EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 le Québec ira devant les tribunaux

Aller en bas 
+35
fritos
DAMASSE
Picanox
mtl_tireur
McPherson
Gino Marra
jonathan
ti-guss
wingman
marty
bobfortier
Matt
gunguru
chasseur 308
molesto
ihuntqc
Lucky Luke
Substyle
Pierre Rainville
mike
RedNeckPat
chris666
appache
Popymoy
270 wsm
Tuggerdive
deeramator
Invité
arrowhead
Raging Bob
PerversPépère
lucky7
1clickdown
sol
60 recon
39 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6874
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

le Québec ira devant les tribunaux Empty
MessageSujet: le Québec ira devant les tribunaux   le Québec ira devant les tribunaux Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:12

Ceux qui pense que la saga des enregistrement est fini et bien non

le ministre de la justice a annoncer que le Québec ira devant les tribunaux.

surtout d'adhérer pas a une association qui défend les possesseurs d'arme a feu. Se sera pour le reste de vos jours un combat constant.

Dire que sa ne marchera pas n,est pas une excuse, pcq si sa ne marche pas ils trouveront bien autre chose pour nous faire chier.
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

le Québec ira devant les tribunaux Empty
MessageSujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux   le Québec ira devant les tribunaux Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:22

OUIAN TRISTE CONSTATATION ..EFFECTIVEMENT notre gouvernement vas de l avant .. pour garder tout le registre du quebec .. ouian encore du temps a perdre et surment des $$$
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100800
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

le Québec ira devant les tribunaux Empty
MessageSujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux   le Québec ira devant les tribunaux Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:29

Laissons-les aller, de toutes façons on a pas le choix, on verra bien ce que diront les Tribunaux.


Dernière édition par 1clickdown le Mar 3 Avr 2012 - 16:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

le Québec ira devant les tribunaux Empty
MessageSujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux   le Québec ira devant les tribunaux Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:34

j'ai bien hate de les voir affronter Ed Burlew, la seul chose desolant est qu'encore une fois. Nos tax vont etre encore utiliser pour un rien, aller donc depenser cette argent sur les choses utiles comme la santer.
Revenir en haut Aller en bas
sol
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sol


Masculin
Nombre de messages : 2802
Age : 62
Localisation : south beach ville
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto
Date d'inscription : 05/08/2007

le Québec ira devant les tribunaux Empty
MessageSujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux   le Québec ira devant les tribunaux Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:53

quel perte de temps et argent .. j en revient pas ..Ca vas prendre des mois et des mois tout ca
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

le Québec ira devant les tribunaux Empty
MessageSujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux   le Québec ira devant les tribunaux Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:55

je ne crois pas que les tribuneau vont etirer ce sujet, car la derniere fois que les tribuneau avais entendue un cas sur les arme a feu, sa vais pris 3 jour je crois. mes c'est quand meme de l'argent gaspillier.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20176
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

le Québec ira devant les tribunaux Empty
MessageSujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux   le Québec ira devant les tribunaux Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 11:59

La stupidité institutionnelle est encore pire que tout car elle semble être partie intégrante des systèmes politiques.
Et ça ne se soigne même pas avec des coups d'état car les successeurs, à peine au pouvoir, sont eux aussi infectés par leurs fonctionnaires, gardiens des "Conventions et Conneries", un ministère invisible et toujours présent.
Le jour où ils voudront nous appliquer une loi spéciale et exclusive au Québec sur l'enregistrement des armes à feu, nous n'aurons qu'à exiger que celle-ci ne prenne effet qu'une fois effectuée la séparation du Québec d'avec le reste du Canada.
Comme ils vasouilleront encore quelques siècles, ça nous donnera amplement de temps pour déménager dans un pays moins con... Rolling Eyes

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
Raging Bob
Actif / Active
Actif / Active
Raging Bob


Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 68
Localisation : Mirabel Québec
Emploi : retraité de poste Canada
Loisirs : tir a la cible pigeon d argile profiter de la vie
Date d'inscription : 06/12/2010

le Québec ira devant les tribunaux Empty
MessageSujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux   le Québec ira devant les tribunaux Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 12:24

Y peuvent bin dire que le Québec a une dette record qu'ant ont voit comment ils gère les finances pas surprenant,s'entêter a gaspiller l'argent pour un registre qui vaut même pas d'la m....! vive le Québec pis nos cher politiciens j'espère qui vont se faire débouter d'aplomp par la cour après restera juste a se débarasser de ce c.....!de gouvernement la. Finger Finger Finger
Revenir en haut Aller en bas
arrowhead
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 1267
Localisation : Sainte-Sabine
Date d'inscription : 14/07/2007

le Québec ira devant les tribunaux Empty
MessageSujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux   le Québec ira devant les tribunaux Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 13:49

Esque je peu vous faire une petite suggestion?
Une fois que le registre sera tombé, si notre bon wouairenement veut toujours nos infos on pourait tous leur envoyer nos enregistrements.

On pourrait facilement envoyer 1000 enregistrements déchiqueté dans un sac a vidange. Messemble d'arriver au bureau du gouvernement avec un gros sac, "Tien voici ma contribution au registre provincial, amusez-vous!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Invité



Masculin
Nombre de messages : 588
Date d'inscription : 14/02/2012

le Québec ira devant les tribunaux Empty
MessageSujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux   le Québec ira devant les tribunaux Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 14:52

lucky7 a écrit:
j'ai bien hate de les voir affronter Ed Burlew, la seul chose desolant est qu'encore une fois. Nos tax vont etre encore utiliser pour un rien, aller donc depenser cette argent sur les choses utiles comme la santer.

j'suis totalement d'accord avec toi lucky !
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7973
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

le Québec ira devant les tribunaux Empty
MessageSujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux   le Québec ira devant les tribunaux Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 15:53

arrowhead a écrit:
Esque je peu vous faire une petite suggestion?
Une fois que le registre sera tombé, si notre bon wouairenement veut toujours nos infos on pourait tous leur envoyer nos enregistrements.

On pourrait facilement envoyer 1000 enregistrements déchiqueté dans un sac a vidange. Messemble d'arriver au bureau du gouvernement avec un gros sac, "Tien voici ma contribution au registre provincial, amusez-vous!"

j'aimerais bien leur voir la face lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tuggerdive
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Tuggerdive


Masculin
Nombre de messages : 997
Age : 44
Localisation : 50ième parallèle
Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée
Date d'inscription : 30/08/2011

le Québec ira devant les tribunaux Empty
MessageSujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux   le Québec ira devant les tribunaux Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:05

J'espère juste que c'est un move pour pouvoir dire aux antis: Écoutez on a fait tout ce qui était en notre pouvoir, mais les méchants conservateurs ont aboli le régistre sans nous demander la permission et blablablabla....
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Autre / Ne pas divulguer
Nombre de messages : 26837
Date d'inscription : 30/01/2008

le Québec ira devant les tribunaux Empty
MessageSujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux   le Québec ira devant les tribunaux Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:16

Faut pas oublier que politiquement c'est payant! Être amateur d'armes et de tir au Quebec ça n'attire pas grand sympathie!
Revenir en haut Aller en bas
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy


Masculin
Nombre de messages : 19816
Age : 67
Localisation : Saguenay
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit
Date d'inscription : 06/01/2010

le Québec ira devant les tribunaux Empty
MessageSujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux   le Québec ira devant les tribunaux Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:20

Non! Drapeau blanc
Revenir en haut Aller en bas
appache
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 4461
Localisation : Valcatraz
Emploi : Militaire
Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture...
Date d'inscription : 03/04/2012

le Québec ira devant les tribunaux Empty
MessageSujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux   le Québec ira devant les tribunaux Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:21

Ils veulent encore nous coupter une fortune pour faire plaisir a quelque groupe de pression.
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

le Québec ira devant les tribunaux Empty
MessageSujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux   le Québec ira devant les tribunaux Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:50

En plein ca c'est pour ce faire du capital politique

Y pourront dire au anti
Au moins on n'a essayer Ché-pas
Ca pas marcher
Revenir en haut Aller en bas
RedNeckPat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
RedNeckPat


Masculin
Nombre de messages : 1190
Age : 36
Localisation : Lac-mégantic
Emploi : Électricien
Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire
Date d'inscription : 19/10/2011

le Québec ira devant les tribunaux Empty
MessageSujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux   le Québec ira devant les tribunaux Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 16:56

Estiie de province de cave........ C'est tout ce que j'ai a dire
Revenir en haut Aller en bas
mike
R.I.P.



Masculin
Nombre de messages : 5431
Age : 73
Localisation : lanaudiere
Emploi : retraité
Loisirs : tir, chasse et pêche et reload
Date d'inscription : 06/01/2009

le Québec ira devant les tribunaux Empty
MessageSujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux   le Québec ira devant les tribunaux Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:16

québec de merde
Revenir en haut Aller en bas
Pierre Rainville
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Pierre Rainville


Masculin
Nombre de messages : 225
Localisation : Ste-Catherine de la J-C
Emploi : Vétéran des Forces Canadiennes. (R22R)
Loisirs : Chasse à l'arc et compétion 3D, Futur tireur au pistolet 9mm. (Futur Membre du Club de tir récréatif de Valcartier.)
Date d'inscription : 21/12/2007

le Québec ira devant les tribunaux Empty
MessageSujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux   le Québec ira devant les tribunaux Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:20

Les Libéraux et le peuple c'est deux choses bien distinctes. Les deux non pas les mêmes visions.

La vision de notre bon premier ministre provincial est bien simple. Elle consite en deux points...






Nous saigner a blanc et nous fermer la geule. Non!






Moi j'ai un message très personel pour notre Jean charest national...



Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger
Revenir en haut Aller en bas
Substyle
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Substyle


Masculin
Nombre de messages : 1082
Age : 40
Localisation : Farnham
Emploi : Conseiller a la vente/armurier chez Londero
Loisirs : Redonner ma paye a la caissière où je travail
Date d'inscription : 20/02/2011

le Québec ira devant les tribunaux Empty
MessageSujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux   le Québec ira devant les tribunaux Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:25

Bien d'accord avec toi mon Pierre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.arcinter.com
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

le Québec ira devant les tribunaux Empty
MessageSujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux   le Québec ira devant les tribunaux Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:35

Ça marchera pas. Pis s'ils décident de faire leur registre au Québec, c'est pas moi qui va me pitcher pour aller enregistré mes armes. Finger S'ils sont enregistrés au Québec c'est parce qu'ils vont avoir réussi à avoir mes donnés. Sinon... Finger

Ils vérifiront pas dans toute les maisons voir s'il y a des armes à feu, pis s'ils sont assez cave pour le faire, mes carabines vont être bien au chaud dans le grenier lorsqu'ils vont venir. Finger Finger Finger Finger

Lucky Luke
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

le Québec ira devant les tribunaux Empty
MessageSujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux   le Québec ira devant les tribunaux Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:43

Lucky Luke a écrit:
Ça marchera pas. Pis s'ils décident de faire leur registre au Québec, c'est pas moi qui va me pitcher pour aller enregistré mes armes. Finger S'ils sont enregistrés au Québec c'est parce qu'ils vont avoir réussi à avoir mes donnés. Sinon... Finger

Ils vérifiront pas dans toute les maisons voir s'il y a des armes à feu, pis s'ils sont assez cave pour le faire, mes carabines vont être bien au chaud dans le grenier lorsqu'ils vont venir. Finger Finger Finger Finger

Lucky Luke

Des armes au Qc?????
Y'a pas grand monde qui a des armes au Qc...
En tout cas moi je connais pas personne qui en ont!
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6874
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

le Québec ira devant les tribunaux Empty
MessageSujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux   le Québec ira devant les tribunaux Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:53

C'est pas a cause que ça ne marchera pas qui nous sortirons pas une autre connerie

COMME LA LOI 9

Attendez rien de bon pour les armes a feu dès que les conservateurs s'en iront
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6874
Age : 53
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

le Québec ira devant les tribunaux Empty
MessageSujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux   le Québec ira devant les tribunaux Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 17:56

et claude poirier qui en rajoute

On a pas d'amis les boy's
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20176
Age : 72
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

le Québec ira devant les tribunaux Empty
MessageSujet: Re: le Québec ira devant les tribunaux   le Québec ira devant les tribunaux Icon_minitimeMar 3 Avr 2012 - 18:39

Pierre Rainville a écrit:


Moi j'ai un message très personel pour notre Jean charest national...


Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger Finger

Hey, Pierre Rainville, ton "finger" , c'est devenu une planche pour fakir, ma foi! Hihi Hahohi Hahohi
PP. Mr Green

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
 
le Québec ira devant les tribunaux
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le ministre de la Justice du Saskatchewan est prête à contester l'interdiction devant les tribunaux
» Sondage Lapresse : Êtes-vous d'accord avec le gouv du Qc d'aller devant les tribunaux
» Québec en image devant la Cour Suprême
» Chaud devant ...
» Nouveau logo du forum!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: