EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 870 express

Aller en bas 
+17
Noodles
Whocares
Artyom T2IN
1clickdown
Rival Genocider
Matt
street
wildgoose
june123
kinay03
riclaf1
SKSChuck
dero338
Picanox
mathenry
squintal
binoit616
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
squintal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 156
Localisation : Ste-Thérèse, QC
Date d'inscription : 13/02/2011

870 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 7:08

regardez ca!!! jme marre bien dans mon salon en écoutant ca sur la 55 pouces....

https://www.youtube.com/watch?v=0xpn3CikB9s

celui la à 1min15....

https://www.youtube.com/watch?v=eNJerWZL24g

c'est vraiement comme ca que ca se passe a notre club Laughing


https://www.youtube.com/watch?v=Vt8aYlprwnE

lui ca fait peur...un remington ''tactical'' quelqun pourrait etre tenté de sen servir en home defense ou contre un ours au camping....t'as tu l'air dune tarte...bouge pas le maniac, viole ma blonde pendant que je fesse ma vidange remington express sur le plancher pour le déjammer, apres jten met une dans face!! Laughing


come on les gars...gosser, niaiser, perdre du temps, apres un cossin dmeme.....quand juste skipper un souper au resto pis une caisse de 24 dans lannée, et avec cet argent la acheter de quoi de qualité! Laughing

Revenir en haut Aller en bas
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.
Date d'inscription : 21/09/2010

870 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 9:44

lol! lol! .....Ya tu l'air a avoir du fun le gars... Hahohi , Ca me manquerais si y'avais pu d'express sur la terre....Toute un show...!!!!
Revenir en haut Aller en bas
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 05/06/2009

870 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 19:21

Rival Genocider a écrit:
Matt a écrit:
Peut-être qu'il généralise que c'est bon mais tu généralises que c'est mauvais. Tes 2 gars ont peut-être juste été malchanceux de pogner 2 mauvais en même temps.

Comme j'ai mentionné plus haut, j'ai eu des problèmes durant la 1ere séance avec le mien et après = pu un seul problème ! (et je suis sérieux)

Please Please et rePlease....MALCHANCEUX DE POGNER 2 MAUVAIS EN MEME TEMPS.....Dites moi que j'allucine s.v.p...LOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL.......!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! lol! lol! Hahohi Hahohi ...J'me doutais bien que quelqu'un allais encore defendre les vidanges a REMINGTON......Hey "SQUINTAL"....T'as ben raison qui en achete des beaux EXPRESS pis on va ce tordre comme d'habitude a les voir fesser sur une roche avec pour les reparer...lololololol...Dans le fond merci aux consommateurs de vidanges pour le plaisir que vous nous procurer... Merci
moi je doit etre chanceux en tabar... j'en ai acheter 3 bon...je pense que je vais aller m'acheter un 6/49
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

870 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 20:01

ce ne sont pas de mauvais fusil sellement il y a des citron comme dans d'autre compagnie et vue que ces un fusil extrement vendu bien on entend plus parlé des problème
Revenir en haut Aller en bas
squintal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 156
Localisation : Ste-Thérèse, QC
Date d'inscription : 13/02/2011

870 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 21:37

l'autre qui dit qui en a pogné 3 bons....sont assez melé chez remington d'apres moi yont étampé des wingmaster marqué ''EXPRESS'' dessus, c'est pour ca qui vont bien les tiens....t'as bien tombé Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.
Date d'inscription : 21/09/2010

870 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:40

squintal a écrit:
l'autre qui dit qui en a pogné 3 bons....sont assez melé chez remington d'apres moi yont étampé des wingmaster marqué ''EXPRESS'' dessus, c'est pour ca qui vont bien les tiens....t'as bien tombé Laughing

J'me demandais ca la...???? C'est ti bon un Express..???????? LOLOLOLOLOOL...ouiouiouiouiouioui..Y'en a au moins 3 de bons au Quebec...Et voila je vend mon SS pis j'men pogne 8 comme ca ya des chances que j'en ai au moins 3 de bons moi aussi....Comme ca y'en auras 6 de bons...Maudit que je suis pas vite des fois.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
squintal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 156
Localisation : Ste-Thérèse, QC
Date d'inscription : 13/02/2011

870 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express - Page 2 Icon_minitimeLun 7 Mai 2012 - 22:58

Rival Genocider a écrit:
squintal a écrit:
l'autre qui dit qui en a pogné 3 bons....sont assez melé chez remington d'apres moi yont étampé des wingmaster marqué ''EXPRESS'' dessus, c'est pour ca qui vont bien les tiens....t'as bien tombé Laughing

J'me demandais ca la...???? C'est ti bon un Express..???????? LOLOLOLOLOOL...ouiouiouiouiouioui..Y'en a au moins 3 de bons au Quebec...Et voila je vend mon SS pis j'men pogne 8 comme ca ya des chances que j'en ai au moins 3 de bons moi aussi....Comme ca y'en auras 6 de bons...Maudit que je suis pas vite des fois.... bounce

jviens daller faire une virée sur lespac....ya 2 nova à vendre, pis un wingmaster, toute entre 300 et 325$....on s'entend qui vont rester la longtemps, parce que c'est plate, t'achete ca pis tu le sais d'avance que ca va marcher....aucun thrill, le monde aime mieux acheter des express pis sentir que la vie leur sourit quand ca finit par marcher apres 2 ans de gossage et de polissage!!

ou ben les illuminés qui tire des cartouches plus cher dans leur express au lieu de la winchester cheapette, pour pas qui jamme...pis qui pense qui ont économisé en sauvant 150$ sur le fusil.....quand jfeel pas jme raconte ste joke la dans ma tete pis jen ris une shot...ca me remet sul piton Laughing
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

870 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 3:46

je croit qu'a chacun de vos message je me rend de plus en plus compte que vous ete ..... comment jpourrais dire cela sans trop m'aventurer sur un terrain hasardeux ? .... ah oui ! j'ai trouvé de vrai beau con borné et éttoufé dans leur stupidité !


jai vu des boneli des beretta des franchi revenir au magasin apres 4 balle de tiré pour des problème de mécanisme


alors vos ... de gueule la si le gars lui y veu un sx-3 un sxp un 870 expres un berretta un coey un cil un iga y va bien acheté ce que sa y tente

moi jai eu un side by side iga yé venu louse le temp (1 mois(beaucoup de tire (et même les 2 clanche a la fois )))

depuis jai un sxp et je nest jamais eu un $/%?$%?%?&?&*?&*(&* de problème

jai un 870 express qui est vieu tres vieu et ya jamais eu un problème


désolé fallais sa sorte la vos esti de nova pis vos wingmaster ce sont de bon fusil oui ! mais sa reste la si vous voulez temps que le monde s'achete sa la acheté les pis donné les
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100905
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

870 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 6:20

Wow les copains... ça dérape un peu.

kinay03 ça serait bien de modérer tes propos un peu. Ce n'est pas en sacrant et en traitant les autres de tous les noms que tu vas augmenter ta crédibilité sur le forum. Un peu de zeneté SVP.
Revenir en haut Aller en bas
Artyom T2IN
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Artyom T2IN


Masculin
Nombre de messages : 25
Age : 31
Localisation : Vaudreuil-Dorion
Emploi : Électromécanicien
Loisirs : Plinking, Bushcraft
Date d'inscription : 17/04/2012

870 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 6:57

je pensse que l'on peut donner son opignon sans dénigrer des produits ou devenir agressif. Je me suis toujours dit que les compagnies font rien de pareil simplement parce que personnes n'aime les même chose, certain trouve que les express marche mieu pour eu d'autre c'est des Mossberg d'autre des nova,wingmaster,winchester, ect. Mais sa reste purement personnel je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Whocares
Actif / Active
Actif / Active
Whocares


Masculin
Nombre de messages : 345
Date d'inscription : 17/11/2011

870 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 8:42

squintal a écrit:
ou ben les illuminés qui tire des cartouches plus cher dans leur express au lieu de la winchester cheapette, pour pas qui jamme...pis qui pense qui ont économisé en sauvant 150$ sur le fusil.....quand jfeel pas jme raconte ste joke la dans ma tete pis jen ris une shot...ca me remet sul piton Laughing

J'vois pas c'est quoi le problème d'investir 0.95$ par round pour avoir la paix ?!?! Toi t'a ben beau avoir un franchi, un perrazi ou je ne sais pas quoi... mais tu dis que le monde qui paie leur boites de munitions 0.95$ de plus sont des épais....? J'espère que t'es pas si serré que ca... J'vois pas ce qui à de mal à nourrir son arme avec ce qu'elle digère le mieux et non avec n'importe quoi... C'est comme ton cul, c'est pas parce qu'une graine pourrait rentrer dedans que tu vas en mettre une....

Lors de ma dernière journée de tir aux pigeons j'ai eu le temps de faire seulement 2 rondes.

Première ronde : on a du attendre après un gars qui fuckait l'chien avec son beretta a400 xtreme..
Deuxième ronde : même chose mais le gars avait un maxus...

Donc, ca peut arriver à n'importe qui avec n'importe quoi.... C'est comme dans tout.

Alors, à la question initial tu aurais tout simplement pu répondre quelque chose comme : C'est du bas de gamme, qui peut (et qui va probablement...) jammer avec des cartouches plus cheap. Mais qui va bien en investissant 1$ de plus par boites... Mais il fait très bien la job pour quelqu'un qui ne va pas tirer 3500 cartouches par année.... Tu aurrais même plus rajouter : Personellement, je ne toucherais pas à ca.

Tu vois, simple, efficace et personnes n'aurait monté sur leurs grands ch'vaux pour partir en guerre contre toi... Mais à te lire sur plusieurs thread, c'est p-e juste ca que tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

870 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:45

Mr Green


Dernière édition par Noodles le Mar 8 Mai 2012 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

870 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:49

big smile


Dernière édition par Noodles le Mar 8 Mai 2012 - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
squintal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 156
Localisation : Ste-Thérèse, QC
Date d'inscription : 13/02/2011

870 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 9:58

Noodles a écrit:
C'est ca que j'disais....impossible d'argumenter avec du monde dememe, eux autres te plante solide pis toi si tu dit quelque chose sa te menace....incroyable. Vous pensez intimidez qui les gars?

Vous êtes pasmal cute.

excuse moi si jme suis mal exprimé, jai jamais fais de menace la, jdisais juste que je trouvais ca plate que quelqun me dise des choses qui oserait pas dire en personne face a face, qui profite de ''l'anonymat'' d'un forum pour exagerer....

moi tout ce que je dis ici...si quelqun m'en parle en personne on va en rejaser et je suis bien à l'aise avec ca....mais traiter du monde de stupide et con etc....tu trouve ca normal? voir qu'autour dune biere on tomberait sur le sujet, pis qui me dirait que je suis stupide et con...voyons donc!! c'est juste ca la....ya aucune menace ni agressivité dans tout ca... Laughing

je suis très pacifique et je ne veux pas de problemes avec personne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.
Date d'inscription : 21/09/2010

870 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:02

squintal a écrit:
Noodles a écrit:
C'est ca que j'disais....impossible d'argumenter avec du monde dememe, eux autres te plante solide pis toi si tu dit quelque chose sa te menace....incroyable. Vous pensez intimidez qui les gars?

Vous êtes pasmal cute.

excuse moi si jme suis mal exprimé, jai jamais fais de menace la, jdisais juste que je trouvais ca plate que quelqun me dise des choses qui oserait pas dire en personne face a face, qui profite de ''l'anonymat'' d'un forum pour exagerer....

moi tout ce que je dis ici...si quelqun m'en parle en personne on va en rejaser et je suis bien à l'aise avec ca....mais traiter du monde de stupide et con etc....tu trouve ca normal? voir qu'autour dune biere on tomberait sur le sujet, pis qui me dirait que je suis stupide et con...voyons donc!! c'est juste ca la....ya aucune menace ni agressivité dans tout ca... Laughing

je suis très pacifique et je ne veux pas de problemes avec personne Wink

Moi si moi si..... Une chance que t'es pacifique.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100905
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

870 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:26

Là les gars je crois que c'est plus qu'assez...J'ai averti le membre, inutile d'en ajouter ou d'ajouter de l'huile sur le feu.

Les posts ont été suprimés.
Revenir en haut Aller en bas
squintal
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Nombre de messages : 156
Localisation : Ste-Thérèse, QC
Date d'inscription : 13/02/2011

870 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:42

1clickdown a écrit:
Là les gars je crois que c'est plus qu'assez...J'ai averti le membre, inutile d'en ajouter ou d'ajouter de l'huile sur le feu.

Les posts ont été suprimés.

merci bcp! on va arreter tout ca la...on a une divergeance d'opinion...et ca mene nul part, on va suivra ta sagesse Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rival Genocider
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Rival Genocider


Masculin
Nombre de messages : 194
Age : 49
Localisation : Montréal
Loisirs : Chasse: Sauvagine, P'tit Gibier, Dindon Sauvage. Pigeon d'argile et tir à l'arme de poing. Golf et Tennis.
Date d'inscription : 21/09/2010

870 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 10:45

1clickdown a écrit:
Là les gars je crois que c'est plus qu'assez...J'ai averti le membre, inutile d'en ajouter ou d'ajouter de l'huile sur le feu.

Les posts ont été suprimés.

Je suis pas sage de nature mais je vois bien que tu prend ca a coeur donc : Sujet termine pour moi....Merci..!!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100905
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

870 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 11:00

C'est beau les gars... Merci! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kinay03
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kinay03


Masculin
Nombre de messages : 2562
Age : 32
Localisation : t-r
Date d'inscription : 16/02/2012

870 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 14:21

1clickdown a écrit:
Wow les copains... ça dérape un peu.

kinay03 ça serait bien de modérer tes propos un peu. Ce n'est pas en sacrant et en traitant les autres de tous les noms que tu vas augmenter ta crédibilité sur le forum. Un peu de zeneté SVP.


loin de vouloir augmenté ma crédibilité lol!

j'exprimais seulement mon point de vue suite a des message
que je trouvais tres ridicule
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100905
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

870 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 16:25

Je crois qu'il y a quand même une façon de donner son point de vue et de dire les choses...

Allez, on passe à d'autre chose. Wink
Revenir en haut Aller en bas
powder
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
powder


Masculin
Nombre de messages : 789
Age : 50
Localisation : laurentides
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball
Date d'inscription : 03/04/2011

870 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:20

1clickdown a écrit:
Je crois qu'il y a quand même une façon de donner son point de vue et de dire les choses...

Allez, on passe à d'autre chose. Wink

savage ou remington...... lol!
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100905
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

870 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 19:21

lol Mr Green lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lucky Luke
R.I.P.
Lucky Luke


Masculin
Nombre de messages : 2312
Age : 29
Localisation : Estrie
Loisirs : Tir, chasse, menuiserie
Date d'inscription : 15/04/2011

870 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Mai 2012 - 20:35

Powder, Finger lol!

Lucky Luke
Revenir en haut Aller en bas
wildgoose
Régulier / Regular
Régulier / Regular
wildgoose


Masculin
Nombre de messages : 415
Age : 52
Localisation : gatineau
Emploi : plombier
Loisirs : chasse et chasse !
Date d'inscription : 05/06/2009

870 express - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 870 express   870 express - Page 2 Icon_minitimeMer 9 Mai 2012 - 13:41

squintal a écrit:
l'autre qui dit qui en a pogné 3 bons....sont assez melé chez remington d'apres moi yont étampé des wingmaster marqué ''EXPRESS'' dessus, c'est pour ca qui vont bien les tiens....t'as bien tombé Laughing
pi l'autre comic qui pense qu'il ya juste lui qui a raison Finger
Revenir en haut Aller en bas
 
870 express
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» UN avis sur deux calibres .338 Marlin Express et .308 Marlin Express Hornady
» Express en 300 Win
» Remington 870 express
» Canon rem 870 express mag
» Canon rem 870 express mag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Fusils et autres armes-
Sauter vers: