EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 870 express

Aller en bas 
+17
Noodles
Whocares
Artyom T2IN
1clickdown
Rival Genocider
Matt
street
wildgoose
june123
kinay03
riclaf1
SKSChuck
dero338
Picanox
mathenry
squintal
binoit616
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
binoit616
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
binoit616


Masculin
Nombre de messages : 144
Age : 30
Localisation : baie-comeau,cote nord
Emploi : etudiant en TACH
Loisirs : tir, chasse, peche, trappage, plein air
Date d'inscription : 21/04/2012

870 express Empty
MessageSujet: 870 express   870 express Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 23:46

bonjour
je vai a québec au mois de juillet et je compte m'acheter un remington 870 express chambré 3½ avec 28 po de canon ( 30 po s'ils l'ont en stock. ) et j'aimerai savoir pour le meme prix, est-ce qu'il y a mieu ? je compte chouchouté cette arme comme les autre alors un bon netoyage apres chaque séance de tir et tout. avant d'investir dans un arme je veut etre sur de ma shot !!
Revenir en haut Aller en bas
squintal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 156
Localisation : Ste-Thérèse, QC
Date d'inscription : 13/02/2011

870 express Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 0:06

binoit616 a écrit:
bonjour
je vai a québec au mois de juillet et je compte m'acheter un remington 870 express chambré 3½ avec 28 po de canon ( 30 po s'ils l'ont en stock. ) et j'aimerai savoir pour le meme prix, est-ce qu'il y a mieu ? je compte chouchouté cette arme comme les autre alors un bon netoyage apres chaque séance de tir et tout. avant d'investir dans un arme je veut etre sur de ma shot !!

va lire sur le sujet des express qui jamme lol....jveux pas repartir la chicane, mais sur les parcours de sporting clay, trap etc...les Express c'est la risée la...quand quelqun fuck le chien avec son gun, 95% du temps...ah stun express...on a ben du fun avec ca Laughing

regarde pour un Benelli nova/Supernova, pour pas ben ben plus cher, ou si tu tiens a rester dans le remington, un 870 wingmaster usagé...tu va etre ben plus en voiture...ya le browning BPS aussi si tu peux en trouver un used dans tes prix...mais svp épargne nous des fous rires contagieux en laissant le express ou il va....dans le rack du magasin!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
mathenry
Actif / Active
Actif / Active



Masculin
Nombre de messages : 252
Age : 31
Localisation : Rive-Sud de Québec
Date d'inscription : 16/12/2007

870 express Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:34

Moi j'ai un Nova et je l'adore! Simple à démonter pour le nettoyage! Jamais j'ai eu de trouble à éjecter une cartouche et le piton sous le fût qui te permet d'éjecter celle dans la chambre sans en amener une provenant du magasin te permet de mettre une autre sorte de munition.

Par exemple, tu tires du pigeon d'argile et puis voilà un voilier d'oie qui te passe au dessus de la tête. Au lieu de tout vider ton arme et ensuite mettre une cartouche 3 1/2" tu tires sur le fût en appuyant sur le bouton, ça va éjecter la cartouche dans la chambre et tu vas pouvoir mettre directement ta 3 1/2"
Revenir en haut Aller en bas
Picanox
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Picanox


Masculin
Nombre de messages : 4931
Age : 58
Localisation : Centre-du-Québec
Emploi : Préretraité
Loisirs : Tirer au club...
Date d'inscription : 02/04/2011

870 express Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 10:39

À tu vu le bon "deal" à Kinay03 ici sur le forum, un Beau Winchester SXP avec deux canons, un de 28 " avec les trois chokes et un plus court de 18".

Avec une bonne courroie en plus...

Tu peut allez voir ça ici sur ce lien.
http://extreme-precision.1fr1.net/t25351-12-ga-pump-winchester-combo-sxp
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 16/12/2010

870 express Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express Icon_minitimeMer 2 Mai 2012 - 12:08

j'en ai un en 3 1/2 30" depuis queq années, et je le traine dans la bouette, sur la mer et toutes sortes de cochonnerie
le fini rouille en le regardant, mais je n'ai jamais manqué une shot meme avec les target loads les plus cheaps
mais j'ai entendu parler de productions plus récentes que certaines traces de machinage avait mal été nettoyées et qu'un polissage avait été necessaire pour qu'il fonctionne bien
Revenir en haut Aller en bas
SKSChuck
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
SKSChuck


Masculin
Nombre de messages : 1227
Age : 33
Localisation : Boischatel, Qc
Emploi : Electricien
Loisirs : Tir, Hockey, Chars, Metal, Kayak, mecanic et reload
Date d'inscription : 27/11/2010

870 express Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 8:16

si tu ne compte pas tirer des cartouches a rim d'acier cheap c'est un tres bon choix pour ke prix
Revenir en haut Aller en bas
riclaf1
Actif / Active
Actif / Active
riclaf1


Masculin
Nombre de messages : 301
Localisation : Beauce Nord
Loisirs : Cowboy action shooting
Date d'inscription : 28/08/2011

870 express Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:06

j'ai un 870 exp de 20ans environ et c'est un vrai tank j'amai eu de jam meme en rampent dans la boue !
Revenir en haut Aller en bas
squintal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 156
Localisation : Ste-Thérèse, QC
Date d'inscription : 13/02/2011

870 express Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:21

riclaf1 a écrit:
j'ai un 870 exp de 20ans environ et c'est un vrai tank j'amai eu de jam meme en rampent dans la boue !

les vieux ont lair mieux...les ceux qu'on voit sur les parcours...sont flambette sortie dla boite pis y marche pas....faudrait que le monde arrete den acheter pour qui se réveille!
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

870 express Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:25

je veu pas parlé contre les 870 mais effectivement les encien son mieu je suis souvent chez ecotone a trois riviere et jen est vue 3 flanbette revenir , un avais un probleme dejecteur ,lautre les cartouche restais prie dans le canon et lautre je me souvien pu ,mais c'étais un truc similaire
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

870 express Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 21:29

Je vient d'acheter mon express super mag et je suis aller me racheter un wingmaster par la suite...c'est 2 armes completement différente...le wingmaster est tellement smooth!

Sa vaut vraiment le 300$ de plus. Comme dirais squintal...si un 12 n'avale pas nimporte quoi... Ché-pas


Mon conseil, benelli ou wingmaster si tu reste avec un 870
Revenir en haut Aller en bas
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 05/06/2009

870 express Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 23:15

bien moi j'ai 3 remington 870 express assez récent et jamais eu de probleme...peut etre que je suis chanceux !!!
Revenir en haut Aller en bas
street
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
street


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 03/12/2011

870 express Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 0:06

lavantage avec les 870 c'est la multitude de pièce aftermarket
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Matt


Masculin
Nombre de messages : 458
Localisation : Bas-St-Laurent
Emploi : Agent DEA
Loisirs : Travailler
Date d'inscription : 11/06/2011

870 express Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 0:09

J'ai eu quelques problèmes d'éjection au tout début avec mon 870 avec des cartouches cheap avec le culot en aluminium. Ça c'est réglé tout seul... en tirant une centaine de shot Very Happy Very Happy (être obligé de tirer = quel plaisir geek )

Le 870 est un TRÈS bon choix si l'envie de le customiser te contamine

Pour ce qui est de changer les cartouches sans vider les cartouches (voir texte mathenry), c'est EXTRÊMEMENT FACILE à faire avec un 870. Il suffit de savoir comment:
https://www.youtube.com/watch?v=9Q4-Ag-TnyI
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

870 express Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:22

Matt a écrit:
J'ai eu quelques problèmes d'éjection au tout début avec mon 870 avec des cartouches cheap avec le culot en aluminium. Ça c'est réglé tout seul... en tirant une centaine de shot Very Happy Very Happy (être obligé de tirer = quel plaisir geek )

Le 870 est un TRÈS bon choix si l'envie de le customiser te contamine

Pour ce qui est de changer les cartouches sans vider les cartouches (voir texte mathenry), c'est EXTRÊMEMENT FACILE à faire avec un 870. Il suffit de savoir comment:
https://www.youtube.com/watch?v=9Q4-Ag-TnyI

Pour faire le switch de cartouches tu ne peut pas le faire avec un super mag 3 et demi... seulement du 3 pouce
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Matt


Masculin
Nombre de messages : 458
Localisation : Bas-St-Laurent
Emploi : Agent DEA
Loisirs : Travailler
Date d'inscription : 11/06/2011

870 express Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 19:01

C'est-tu le mécanisme qui est différent?, tu viens de m'en apprendre une bonne lol
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

870 express Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:20

Matt a écrit:
C'est-tu le mécanisme qui est différent?, tu viens de m'en apprendre une bonne lol

Le bolt doit reculer plus loin pour pouvoir repousser la cartouche dans le magasin...environ au 3/4 que tu doit reculer la colt...et tu dois gager environ car il ny a pas un point ou la bolt se relache un peu comme dans le 3 pouce a la demi environ.

Alors lorsque tu recule le bolt presquau bout dans le 3 et demi et tu repousse lautre cartouche dans le magasin, il ne te reste plus assez de jus pour que le spring aille la force dextraire l'autre munition.

Je le sais car j'avais acheter un super mag au début en me disant que j'allais le mettre tacticool mais en essayant le reload a la magpul j'ai compris que je ne pouvais pas le faire efficacement. Alors j'ai décidé de garder lui en backup et d'aller me chercher un wingmaster... et là avec le 3 pouce c'est super facile.
Revenir en haut Aller en bas
june123
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
june123


Masculin
Nombre de messages : 2003
Age : 34
Localisation : Montreal
Emploi : CRAFM
Date d'inscription : 09/09/2010

870 express Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 22:22

Pour faire un résumé lol...

Avec le super mag...le bolt doit reculer plus loin pour permettre l'entré d'une nouvelle cartouche...ce qui t'empeche dextraire efficacement la munition.
Revenir en haut Aller en bas
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.
Date d'inscription : 21/09/2010

870 express Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 20:09

Noodles a écrit:
J'ai jamais eu de problèmes avec mon Express, jamais eu de problèmes avec mon Wingmaster. Jamais eu de problèmes avec un 870.

Desfois le monde sur internet altère la réalité un peu, je trouve.

Non la c'est trop...Je reviens de faire 2 rondes de sporting au Pionnier avec un de mes chums, la 2ieme ronde ya 2 gars qui ce sont joints a nous...Avec 2 Express 'les nouveaux' Meme pas 1 ans...1 chaque....Le premier gars ca vidange a jamais ejecte la premiere..jamme ben raide pis l'autre gars le sien aussi apres 2 stations.....La on va arreter de parler de c'est fusil de #@#^#^...Pis si tu penses que..(Desfois le monde sur internet altère la réalité un peu, je trouve.) Ben moi j'ai aucun probleme mental pis j'altere rien pan toute.....C'est de la marde pis c'est tout, t'as peut-etre ete chanceux avec ton express, y'en a peut-etre un de bon sur 10 mais de la a conseiller de tel vidanges non.....pus capable juste d'entendre le mot EXPRESS...Un BENELLI Nova USED sur lespac c'est pas plus cher pis je tire avec ca depuis un mechant boute pis c'est des tanks....
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Matt


Masculin
Nombre de messages : 458
Localisation : Bas-St-Laurent
Emploi : Agent DEA
Loisirs : Travailler
Date d'inscription : 11/06/2011

870 express Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express Icon_minitimeSam 5 Mai 2012 - 22:14

Peut-être qu'il généralise que c'est bon mais tu généralises que c'est mauvais. Tes 2 gars ont peut-être juste été malchanceux de pogner 2 mauvais en même temps.

Comme j'ai mentionné plus haut, j'ai eu des problèmes durant la 1ere séance avec le mien et après = pu un seul problème ! (et je suis sérieux)
Revenir en haut Aller en bas
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.
Date d'inscription : 21/09/2010

870 express Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:33

Matt a écrit:
Peut-être qu'il généralise que c'est bon mais tu généralises que c'est mauvais. Tes 2 gars ont peut-être juste été malchanceux de pogner 2 mauvais en même temps.

Comme j'ai mentionné plus haut, j'ai eu des problèmes durant la 1ere séance avec le mien et après = pu un seul problème ! (et je suis sérieux)

Please Please et rePlease....MALCHANCEUX DE POGNER 2 MAUVAIS EN MEME TEMPS.....Dites moi que j'allucine s.v.p...LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! Hahohi Hahohi ...J'me doutais bien que quelqu'un allais encore defendre les vidanges a REMINGTON......Hey "SQUINTAL"....T'as ben raison qui en achete des beaux EXPRESS pis on va ce tordre comme d'habitude a les voir fesser sur une roche avec pour les reparer...lololololol...Dans le fond merci aux consommateurs de vidanges pour le plaisir que vous nous procurer... Merci
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100784
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

870 express Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:42

Il ne faut pas généraliser avec Remington non plus ...Le Remington 870 Wingmaster est superbe, et se démarque très bien du modèle économique de base. Même chose avec 870 Police.
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Matt


Masculin
Nombre de messages : 458
Localisation : Bas-St-Laurent
Emploi : Agent DEA
Loisirs : Travailler
Date d'inscription : 11/06/2011

870 express Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:49

Bon, maintenant c'est TOUS les Remington qui son des vidanges... TROLOLLL !!
As-tu déjà possédé au moins 1 arme Remington?
As-tu déjà possédé un Remington de coût supérieur? (comme dans le commentaire à 1clickdown)


N'aimant pas les chicanes inutiles, je n'en rajouterai pas plus.
Bon dimanche !
Revenir en haut Aller en bas
squintal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 156
Localisation : Ste-Thérèse, QC
Date d'inscription : 13/02/2011

870 express Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:42

c'est vrai, laissons les acheter des vidanges de express (un wing ou un police jai rien contre ca, en avoir besoin je serais pas gené d'acheter ca)

mais les express...c'est une joke a 75% du temps sur les parcours lol, laissons les nous divertir de meme, sauf que ca se pourrait qu'on devienne désagréable si y commence a mouiller et que ca s'éternise parce qui fuck le chien avec leur vidange qui ont acheté pour sauver 150$ (le prix de 4 rondes avec les cartouches on sentend ahaha)

ou bien quand ca refoule au bout du parcours, qui a 3 gang qui attend pour tirer...pis que ya 2-3 ''ti-coune express'' qui zigonne pour sortir leur douilles vide...avec la tite goutte luisante sur le front causée par le stress de se faire regarder par 20 personnes ahahaha Laughing


t'as raison Rival....laissons les rever que yen a un bon qui sort de lusine temps en temps....si ca peut les rendre heureux....(jai rien contre ceux qui en ont un, qui est rodé, qui va bien depuis des années....tant mieux...je parle des nouveaux qui marche pas pis que le gars sastine a nous dire que ca finir par marcher looool)

Revenir en haut Aller en bas
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.
Date d'inscription : 21/09/2010

870 express Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 0:09

Matt a écrit:
Bon, maintenant c'est TOUS les Remington qui son des vidanges... TROLOLLL !!
As-tu déjà possédé au moins 1 arme Remington?
As-tu déjà possédé un Remington de coût supérieur? (comme dans le commentaire à 1clickdown)


N'aimant pas les chicanes inutiles, je n'en rajouterai pas plus.
Bon dimanche !

Quand je parles des vidanges a REMINGTON je parle des nouveaux EXPRESS....Oui j'en ai eu un Remington 30-06 avec un leupold dessus pis j'ai rien a dire c'etait une machine...Vous pensez que je suis barrer pis que je cherche le trouble mais c'est pa le cas....Ca me fais juste chier de voir des pauvres dudes qui en arrache avec leurs vidanges c'est tout et le sujet est parti avec un gars qui demande si un 870 express c'est bon...NON.Pis en passant les 2 gars en question je leurs ai proposer de tirer avec mon Supersport pour le reste de la ronde...Ya pas de chicanes pour moi...Mais on dirait que certains d'entre vous avec le gros titre de 'GRANDE GUEULE' ya pas moyen d'avoir raison...ca finis par faire suer . vous preferez dire que je suis pas parlable....trop facile...!!!Bon Lundi...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.
Date d'inscription : 21/09/2010

870 express Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 0:18

Noodles a écrit:
Ca sert a rien d'argumenter avec un gars comme toi Rival Genocider. Ca fait que on va tous te laisser faire ton petit show.

Bonne journée.

The show must go on..!!!! Lololol..
Revenir en haut Aller en bas
 
870 express
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN avis sur deux calibres .338 Marlin Express et .308 Marlin Express Hornady
» Express en 300 Win
» Aventures Express
» Remington 870 express
» Canon rem 870 express mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: