EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 qq1 a essayer les vortex besoin de critique svp

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
|Dave|
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : rimouski
Emploi : Paramedic
Loisirs : CHASSE, camping
Date d'inscription : 10/03/2011

qq1 a essayer les vortex besoin de critique svp Empty
MessageSujet: qq1 a essayer les vortex besoin de critique svp   qq1 a essayer les vortex besoin de critique svp Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:50

Est-ce que qq1 a essayer, regarder, tester et/ou acheter un vortex?

J'aimerais avoir leur classement par rapport au autre équivalence et si cest une bonne affaire??

Les lentille sont est aussi clair que nikon ou leupold? Cest tu vraiment du solide? Jhésite entre un vortex ou un leupold mais le vortex est moin cher pour un équivalent ca vaut tu la peine déconomiser quelques $$$??

Merci
Pour 900$ tu peux avoir un maudit bo scope chez vortex Smash Smash
Revenir en haut Aller en bas
johnny
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
johnny


Masculin
Nombre de messages : 680
Age : 66
Localisation : St-Jérome,Québec
Loisirs : tir,chasse,rechargement
Date d'inscription : 28/11/2009

qq1 a essayer les vortex besoin de critique svp Empty
MessageSujet: qui a essayer les vortex....   qq1 a essayer les vortex besoin de critique svp Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:49

Apres plusieurs recherches sur le web pour la meme raison , j'ai trouvé d'excellents commentaires sur le Vortex Viper.
Favorablement comparé aux Elite 4200 et Leupold VX 3. Garantie a vie. Distribution par Vortex Canada.

Mon choix final: Vortex Viper 6.5x20x50 BDC installé sur une Remington Sendero en 7mm Rem. Mag.

$505 chez les boutiques chasse et peche ECOTONE du Quebec.

Rapport qualité/prix excellent. Le choix des réticules est limité aux modeles populaires.

Un nouveau modele sera disponible en Juin, le Vortex Viper HS. Avec un dégagement a l'oeil plus long et un nouveau réticule.

La compétition est féroce depuis quelques années et les Bushnell et Leupold qui occupaient une place de choix ont des adversaires sérieux!!

Bon Tir!!!
Revenir en haut Aller en bas
|Dave|
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Masculin
Nombre de messages : 68
Localisation : rimouski
Emploi : Paramedic
Loisirs : CHASSE, camping
Date d'inscription : 10/03/2011

qq1 a essayer les vortex besoin de critique svp Empty
MessageSujet: Re: qq1 a essayer les vortex besoin de critique svp   qq1 a essayer les vortex besoin de critique svp Icon_minitimeSam 26 Mar 2011 - 19:57

merci jai hate de voir en juin les nouveauté je crois que jvais attendre pour voir
Revenir en haut Aller en bas
caledohunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
caledohunter


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : nouvelle-calédonie
Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine
Date d'inscription : 15/12/2010

qq1 a essayer les vortex besoin de critique svp Empty
MessageSujet: Re: qq1 a essayer les vortex besoin de critique svp   qq1 a essayer les vortex besoin de critique svp Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 1:28



salut |Dave|

j'ai acheté ya pas si longtemps une vortex viper 6.5-20x50 réticule v-plex wilde et pour l'instant j'en suis très heureux ....j'etais un "leupold addict"j'ai eut aussi une leupold vx-3 en 4.5-14x50 et franchement je préfère le vortex ...j'ai payer le scope leupold plus cher mais je n'est pas été surpris par ça clarté par rapport au vortex en plus avec les mêmes garantie a vie et je crois que leur sav et au top ...

j'ai aussi un scope nikon monarch 3 en 5-20x50 reticule BDC et c'est clair aussi (en plus il y a 3 types de tourrets dans la boite+un sun shade)...

j'attend aussi juin avec impatiente car j'ai bien l'intention de m'acheté une vortex HS LR en4-16x50 reticule dead hold bdc

a+++++
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

qq1 a essayer les vortex besoin de critique svp Empty
MessageSujet: Re: qq1 a essayer les vortex besoin de critique svp   qq1 a essayer les vortex besoin de critique svp Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 11:20

j'ai celui là
http://vortexcanada.net/products/riflescopes/viper_pst/viper_pst_6-24x50_ffp_ebr1mrad.html
mais ma carabine devrait revenir de chez le doc fin mai donc j'attends et j'ai hate
Revenir en haut Aller en bas
caledohunter
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
caledohunter


Masculin
Nombre de messages : 619
Age : 47
Localisation : nouvelle-calédonie
Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine
Date d'inscription : 15/12/2010

qq1 a essayer les vortex besoin de critique svp Empty
MessageSujet: Re: qq1 a essayer les vortex besoin de critique svp   qq1 a essayer les vortex besoin de critique svp Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:50

salut dero338

ça c'est ce que j'appel un très bon scope !!!!chez nous on est en retard d'un wagon en ce qui concerne vortex donc celui la de scope et le HS on est pas prêt de l'avoir !!!
Quand le HS sera dispo ,je le commanderais chez www.riflescopes.webyshops.com car chez opticsplanet ils n'expédient pas vortex en nouvelle-calédonie.....
a+++++
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11763
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

qq1 a essayer les vortex besoin de critique svp Empty
MessageSujet: Re: qq1 a essayer les vortex besoin de critique svp   qq1 a essayer les vortex besoin de critique svp Icon_minitimeDim 10 Avr 2011 - 20:56

leupold est une valeur sure avec aussi une guarantie a vie Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
qq1 a essayer les vortex besoin de critique svp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin de critique,smith&wesson mod:17 en .22
» J'hésite entre Vortex Strike Eagle et Vortex PST Gen II
» Critique sur Ebay, Économie sur téléscope!
» DÉPÊCHEZ-VOUS; SONDAGE CRITIQUE!
» Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: MUNITIONS ET OPTIQUES :: Téléscopes et mires-
Sauter vers: