EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 dodge journey

Aller en bas 
+4
fullmetaljacket
Lucky Luke
SQUILL/Fondateur
frankyboy22
8 participants
AuteurMessage
frankyboy22
Actif / Active
Actif / Active
frankyboy22


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : amos
Emploi : construction deneigement
Loisirs : le tir et le vtt
Date d'inscription : 07/08/2010

dodge journey Empty
MessageSujet: dodge journey   dodge journey Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 04:03

ya til des proprio de dodge journey ici quelle son vos impresion 4 ou 6 cyl avez vous eu des problaime avec ma blonde veut acheter ca et je connais pas trop



merci
Revenir en haut Aller en bas
SQUILL/Fondateur
Administrateur-Fondateur
SQUILL/Fondateur


Masculin
Nombre de messages : 5435
Age : 47
Localisation : Cantons de l'est, Québec
Emploi : Arpentage
Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!!
Date d'inscription : 27/12/2006

dodge journey Empty
MessageSujet: Re: dodge journey   dodge journey Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 04:25

Mes parents en ont un...V6 asser équipé.
Le plus gros probleme que j,ai vu coté conduite, la transmission....dans les côtes, ca ''beugle'' car ca ne ''déshift'' pas....et quand enfin ca déshift, ca déshift de 2 vitesses et donc trop.
Une fois déshifté, tu lache un peu l'accélérateur vue que là c'est trop, et là au lieu de rester sur la vitesse ou à tous le moins, shifter d'une seule et rester sur l'autre, ben non, ca re-shift les 2 vitesse que ca viens de descendre....bref, sur le plat la transmission est OK, mais dans les cotes, tu dois constament jouer avec l'overdrive.
À part ca, tres confortable et doux comme roulement....à date, ils n'ont eu aucun trouble avec, mais ca ne fait que 2 ans....ils l'ont acheté légerement usagé. (presque neuf)
Un coup habitué avec la transmission, c'est moins pire....mais j'avoue qu'en 2012, je trouve innacceptable d'avoir encore des transmissions qui travaillent aussi mal que ca dans les côtes!

_________________
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Sébastien
Membre NFA
Membre Parti Conservateur du Québec


MESSAGE IMPORTANT
Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.

Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
Revenir en haut Aller en bas
http://extreme-precision.1fr1.net
Invité
Invité




dodge journey Empty
MessageSujet: Re: dodge journey   dodge journey Icon_minitimeLun 23 Avr 2012, 04:39

C'est pas un Journey mais J'avais un Grand caravan 2008 c/v (cargo) avec le 3.3 de 175HP... de la marde... ça se trainait pas. j'ai acheté un grand Caravan 2011 neuf en aout dernier avec le 3.6 VVT de 283HP, mon sourire est revenu dans mon visage. Avant avec le 3.3 de 175 HP, j'étais crispé au volant, comme si un tronc d'arbre essayait de me sortir du derrière, maintenant avec 110HP de plus c'est le gros bohneur, j'ai l'impression de revivre.

Sans farce, ça aide d'avoir le nouveau V6 3.6 VVT. La transmission a un total de 6 vitesse, et malgré cela on s'y habitue, ça consomme moins que l'autre que j'avais, chiffres à l'appui.

J'ai 51 000 km de fait dessus depuis neuf et ça va toujours aussi bien Banana
Le seul hic, c'est le reste qui est un peu ''cheap'' mais bon à 19 995 transport inclus faut pas trop se plaindre...

Je voulais juste te dire à quel point j'aime le nouveau pentastar Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
frankyboy22
Actif / Active
Actif / Active
frankyboy22


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : amos
Emploi : construction deneigement
Loisirs : le tir et le vtt
Date d'inscription : 07/08/2010

dodge journey Empty
MessageSujet: Re: dodge journey   dodge journey Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 02:45

merci on regarde pour le 6 avant tout ces mieu que je 4 a se que je peut voir
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 16/04/2011

dodge journey Empty
MessageSujet: Re: dodge journey   dodge journey Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 02:54

Si tu veux de quoi de bon, achète pas du Dodge/Chrysler.

Lucky Luke
Revenir en haut Aller en bas
fullmetaljacket
Actif / Active
Actif / Active
fullmetaljacket


Masculin
Nombre de messages : 264
Age : 42
Localisation : val-d'or
Loisirs : chasse et peche
Date d'inscription : 15/02/2012

dodge journey Empty
MessageSujet: Re: dodge journey   dodge journey Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 02:59

les probleme de transmission chez dodge sa date pas d'hier meme aujourd'hui sa cé pas améliorier.Squill le probleme de tes parents c'est probablement le body valve. ya aussi la consomation de gaz,pas tres economique.a part sa je vois pas trop de probleme
Revenir en haut Aller en bas
frankyboy22
Actif / Active
Actif / Active
frankyboy22


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : amos
Emploi : construction deneigement
Loisirs : le tir et le vtt
Date d'inscription : 07/08/2010

dodge journey Empty
MessageSujet: Re: dodge journey   dodge journey Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 04:07

en fait c ma blonde qui veut ca javous que ces bien fait mais jai pas gros a dire dans la balance c elle qui va le payer et comme ya rien dans les autre marque qui resemble a ca c dur de choisir
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

dodge journey Empty
MessageSujet: Re: dodge journey   dodge journey Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 04:24

il y a le Edge de ford qui ressemble assez au journey

mon chum en n'a un pis je l'ai essayer durant une FDS et ca va tres bien un Edge
Revenir en haut Aller en bas
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 06/06/2009

dodge journey Empty
MessageSujet: Re: dodge journey   dodge journey Icon_minitimeMer 25 Avr 2012, 20:02

un dodge ca a jamais été trop fiable,j'ai eu une caravan et la j'ai un dakota je sait de quoi je parle...mais c'est pas cher et si tu as l'intention de le changer a la fin de la garantie
je ne vois pas de probleme
Revenir en haut Aller en bas
Frankyflo
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Frankyflo


Masculin
Nombre de messages : 1025
Localisation : Montréal
Loisirs : Plein d'affaires !
Date d'inscription : 22/03/2011

dodge journey Empty
MessageSujet: Re: dodge journey   dodge journey Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012, 03:14

wildgoose a écrit:
un dodge ca a jamais été trop fiable,j'ai eu une caravan et la j'ai un dakota je sait de quoi je parle...mais c'est pas cher et si tu as l'intention de le changer a la fin de la garantie
je ne vois pas de probleme
dodge journey 824519
Chrysler, c'est de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils ont des beaux modèles mais c'est pas fiable (transmission & direction fragile)
Ma mère a eu un Caravan et j'ai eu un Intrepid et toujours des troubles de transmissions. J'ai même dû faire changer la crémaillère 2 fois sur l'Intrepid. En tout cas, moi pis Chrysler, c'est fini pour toujours ! Finger
Revenir en haut Aller en bas
frankyboy22
Actif / Active
Actif / Active
frankyboy22


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : amos
Emploi : construction deneigement
Loisirs : le tir et le vtt
Date d'inscription : 07/08/2010

dodge journey Empty
MessageSujet: Re: dodge journey   dodge journey Icon_minitimeVen 27 Avr 2012, 04:13

nous connaisans on la change dans 4 ans environ
Revenir en haut Aller en bas
squintal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 156
Localisation : Ste-Thérèse, QC
Date d'inscription : 13/02/2011

dodge journey Empty
MessageSujet: Re: dodge journey   dodge journey Icon_minitimeLun 30 Avr 2012, 15:11

Frankyflo a écrit:
wildgoose a écrit:
un dodge ca a jamais été trop fiable,j'ai eu une caravan et la j'ai un dakota je sait de quoi je parle...mais c'est pas cher et si tu as l'intention de le changer a la fin de la garantie
je ne vois pas de probleme
dodge journey 824519
Chrysler, c'est de la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ils ont des beaux modèles mais c'est pas fiable (transmission & direction fragile)
Ma mère a eu un Caravan et j'ai eu un Intrepid et toujours des troubles de transmissions. J'ai même dû faire changer la crémaillère 2 fois sur l'Intrepid. En tout cas, moi pis Chrysler, c'est fini pour toujours ! Finger

ben d'accord, je viens de changer mon magnum 2006....vrai poubelle....je l'ai donné en échange et il avait juste 85 000km...toute avait été refait 2 fois, faire la liste serait trop longue, mais 5000$ de réparation à part de lusure normale...en 3 ans, direction en papier maché!! eille, la pire stait le bearing de drive-shaft a 50 000km....c'est ridicule voyons donc!!! vivement les japonais, je suis en amour avec mon Titan Laughing
Revenir en haut Aller en bas
frankyboy22
Actif / Active
Actif / Active
frankyboy22


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : amos
Emploi : construction deneigement
Loisirs : le tir et le vtt
Date d'inscription : 07/08/2010

dodge journey Empty
MessageSujet: Re: dodge journey   dodge journey Icon_minitimeJeu 03 Mai 2012, 16:21

on est aller asailler le gmc terrain et ca penche plus pour lui
Revenir en haut Aller en bas
 
dodge journey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2014 Dodge Journey Brake Controller instalation help thecnique
» dodge ram 1500 2008 vs controleur freins électriques
» Dodge Ram
» rappel de dodge ram
» Conducteur de DODGE RAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: