EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 telescope ebay pour une .22

Aller en bas 
+13
Maximus
bobv
BoomDivX
jarboy41
coolbreeze
Chris.le.chasseur
Négatos
JHON
MescaBug
killerdog69
Picanox
V
kinay03
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Chris.le.chasseur
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Chris.le.chasseur


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Etudiant
Loisirs : chasse-tir-peche....
Date d'inscription : 07/01/2012

telescope ebay pour une .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telescope ebay pour une .22   telescope ebay pour une .22 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 4:29

Tien je vais surement me prendre la T 36 de weaver pour ma Mark II FV , alors qu'avant j'étais un peu comme kinay03 je voulais pas y mettre beaucoup mais quand on tire un peu toutes les semaines ça fait plaisir de mettre l'oeil dans une bonne optique .
Mais bon dans ton cas pas besoin d'une lunette trop chère comme tu la dis c'est pour du tir occasionnel et pour une carabine qui en vaut peut-être pas trop la peine.
Revenir en haut Aller en bas
Maximus
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Maximus


Nombre de messages : 5252
Age : 65
Localisation : St-Eustache
Date d'inscription : 21/04/2010

telescope ebay pour une .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telescope ebay pour une .22   telescope ebay pour une .22 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 7:08

Il y a quelque mois je me suis acheter un red dot sur ebay, j'avais besoin d'un red dot de couleur argent pour fitter avec mon Ruger MK III stainless. J'ai trouver se qu'il me fallais, un clone de Aimpoint pour 50.00$ pas de garantie pas de papier d'instruction mais il fonctionne très bien.
Revenir en haut Aller en bas
fire
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fire


Nombre de messages : 622
Localisation : Au coeur de a Beauce
Emploi : agriculteur
Loisirs : pompier et chasse
Date d'inscription : 09/06/2011

telescope ebay pour une .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telescope ebay pour une .22   telescope ebay pour une .22 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 9:00

Wallmart pour un bushnell pas cher !!!
Revenir en haut Aller en bas
wingman
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
wingman


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 38
Localisation : joliette
Loisirs : chasse, tir sportif et plein air
Date d'inscription : 12/03/2012

telescope ebay pour une .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telescope ebay pour une .22   telescope ebay pour une .22 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 9:51

telescope ebay pour une .22 - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
bobv
R.I.P.
bobv


Masculin
Nombre de messages : 4648
Age : 78
Localisation : Joliette Qc
Emploi : retraiter
Loisirs : Tir, collection de couteaux
Date d'inscription : 03/10/2008

telescope ebay pour une .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telescope ebay pour une .22   telescope ebay pour une .22 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 9:53

L'important c'est de tirer et t'amuser, achete ce que tu peux te payer pour le moment et eventuellement tu vas changer de carabine et de scope ..comme a peu pres tout le monde fait. J' ai eu dans le passer des B&L 6-24,Bushnel 3-9, un Tasco 10-40 x50 , 4 Tasco 6-24 x42 un Sightron 36X...plus une couple donc je ne souvient plus et ca tout fonctioner pour ce que je faisais dans le temps...Ca fait partie de la game et c'est sur que la qualite de l'optique va avec le prix mais on peut s'amuser quand meme sans payer $600 comme j'ai payer mon T36..que je ne regrette pas par contre Cool
Bob
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

telescope ebay pour une .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telescope ebay pour une .22   telescope ebay pour une .22 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:38

jai jazer avec je sais pu c quoi son speudo au magasin pis entk vous pouvé tué le thread y sert plus a rien peace
Revenir en haut Aller en bas
spider87
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Nombre de messages : 617
Localisation : Chicoutimi
Date d'inscription : 26/02/2010

telescope ebay pour une .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telescope ebay pour une .22   telescope ebay pour une .22 - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 18:46

tcheap mais pour une .22 parfait et pas trop $...
http://www.dealextreme.com/p/6-24-50-gd-zooming-reflex-laser-sight-rifle-scope-with-gun-mount-red-green-laser-configurable-13012

ou

www.dealextreme.com/p/4-16-40-zooming-reflex-laser-sight-rifle-scope-with-gun-mount-red-green-laser-configurable-13008

testé depuis 3 ans... pour un petit budget bien satisfait...
sinon, économise pendant 20 ans et paye toi un beau night force pour faire plaisir a certain gars du forum qui veulent toujours y aller selon LEUR budget :-)
Revenir en haut Aller en bas
macoizo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
macoizo


Masculin
Nombre de messages : 6074
Age : 61
Localisation : Rimouski
Emploi : Fabrication de skis
Date d'inscription : 04/04/2009

telescope ebay pour une .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telescope ebay pour une .22   telescope ebay pour une .22 - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 13:16

color=orange]]L'important c'est de tirer et t'amuser, achete ce que tu peux te payer pour le moment et eventuellement tu vas changer de carabine et de scope ..comme a peu pres tout le monde fait. J' ai eu dans le passer des B&L 6-24,Bushnel 3-9, un Tasco 10-40 x50 , 4 Tasco 6-24 x42 un Sightron 36X...plus une couple donc je ne souvient plus et ca tout fonctioner pour ce que je faisais dans le temps...Ca fait partie de la game et c'est sur que la qualite de l'optique va avec le prix mais on peut s'amuser quand meme sans payer $600 comme j'ai payer mon T36..que je ne regrette pas par contre Cool
Bob[/quote]
Entièrement d'accord avec toi, Bob! C'est la parole d'un sage! telescope ebay pour une .22 - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

telescope ebay pour une .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telescope ebay pour une .22   telescope ebay pour une .22 - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Avr 2012 - 2:48

le truc ces pas que mon compte n'est pas capable de fournir pour un scope a 300 $ cest plus que jai plusieur projet a faire vivre et ces la que je me rend compte qu'un scope pour ma petite 22 ces pas oubligé du bushnel 3200 elite

aniways merci des info
Revenir en haut Aller en bas
Chris.le.chasseur
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Chris.le.chasseur


Masculin
Nombre de messages : 172
Age : 32
Localisation : Clermont-Ferrand
Emploi : Etudiant
Loisirs : chasse-tir-peche....
Date d'inscription : 07/01/2012

telescope ebay pour une .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telescope ebay pour une .22   telescope ebay pour une .22 - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 8:47

Je viens de tester une BSA contender 4-16x40 et je trouve que c'est pas mal du tout .
Revenir en haut Aller en bas
killerdog69
Actif / Active
Actif / Active



Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 18/09/2008

telescope ebay pour une .22 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: telescope ebay pour une .22   telescope ebay pour une .22 - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 7:54

Pour 100$, un 3-15x50, pentax gameseeker, l'équivalent du burris fullfieldII, très bon télescope en passant, dans la même gamme que le bushnell 3200, vraiment pas cher:

http://www.chevreuil.net/forums/viewtopic.php?f=3&t=37935
Revenir en haut Aller en bas
 
telescope ebay pour une .22
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Télescope Ebay
» Achat d'un télescope sur ebay
» achat de téléscope sur ebay
» Critique sur Ebay, Économie sur téléscope!
» télescope pour 7mm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: