EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 balle de caoutchouc

Aller en bas 
+8
etellete
bobfortier
sebas zx6r
mtl_tireur
JHON
Picanox
1clickdown
ludovic326
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

balle de caoutchouc Empty
MessageSujet: balle de caoutchouc   balle de caoutchouc Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:04

depuis un moment je vois su rle forum divers solution pour se defendre si un voleur entre et vous menace, la plus part du temp c'est de l'abatre a l'arme a feu .je pense qu'il y d'autre alternative ! a part le poivre de chayenne il y a les balle de caoutchouc mais j'ai ete me promener sur le net et jai vue des kit de balle a 21.00 $ pur 5 ! je trouve que sa vaux pas le peine de payer si cher .

alor voici ma question : c'est possible d'ouvrire une balle de 12 enlever la grenaille ou la slug sans enlever la poudre et la bourrure et a la place de la grenaille remplire la cartouche de silicone ( comme pour les joint ) ou bien sa va tout detruire ??
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

balle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: balle de caoutchouc   balle de caoutchouc Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:10

Je te donne un conseil, oublie le poivre, et oublie l'utilisation d'une arme à feu avec des balles en caoutchouc contre un voleur. Tu serais plus dans le trouble qu'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

balle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: balle de caoutchouc   balle de caoutchouc Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:19

je fait quoi alor je me roule en boule dans un coin et jespere qu'il ne me vois pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

balle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: balle de caoutchouc   balle de caoutchouc Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:24

Que tu tire avec ça ou une vrai "balle" je pense que les problèmes après en justice sont pratiquement les mêmes...

Donc tir pas idéalement si tu peut...

Ou juste un coup en l'air, (pour un 12ga.) ça devrais faire la job mais encore là c'est certain que tu peut avoir du trouble, mais quand ta vie est vraiment en danger souvent on oublie les conséquences.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

balle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: balle de caoutchouc   balle de caoutchouc Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:32

la balle en caoutchouc c'est juste pour eviter de le tuer apres tout les balle a ours son en caoutchouc alors si sa ramene un ours a la raison sa ramene un homme a la raison. les munition anti emeute de la police son en caoutchout. les 2-3 premiere balle du chargeur son en rubber les autre des vrais juste au cas ou sa le ramene pas a la realiter .
Revenir en haut Aller en bas
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : la sarre
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD
Date d'inscription : 15/10/2011

balle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: balle de caoutchouc   balle de caoutchouc Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:37

Tu remplis ta douille de gros sel sealer avec un peut de parafine.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

balle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: balle de caoutchouc   balle de caoutchouc Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:38

sa fait quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : la sarre
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD
Date d'inscription : 15/10/2011

balle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: balle de caoutchouc   balle de caoutchouc Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:40

MAL !! lol Pis tu le blessera pas !
Revenir en haut Aller en bas
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

balle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: balle de caoutchouc   balle de caoutchouc Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:41

je veux pas qu'il ai mal je veux qu'il decrisse !
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

balle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: balle de caoutchouc   balle de caoutchouc Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 10:56

Habite tu dans fond d'un rang ?

Si tu as peur de quelqu'un en particulier alors porte plainte à la S.Q.

C'est tu vraiment un coin à risque le Saguenay, un bon batte de baseball en alu dans la maison ça suffit normalement pour ce rassurer.
Revenir en haut Aller en bas
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

balle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: balle de caoutchouc   balle de caoutchouc Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 11:28

non j'habite pas dans un endroit risquer , et j'habite pas dans le fon d'un rang et je n'ai pas peur de quelqu'un en particulier.saguenay c'est pas risquer je pense bien en tout cas dans mon coin c'est tres trenquille mais l'ete passer il y a eu une vague de vol dans mon petit quartier ben trenquile. alors en prevision de la belle saison. de toute facon je n'ai aucune arme cher moi a par un batte de baseball en alu ... lol !c'est juste que je me renseigne pour le plaisir ! je me dit que de blaisser un voleur est plus eficasse que de le tuer sa donne une bonne leçon et sa montre que tu te laissera pas faire. de toute façon je pense pas avoir le coeur de tuer quelqu'un meme si lui menasse ma vie . je prefere le blaisser en ?&@#$@? et apeller la police tser le sang sa tache ....
Revenir en haut Aller en bas
mtl_tireur
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
mtl_tireur


Masculin
Nombre de messages : 3035
Age : 48
Localisation : ALAVALE
Date d'inscription : 21/06/2010

balle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: balle de caoutchouc   balle de caoutchouc Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 11:56

ludovic326 prend des cours d'autodefence et c'est reglé.

Revenir en haut Aller en bas
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

balle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: balle de caoutchouc   balle de caoutchouc Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 11:58

je pense plus investir dans un chien de defence pour l'instent jai un chien mais je doute de sa capaciter a proteger le domicile famillial ! c'est jolie un shihuahua mais quand meme !
Revenir en haut Aller en bas
sebas zx6r
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas zx6r


Masculin
Nombre de messages : 659
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/09/2010

balle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: balle de caoutchouc   balle de caoutchouc Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:02

En tk moi si quelqu'un rentre chez moi dans le but de me volé ou de m'agresser ben je lui pose pas de question....

Je me défend.....est si c'est mon 12 qui est a porté et je plains le voleur ou l'agresseur....

Apres si il y a lieu on ira se defendre en cour...
Selon l'article 1 et 7 de la charte, je crois etre dans mon droit d'utiliser la force nescessaire vu la situation qui peut dégéneré facilemnt...

On s'entend que le gars il rentre pas chez moi pour boire un café et que avace tout ce qui se passe et les home invasion ben je prenderais pas la chance ....


1. Tout être humain a droit à la vie, ainsi qu’à la sûreté, à l’intégrité et à la liberté de sa personne. Il possède également la personnalité juridique.


7. La demeure est inviolable.
Revenir en haut Aller en bas
bobfortier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
bobfortier


Nombre de messages : 2050
Age : 48
Localisation : Lyster
Emploi : Technicien ébénisterie
Loisirs : Ebénisterie, rénovations
Date d'inscription : 18/12/2009

balle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: balle de caoutchouc   balle de caoutchouc Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:12

Vous êtes tous conscient que le forum est peut-être regardé par des journalistes et des anti ??

Faudrait faire attention à nos propos un peu. On est en train de remporter une manche (fin du régistre) mais j'ose pas imaginer le bordel si jamais il y aurait une auto-défense avec une arme et que ca remonterais jusqu'ici sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
sebas zx6r
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas zx6r


Masculin
Nombre de messages : 659
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/09/2010

balle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: balle de caoutchouc   balle de caoutchouc Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:25

bobfortier a écrit:
Vous êtes tous conscient que le forum est peut-être regardé par des journalistes et des anti ??

Faudrait faire attention à nos propos un peu. On est en train de remporter une manche (fin du régistre) mais j'ose pas imaginer le bordel si jamais il y aurait une auto-défense avec une arme et que ca remonterais jusqu'ici sur le forum.

Oui tout a fait et je crois légitime mon approche.....a meme titre que d'utiliser un baton de baseball....

Revenir en haut Aller en bas
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

balle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: balle de caoutchouc   balle de caoutchouc Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 12:56

+1
Revenir en haut Aller en bas
etellete
Régulier / Regular
Régulier / Regular
etellete


Masculin
Nombre de messages : 429
Age : 67
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Construction
Loisirs : Aviation, moto-neige, pêche et chasse, tir sportif
Date d'inscription : 27/12/2011

balle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: balle de caoutchouc   balle de caoutchouc Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 14:37

Je ne pense pas qu'il faille raisonner de cette manière.
On ne tire pas sur un "voleur de pomme", ni même sur un voleur de matériel Hi Fi ou autre chose.
Il ne faut pas oublier, non plus, que toute riposte doit etre proportionnelle
Il ne faut pas oublier, non plus, que souvent ce sont des "Flo" en recherche de sensation (peut etre meme d'un peu de matériel qui leur font envie)
Il ne faut pas oublier, non plus, que cela pourrait etre votre "Flo"

Les armes que nous avons sont dédiées à la chasse ou au sport de précision.
Si on a besoin de se protéger , un bonne alarme suffit; l'investissement n'ai plus cher qu'une carabine bien équipée. Dans la maforité des cas, l'intrus part sans insister ........

Revenir en haut Aller en bas
sebas zx6r
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas zx6r


Masculin
Nombre de messages : 659
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/09/2010

balle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: balle de caoutchouc   balle de caoutchouc Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 14:46

Ouin ben les Flo faudrait qu'il assume les conséquence possible a leur acts....

JE NE DIT PAS QU 'IL FAUT TIRÉ SUR LE MONDE LA !!!!!!

JE dis juste que si quelqu'un entre chez nous c'est notre droit de se proteger avec la force nescessaire...

Si quelqu'un entre chez nous et que ma femme est seul a la maison, ben je suis désolé masi jespere quelle aura le temps de prendre son pompeux pour se protégé....

C,est mon avis masi je préfere que le monde se protege et soit pro actif que de subir les conséquences et d'etre battue dans leur propre domicile un soir de semiane devant la TV !!!!

La prévention a bien meilleur gout....

Revenir en haut Aller en bas
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

balle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: balle de caoutchouc   balle de caoutchouc Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 14:58

ok dsl la mais si un gars rentre cher moi je pense que je vais lui sacré un bon coup de batte de base ball deriere les genou et apeller la police. le tire ne sert a rien .si il n'est pas arme un bon coup de batte est en masse ! si il est arme d'un couteau tu vise la mains avec ton batte si c un gun a moins de le pogner face a face tu te cacher avec ta famille et tu apelle la police.la confrontation entre toi et un homme arme c'est le derneir recour !!!!!! se faire justice sois meme en le tirent c'est une mauvaise idée ! tu te bariquade et tu atend les renfort !


je sais tu a envie de proteger ta nouvelle tv hd full size mais si tu le tire et que tu est en prison tu va avoir de la fuck*** difficulter a ten servir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
sebas zx6r
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas zx6r


Masculin
Nombre de messages : 659
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/09/2010

balle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: balle de caoutchouc   balle de caoutchouc Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 15:19

Attention lire mes propos complets....

J'ai ecrit en CAPS...JE NE DIT PAS QU'IL FAUT TIRÉ SUR LE MONDE !!! lol...

Je crois juste que personne a affaire a rentré chez un autre sans sa permission...

MOI, je ne jugerai jamais personne de s'etre defendu chez soi et sa peut importe la puissance ou la methode que lui a juger bon lors du moment.

Revenir en haut Aller en bas
sebas zx6r
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sebas zx6r


Masculin
Nombre de messages : 659
Localisation : Terrebonne
Date d'inscription : 16/09/2010

balle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: balle de caoutchouc   balle de caoutchouc Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 15:28

http://www.cyberpresse.ca/actualites/quebec-canada/justice-et-faits-divers/201202/13/01-4495370-invasion-de-domicile-a-la-prairie-un-homme-battu.php

Juste pour vous rapellez d'etre prudent !!!

et ce n'est qu'un évédemment arrivé voila pas longtemps car il en a plusieurs autres
Revenir en haut Aller en bas
ludovic326
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 561
Age : 27
Localisation : saguenay
Emploi : représentant au ventes
Date d'inscription : 31/07/2011

balle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: balle de caoutchouc   balle de caoutchouc Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 15:37

un batte de baseball c'est en masse c'est ben rare que quelqu'un va rentré chez vous avec un gun ! c'est pas subtil et discret !
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100794
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

balle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: balle de caoutchouc   balle de caoutchouc Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 16:12

ludovic326 a écrit:
je fait quoi alor je me roule en boule dans un coin et jespere qu'il ne me vois pas ??

Excuse moi de ne pas t'avoir répondu plus tôt, j'étais en formation toute la journée.
D'abord félicitation pour ton étoile. Smile Avant d'utiliser une arme non létale sur un voleur, tu devrais consulter un peu le Code Criminel, ça te donnerait un aperçu de ce que tu peux faire, et surtout ne pas faire.

Il faut faire une grosse distinction entre quoi faire avec un voleur, et la notion de "self defense"...Surtout sur l'utilisation de la force nécessaire.

Les messages qui précèdent le mien donnent de bons exemples.


Dernière édition par 1clickdown le Lun 19 Mar 2012 - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
JHON
Régulier / Regular
Régulier / Regular
JHON


Masculin
Nombre de messages : 499
Age : 47
Localisation : la sarre
Emploi : Operateur
Loisirs : chasse,tir,RELOAD
Date d'inscription : 15/10/2011

balle de caoutchouc Empty
MessageSujet: Re: balle de caoutchouc   balle de caoutchouc Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 16:16

Une autre belle solution est des balles a blanc, le gars qui entend un coup de feu dans une maison qu'il essaie de cambrioler je pense qu'il va déguerpir asser vite.
Revenir en haut Aller en bas
 
balle de caoutchouc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» pad caoutchouc
» Granule de caoutchouc
» Bois ou caoutchouc!!!!
» Bottes caoutchouc/néoprène?
» Ou trouver du Paillis de caoutchouc ou "rubber mulch"?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Chasse en général-
Sauter vers: