EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

ÇA VA FAIRE LÀ

+17
Pierre Bastien
SQUILL/Fondateur
270 wsm
GSH-18
deeramator
60 recon
Chasseur S
Ange_noir
Lebauffe
n0th1ng
.:PK_RC:.
Gibs
TheMaster
SuperDave
Ijump
1clickdown
costaud
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!

ÇA VA FAIRE LÀ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:37

Lol...au niveau du nombre de messages, Deeramator est en train de me rattraper Mr Green

Membre Parti Conservateur du Québec

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
270 wsm
Grande gueule / Big mouth

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 21:51

Oui, mais deer quand il a 3 phrases a faire il le fait en 3 messages.
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ - Page 3 Icon_minitimeLun 6 Oct 2008 - 22:27

Lol...moé-ci tant qu'à ca....sauf que parfois, lors d'une montée de lait dans mon cas, il m'arrive de faire 6 messages en un Smash Grosse colere En-crise crash geek

MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

deeramator
deeramator

Masculin
Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc.
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 7:37

270 wsm a écrit:
Oui, mais deer quand il a 3 phrases a faire il le fait en 3 messages.

C'est sur sa que quand j'ai a parler a plusieurs personne differentes je le fait en messages different Wink

Pous Squill: Ouin mettons que quand ta une montée de lait toi on a un vrai roman a lire Laughing

Encore pour Suill: Me semble que sa serait l'fun une voute pour les couteaux. je vois bien ma mere aller chercher son couteau a steak avant de faire le souper Laughing

TIent 270 Laughing la tout mes messages sont dans le meme Wink Laughing

A la prochaine les boys la je doit aller a l'école study
costaud
costaud

Masculin
Emploi : Opérateur

MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:18

270 wsm a écrit:
Hey 10x, 700 messages!!!

Ch'u pas ben loin moi aussi...ça va dont ben vite.

Masculin
Loisirs : Informatique, tir

MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 17:50

Lebauffe a écrit:
.:PK_RC:. a écrit:
D'après moi, le policier aurait p-t pu tirer ds la main, jambe, bras, épaule, mes de la a tirer dans l'abdomaine....ok, le gars n'est pas mort, mes y aurait pu!....

Un incident est arriver a deshembault dans le compter de Portneuf il y a un ans environ, le gars est sorti de sa voiture avec un couteaux puis le policier la tuer!....la tuer!!!....tout sa pour un couteaux!!....pathétique sur les bors, non!?

C'est abisif je trouve, un simple civil comme la plupart d'entre nous aurait faite sa, on serait en prison pas juste pour 2 mois!...ses pas a cause que ses un policier qui a le droit de faire cela d'après moi; abatre un jeune homme pour un couteaux....révoltant, selon moi..!
mon simple opignion...

Serait-tu en faveur de la criminalité par hasard ? Regarde je ne veut pas t'attaquer verbalement, mais trop de gens prennent parti pour le criminel qui c'est fait buté...

Un "flic" est le symbole de la loi et l'ordre... Si tu as affaire à un flic, c'est que tu as fait quelque chose de répréhensible... Si tu as un mandat d'arrestation c'est que tu a commis un acte sérieux. Si t'est prêt à tout pour pas te faire arrêter, bien c'est pas le flic qui est en faute.

Mon opinion : quand un flic utilise son arme, il ne devrait même pas y avoir d'enquête... Dès qu'il y a une menace contre un policier, ils devraient avoir le droit de tirer. Çà fait simpliste et radical... c'est vrai ! Mais moi, j'en ai plein le cul des criminels qui ont tous les droits de brimer nos droits... et les flics ont de moins en moins de droits face à ces trou du cul... ÇÀ A PAS D'ALLURE ! un point c'est tout.

Puis tant qu'à tirer... autant régler le cas tout de suite... çà coute $1.00 la balle... et on en parle plus ! En tôle, c'est au-delà de $60,000 par année que çà coute pour les maintenir là... j'ai ai ma claque de payer des impôts et taxes pour LEURS comfort en tôle...

That's it for me !

Je ne suis pas du tout en faveur de la criminalité, au contraire, puisque je trouve que les policier on la gachette beaucoup trop facile, comme deer a dit....puis, 60,000 sa me semble beaucoup, mes bon, je vais te croire...mes je trouve sa minime pour un être vivant. Puis tout le monde en n'ont asser de payer de taxe pour rien! Mes si ton père serai en prison pour rien, tu serai bien content de les payer ses taxe la! non?...A voir le nombre de criminel ds les prison, des droit, il en brime pas binbin...puis je touvre que les flic on masse de droit; tirer sur une personne qui a faite un deli de fuite sans etre accuser...! Puis justement un flic ses un symbole, faudrait pas etre comme eux les cimétiere serait ben rempli!
TheMaster
TheMaster

Masculin
Loisirs : tir,chasse,camping...

MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:13

Oui mais il ne faut pas généraliser non plus,
le type en question était recherché pour tentative de meurtre et il a résister à son arrestation et menacé d'une arme les policiers.
Quand des choses comma ça arrive, notez que les personnes en causes sont rarement des enfants de coeur ou des saints...
deeramator
deeramator

Masculin
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien

MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:30

TheMaster a écrit:
Oui mais il ne faut pas généraliser non plus,
le type en question était recherché pour tentative de meurtre et il a résister à son arrestation et menacé d'une arme les policiers.
Quand des choses comma ça arrive, notez que les personnes en causes sont rarement des enfants de coeur ou des saints...

Ouin mais me semble qu'il doit exister d'autre moyen de neutraliser un homme armer d'un...couteau... Confus

Mais je ne suis pas dans la peau de ce policier et je n'était pas present a ce moment la donc je m'arrete la Wink
TheMaster
TheMaster

Masculin
Loisirs : tir,chasse,camping...

MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:42

Effectivement,
mais le poivre de cayenne n'a pas fonctionner; et le teaser n'est pas trop populaire depuis qu'un mec Très fortement intoxiqué par les drogues et l'alcool soit mort quelques jours après avoir reçu 5 décharges de teaser. (et rien ne prouve qu'il est mort a cause de ça)

Comme j'ai mentionné précedamment, ce ne sont pas d'innocente personne qui se font tirer dessus. Un type qui est recherché pour tentative de meurtre et que n'as absolument plus rien a perdre, doit etre considéré comme dangeureux ...surtout avec un couteau à la main.

En passant le type n'est pas mort! espérons qu'il comprendra sa chance et se ré-enlignera sur la bonne voie.
Pierre Bastien
Pierre Bastien

Masculin
Loisirs : chasse,trappe,tir,reload

MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 18:58

Menacez un policier aux states avec un couteau, juste pour voir. Vous serez à mon avis suicidaire.
Ici les policiers sont considérés comme des agents sociaux, vous les envoyés ch... et ils doivent demeurés calmes et respectueux.
Enfin...pour ma part si un gars me menace avec un couteau et que j'ai un bâton de baseball dans les mains, je vous promet qu'on dira " Bonsoir... elle est partit" pis ce ne sera pas la balle.
300wby
300wby

Masculin
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat

MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:10

faut pas oublier que ses un criminelqui ses fait tirer pour moi ses pas vraiment une perte inportante pour la société...il a couru apres....pour moi un criminel qui fait se jenre de crime(tentative de mertre sur un autre menbre de gagne de rue) se fera tirer que se soit par un policier ou par un de ses riveaux...qui lui ne feras pas de diferance des victime qui pourait etre aux tour....bonne job la police commance a se reveiller
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:22

+1 Pierre!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 19:39

300wby a écrit:
faut pas oublier que ses un criminelqui ses fait tirer pour moi ses pas vraiment une perte inportante pour la société...il a couru apres....pour moi un criminel qui fait se jenre de crime(tentative de mertre sur un autre menbre de gagne de rue) se fera tirer que se soit par un policier ou par un de ses riveaux...qui lui ne feras pas de diferance des victime qui pourait etre aux tour....bonne job la police commance a se reveiller

+1 300wby!

J'ai pogné au nouvelles qu'un proche du p'tit croté qui s'est fait descendre par la police a été pris avec un un AR15 ou dérivé en full auto.

Ben oui les journalistes a marde nous ont quasiment fait croire a un erreur de jugement du policier qui a tiré sur le jeune.

Le ménage dans les gangs de rue par la police je l'appui à 100 % peut importe les moyens avec tous les dommages colatéraux pour ces criminels sans scrupules . La mort d'un croté peut sauver la vie de bien de personnes innnocentes au bout de la ligne.
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:21

''Il faudra bannir cette arme d'assaut''...dira surement notre bon Dion ou Jacky....AYE LES RAISINS!!!....ELLES SONT DEJA INTERDITE!!...MAIS COMME VOUS LE VOYEZ, ET COMME ON VOUS L'A DIT À MAINTE ET MAINTE REPRISES, CA CHANGE RIEN POUR EUX!!!
A chaque jour, il y a des évenements qui prouvent que de bannir une arme NE CHANGE ABSOLUMENT RIEN!!...mais ces partis font encore la sourde oreille au gros bon sens....ou ils n'en n'ont tout simplement pas!
Le medias sont tout de suite rendu chez la famille dans des cas comme ca (du monde qui n'ont pas fait leur job de parent)...et vont nous montrer ces pauvres p'tites victimes brailler et crier à l'injustice...medias à sensation...gouvernement à sensation.
Si le gars était en fuite et il l'ont tiré en fuite, pas fort et ils devront sévir...un policier n'est pas un juge et ne peut pas juger quelqu'un....mais s'il etait en mode défence, vas-y fort mon homme....quand l'etre humain perdra son droit de se défendre, on sera serieusement dans le caca Wink ...est-ce que dans ce cas la force employé etait necessaire?...là c'est le néan...ch'pense qu'il faudra faire confiance aux autorités mais je crois que le fait d'avouer le tors d'un policier ne serait pas bon pour tout le systeme policier du Quebec et je crains bien qu'il vont s'arranger pour lui donner raison de quelque facon que se soit....
Mon impression Ché-pas Confus

MESSAGE IMPORTANT

deeramator
deeramator

Masculin

MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:31

bon presqu'une autre montée de lait de la part de Squill. Rolling Eyes

Ta pression doit commencer a monter mon Squill avec tout ce qui ce passe de ce temps si concernant les armes Laughing
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:32

deeramator a écrit:
bon presqu'une autre montée de lait de la part de Squill. Rolling Eyes

Ta pression doit commencer a monter mon Squill avec tout ce qui ce passe de ce temps si concernant les armes Laughing

je dits que c'est 1/2 pinte lol!
deeramator
deeramator

Masculin

MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 20:33

attend le reste de la pinte arrive bientot Laughing
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur

Masculin

MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:20

Tab....*%/$$?&?%&?.... de ca?%*$*?(?)(*(*&_)( .....de saint-ci*?%*?$*? d'os(*%&*?&%, de Libéraux à m*?%*?&% Mr Green Bananacha Guitar Banana Call Wink Wink

MESSAGE IMPORTANT

Invité
Invité

MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 21:36

Ok la pinte est pleine. lol!

Masculin
Loisirs : Informatique, tir

MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ - Page 3 Icon_minitimeMar 7 Oct 2008 - 22:18

lol est bonne 10x !!!
Lebauffe
Lebauffe

Masculin

MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 7:25

10x a écrit:
300wby a écrit:

+1 300wby!

J'ai pogné au nouvelles qu'un proche du p'tit croté qui s'est fait descendre par la police a été pris avec un un AR15 ou dérivé en full auto.

Ben oui les journalistes a marde nous ont quasiment fait croire a un erreur de jugement du policier qui a tiré sur le jeune.

Le ménage dans les gangs de rue par la police je l'appui à 100 % peut importe les moyens avec tous les dommages colatéraux pour ces criminels sans scrupules . La mort d'un croté peut sauver la vie de bien de personnes innnocentes au bout de la ligne.

Mets-en +1... +1 +1 +1...

Quand à moi, En ce qui a trait aux gang de rues, et à toutes la marde qu'ils font... et toutes les victimes qu'ils font... ( les jeunes filles obligées de se prostituer pour eux ) Ben les flics peuvent ben les faire sauter avec des explosifs, je serai encore derrière eux !

TOut comme dans l'ouest, avec les incendies de forêt, des fois il faut combattre le feu par le feu. Eux, ils défrichent une partie de bois qui va bruler inévitablement, ils arrachent les racines autant qu'ils peuvent... pour faire une tranchée sans risques de bruler... puis ils allument le feu, du coté ou il arrivera éventuellement... Ainsi le feu va mourir de lui-même... Bien moi je suis d'avis, que les flics ont bien beau utiliser toute les méthodes qu'ils veulent, pour régler le cas des gangs de rues.

Quand un enfoiré commettra un crime contre un de vous, n'allez surtout pas brailler aux flics... puis qu'ils ne sont pas gentils...

Dans le passé, je tirais le siffleux avec une 30-06... un criminel c'est moins qu'un siffleux... lui, je le tirerais à la .22 pour qu'il pâtisse un peu avant de crever.
Ange_noir
Ange_noir

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : tir

MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 7:33

Pis tu commences par les orteils en montant Banana
Lebauffe
Lebauffe

Masculin

MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 8:12

Ange_noir a écrit:
Pis tu commences par les orteils en montant Banana

lol! lol! lol!

Tu veut que je te laisse quelques shots ? Beer
deeramator
deeramator

Masculin

MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 11:46

J'aimerais bien voir si vous diriez la meme affaire si sa serait quelqu'un de votre famille. C'est facile de dire sa quand on est pas impliquer et qu'on ne connait personne qui fait partie d'une gang ou qui est criminel...

Moi je vais dans le meme sens que Squill, la police n'est pas le juge mais quand c'est vraiment nécessaire je n'ai rien contre le fait d'utiliser son arme.

juste mon 2 cents...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ÇA VA FAIRE LÀ   ÇA VA FAIRE LÀ - Page 3 Icon_minitimeMer 8 Oct 2008 - 19:30

Je m'offre comme boureau. Il suffit de réouvrir la Job et je la prends drette là
Travail garantie ou je recommance gratos

Twisted Evil

ÇA VA FAIRE LÀ
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant