EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 ÇA VA FAIRE LÀ

Aller en bas 
+17
Pierre Bastien
SQUILL/Fondateur
270 wsm
GSH-18
deeramator
60 recon
Chasseur S
Ange_noir
Lebauffe
n0th1ng
.:PK_RC:.
Gibs
TheMaster
SuperDave
Ijump
1clickdown
costaud
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

ÇA VA FAIRE LÀ Empty
MessageSujet: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:51

Suite à la fusillade impliquant des policiers à un jeune de 18 ans armé d'un COUTEAU le député Libéral de St-Léonard/St-Michel Massimo Pacetti à déclaré sur LCN que c'est pour cette raison que son parti était en faveur de retirer les armes de nos rues...la victime ÉTAIT ARMÉ D'UN COUTEAU Non!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100902
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

ÇA VA FAIRE LÀ Empty
MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 17:59

...Et pour diminuer l'alcool au volant...Il faut interdire les véhicules!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÇA VA FAIRE LÀ Empty
MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:10

...Il faut retirer toutes les armes aux policiers, tout particulièrement celles des sections d'assault ( puis mes les remettre toutes personnelllement ).

Comme cela, fini les bavures ! Winner
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

ÇA VA FAIRE LÀ Empty
MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:20

Si vous votez je va combattre la criminalitées. Je va bannir la richesse...
Revenir en haut Aller en bas
SuperDave
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SuperDave


Masculin
Nombre de messages : 2536
Localisation : Brandon, Manitoba
Date d'inscription : 11/02/2008

ÇA VA FAIRE LÀ Empty
MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 18:44

Ils devraient plutôt bannir l'imbécileté.

Si tu sors un couteau devant une police, sois pas étonné de te faire tirer dessus...
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

ÇA VA FAIRE LÀ Empty
MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:45

SuperDave a écrit:
Ils devraient plutôt bannir l'imbécileté.

Si tu sors un couteau devant une police, sois pas étonné de te faire tirer dessus...

+1
Revenir en haut Aller en bas
Gibs
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 242
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Truckeur
Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey
Date d'inscription : 06/07/2008

ÇA VA FAIRE LÀ Empty
MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 19:58

Ca conforte mon vote par anticipation aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÇA VA FAIRE LÀ Empty
MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:17

On va bientot etre obliger d enregistrer non manettes XBox,PS3, etc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÇA VA FAIRE LÀ Empty
MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 20:36

SuperDave a écrit:
Ils devraient plutôt bannir l'imbécileté.

Si tu sors un couteau devant une police, sois pas étonné de te faire tirer dessus...


Surtout qu'aujourd'hui la corpulence n'est vraiment pas un pré-requis pour être policier. De nos jours les nouveaux policiers (ères) sont de plus en plus bâtis sur des frames de poulets ... lol! Pas vraiment l'idéal pour obtenir le respect dans une société qui ne respecte plus rien... Le terme péjoratif (boeuf) pour d'écrire les policiers n'a plus son sens concernant sa force physique etk...

Je ne suis pas certain que la baisse des critères physiques est une bonne chose concernant les personnes travaillant aux respects des lois... Quand une policière de 5` 125lbs est face à face avec une suspect de plus 6`et pesant 250lbs ne voulant pas se conformer au directives de l'agent de la paix, il y a plus de chances que le Walter ou le Sig sorte de son étui et que des résultats déplorables en résultes...

Je pense (mon opinion) que pour obtenir le respect il faut inspiré la crainte...

Mon 2 cents|
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

ÇA VA FAIRE LÀ Empty
MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:14

+1
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

ÇA VA FAIRE LÀ Empty
MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:15

Malgré qu'il y a de belles policières, il y deux semaine y en a une qui m'a arrêté pour des vérifications de papier et elle était belle en cibolle...pas bien grosse par contre.
Revenir en haut Aller en bas
.:PK_RC:.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
.:PK_RC:.


Masculin
Nombre de messages : 598
Localisation : Québec
Loisirs : Informatique, tir
Date d'inscription : 04/03/2007

ÇA VA FAIRE LÀ Empty
MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 21:33

D'après moi, le policier aurait p-t pu tirer ds la main, jambe, bras, épaule, mes de la a tirer dans l'abdomaine....ok, le gars n'est pas mort, mes y aurait pu!....

Un incident est arriver a deshembault dans le compter de Portneuf il y a un ans environ, le gars est sorti de sa voiture avec un couteaux puis le policier la tuer!....la tuer!!!....tout sa pour un couteaux!!....pathétique sur les bors, non!?

C'est abisif je trouve, un simple civil comme la plupart d'entre nous aurait faite sa, on serait en prison pas juste pour 2 mois!...ses pas a cause que ses un policier qui a le droit de faire cela d'après moi; abatre un jeune homme pour un couteaux....révoltant, selon moi..!
mon simple opignion...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÇA VA FAIRE LÀ Empty
MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ Icon_minitimeSam 4 Oct 2008 - 23:48

Lacher moi les truc Hollywood de tirer le petit doigt, la main, les jambes....


C est pas un film, c est la realite.
Quand tu sort une arme pour te defendre, il n y a pas d hesitation.

Si tu as sortie l arme de son etui, c est parce qu il y a un danger et donc un seul endroit ou viser, CENTER MASS.

Une personne arme d un couteau est dangeureuse dans un rayon de 20 pieds car elle peut couvrir cette distance en moins d une seconde et demi.

A savoir si c etait justifier, l avenir nous le dira...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÇA VA FAIRE LÀ Empty
MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 4:11

costaud a écrit:
Suite à la fusillade impliquant des policiers à un jeune de 18 ans armé d'un COUTEAU le député Libéral de St-Léonard/St-Michel Massimo Pacetti à déclaré sur LCN que c'est pour cette raison que son parti était en faveur de retirer les armes de nos rues...la victime ÉTAIT ARMÉ D'UN COUTEAU Non!

Pacetti est député dans mon comté. J'ai reçu un panphlet de lui dans ma boite aux lettre. J'ai casiment le gout d'y retouner par la poste avec;
"Aile le casse ! S'tais pas un gun qui avais, s'tais un couteaux.
Pense-tu m'a voté pour toé?"
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

ÇA VA FAIRE LÀ Empty
MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 4:36

ben oui pis ton kids qui ca ce randre au terrian de baseballe du cartier va se faire arrete car il va avoir un bat dans les main ??
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 62
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

ÇA VA FAIRE LÀ Empty
MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 7:57

LA dessus par exemple les gars je ne suis pas de votre avis, un couteau justifie emplement l'usage d'une arme à feu et avec un pistolet, tu ne tir pas dans les jambe, tu tir dans le centre de la masse. Quand quelqu'un pointe un couteau sur toi, t'a aucune raison de prendre des chances et c'est plus que raisonable de permettre à n'importe qui d'utiliser la force raisonable.
Mon seul problème, c'est la réaction du maire qui ne sais pas faire la différence entre une arme de point, une arme blanche et qui par surcroix semble penser que la vie d'un policier vaut plus cher que celle d'un citoyen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÇA VA FAIRE LÀ Empty
MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 9:07

En pratique, dans la rue, dans les arts martiaux, à l'armée, dans le combat en général, un individu qui tient un couteau dans sa main ( quelque soit la taille du dit couteau ) menace directement la vie des personnes à proximité. Même si son attitude n'est pas menaçante.

Un couteau par définition ça coupe.
Une légère entaille sur une artère & 1 minute après vous mourrez d'un arrêt cardiaque!

En plus, un couteau ça se lance.
Je le sais bien, parce que Je lance les couteaux.
Au lancé, un couteau peu faire des ravages de 1.5 mètres à 5 mêtres, selon sa taille & son poids.

Tirer pour neutraliser un individu menaçant armé d'un couteau est largement justifié....selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
TheMaster
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
TheMaster


Masculin
Nombre de messages : 1054
Age : 44
Localisation : Québec City
Loisirs : tir,chasse,camping...
Date d'inscription : 07/07/2007

ÇA VA FAIRE LÀ Empty
MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 9:45

Ijump a écrit:
LA dessus par exemple les gars je ne suis pas de votre avis, un couteau justifie emplement l'usage d'une arme à feu et avec un pistolet, tu ne tir pas dans les jambe, tu tir dans le centre de la masse. Quand quelqu'un pointe un couteau sur toi, t'a aucune raison de prendre des chances et c'est plus que raisonable de permettre à n'importe qui d'utiliser la force raisonable.
Mon seul problème, c'est la réaction du maire qui ne sais pas faire la différence entre une arme de point, une arme blanche et qui par surcroix semble penser que la vie d'un policier vaut plus cher que celle d'un citoyen.

Effectivement, viser une jambe ou la main qui tiens le couteau peut se faire sur une cible immobile mais en situation à risque avec une cible mouvante armée, c'est plus sure de viser en plein centre de la plus grosse partie.
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

ÇA VA FAIRE LÀ Empty
MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:17

Mon intervention était surtout pour dénoncé le député Libéral et non l'action des policiers. Concernant le jeune avec son couteau on ne saura jamais toutes la vérité comme toujours dans ces situation là...y a des fois que je me demande si on ne pourrais pas utilisé l'armée pour enquêter sur les actions policières, juste une idée comme ça en l'air.
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

ÇA VA FAIRE LÀ Empty
MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:34

.:PK_RC:. a écrit:
D'après moi, le policier aurait p-t pu tirer ds la main, jambe, bras, épaule, mes de la a tirer dans l'abdomaine....ok, le gars n'est pas mort, mes y aurait pu!....

Un incident est arriver a deshembault dans le compter de Portneuf il y a un ans environ, le gars est sorti de sa voiture avec un couteaux puis le policier la tuer!....la tuer!!!....tout sa pour un couteaux!!....pathétique sur les bors, non!?

C'est abisif je trouve, un simple civil comme la plupart d'entre nous aurait faite sa, on serait en prison pas juste pour 2 mois!...ses pas a cause que ses un policier qui a le droit de faire cela d'après moi; abatre un jeune homme pour un couteaux....révoltant, selon moi..!
mon simple opignion...

Serait-tu en faveur de la criminalité par hasard ? Regarde je ne veut pas t'attaquer verbalement, mais trop de gens prennent parti pour le criminel qui c'est fait buté...

Un "flic" est le symbole de la loi et l'ordre... Si tu as affaire à un flic, c'est que tu as fait quelque chose de répréhensible... Si tu as un mandat d'arrestation c'est que tu a commis un acte sérieux. Si t'est prêt à tout pour pas te faire arrêter, bien c'est pas le flic qui est en faute.

Mon opinion : quand un flic utilise son arme, il ne devrait même pas y avoir d'enquête... Dès qu'il y a une menace contre un policier, ils devraient avoir le droit de tirer. Çà fait simpliste et radical... c'est vrai ! Mais moi, j'en ai plein le cul des criminels qui ont tous les droits de brimer nos droits... et les flics ont de moins en moins de droits face à ces trou du cul... ÇÀ A PAS D'ALLURE ! un point c'est tout.

Puis tant qu'à tirer... autant régler le cas tout de suite... çà coute $1.00 la balle... et on en parle plus ! En tôle, c'est au-delà de $60,000 par année que çà coute pour les maintenir là... j'ai ai ma claque de payer des impôts et taxes pour LEURS comfort en tôle...

That's it for me !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÇA VA FAIRE LÀ Empty
MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:40

Serait-tu en faveur de la criminalité par hasard ?

Un "flic" est le symbole de la loi et l'ordre... Si tu as affaire à un flic, c'est que tu as fait quelque chose de répréhensible... Si tu as un mandat d'arrestation c'est que tu a commis un acte sérieux. Si t'est prêt à tout pour pas te faire arrêter, bien c'est pas le flic qui est en faute.

Mon opinion : quand un flic utilise son arme, il ne devrait même pas y avoir d'enquête... Dès qu'il y a une menace contre un policier, ils devraient avoir le droit de tirer. Çà fait simpliste et radical... c'est vrai ! Mais moi, j'en ai plein le cul des criminels qui ont tous les droits de brimer nos droits... et les flics ont de moins en moins de droits face à ces trou du cul... ÇÀ A PAS D'ALLURE ! un point c'est tout.

Puis tant qu'à tirer... autant régler le cas tout de suite... çà coute $1.00 la balle... et on en parle plus ! En tôle, c'est au-delà de $60,000 par année que çà coute pour les maintenir là... j'ai ai ma claque de payer des impôts et taxes pour LEURS comfort en tôle...

That's it for me ![/quote]


J'AI EXACTEMENT LA MEME OPINION QUE TOI MAIS JE N'OSAIS PAS LE DIRE....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÇA VA FAIRE LÀ Empty
MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 10:49

J'ai déjà été menacé par une personne armée d'un couteau.
J'avais le couteau tout contre mon ventre. Ce n'est pas la meilleur sensation que j'ai ressentie dans ma vie.
Mon épouse a aussi été menacée par un individu armé d'un couteau.

Dans ce genre de situation, avoir une arme de poing pour se défendre, ce n'est vraiment pas du luxe !

J'ai été menacé par un couteau & j'en témoigne.
Si j'avais été poignardé, il y a de grandes chances que je ne serais pas là pour en témoigner....

P.S: mon commentaire n'a pas pour but de faire l'apologie du port d'arme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ÇA VA FAIRE LÀ Empty
MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 11:00

J'écoutais la (jeune) mairesse de l'arondissement qui disait que le cartier St-Michel étais un cartier tres calme ou il fait bon vivre et que cet évenement-la étais un cas isolé..
Je sait pas sur quel planete quel vie !

Je peut dire que j'ai demeuré 25 ans dans St-Michel. Je suis parti de la il y a environ 7 ans parceque ça s'envenait trop "hot".
Je me suis fait voler mon char en face de chez moi le soir tard en 96 en finissant de travaillé. Avec le temps d'autres ont eu des cress d'auto ou des miroirs arraché parce qu'ils essayait de les volés aussi.

Ça se promenait tard le soir en sondant les pognées d'portes de char pour voir s'il y a rien à voler dedans. On étais assis sur le balcon l'été pis on les voyais faire.
Ça c'est quand ils viennent pas directement chez toi pour voler ton bicycle sur le balcon en coupant le cadenas par dessus..

La police roulais les lumieres fermés et se parkais sur le coin de la rue pour surveiller "la place"...

Fake le beaux coin qui fait bon vivre-la.. ÇA VA FAIRE LÀ Boid
Revenir en haut Aller en bas
.:PK_RC:.
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
.:PK_RC:.


Masculin
Nombre de messages : 598
Localisation : Québec
Loisirs : Informatique, tir
Date d'inscription : 04/03/2007

ÇA VA FAIRE LÀ Empty
MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:13

TheMaster a écrit:
Ijump a écrit:
LA dessus par exemple les gars je ne suis pas de votre avis, un couteau justifie emplement l'usage d'une arme à feu et avec un pistolet, tu ne tir pas dans les jambe, tu tir dans le centre de la masse. Quand quelqu'un pointe un couteau sur toi, t'a aucune raison de prendre des chances et c'est plus que raisonable de permettre à n'importe qui d'utiliser la force raisonable.
Mon seul problème, c'est la réaction du maire qui ne sais pas faire la différence entre une arme de point, une arme blanche et qui par surcroix semble penser que la vie d'un policier vaut plus cher que celle d'un citoyen.

Effectivement, viser une jambe ou la main qui tiens le couteau peut se faire sur une cible immobile mais en situation à risque avec une cible mouvante armée, c'est plus sure de viser en plein centre de la plus grosse partie.


coup de somence, tir dans un pneu de sa voiture....poivre de cayenne, ya d'autre moyen que de tuer non!?...je trouve qu'il se prennent pour rambo pas mal......en plus si tu voit une police se faire menacer, tu sort ta carabine tu tir le gars puis tu le tue, tes dans marde rare; spa juste les policier qui sont capable de jujer une situation...!
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

ÇA VA FAIRE LÀ Empty
MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ Icon_minitimeDim 5 Oct 2008 - 16:38

Bien justement... pour ce 2e cas, il avaient aspergé le gars de poivre de cayenne... et il continuait à se battre avec eux... Tu fais quoi quand le poivre ne fait pas effet ?

Si le gars essaie de te poignarder ou de prendre ton gun... tu fais quoi ?

Bien moi, je le tirerais... point final. Aux nouvelles, ils ont fait mention, que le jeune était recherché pour tentative de meurtre... penses-tu que çà l'aurait dérangé d'en tuer 1 ou 2 de plus pour éviter d'aller en dedans ???????????

Y'est temps qu'un bon ménage se fasse dans la rapace. Puis à $1.00 la balle, si ils ont besoins de commanditaires, je commanditerai les flics pour qu'ils le fasse le clean-up.

En sommes-nous rendu à penser et dire :

Pauvre gentil criminel...
et
Espèce de méchant policier

???????????
Revenir en haut Aller en bas
 
ÇA VA FAIRE LÀ
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» quoi faire pour nous faire connaitre
» J'ai envie de me faire faire quelques t-shirts:
» euh! ca vas tu faire ? .223
» À ne pas faire!
» Que faire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: