EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date!

Aller en bas 
+9
Janka
Hicks
Bleu9mm
factos
Shooting Star
Paul64
oncle will
1clickdown
SQUILL/Fondateur
13 participants
AuteurMessage
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Empty
MessageSujet: Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date!   Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 13:58

Pour lire l'article de la détraquée, le lien se trouve dans l'article.

http://www.republiquedebananes.com/en-manchette/metropolis-la-croisade-misandre-de-josee-blanchette.html

_________________
Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100914
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date!   Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:20

Méchante déconnectée.


Dans son article:

Combien d’hommes, mercredi, se sont désolés qu’on ait raté notre première première ministre?

Elle n'a même pas été proche d'être une cible... Pauvre technicien par contre, c'est ce que l'on appelle être au mauvais endroit au mauvais moment. Mes sympathies aux proches et à la famille.
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11766
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date!   Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 14:29

elle a probablement oublié que ghandi ce lavait la face une fois sem dans l'unique fleuve sacré (le ghande )et quen amont les vaches sacrées de ce pays chiait et pissait dedans!!

cr***** de timbré Coco
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2178
Date d'inscription : 22/12/2010

Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date!   Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:18

Citation :
On s’en serait pris à Françoise David, figure marquante du féminisme au Québec, que je n’en aurais pas été étonnée. C’est menaçant, une féministe, pour un monsieur qui investit toute sa virilité dans son fond de culotte. C’est freudien, j’imagine, la hantise du méchant vagin.

Citation :
De la même façon, j’ai été meurtrie dans ma chair par l’attaque armée contre Pauline Marois mardi soir. Je ne crois pas que la violence surgisse de nulle part, qu’on s’en prenne à une femme première ministre de façon isolée, qu’on ait affaire à un simple désaxé qu’on va enfermer à Pinel et qui pourra ressortir dans trois ans..

Lortie, Josée Blanchette ect...

Se regarder pousser la luserne dans leur nombris d'ou part le centre du "monde" autour d'eux, c'est tout à fait à leur image..

Elle qui aime pas voir les programes violents à la télé..
Elle à juste l'air d'oublier (comme Lortie) par exemple qu'une personne (un pere de famille) est décédé dans cette folie-la et que sans sa propre intervention ou il a risqué sa vie.. il y aurai probablement eu plus de victime, pas juste Pauline. Pas une seul fois ces deux femmes ont éprouvés une once de sympathie pour la victime décédé, n'y pour ses enfants qui grandiront sans leur père.

Seulement l'importance excessive accordée à leur « l'image » de soi compte beaucoups à leur yeux.. Tellement pitoyable.

Alors, autant qu'elle veulent susciter de l'attention.. Qui vraiment...Leur donnent de la crédibilité ?

C'eux qui leurs donnent toute l'attention dont elle ont besoins.
Revenir en haut Aller en bas
Shooting Star
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Shooting Star


Masculin
Nombre de messages : 577
Age : 44
Localisation : Jonquière
Emploi : Temps plein
Loisirs : Plusieurs
Date d'inscription : 03/05/2012

Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date!   Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:38

A mon avis, cette folle-là incarne la peur d'avoir peur. Ca fait des petits garçons fort ça mes amis. Des féminisés, des castrés qui auront, comme leur petite mère, peur des orages électriques, peur du noir, peur du bruit etc.......

ma citation préféreé de ce texte:

J’ai connu de près la violence des armes à feu. Symboliquement, du moins. Il devait y avoir une dizaine de carabines dans la maison lorsque j’avais ton âge.

Pourquoi la violence des armes à feu???: ton père te menaçait aves ses armes quand tu voulais pas essuyer la vaisselle. Il tirait sur les voisins quand il marchaient sur votre pelouse......non mais!!

Elle doit pas non plus être capable de couper des carrottes...sa%?&*"!ment, la violence des couteaux!!!!

J'arrete là, je vais m'emporter. Ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
factos
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie



Nombre de messages : 121
Date d'inscription : 24/05/2011

Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date!   Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 15:41

justement hier je me suis fait menacer par 2 persone 1 gars une fille avec des couteau parceque il criait pauline marois et nous jean charest en joke!!! (daprés moi il étais pas ajun ) il son venu nous voir et en nous pointant avec leurs couteau il nous on dit de dire pauline marois
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date!   Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:19

En réponse à cette dame, je penses fort fort aux suaves paroles que proférait Reggie Dunlop à la veuve du propriétaire de son club de hockey à propos de son fils....

https://www.youtube.com/watch?v=Xu7itpkHa5s&feature=colike


lol!

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"


Dernière édition par Bleu9mm le Dim 9 Sep 2012 - 16:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Hicks
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hicks


Masculin
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/07/2012

Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date!   Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:27

wow elle ma boucher !! je ne sais meme pas quoi repondre a une folle aussi gravemen atteinte,, cest sans espoir !! Banghead Ca va pas
Revenir en haut Aller en bas
Janka
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Janka


Féminin
Nombre de messages : 1014
Localisation : Estrie
Emploi : retraitée
Loisirs : chasse, judo, moto
Date d'inscription : 20/01/2008

Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date!   Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 16:33

C'est décourageant de lire des textes pareils. Quel genre d'éducation va-t-elle donner à son enfant...

j'en reviens pas. La folie prend différentes formes... geek
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date!   Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:10

Heureusement que ce n'est que dans le Devoir....mais ce qui m'inquiète le plus est que ses patrons la laisse écrire de tele sotises.

_________________
Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date!   Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:25

SQUILL a écrit:
Heureusement que ce n'est que dans le Devoir....mais ce qui m'inquiète le plus est que ses patrons la laisse écrire de tele sotises.

Pis encore, il ou elle en a autorisé la publication.... Sans doute au nom de la liberté de presse !!! Quoi qu'il en soit, s'il s'était agit de propos haineux envers les dames, est-ce que la liberté de presse aurait été aussi large ???

Juste de même...

Confus

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 26/12/2006

Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date!   Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:37

Sûr que non.

_________________
Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Damn10
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
paspaya23
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
paspaya23


Masculin
Nombre de messages : 531
Age : 36
Localisation : Sept-Iles
Emploi : Soudeur
Loisirs : Chasse peche tir
Date d'inscription : 06/03/2012

Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date!   Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:46

Bleu9mm a écrit:
En réponse à cette dame, je penses fort fort aux suaves paroles que proférait Reggie Dunlop à la veuve du propriétaire de son club de hockey à propos de son fils....

https://www.youtube.com/watch?v=Xu7itpkHa5s&feature=colike


lol!

Bleu9mm

jmexcuse mais sa c est du pur genie!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date!   Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 20:48

paspaya23 a écrit:
Bleu9mm a écrit:
En réponse à cette dame, je penses fort fort aux suaves paroles que proférait Reggie Dunlop à la veuve du propriétaire de son club de hockey à propos de son fils....

https://www.youtube.com/watch?v=Xu7itpkHa5s&feature=colike


lol!

Bleu9mm

jmexcuse mais sa c est du pur genie!!! cheers

Je sais, je suis comme ça !!!!

Confus

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
jonathan
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : porto-carta, north shore
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4
Date d'inscription : 12/09/2011

Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date!   Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Icon_minitimeDim 9 Sep 2012 - 22:26

Ça pas dallure, cette femme la est l'ennemie du masculin, elle doit être du genre à tout appeler les chose au féminin, sa pauvre tite gars va avoir de grosse problème à vivre avec sa pénis dans sa culotte, à sa place je barrerais ma porte de chambre, pour ne pas lui laisser de chance de me couper la graine avec des ciseau.......

Plus sérieusement,
À mérite sa statut la madame pour être encore en vie dans une société de porteur de phallus la ou la femme est comme la loi, faites pour être violée,,, non sérieux, je trouve rien à dire, à lire sa, on se s'en quasiment dégoûté d'être un homme, et j'espère qu'elle va se faire ramasser par une femme plus grosse et plus forte qu'elle , os***** j'en revien pas mais elle mérite vraiment de se faire remettre sur terre, moi être à la place des femmes je me dissocierais de cette personne pour la faire sentir seul dans son bateau ou sa réalité , pis en plus, il y'a du monde qui vont mettre leur commentaire comme quoi c'est une pensée lucide de la situation,,,,,,,, c'est pas mêlant , sa me donne envie de peter des affaires
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 44
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date!   Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 5:31

comme dirais le doc, elle bouffe du testicule de petit garçon ! c'est vraiment dommage que des personne peuvent tenir de tel propos, ce qui a mon avis font recule la cause des femmes (je n'aime pas employer féministe car pour moi sa sonne comme extrémiste dailleur certain groupe on été enquêter par la grc vers la fin 60 et début 70 car il pensait qu'il avais été infiltrer par des leader nazie du a leur propos extrémiste). ce genre de propos ne pas seulement reculer la cause mais est tout le contraire d'optenire une égalité entre les hommes et les femmes. pour se genre de personne qui ne semble pas vouloir obtenir une égalité mais bien une suprématie totalitaire, mes mains sont remplis que de majeurs an guise de doigts Finger








merci a janka d'avoir donner ton opinion, comme ca on sera pas juste de mechants hommes a avoir ecrit sur se post Cool
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date!   Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 7:36

Elle a surement pas inventé son histoire ...son père ses oncles ses cousins etc... sont Fouet probablement tous comme ça et elle a hérité des gênes contraires donc c'est normal de vouloir couper les couilles
pauvre tite chouette
Revenir en haut Aller en bas
Bleu9mm
Fou du Roi
Fou du Roi
Bleu9mm


Masculin
Nombre de messages : 12040
Age : 58
Localisation : Mauricie
Loisirs : informatique, tir sportif
Date d'inscription : 07/05/2010

Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date!   Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Icon_minitimeLun 10 Sep 2012 - 20:28

Je me suis tapé le texte de Mme Blanchette au complet, oui, oui !!! Après m'avoir vomi dans la bouche et eu le réflexe de camoufler mes testicules derrière mes deux mains, je me suis dit que cette dame avait franchement besoin d'aide... C'est assez délirant merci.

Bleu9mm

_________________
-"L'éternité c'est long, surtout vers la fin"     Confus  -Kafka

-"Hold mah beer and watch this"  Non!   -Bubba

-"La rue appartient à celui qui y descend"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tayeule.com
Hicks
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hicks


Masculin
Nombre de messages : 667
Date d'inscription : 12/07/2012

Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Empty
MessageSujet: Re: Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date!   Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! Icon_minitimeMar 11 Sep 2012 - 21:35

Bleu9mm a écrit:
Je me suis tapé le texte de Mme Blanchette au complet, oui, oui !!! Après m'avoir vomi dans la bouche et eu le réflexe de camoufler mes testicules derrière mes deux mains, je me suis dit que cette dame avait franchement besoin d'aide... C'est assez délirant merci.

Bleu9mm
lol! Hahohi lol! Hahohi Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date! 824519 tres bien dit!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Pris sur ''République de banane''...critique d'un article anti-homme...le pire à date!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pris sur CGN article tres interessant
» Article de journal qui date de 2012 mais tellement d'actualité encore...
» Trouver la banane
» Trouver la banane
» Kovalev VS J-P Banane Pascal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: