EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Anecdote

Aller en bas 
+4
chris666
st-barth
frankyboy22
focus
8 participants
AuteurMessage
focus
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
focus


Masculin
Nombre de messages : 235
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 06/02/2012

Anecdote Empty
MessageSujet: Anecdote   Anecdote Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 8:28

Petite anecdote étrange un peu, et en même temps je suis sur que certain pourrons m'éclairer!

Hier je revenais d'un spectacle avec ma blonde, on était en char dans une zone de 50, en arrière de moi il y'a une vanne blanche qui commence à me coller au cul. Quand je dit coller, je dit 1-2 pieds. Pendant que ma blonde me parle et que je l'écoute nullement, je "fake" de freiner, le gars fou les freins au fond et klaxonne. Je roule 55km/h. (Faut dire que, Versant-Nord pour ceux de Québec, c'est 50 et souvent les gens roulent pas mal). Je continu à ma vitesse, pas question de me prendre un ticket parce qu'un gars en arrière est pressé. Mais la, le gars continu, j'ai beau faire allumer mes lumières de freins, il se met à me flasher les hautes et finit par les laisser allumer, le dédoublement de voies s'en vient et moi j'me dit tient mon tab**%/?! tu vas pouvoir passer, et la il se met a me recoller dans le cul avec ses hautes, avant de faire le changement de voie. Vous me connaissez pas encore, mais je suis vraiment vraiiiment pas un gars agressif. D'ailleurs, je roule 55 dans les zones de 50. Mais la ça fait 2km que j'met fait niaiser par un cabochon fait que j'me gâte pi j't'y en envoi un bon, un beau doigt d'honneur avec une face de : "Wtf you doing", et en même temps je voie sur le coté de la vanne du lettrage: "Superviseur" avec des symboles qui doivent ressembler au service d'incendies de la ville.

... Ce qui me rassure, parce qu'il s'en vas me freiner dans la face et il sort. J'ouvre ma porte, je met les 4 flashers. Et la partie intéressante commence:

Un monsieur habiller en uniforme sort et me cri après:



Monsieur: Eille ta*****! C'est quoi ton problème, j'men vais sur les lieux d'un feu moi pi CHU PRESSÉ!!

Moi: B'en voyons! Mettez un gyrophare pi si vous en avez pas les 4 flashers, comment j'peux savoir!

Monsieur: J't'ai flasher les hautes!

Moi: Bin justement, flasher les hautes c'est les civils qui font ça, t'aurais eu tes 4 flashers, j't'aurais laisser passer! J'va pas me mettre à conduire en fou chaque fois que jme fait flasher AU CAS ou ça soit quelqu'un de presser qui s'en vas à un incendie!

Monsieur: Pi mon ptit ta***** tu m'envoi chier avec ça!

Moi: Quand j'met fait collé dans l'cul par quelqu'un qui chauffe en gars chaud, j'ai tendance à faire ça, pi vous perdez votre temps pourquoi vous rester la (le monsieur venait de repartir vers sa vanne, et est revenu pour me dire ça dernière ligne) vous étiez pas presser? r'garde j'm'excuse, tu m'a dépasser GO maintenant.

Et le monsieur est parti, moi je regarde ma blonde les yeux ronds et tout ce qu'elle trouve à me répondre c'est: "what the hell, c'est qui lui".

Question que je me pose toujours à matin... Si c'était si important que ça qu'il me dépasse, pourquoi y'a pas de sirène sur son char, pi pourquoi y prend le temps de s'arrêter pour m'engueuler? En tout cas, c'é nerf un peu le monsieur. Mais si vous avez des détails sur ces vannes de "Superviseurs" ça m'intéresse!

Revenir en haut Aller en bas
frankyboy22
Actif / Active
Actif / Active
frankyboy22


Masculin
Nombre de messages : 295
Age : 40
Localisation : amos
Emploi : construction deneigement
Loisirs : le tir et le vtt
Date d'inscription : 07/08/2010

Anecdote Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 10:14

ici ces des pompier volontere et il mete les 4 flash quans il on un call ton gars devais etre juste preser pour aller cher lui moi japellerais a caserne pour fair sur quil avais un call et expliquer son comportement de plus meme si il est sur un call il est restrain au lois de la route si il nes pas en vehicule urgence


meme si il est letrer pompier sans les gyrophare
Revenir en haut Aller en bas
st-barth
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
st-barth


Masculin
Nombre de messages : 1042
Age : 54
Localisation : senneterre
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois
Date d'inscription : 11/09/2010

Anecdote Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 12:25

ici a senneterre ils ont un relais sur les hautes qui les fait flashé en alternance tres facile a les reconnaitres. J'aurais pas trop aimé etre a ta place mais je pense que tu as bien agit en gardant ton calme
Revenir en haut Aller en bas
chris666
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
chris666


Masculin
Nombre de messages : 5479
Date d'inscription : 01/05/2011

Anecdote Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 22:53

ouff moi j'irais au poste de police porter plainte car il y a 2 manquement flagrant au CSR

distance non sécuritaire entre 2 vehicules
utilisation de gyrophare non conforme

les pompier volontaire non pas le droit au gyro rouge sur leur vehicule personnel seulement vert

mais moi je porterais plaintes
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 100779
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Anecdote Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 6:08

chris666 a écrit:
ouff moi j'irais au poste de police porter plainte ...


+1

Comportement inacceptable.
Revenir en haut Aller en bas
lucky7
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
lucky7


Masculin
Nombre de messages : 3367
Localisation : pres de Ottawa
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.
Date d'inscription : 12/08/2011

Anecdote Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 10:49

chris666 a écrit:
ouff moi j'irais au poste de police porter plainte car il y a 2 manquement flagrant au CSR

distance non sécuritaire entre 2 vehicules
utilisation de gyrophare non conforme

les pompier volontaire non pas le droit au gyro rouge sur leur vehicule personnel seulement vert

mais moi je porterais plaintes

parfaitement fais une plainte, sinon cet individu vas recommencer cet infraction.
Revenir en haut Aller en bas
Noodles
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Noodles


Nombre de messages : 3933
Age : 36
Localisation : Montreal
Emploi : Jedi
Date d'inscription : 21/11/2010

Anecdote Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 10:56

Moi aussi, j'aurais pris l'heure et sa plaque et j'aurais appeler la police.

Il est chanceux d'être tombé sur toi, tout s'que j'peux dire.
Revenir en haut Aller en bas
dero338
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 3041
Date d'inscription : 15/12/2010

Anecdote Empty
MessageSujet: Re: Anecdote   Anecdote Icon_minitimeVen 4 Mai 2012 - 13:37

peu importe la fonction du conducteur, policier ou pompier sr rendant sur un lieu en urgence, si il n'a pas les girophares règlementaires, il ne counduit pas un véhicule prioritaire et se doit de respecter le code de la route
dans ce cas précis, tu as été victime d'un cas flagrant de rage au volant

ps: les 4 flash ça veut dire que tu as besoin d'aide pas que t'es pressé ou que t'as envie de pisser
Revenir en haut Aller en bas
 
Anecdote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chacun post une anecdote! Ca vous tente?
» Simple anecdote
» Anecdote avec un coyote
» Anecdote qui pourrait vous être utile
» Petite anecdote au Sail Baron (Updated)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: