait une belle job!

J'ai suivi exactement les étapes que PP a dit excepté que moi, après ma première couche, j'ai attendu 20 minutes et j'ai tout simplement enlevé ce que le bois n'avait pas absorbé. J'ai mis au total 7 couches que j'ai appliquées en me trempant le bout de l'index dans l'huile et en l’appliquant en fine couche pour qu'il n'y ai aucune coulisse.
Revenir en haut Aller en bas
CIL
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CIL


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2010

Préparation et finition, bois d'une .303 Empty
MessageSujet: Re: Préparation et finition, bois d'une .303   Préparation et finition, bois d'une .303 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 23:29

Enfin terminé, voici ce que ça donne!

La couleur du bois est la même, mais en regardant de proche on voit que la crosse est en bouleau tandis que le fût et les garde-mains sont en hêtre. Une chance pour moi que la différence entre les deux sortes de bois tient à pas grand chose.

J'ai réussi à trouver une courroie d'époque et qques autre petits ajouts.
[img]Préparation et finition, bois d'une .303 A_06610[/img]
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Préparation et finition, bois d'une .303 Empty
MessageSujet: Re: Préparation et finition, bois d'une .303   Préparation et finition, bois d'une .303 Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 23:54

CIL, tu dois inverser la position de la boucle inférieure sur ta courroie: les crochets vont toujours vers l'extérieur! sinon, tu vas scratcher ton bois à chaque fois.
Celui du haut est correct; tu dois rentrer la boucle dans le mousqueton de l'arrière vers le devant pour celui du bas.
PP. Very Happy

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
pipefocker
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
pipefocker


Masculin
Nombre de messages : 1250
Age : 53
Localisation : montérégie (kébékistan)
Emploi : mécanicien d'entretien
Loisirs : tir,chasse et pêche
Date d'inscription : 06/04/2012

Préparation et finition, bois d'une .303 Empty
MessageSujet: Re: Préparation et finition, bois d'une .303   Préparation et finition, bois d'une .303 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 0:10

PerversPépère a écrit:
CIL, tu dois inverser la position de la boucle inférieure sur ta courroie: les crochets vont toujours vers l'extérieur! sinon, tu vas scratcher ton bois à chaque fois.
Celui du haut est correct; tu dois rentrer la boucle dans le mousqueton de l'arrière vers le devant pour celui du bas.
PP. Very Happy

quel coup d'oeil !

cé tu les petites femmes qui font faire ca p.p.?
Revenir en haut Aller en bas
CIL
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
CIL


Nombre de messages : 198
Age : 34
Date d'inscription : 11/07/2010

Préparation et finition, bois d'une .303 Empty
MessageSujet: Re: Préparation et finition, bois d'une .303   Préparation et finition, bois d'une .303 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 0:12

PerversPépère a écrit:
CIL, tu dois inverser la position de la boucle inférieure sur ta courroie: les crochets vont toujours vers l'extérieur! sinon, tu vas scratcher ton bois à chaque fois.
Celui du haut est correct; tu dois rentrer la boucle dans le mousqueton de l'arrière vers le devant pour celui du bas.
PP. Very Happy

J'avais pas pensé à ça... merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Préparation et finition, bois d'une .303 Empty
MessageSujet: Re: Préparation et finition, bois d'une .303   Préparation et finition, bois d'une .303 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 6:30

Je sais pas pourquoi mais, on fait tous la même erreur avec la courroie au début Smile .

Le fini à l'huile de d'abrasin de Circa est pas mal aussi. V'là les résultats sur la crosse de ma Jungle

Préparation et finition, bois d'une .303 100_0111Préparation et finition, bois d'une .303 Jungle10Préparation et finition, bois d'une .303 Jungle11Préparation et finition, bois d'une .303 Jungle12



Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Préparation et finition, bois d'une .303 Empty
MessageSujet: Re: Préparation et finition, bois d'une .303   Préparation et finition, bois d'une .303 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:48

Oui, ça fait une belle job mais vous devez penser en termes d'authenticité aussi, les gars! study

Si vos armes sont conformes et qu'elles n'ont pas été altérées, alors faites-leur la faveur de respecter les matériaux et les procédés d'origine autant que vous pouvez vous le permettre.
Vous verrez, ils n'ont pas choisi l'huile de lin pour rien.
Et encore, à l'époque, elle n'était pas bouillie mais brute. On l'a plus facile, aujourd'hui!
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Préparation et finition, bois d'une .303 Empty
MessageSujet: Re: Préparation et finition, bois d'une .303   Préparation et finition, bois d'une .303 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 9:53

Veux-tu me dire PP que je devrais la reprendre au complet mais, à l'huile de lin brute ou bouillie cette fois ???
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Préparation et finition, bois d'une .303 Empty
MessageSujet: Re: Préparation et finition, bois d'une .303   Préparation et finition, bois d'une .303 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:43

Popymoy a écrit:
Veux-tu me dire PP que je devrais la reprendre au complet mais, à l'huile de lin brute ou bouillie cette fois ???
Non! le boulot est fait et bien fait. Et si ton arme avait une crosse en teck comme certaines réservées aux campagnes en Asie du sud-est, l'huile de teck ou d'abrasin est recommandée et a probablement été utilisée.

J'ai une No.5 comme ça sur laquelle je m'interroge. Je pense que son bois est du teck: le grain en est trop ouvert pour être du noyer. Mais la couleur est foncée; je ne sais quoi en penser. scratch

Si tu as une chance de lui passer une petite huile de lin très fine un de ces jours, fais-le.
De toute façon, avec l'huile de lin, c'est un frottage à chaque année garanti.
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

Préparation et finition, bois d'une .303 Empty
MessageSujet: Re: Préparation et finition, bois d'une .303   Préparation et finition, bois d'une .303 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:10

C'est fait PP. Une belle couche mince d'huile de lin vient de la recouvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Préparation et finition, bois d'une .303 Empty
MessageSujet: Re: Préparation et finition, bois d'une .303   Préparation et finition, bois d'une .303 Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 13:47

cheers Beer
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Préparation et finition, bois d'une .303 Empty
MessageSujet: Re: Préparation et finition, bois d'une .303   Préparation et finition, bois d'une .303 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 16:45

Pour revenir au post du 2010-03-14 (début) de CIL,

je suis dans la même position. Après avoir fait venir un jeu complet de bois pour ma .303, je remarque que j'ai des essences de bois différentes. Certaines des pièces sont neuves et ont reçu un traitement quelconque, tandis que le fût inférieur est neuf et sans fini. La crosse est d'une essence de bois très foncée et a de surcroît reçue une finition.

La vieille crosse qui venait avec la carabine avait été vernie. Après l'avoir décapée et passée à la laine d'acier 0000, son bois semble apparaitre assez foncé et s'harmoniser avec le fût inférieur neuf et un des deux morceaux de la partie supérieure.

Qu'est-ce que je fais avant d'appliquer l'huile de lin selon la méthode décrite par PP.

J'aimerais que les 4 morceaux de bois se rapprochent beaucoup au niveau de la couleur, qui je crois devra être foncée.


J'en ai une deuxième en pension au Qc et qui elle aussi a besoin d'être ramenée à son étât original. Me faudra aussi commander des morceaux pour celle-ci.

Mon essai de commande a été avec Numrich aux USA. Super service en temps, mais me semble que lorsque tu commandes un kit complet de pièces de bois, on pourrait toutes les mettre de la même essence ou du moins de la même teinte.

Il m'en coûterait trop en transport pour retourner la marchandise et commander à nouveau. Ici encore, avez vous eu meilleure expérience avec Marstar.

Vos commentaires avertis sont les bienvenus.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Préparation et finition, bois d'une .303 Empty
MessageSujet: Re: Préparation et finition, bois d'une .303   Préparation et finition, bois d'une .303 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:07

De toute façons, les armuriers en campagne ne se gênaient pas pour faire des "mix 'n match" avec les morceaux qu'ils avaient, hêtre, érable ou autre; du moment que c'était conforme, c'était bon pour le service.
Seul facteur à observer, le type d'enduit, huile de lin dans ce cas.

J'ai reçu dernièrement un pare-main supérieur pour ma Lithgow Mk.III No.1.
Chance, il a exactement la même couleur que mes autres bois! cheers
Je l'ai commandé, avec d'autres petits morceaux à Heritage Truc Machin (je n'arrive pas à retrouver le nom ici). Non!
Impeccable et c'est arrivé par la poste.
PP. Mr Green

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Préparation et finition, bois d'une .303 Empty
MessageSujet: Re: Préparation et finition, bois d'une .303   Préparation et finition, bois d'une .303 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 17:37

PP, tu voulais possiblement parler de Heritage Tree.

Mais qu'est-ce que je fais pour essayer d'emmener les couleurs au même niveau? Je me rends compte que je ne réussirai pas à faire un rapprochement homogène, mais j'aimerais en être le plus près possible.

Est-ce que l'huile de lin seule pourra suffire à la tâche?

Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20179
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Préparation et finition, bois d'une .303 Empty
MessageSujet: Re: Préparation et finition, bois d'une .303   Préparation et finition, bois d'une .303 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 18:29

Après quelques années de jaunissement et une ou deux bonnes guerres, ça devrait ressembler à quelque chose...
PP. Wink Hahohi

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Préparation et finition, bois d'une .303 Empty
MessageSujet: Re: Préparation et finition, bois d'une .303   Préparation et finition, bois d'une .303 Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 19:02

Moi je suis partant pour cela, mais je suis du meme âge que toi. Il va m'en manquer en quelque part.

Merci et cheers


Hihi
Revenir en haut Aller en bas
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 36
Localisation : Lac-mégantic
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire
Date d'inscription : 19/10/2011

Préparation et finition, bois d'une .303 Empty
MessageSujet: Re: Préparation et finition, bois d'une .303   Préparation et finition, bois d'une .303 Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 19:33

si je comprend bien ton histoire il ne te manque pas beaucoup de piece pour faire un match respectable alors si je serais toi j'essaierais de commande ces morceau a l'unité en demandant une photo Essaie sur ebay. il y en a pas toujours mais vérifie une fois semaine et en un rien de temps tu va trouver
Revenir en haut Aller en bas
 
Préparation et finition, bois d'une .303
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» finition du bois m1 carbine,
» finition bois No1 mklll
» recette pour finition de crosse en bois
» Produit de finition pour le bois des armes !!!
» achat dune 22-250

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Surplus Militaire - Milsurp-
Sauter vers: