EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Bottes caoutchouc/néoprène?

Aller en bas 
+16
thebioplanet
McPherson
macoizo
oncle will
Cookie Monster
xXx
jean t
Buffalo
Laroche
dodgedeer
Ktmrider
Jeffbusa
4 bras
DT741
Bleu9mm
Wile E. Coyote
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Bottes caoutchouc/néoprène? Empty
MessageSujet: Bottes caoutchouc/néoprène?   Bottes caoutchouc/néoprène? Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 21:30

Qui en a pour chasser/marcher?
Canadian Tire en a dont une en spécial 99$ au lieu de 139$
Ça semble pratique pour passer à des places comme des dam de castor, autour des marais etc.
Faut-il payer 250$ pour être correct?
Vos expériences?
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Bottes caoutchouc/néoprène? Empty
MessageSujet: Re: Bottes caoutchouc/néoprène?   Bottes caoutchouc/néoprène? Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 21:42

Pour une bonne botte avec du caoutchouc :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

lol! lol! lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16554
Date d'inscription : 24/10/2013

Bottes caoutchouc/néoprène? Empty
MessageSujet: Re: Bottes caoutchouc/néoprène?   Bottes caoutchouc/néoprène? Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 21:50

Pas d'allure !!

Sur une autre note, j'aime bien la combinaison d'une bonne botte avec des NEOS par dessus
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
4 bras


Nombre de messages : 1707
Date d'inscription : 28/12/2008

Bottes caoutchouc/néoprène? Empty
MessageSujet: Re: Bottes caoutchouc/néoprène?   Bottes caoutchouc/néoprène? Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 22:44

Wile E. Coyote a écrit:
Qui en a pour chasser/marcher?
Canadian Tire en a dont une en spécial 99$ au lieu de 139$
Ça semble pratique pour passer à des places comme des dam de castor, autour des marais etc.
Faut-il payer 250$ pour être correct?
Vos expériences?

Ils ouvrent dans les coutures avec le temps (2 ans max), mais quand ils sont neuve, très pratique

C'est pas des chameaux !, mais pas le même prix non plus

Avant qu'ils soient fabriquée en Chine, les Acton étaient les meilleurs qualité /prix !
Revenir en haut Aller en bas
Jeffbusa
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jeffbusa


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 50
Localisation : Ville de Québec
Loisirs : La Photographie les armes et le reload
Date d'inscription : 25/03/2015

Bottes caoutchouc/néoprène? Empty
MessageSujet: Re: Bottes caoutchouc/néoprène?   Bottes caoutchouc/néoprène? Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 22:49

DT741 a écrit:
Pas d'allure !!

Sur une autre note, j'aime bien la combinaison d'une bonne botte avec des NEOS par dessus  

Mmmmmm les neos navigator une vrai merveille, en espadrilles dedans jusqu'à -10 / -15 et plus froid je met une botte de marcher qui est bonne jusqu'à -10 env. la je suis bon jusqu'à -20 / -25 facile 👍👍👍👍

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ktmrider


Masculin
Nombre de messages : 4939
Localisation : Kébecistan
Date d'inscription : 26/05/2013

Bottes caoutchouc/néoprène? Empty
MessageSujet: Re: Bottes caoutchouc/néoprène?   Bottes caoutchouc/néoprène? Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 22:51

ouais mais tab.... que c'est dur sur un plancher de bois franc affraid Mr Green Mr Green Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Jeffbusa
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jeffbusa


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 50
Localisation : Ville de Québec
Loisirs : La Photographie les armes et le reload
Date d'inscription : 25/03/2015

Bottes caoutchouc/néoprène? Empty
MessageSujet: Re: Bottes caoutchouc/néoprène?   Bottes caoutchouc/néoprène? Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 23:00

Ktmrider a écrit:
ouais mais tab.... que c'est dur sur un plancher de bois franc affraid Mr Green Mr Green Mr Green

Ouin mais t'es pas obligé de coucher avec aussi lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Bottes caoutchouc/néoprène? Empty
MessageSujet: Re: Bottes caoutchouc/néoprène?   Bottes caoutchouc/néoprène? Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 23:10

Jeffbusa a écrit:
Ktmrider a écrit:
ouais mais tab.... que c'est dur sur un plancher de bois franc affraid Mr Green Mr Green Mr Green

Ouin mais t'es pas obligé de coucher avec aussi lol! lol! lol!

À chacun ses fantasmes, nom de Dieu.....

Hihi Hihi Hihi Hihi


Bleu9mmm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Jeffbusa
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Jeffbusa


Masculin
Nombre de messages : 951
Age : 50
Localisation : Ville de Québec
Loisirs : La Photographie les armes et le reload
Date d'inscription : 25/03/2015

Bottes caoutchouc/néoprène? Empty
MessageSujet: Re: Bottes caoutchouc/néoprène?   Bottes caoutchouc/néoprène? Icon_minitimeVen 27 Nov 2015 - 23:16

Bleu9mm a écrit:
Jeffbusa a écrit:
Ktmrider a écrit:
ouais mais tab.... que c'est dur sur un plancher de bois franc affraid Mr Green Mr Green Mr Green

Ouin mais t'es pas obligé de coucher avec aussi lol! lol! lol!

À chacun ses fantasmes, nom de Dieu.....

Hihi Hihi Hihi Hihi


Bleu9mmm


Avec un beau manteau de fourrure c'est sexy affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4810
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Bottes caoutchouc/néoprène? Empty
MessageSujet: Re: Bottes caoutchouc/néoprène?   Bottes caoutchouc/néoprène? Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 0:50

under armor en fait de maudite bonne, quand mème pas trop chère, muck boots aussi chez cabelas.
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Bottes caoutchouc/néoprène? Empty
MessageSujet: Re: Bottes caoutchouc/néoprène?   Bottes caoutchouc/néoprène? Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 8:04

Personellement j'ai dû acheter 4 paire de bottes de différentes marque. Lors de mon premier achat, mon père m'a dit d'acheter des chameau mais je trouvais ça trop cher. Lui il a encore la même paire de bottes( chameau) depuis 15 ans et moi j'ai fais un ans ou deux avec chaque paire...

Résultat: j'aurais donc du acheter les chameau tout de suite.... Je les ai maintenant depuis 6mois et avec des chaussons Bama c'est super pour environ 300$ au latulippe.
Revenir en haut Aller en bas
Buffalo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Buffalo


Nombre de messages : 16369
Localisation : Couronne nord
Loisirs : milsurps et autres vieux cossins
Date d'inscription : 28/12/2010

Bottes caoutchouc/néoprène? Empty
MessageSujet: Re: Bottes caoutchouc/néoprène?   Bottes caoutchouc/néoprène? Icon_minitimeSam 28 Nov 2015 - 10:12

zherock a écrit:
Personellement j'ai dû acheter 4 paire de bottes de différentes marque. Lors de mon premier achat, mon père m'a dit d'acheter des chameau mais je trouvais ça trop cher. Lui il a encore la même paire de bottes( chameau) depuis 15 ans et moi j'ai fais un ans ou deux avec chaque paire...

Résultat:  j'aurais donc du acheter les chameau tout de suite.... Je les ai maintenant depuis 6mois et avec des chaussons Bama c'est super pour environ 300$ au latulippe.

Je vais prendre Bleu de vitesse et te dire qu'avec des bottes d'eau, ça prend des chaussons Obama...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Bottes caoutchouc/néoprène? Empty
MessageSujet: Re: Bottes caoutchouc/néoprène?   Bottes caoutchouc/néoprène? Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 7:47

zherock a écrit:
Personellement j'ai dû acheter 4 paire de bottes de différentes marque. Lors de mon premier achat, mon père m'a dit d'acheter des chameau mais je trouvais ça trop cher. Lui il a encore la même paire de bottes( chameau) depuis 15 ans et moi j'ai fais un ans ou deux avec chaque paire...

Résultat:  j'aurais donc du acheter les chameau tout de suite.... Je les ai maintenant depuis 6mois et avec des chaussons Bama c'est super pour environ 300$ au latulippe.

j'ai fait le même constat,, Le cheap fini touours par couté cher.. Je payais mes bottes un peu plus de 100$ et elle ne durais que 2 a 3 ans.. Je me suis acheter des chameau , et elle ont 4 ans et sont toujours là...

A 212 $ chez latulippe , elle te feront economiser a long terme...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
xXx
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
xXx


Masculin
Nombre de messages : 1857
Age : 57
Localisation : bientot le maquis....
Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol)
Date d'inscription : 14/10/2010

Bottes caoutchouc/néoprène? Empty
MessageSujet: Re: Bottes caoutchouc/néoprène?   Bottes caoutchouc/néoprène? Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 8:40

Aigle sinon... mais bon ici ya pas les même conditions que par chez vous ...

Ce qui est rigolo, c'est que par chez nous la "mode", la recherche de bottes pour le froid et la neige, ben c'est les bottes de vos éboueurs .... comme quoi ... Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Bottes caoutchouc/néoprène? Empty
MessageSujet: Re: Bottes caoutchouc/néoprène?   Bottes caoutchouc/néoprène? Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 8:57

On a déjà discuté des bottes de caoutchou sur le forum il y a deux ou trois  ans je crois.  Cela vaut la peine de consulter le lien suivant.

Quant à moi, à ce moment là j'ai eu la chance de passer par North-Bay en Ontario et suis allé me chercher des bottes Nokian.

Elles ne semblent pas meilleures que les autres à première vue.  Mais je leur ai fait subir l'enfer d'une saison de trappe et beaucoup de travail sur la propriété.

Leur avantage est que le caoutchou est très souple et la botte monte plus haut que toutes celles que j'ai déjà eu par le passé.  Ayant de gros molets j'ai besoin d'une bottes dans laquelle trois choses doivent entrer; de un ma jambe, de deux mon bas et finalement le chausson de feutre amovible.

Il y a courroie ou sangle de serrement au haut de la botte, et non pas un petit lacet que l'on voit sur les bottes acton généralement.

Finalement, pour ceux qui marchent sur la glace il y a possibilité d'adapter des crampons d'acier our d'alluminium à la semelle de ces bottes.  Les petits trous sont là.

Mon impression est que je n'ai pas souffert du froid jusqu'à date, que le caoutchou est très bien même après trois ans et ne montre aucun signe de durcissement ni de craquelage et demeure toujours flexible.

Les deux endroits que je connaissent qui sont dépositaires de telles bottes sont:

1- Fur Havester à North-Bay
2- Brushey's à Powassan près de North-Bay


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Faites une recherche sur EP, il y a d'autres mentions.

Cheers
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Bottes caoutchouc/néoprène? Empty
MessageSujet: Re: Bottes caoutchouc/néoprène?   Bottes caoutchouc/néoprène? Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 11:23

Merci pour tous vos conseils!
Effectivement je vais payer plus cher et oublier celles en néoprène. Je suis allé voir le lien pour Latullipe et une marque qui m'attire le plus à date: Irish Setter à cause de sa retenue à la cheville.
Est-ce que le caoutchouc des Irish Setter est bon?
Des bottes chaudes en caoutchouc j'en ai. Elles ont même servi sur la route de glace à Yellowknife l'hiver passé (220 km sous le cercle arctic) et elles sont tellement chaudes qu'un gars avec qui je travaillais en a acheté lui aussi et les a adoré, en plus elles ont un cap d'acier et en aucun temps on a eu froid aux orteils à cause de ce dernier. Le problème avec ces bottes: je ne marcherais pas 2 km avec elles car elles sont pesantes et trop chaudes.
Donc: je cherche des bottes de chasse LÉGÈRES, en caoutchouc, et moyennement chaudes qui tiennent bien à la cheville. Y'a-t-il quelque chose de plus désagréable que de se retrouver avec ses bas dans le bout de ses bottes en marchant?!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
Cookie Monster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3342
Date d'inscription : 30/12/2010

Bottes caoutchouc/néoprène? Empty
MessageSujet: Re: Bottes caoutchouc/néoprène?   Bottes caoutchouc/néoprène? Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 11:43

En fait, le meilleur que j'ai déjà eu c'est une bottine de feutre que l'on recouvre d'une botte de construction caoutchou bien ordinaire. Ces bottes ont des agraffes ''clips'' de métal. La bottine est légère et tient bien le pied et la cheville.

Je me suis enquéri de cette combinaison bottine / botte l'hiver dernier chez notre cordonnier local. Aucun problème, le tout est disponible, il s'agit simplement de savoir où aller.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Bottes caoutchouc/néoprène? Empty
MessageSujet: Re: Bottes caoutchouc/néoprène?   Bottes caoutchouc/néoprène? Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 18:58

Cookie Monster a écrit:
En fait, le meilleur que j'ai déjà eu c'est une bottine de feutre que l'on recouvre d'une botte de construction caoutchou bien ordinaire.  Ces bottes ont des agraffes ''clips'' de métal.  La bottine est légère et tient bien le pied et la cheville.  

Je me suis enquéri de cette combinaison bottine / botte l'hiver dernier chez notre cordonnier local.  Aucun problème, le tout est disponible, il s'agit simplement de savoir où aller.

"/$%?&* ca fait longtemps que j'ai pas vue ca, mon pere travaillait avec ca parce quil ny avait pas autre chose  Neutral

par contre j'ai encore une paire de caoutchou a clipse que je portais par dessus mes bottines de construction pour gardé mes pieds au sec  Very Happy

et comme botte confortable j'ai encore une paire de acton mais je traine un tube de seam-grip pour les réparé car il fende dans les plis  Hihi

mais rien ne vaut une botte avec gortex (surplus de combat militaire ) , quand ont as les pieds au sec ils reste chaud plus longtemps   Smile

P.S a part la grande muraille de chine , j'ai pas vu rien d'autre fabriqué en chine qui as duré plus de 3 mois! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Laroche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 1197
Date d'inscription : 13/01/2013

Bottes caoutchouc/néoprène? Empty
MessageSujet: Re: Bottes caoutchouc/néoprène?   Bottes caoutchouc/néoprène? Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 20:53

Wile E. Coyote a écrit:
Merci pour tous vos conseils!
Effectivement je vais payer plus cher et oublier celles en néoprène. Je suis allé voir le lien pour Latullipe et une marque qui m'attire le plus à date: Irish Setter à cause de sa retenue à la cheville.
Est-ce que le caoutchouc des Irish Setter est bon?

les irish setter font parti de ma liste de bottes qui n'ont pas duré... 1 ans 1/2 tout au plus....

met 75 $ de plus et va te chercher une pair de chameau et paye toi deux pair de chausson bama. Tu les donnera a tes enfants comme héritage ceux la
Revenir en haut Aller en bas
jean t
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1973
Date d'inscription : 05/06/2010

Bottes caoutchouc/néoprène? Empty
MessageSujet: Re: Bottes caoutchouc/néoprène?   Bottes caoutchouc/néoprène? Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 20:59

oncle will a écrit:
Cookie Monster a écrit:
En fait, le meilleur que j'ai déjà eu c'est une bottine de feutre que l'on recouvre d'une botte de construction caoutchou bien ordinaire.  Ces bottes ont des agraffes ''clips'' de métal.  La bottine est légère et tient bien le pied et la cheville.  

Je me suis enquéri de cette combinaison bottine / botte l'hiver dernier chez notre cordonnier local.  Aucun problème, le tout est disponible, il s'agit simplement de savoir où aller.

"/$%?&* ca fait longtemps que j'ai pas vue ca, mon pere travaillait avec ca parce quil ny avait pas autre chose  Neutral

par contre j'ai encore une paire de caoutchou a clipse que je portais par dessus mes bottines de construction pour gardé mes pieds au sec  Very Happy

et comme botte confortable j'ai encore une paire de acton mais je traine un tube de seam-grip pour les réparé car il fende dans les plis  Hihi

mais rien ne vaut une botte avec gortex (surplus de combat militaire ) , quand ont as les pieds au sec ils reste chaud plus longtemps   Smile

P.S a part la grande muraille de chine , j'ai pas vu rien d'autre fabriqué en chine qui as duré plus de 3 mois! lol!

J,ai travailler longtemps avec des bottes de feutre et des rainettes..   Et je suis pas si vieux que ça Wink  ..

Encore aujourd'hui a peu près tout les magasin de chaussure qui vendent des bottines de travail en ont.. Les modèles ont un peu changer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

avec une paire de rainette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais aujourd'hui il font des bottes de travail pas mal plus efficace..
Revenir en haut Aller en bas
Wile E. Coyote
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Wile E. Coyote


Masculin
Nombre de messages : 2085
Age : 56
Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne
Emploi : Camionneur.
Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!!
Date d'inscription : 30/11/2007

Bottes caoutchouc/néoprène? Empty
MessageSujet: Re: Bottes caoutchouc/néoprène?   Bottes caoutchouc/néoprène? Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 22:44

Bon, j'ai compris...CHAMEAU OU RIEN!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://stefanruestphotographie.com
dodgedeer
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
dodgedeer


Masculin
Nombre de messages : 4810
Age : 48
Localisation : estrie
Loisirs : tir cible,chasse,canot
Date d'inscription : 18/05/2015

Bottes caoutchouc/néoprène? Empty
MessageSujet: Re: Bottes caoutchouc/néoprène?   Bottes caoutchouc/néoprène? Icon_minitimeDim 29 Nov 2015 - 23:35

chameau c'est le top du top, irish setter, je ne sais pas pour les bottes en rubber, mais les bottines de chasse sont très difficile à cassé et très douloureuse lorsquelle sont neuves.
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

Bottes caoutchouc/néoprène? Empty
MessageSujet: Re: Bottes caoutchouc/néoprène?   Bottes caoutchouc/néoprène? Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 14:30

C'est drôle a dire mais moi, j'ai été archi déçu des bottes Chameau que j'ai essayé chez Latullipe, cet automne! C'est plate, je me souviens plus du modèle mais me semble que c'était les Ceres. C'était mou comme de la chnoute, aucun soutien à la cheville...j'avais l'impression d'avoir une botte à $30 de chez Rossy dans les pieds!! Je trouves mes bottes italiennes COFFRA trop rigide mais là c'était l'extréme opposé! J'ai manqué de temps pour en essayer d'autre modèle parce que c'était en fin de journée et en plus, les modèles de pointure 12 manquaient cruellement à l'appel!
Par contre, les Nokian Retki que j'ai porté pendant 11 ans et qui en ont vu du terrain en simonac vont toujours rester mes meilleures bottes à vie mais introuvable au Keubek!!
Revenir en haut Aller en bas
McPherson
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 740
Age : 37
Localisation : Québec
Emploi : Tech.
Loisirs : Tout ce qui fait du bruit
Date d'inscription : 23/09/2010

Bottes caoutchouc/néoprène? Empty
MessageSujet: Re: Bottes caoutchouc/néoprène?   Bottes caoutchouc/néoprène? Icon_minitimeLun 30 Nov 2015 - 17:45

j'ai acheté des Baffin avec embout d'acier et feutre a l'intérieur pour l'hiver (surtout pour aller bucher, travail a la ferme, etc) et a date pas déçu elles sont très chaudes et confortables, pour environ 150$.
Revenir en haut Aller en bas
thebioplanet
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 108
Age : 44
Localisation : Longueuil
Loisirs : Club de tir l'acadie
Date d'inscription : 01/03/2011

Bottes caoutchouc/néoprène? Empty
MessageSujet: Re: Bottes caoutchouc/néoprène?   Bottes caoutchouc/néoprène? Icon_minitimeSam 26 Déc 2015 - 13:17

As tu essayé les nat's ? plus fragile certe mais pour moi le poids et la chaleur de ce type de caoutchouc expensé, vaut la peine de changer a tous les 4 ans, ca pèse le 5ieme dune botte de rubber et pas de couture comme le neoprene
Revenir en haut Aller en bas
 
Bottes caoutchouc/néoprène?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» WAders (boote en pêche en néoprene
» pad caoutchouc
» balle de caoutchouc
» Bois ou caoutchouc!!!!
» Granule de caoutchouc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: