EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Critique sur Ebay, Économie sur téléscope!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Alpha125x1
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alpha125x1


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 01/04/2009

Critique sur Ebay, Économie sur téléscope! Empty
MessageSujet: Critique sur Ebay, Économie sur téléscope!   Critique sur Ebay, Économie sur téléscope! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 15:21

Bonjour tout le monde,
Si vous etes comme moi, vous détester magaziner sous la pression d'un vendeur qui vous dira n'importe quoi pour vous vendre un produit, et certains vendeurs dans les ``gun shop`` essayer le tout pour le tout pour vous vendre un kite supposément incroyable ($$$). Treve de parlotte, je vais retourner à mon sujet principale, les téléscope sur ebay. Pour essayer, je m'en suis acheter un de basse qualiter, je voulais surtout tester la qualiter du sevice sur ce genre de produit. Donc pour le modeste prix de 90$ canadien j'ai eu un téléscope bushnell 6x24x50 avec la cross lumineuse à 5 intensiter de couleur rouge ou vert (wow, rouge ou vert, sarcasme Fouet ). Le télésocpe est partie de chine et à mit une semaine à venir, ce qui n'est pas tres long comparé a sertaine chose que j'ai déjà commandé. Quand j'ai reçu la boite, j'ai été déçu de voir quelle étais assé ''pocké'' surtout pour une boite de téléscope! Mais le scope était bien encobé dans des p'ti coussin et n'a eu aucun domage. Je pourai prendre des photos pour vous montrer si quelqu'un me le demande. À part de sa, les monture qu'il te donne avec le scope, desoler mais vale pas dla marde. Mais le scope en tan que tel est tres bien fonctionnel, d'un imprestionnante qualiter comparer àse qu'ont peut avoire en magasin pour 90$! Donc mon conseil est que vous aliez jeter un coup d'oeil sur www.ebay.ca et que si vous acheter un télésopes sur ce site, ne le payer pas trop cher, car le scope a faite un grand voyage. Mais il existe des garantis, bien sur c'est plus compliquer qu'en magasin, mais il y à de bon économie à fair!!! $$$ Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
SAVAGE
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 181
Date d'inscription : 04/02/2007

Critique sur Ebay, Économie sur téléscope! Empty
MessageSujet: Re: Critique sur Ebay, Économie sur téléscope!   Critique sur Ebay, Économie sur téléscope! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 16:07

Salut Alpha,

Les scopes Bushnell qui viennent de Chine sont une sorte
de clone...Je n'ai pas dis clone...Mais une sorte...

Les vrais Bushnell de moyenne gamme sont fait soit aux
Phillipines ou au Japon...

Si tu achetes un Bushnell,soit sur qu'il y a un nom de modèle.

Banner,Trophy,Legend,Elite...Tous les autres sont très bas
de gamme.

Pour un scope de chasse le Trophy est de bonne qualité et
à un bon prix.Si tu veut mieux,Elite 3200 et 4200 sont très
bons.Je ne parle pas du 6500 car à mon avis il est overprice.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha125x1
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alpha125x1


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 01/04/2009

Critique sur Ebay, Économie sur téléscope! Empty
MessageSujet: Re: Critique sur Ebay, Économie sur téléscope!   Critique sur Ebay, Économie sur téléscope! Icon_minitimeJeu 2 Avr 2009 - 20:34

Merci savage, je me disais bien aussi qu'il y avait quelque chose qui clochait avec sa... Mais le scope va bien quand meme, je ne regrette pas mon achat car ce téléscope fair la job en masse sur ma .22lr
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2009

Critique sur Ebay, Économie sur téléscope! Empty
MessageSujet: Re: Critique sur Ebay, Économie sur téléscope!   Critique sur Ebay, Économie sur téléscope! Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:19

en effet yen a des pas cher.... ZOS, BSA, etc mais cest un guess a prendre... jme suis commander cette semaine des ring et une base leupold pour ma 700 sps.. jai payé 45$ shipping inclus et taux de change inclus jtrouve ca du bon sens
Revenir en haut Aller en bas
Alpha125x1
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alpha125x1


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 01/04/2009

Critique sur Ebay, Économie sur téléscope! Empty
MessageSujet: Re: Critique sur Ebay, Économie sur téléscope!   Critique sur Ebay, Économie sur téléscope! Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:53

Bien d'accord... Je sais que sa n'a pas vraiment raport, c'est juste a tire d'example, j'ai payer un bijoux versace 87$ qui vaux 400$. Le truck c'est les encher qui parte pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
olaf
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 05/01/2009

Critique sur Ebay, Économie sur téléscope! Empty
MessageSujet: Re: Critique sur Ebay, Économie sur téléscope!   Critique sur Ebay, Économie sur téléscope! Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 16:16

ouais pi dattendre a 1 minute dla fin :P
Revenir en haut Aller en bas
Alpha125x1
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Alpha125x1


Masculin
Nombre de messages : 435
Age : 33
Loisirs : Moto
Date d'inscription : 01/04/2009

Critique sur Ebay, Économie sur téléscope! Empty
MessageSujet: Re: Critique sur Ebay, Économie sur téléscope!   Critique sur Ebay, Économie sur téléscope! Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 1:13

Haha, Toi ta compri le truck chummey Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Critique sur Ebay, Économie sur téléscope!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Télescope Ebay
» achat de téléscope sur ebay
» Achat d'un télescope sur ebay
» telescope ebay pour une .22
» qq1 a essayer les vortex besoin de critique svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: