EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Le diner annuel de la CSSA.

Aller en bas 
+20
pipefocker
Bigbore
duff
bobfortier
Indiana Jaune
SQUILL/Fondateur
Janka
luc1
lacloche
Marinia
frankyboy22
Moosetracker
Antoine
gunguru
pat454
Tuggerdive
Popymoy
chris666
ihuntqc
lucky7
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner annuel de la CSSA.   Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Avr 2012 - 22:59

Antoine a écrit:
J'ai posé une question très claire et je ne suis même pas capable d'obtenir une réponse. Pathétique...

C'est toi qui commence à etre vraiment pathétique... c'est intense comme aveuglement volontaire rendu là... Tu demandes des exemple on t'en donne, c'est quoi, ca te prends un google maps? Fait un peu preuve de bonne volonté, lis un peu plus loin que ton nez, et tu trouveras toutes tes réponses. Je te suggère fortement les Hansard des débats du parlement, surtout les auditions de témoins, la CSSA est allé au Bat à plusieurs reprise (cherche Burlew, Bernardo entre autre).


_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner annuel de la CSSA.   Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 9:41

gunguru a écrit:
Antoine a écrit:
J'ai posé une question très claire et je ne suis même pas capable d'obtenir une réponse. Pathétique...

C'est toi qui commence à etre vraiment pathétique... c'est intense comme aveuglement volontaire rendu là... Tu demandes des exemple on t'en donne, c'est quoi, ca te prends un google maps? Fait un peu preuve de bonne volonté, lis un peu plus loin que ton nez, et tu trouveras toutes tes réponses. Je te suggère fortement les Hansard des débats du parlement, surtout les auditions de témoins, la CSSA est allé au Bat à plusieurs reprise (cherche Burlew, Bernardo entre autre).


+ 1

ce qui me fait rire derrierement ces qu'il y a une poigner de membre de ce site qui demande du concret, mes ne veux pas lire le concret. dans tous les processus sur les armes a feu il y a toujour eu des delai et des processus, nous ne pouvons pas remplacer un gouvernement avec un coup d'eclat, ce que nous fesons ici est de la politique, car apres plus de 17 ans a faire la guerre contre la loi c-68, nous avons compris que pour faire avancer les chose, nous devons unir les chasseur et tireur sportif et continuer a forcer la main des politicien a l'aide de nos avocat comme prouvez avec ce que nous avons reussi a faire avec C-19.

pour ce qui est du Quebec, pour reussir a avoir une voix forte dans cette province, l'association doit etre reconnue par le provincial et ceci est une chose que nous travaillons en ce moment, mes avec le nombre de Quebecois volontaire qui travail sur ce dossier sa peux prendre plus de temps que nous le voulons, comme la petition que nous avons mi sur le site depuis Juin, il y a presque plus d'anglophone hors Quebec qui on signer cette petition. Ceci me fais bien rire car sur tous les sites internet que ce sois de chasse ou de tir, tous le monde ce plein contre la FQT, mes quand il viens temps d'agir, ils ce cache tous derriere un clavier a ce plaindre.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner annuel de la CSSA.   Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:46

gunguru a écrit:
Antoine a écrit:
J'ai posé une question très claire et je ne suis même pas capable d'obtenir une réponse. Pathétique...

C'est toi qui commence à etre vraiment pathétique... c'est intense comme aveuglement volontaire rendu là... Tu demandes des exemple on t'en donne, c'est quoi, ca te prends un google maps? Fait un peu preuve de bonne volonté, lis un peu plus loin que ton nez, et tu trouveras toutes tes réponses. Je te suggère fortement les Hansard des débats du parlement, surtout les auditions de témoins, la CSSA est allé au Bat à plusieurs reprise (cherche Burlew, Bernardo entre autre).


Je ne suis pas aveugle, simplement ignorant. J'ignore ce que la CSSA fait et au moins je l'avoue. Donc éduque moi la dessus pour le bienfait de tout le monde ici qui se pose la même question. Tu m'as donné AUCUN exemple, juste une réponse ''Ils font plus que la FQT..." Mais c'est quoi ça?!?!? J'ai pas envie de chercher, je te pose une question, soit respectueux et donne moi des réponses. Les débats au parlement j'en entend pas parler et ça change quoi dans ma vie ça? T'es pire qu'un politicien, incapable de donner une réponse claire et précise.

Moi si je flush la FQT pour m'abonner à la CSSA, premièrement je perd mon titre d'officiel et tir et je dois faxer mon autorisation de transport à toutes les fois que je veux aller à un match au Québec. Pourquoi je ferais ça???? La CSSA va me donner quoi de plus parce qu'à date, elle m'en donne moins. Donc c'est le temps de vendre ta salade, enwoye GO.
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner annuel de la CSSA.   Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:53

lucky7 a écrit:
gunguru a écrit:
Antoine a écrit:
J'ai posé une question très claire et je ne suis même pas capable d'obtenir une réponse. Pathétique...

C'est toi qui commence à etre vraiment pathétique... c'est intense comme aveuglement volontaire rendu là... Tu demandes des exemple on t'en donne, c'est quoi, ca te prends un google maps? Fait un peu preuve de bonne volonté, lis un peu plus loin que ton nez, et tu trouveras toutes tes réponses. Je te suggère fortement les Hansard des débats du parlement, surtout les auditions de témoins, la CSSA est allé au Bat à plusieurs reprise (cherche Burlew, Bernardo entre autre).


+ 1

ce qui me fait rire derrierement ces qu'il y a une poigner de membre de ce site qui demande du concret, mes ne veux pas lire le concret. dans tous les processus sur les armes a feu il y a toujour eu des delai et des processus, nous ne pouvons pas remplacer un gouvernement avec un coup d'eclat, ce que nous fesons ici est de la politique, car apres plus de 17 ans a faire la guerre contre la loi c-68, nous avons compris que pour faire avancer les chose, nous devons unir les chasseur et tireur sportif et continuer a forcer la main des politicien a l'aide de nos avocat comme prouvez avec ce que nous avons reussi a faire avec C-19.

pour ce qui est du Quebec, pour reussir a avoir une voix forte dans cette province, l'association doit etre reconnue par le provincial et ceci est une chose que nous travaillons en ce moment, mes avec le nombre de Quebecois volontaire qui travail sur ce dossier sa peux prendre plus de temps que nous le voulons, comme la petition que nous avons mi sur le site depuis Juin, il y a presque plus d'anglophone hors Quebec qui on signer cette petition. Ceci me fais bien rire car sur tous les sites internet que ce sois de chasse ou de tir, tous le monde ce plein contre la FQT, mes quand il viens temps d'agir, ils ce cache tous derriere un clavier a ce plaindre.

Les pétitions en ligne ne donnent absolument rien. Tu te rappelles de la pétition qui demandait la démission de Jean Charest? Il y a eu 247,379 signatures et aux dernières nouvelles, il est toujours au pouvoir. Selon ton info, on a 1112 signatures pour ta cause lol... Même si tu en avait 1 million, la FQT est financée et supportée par notre gouvernement, ça ne changera jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner annuel de la CSSA.   Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 10:57

Un minimum de français serait de mise si l,Association veut s'implanter au Québec. On est en 2012.......
Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner annuel de la CSSA.   Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:02

Je le sais très bien mais eux s'en foutent éperdument.
Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner annuel de la CSSA.   Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:27

Antoine a écrit:
lucky7 a écrit:
gunguru a écrit:
Antoine a écrit:
J'ai posé une question très claire et je ne suis même pas capable d'obtenir une réponse. Pathétique...

C'est toi qui commence à etre vraiment pathétique... c'est intense comme aveuglement volontaire rendu là... Tu demandes des exemple on t'en donne, c'est quoi, ca te prends un google maps? Fait un peu preuve de bonne volonté, lis un peu plus loin que ton nez, et tu trouveras toutes tes réponses. Je te suggère fortement les Hansard des débats du parlement, surtout les auditions de témoins, la CSSA est allé au Bat à plusieurs reprise (cherche Burlew, Bernardo entre autre).


+ 1

ce qui me fait rire derrierement ces qu'il y a une poigner de membre de ce site qui demande du concret, mes ne veux pas lire le concret. dans tous les processus sur les armes a feu il y a toujour eu des delai et des processus, nous ne pouvons pas remplacer un gouvernement avec un coup d'eclat, ce que nous fesons ici est de la politique, car apres plus de 17 ans a faire la guerre contre la loi c-68, nous avons compris que pour faire avancer les chose, nous devons unir les chasseur et tireur sportif et continuer a forcer la main des politicien a l'aide de nos avocat comme prouvez avec ce que nous avons reussi a faire avec C-19.

pour ce qui est du Quebec, pour reussir a avoir une voix forte dans cette province, l'association doit etre reconnue par le provincial et ceci est une chose que nous travaillons en ce moment, mes avec le nombre de Quebecois volontaire qui travail sur ce dossier sa peux prendre plus de temps que nous le voulons, comme la petition que nous avons mi sur le site depuis Juin, il y a presque plus d'anglophone hors Quebec qui on signer cette petition. Ceci me fais bien rire car sur tous les sites internet que ce sois de chasse ou de tir, tous le monde ce plein contre la FQT, mes quand il viens temps d'agir, ils ce cache tous derriere un clavier a ce plaindre.

Les pétitions en ligne ne donnent absolument rien. Tu te rappelles de la pétition qui demandait la démission de Jean Charest? Il y a eu 247,379 signatures et aux dernières nouvelles, il est toujours au pouvoir. Selon ton info, on a 1112 signatures pour ta cause lol... Même si tu en avait 1 million, la FQT est financée et supportée par notre gouvernement, ça ne changera jamais.

on vois tres bien ici que tu ne lis rien et que tu te cache derriere ton clavier en te pleignant a rien dire. de un la petition ne vas pas au gouvernement elle vas au CA de l'association, donc cette petition est valable. de deux la seul chose que la FQT t'offre est de t'obliger a leur donner une cotisation pour que tu continuss a garder tes benefice (officiel de tir et sanction)(en passent ces sanction ne son obligatoir qu'au Quebc pour cadeau entre la FQT et le gouvernement)et te donne des croque jambe par derrire en suportans le gouvernement provincia(exemple la loi 9)l et pour finir. le gouvernement provincial n'a pas le droit de refuser une organiseme de simplanter si cette organisme a tous les critere requis.
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner annuel de la CSSA.   Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:33

Marinia a écrit:
Un minimum de français serait de mise si l,Association veut s'implanter au Québec. On est en 2012.......

et que fais tu de ceci.

http://extreme-precision.1fr1.net/t25172-site-web-francophone-de-la-cssa
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner annuel de la CSSA.   Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:40

jackdanyel a écrit:
je ne crois pas qu il se plaind ou se qui se cahce ,,mais il donne son point de vue ,,, on est sur un forum de discussion , alors ????

tu ma dit la meme chose que tu viens de lui dire ,,stp arrete de dire ca ca t aide pas du tout...

en passant, qui se cache vaiment la ?

tu te dit representent de la CSSA mais tu es anonyme... autant qu Antoine..

alors un peu de rigueur scratch

sa parait que tu es nouveau ici et dans la lute des arme a feu, il ni a pas si longtemps je me suis fait envoyer des papier de cour pour avoir dit ce que je pensait d'une organisme Quebecoise et le proprio du site aussi, alors tu m'excusera si je garde mon nom unanime sur les site internet, comme je te les deja dit, tu veux savoir mon nom, deplace toi et viens me voir au AGM.
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner annuel de la CSSA.   Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:44

Marinia a écrit:
Je le sais très bien mais eux s'en foutent éperdument.
Bonne journée.

http://www.cdnshootingsports.org/fr/index.html

comment on dit encore, on tourne la langue trois fois avant de parler.


Dernière édition par lucky7 le Ven 20 Avr 2012 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner annuel de la CSSA.   Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 11:53

Ben oui je me cache derrière mon clavier. Rolling Eyes

Pour le reste, la FTQ me charge 40$ pour me libérer des autorisations de transport. Je participe à une quinzaines de matchs excluant ceux à mon club donc 15 soucis de moins. Juste pour cela, ça vaut la peine. L'affaire d'officiel de tir, c'est un bonus car je l'utilise jamais mais c'est une bonne chose à conserver.

Maintenant, tu veux que je paie 45$ de plus parce que je vais pas flusher la FTQ pour payer vos diners et financer votre rêve car on ne sait pas quand la CSSA va rentrer au Québec officiellement.
Revenir en haut Aller en bas
lacloche
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lacloche


Masculin
Nombre de messages : 881
Age : 42
Localisation : rive-sud de québec
Emploi : opérateur de machinerie lourde
Date d'inscription : 09/02/2010

Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner annuel de la CSSA.   Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 12:28

ouin les gars j ai perdu le fils de votre discusion envoyer vous des m.p on dira 2 enfants

mais antoine arrete un peu la si quelqu`un ici s`explique dans les arme c`est bien lucky 7
Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner annuel de la CSSA.   Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:02

En guise de réponse à Lucky et ce n'est rien de personnel mais son supposé site en français l'est à 23% et ce, depuis plusieurs,plusieurs mois.... Une femme enceinte ,elle l'est à 100% et non à 17% ou 43% ou82%.
Quand on dit respecter les individus on le fait à 100%. On s reparlera dans un an et le site en sera toujours au même point à moins qu'ils veuillent vraiment de nous au sein de l'Association.
Souvenez-vous comment à la veille du référendum le reste du Canada nous aimait et nous faisait la cour.....vous avez vu le résultat après......
Revenir en haut Aller en bas
luc1
Régulier / Regular
Régulier / Regular



Masculin
Nombre de messages : 402
Age : 62
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 03/12/2007

Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner annuel de la CSSA.   Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 13:13

Ce n'est pas le reste du Canada qui va traduire les textes en francais.

Mais bien des volontaires du Québec, et y sont pas légions jusqu'a maintenant.

C'est bien beau dénoncer, mais je pense que certaines personnes n'ont pas une excellente vision de la situation, nous sommes encore un très petit nombre dans la CSSA.

Lucky a raison, impliquez vous, devenez membre, et vous verrez les changements se produire graduellement.
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner annuel de la CSSA.   Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 19:52

luc1 a écrit:
Ce n'est pas le reste du Canada qui va traduire les textes en francais.

Mais bien des volontaires du Québec, et y sont pas légions jusqu'a maintenant.

C'est bien beau dénoncer, mais je pense que certaines personnes n'ont pas une excellente vision de la situation, nous sommes encore un très petit nombre dans la CSSA.

Lucky a raison, impliquez vous, devenez membre, et vous verrez les changements se produire graduellement.
merci de ton support Luc.
Revenir en haut Aller en bas
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru


Masculin
Nombre de messages : 40673
Age : 47
Localisation : Longueuil
Loisirs : EP & Taponner mes guns
Date d'inscription : 04/03/2010

Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner annuel de la CSSA.   Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Avr 2012 - 21:04

Pour l'instant la CSSA est surtout active au niveau politique, car la l'organisation du sport est en vertu de la loi sur les sport, de juridiction exclusive de la FQT au Québec. Donc, non pour l'instant ils ne peuvent rien faire pour toi Antoine. Par contre, si on est assez de membre à demander que ce monopole soit débarqué, la CSSA, ou la NFA pourrait entrer au québec, et approuver les officiel de sécurité et sanctionner des match.

Mais avant ca il faut s'assurer de ganger quelques combats politiques.

Il ne faut pas meler implication/organisation et défense du sport, c'est deux concept différent.

Et ce n'est pas parce qu'on est membre de l'un qu'on ne peux pas etre membre de l'autre.

Si on se défend sur plusieurs front à la fois, on finira par gagner des points.

_________________

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin


https://www.extreme-precision.com
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner annuel de la CSSA.   Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:08

derniere semain pour vous procurez vos billets, la soirer est samedi prochain.
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner annuel de la CSSA.   Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:26

Vos guéguerres de langues avec la CSSA me mets en tabarnouche. C'est comme avec les Canadiens de Montréal. Tout le monde veut qu'ils parlent français mais en vérité, ce qu'on veut vraiment c'est des résultats.

Moi, si cet organisme défend mes droits, il peut parler la langue qu'il veut en autant qu'il se fait comprendre avec ceux contre qui on se bat.

Comme avec les Canadiens au hockey. Quand l'équipe gagne, on entend pas chialer sur la langue parlée dans le vestiaire.

Tabarouette, les gars, les amateurs d'armes sont assez peu nombreux, arrêtez de vous crêper le chignon entre vous. Moi, être une antie, je serais morte de rire de vous voir aller.
Revenir en haut Aller en bas
ihuntqc
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
ihuntqc


Masculin
Nombre de messages : 1378
Localisation : Rive-sud Québec
Emploi : Menuisier
Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois!
Date d'inscription : 16/11/2009

Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner annuel de la CSSA.   Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 20:30

Janka a écrit:
Vos guéguerres de langues avec la CSSA me mets en tabarnouche. C'est comme avec les Canadiens de Montréal. Tout le monde veut qu'ils parlent français mais en vérité, ce qu'on veut vraiment c'est des résultats.

Moi, si cet organisme défend mes droits, il peut parler la langue qu'il veut en autant qu'il se fait comprendre avec ceux contre qui on se bat.

Comme avec les Canadiens au hockey. Quand l'équipe gagne, on entend pas chialer sur la langue parlée dans le vestiaire.

Tabarouette, les gars, les amateurs d'armes sont assez peu nombreux, arrêtez de vous crêper le chignon entre vous. Moi, être une antie, je serais morte de rire de vous voir aller.

Je seconde! +100 Janka
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner annuel de la CSSA.   Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:09

Antoine a écrit:
Ben oui je me cache derrière mon clavier. Rolling Eyes

Pour le reste, la FTQ me charge 40$ pour me libérer des autorisations de transport. Je participe à une quinzaines de matchs excluant ceux à mon club donc 15 soucis de moins. Juste pour cela, ça vaut la peine. L'affaire d'officiel de tir, c'est un bonus car je l'utilise jamais mais c'est une bonne chose à conserver.

Maintenant, tu veux que je paie 45$ de plus parce que je vais pas flusher la FTQ pour payer vos diners et financer votre rêve car on ne sait pas quand la CSSA va rentrer au Québec officiellement.
Tu trouves que 45$ c'est pas chère payé pour éviter 15 fax?, ton papier doit valloir chère.
Les armes c'est politique avant tout...alors c'est bien plus constructif selon moi d'avoir une organisation qui nous défend politiquement, avec des avocats, que d'envoyer des fax à ma place...quand ils auront interdit les armes de poigts, comme la plupart des politiciens veulent le faire, ta FQT ne pourra plus rien pour toi...c'est dans ce sens que la CSSA fait de quoi pour toi.

_________________
Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Antoine
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 2647
Age : 46
Localisation : Montréal
Emploi : Conseiller en sécurité financière
Date d'inscription : 11/04/2009

Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner annuel de la CSSA.   Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 22:58

Commences donc par avoir ton permis restreint, tu vas comprendre comment c'est mal commode de penser à envoyer une demande par fax. T'assurer que ta demande a été correctement envoyée et traitée pour ensuite attendre la réponse. Je suis chanceux, j'ai un fax au travail mais j'aime pas trop qu'un de mes collègue tombe sur mon autorisation de transport avec le logo de la SQ dessus. Ça fait jaser pour rien et c'est confidentiel. Maintenant, répète cette opération une quinzaine de fois.

Et toi Squill, en tant qu'administrateur d'Extreme Precision, est-ce que tu vas y aller au souper? Question de montrer l'exemple et ton support? Je veux bien contribuer à la CSSA mais à date, les raisons sont pas convaincantes. Je ne vois pas le support de cette association et quand je demande des exemples, on me répond de faire mes propres recherches. C'est toujours le même refrain, on a besoin de plus de support et après vous allez voir.
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner annuel de la CSSA.   Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 14:56

Antoine a écrit:
Commences donc par avoir ton permis restreint, .

viens tu me me dire d'aller chercher mon permis de restreint??
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner annuel de la CSSA.   Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 15:49

J'irai pas au souper mais je vais prendre mon membership car c'est en les encourageant qu'on va réussir à les faire reconnaitre et ensuite, avoir des services concrets d'eux....pour l'instant, comme gunguru l'a mentionné, ca reste au niveau politique et de toute facon, dans notre sport, la priorité doit demeurer sur le plan politique car sans ces efforts politiques et juridique, yaura tout simplement plus de sport...le coté ''service'' aux membres, c'est secondaire et ca peut attendre selon moi.
Faut y aller par étape ch'pense et par priorité....comme on dit, faut pas mettre la charrue en avant des boeuf.

_________________
Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner annuel de la CSSA.   Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 8:13

SQUILL a écrit:
J'irai pas au souper mais je vais prendre mon membership car c'est en les encourageant qu'on va réussir à les faire reconnaitre et ensuite, avoir des services concrets d'eux....pour l'instant, comme gunguru l'a mentionné, ca reste au niveau politique et de toute facon, dans notre sport, la priorité doit demeurer sur le plan politique car sans ces efforts politiques et juridique, yaura tout simplement plus de sport...le coté ''service'' aux membres, c'est secondaire et ca peut attendre selon moi.
Faut y aller par étape ch'pense et par priorité....comme on dit, faut pas mettre la charrue en avant des boeuf.

oui et sa fais longtemps que les gens qui combat la loi c-68 le savent, on dois passer par la politique pour gagner. Merci Squill.
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le diner annuel de la CSSA.   Le diner annuel de la CSSA. - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 11:23

il reste de la place pour le souper, alors vous avez encore du temps. un petit coup de telephone et le tour est jouer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le diner annuel de la CSSA.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Loi 9 - renouvellement annuel du club de tir.
» assemblé annuel Club Beauséjour
» nfa- cssa
» Qui sera au meeting annuel de la NFA à Québec les 22 et 23 mai ?
» À propos de la CSSA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: