EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 chasse au loup??

Aller en bas 
+7
300wby
sniper300mag
GSH-18
Jean-luc.300
sauvaginier
oldsniper
deeramator
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

chasse au loup?? Empty
MessageSujet: chasse au loup??   chasse au loup?? Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:08

Avez vous deja chasser le loup?? quel sont les techniques?? quel call utiliser??
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

chasse au loup?? Empty
MessageSujet: Re: chasse au loup??   chasse au loup?? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:25

ouin ben pas grand chasseur de loup ici!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

chasse au loup?? Empty
MessageSujet: Re: chasse au loup??   chasse au loup?? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 19:36

deeramator a écrit:
ouin ben pas grand chasseur de loup ici!!! lol!
juste en voir un c est un exploit les seul qui en tue a carabine surtout au fusil c est c eux qui les court en avion pis en hélicoptere
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

chasse au loup?? Empty
MessageSujet: Re: chasse au loup??   chasse au loup?? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:14

donc au call sa serait un exploit....dommage....je pensais aller faire un tour cette hiver...va falloir me contenter de a perdrix! mais je vais tout de meme essayer, je vais p-e avoir la chance du debutant Wink
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

chasse au loup?? Empty
MessageSujet: Re: chasse au loup??   chasse au loup?? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 20:29

deeramator a écrit:
donc au call sa serait un exploit....dommage....je pensais aller faire un tour cette hiver...va falloir me contenter de a perdrix! mais je vais tout de meme essayer, je vais p-e avoir la chance du debutant Wink
sa se peut que sa marche au call mais les loups depense rarement de l énergie pour un lievre ou une autre petite bete du genre peut etre en imitant le loup ou encore mieux en chassant pres d une carcace que les loups on laisser et qu il n on pas fini de dévorer s agit d en trouver une Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

chasse au loup?? Empty
MessageSujet: Re: chasse au loup??   chasse au loup?? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:38

hé boy sur les terre de la couronne c'est assez long a trouver une carcasse lol! J'ai pas fini de marcher!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
sauvaginier
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
sauvaginier


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 60
Localisation : St-thomas,joliette .
Emploi : Machiniste
Loisirs : Chasse et tir,plongée,géocaching
Date d'inscription : 29/12/2007

chasse au loup?? Empty
MessageSujet: Re: chasse au loup??   chasse au loup?? Icon_minitimeMar 21 Oct 2008 - 21:48

Ceci risque de vous intéresser...Et en plus c'est ''made in canada''

Voici le lien...C'est la dernière photo en bas de la page.

http://www.predatormastersforums.com/photo5.shtml


À r'voyure!!!
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

chasse au loup?? Empty
MessageSujet: Re: chasse au loup??   chasse au loup?? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 7:42

call de detresse en ontario!!! sa c'est encourageant, thank you pour le lien!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse au loup?? Empty
MessageSujet: Re: chasse au loup??   chasse au loup?? Icon_minitimeMer 22 Oct 2008 - 8:26

Si tu veut me chasser j'ai de quoi te répondre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jean-luc.300
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 188
Age : 37
Localisation : BSL
Emploi : agriculteur
Loisirs : Chasse pêche tirs
Date d'inscription : 04/06/2007

chasse au loup?? Empty
MessageSujet: Re: chasse au loup??   chasse au loup?? Icon_minitimeMar 13 Jan 2009 - 23:23

Quand je suis aller a la chasse au caribou j'en ai vu a plusieurs reprises (durant 3 années différentes) par contre , on avait pas le droit de les chasser ...

Mais j'avoue que c'est quelques choses que j'adorerais essayer ...
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
GSH-18
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 606
Age : 62
Localisation : Québékistan
Emploi : retraité
Loisirs : tir, politique & forum de tir
Date d'inscription : 22/04/2008

chasse au loup?? Empty
MessageSujet: Re: chasse au loup??   chasse au loup?? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 0:26

Faut dire que des loups il n'y en a pas autant que voilà 40ans. La seule fois que j'ai vu un loup mort par balle c'est à l'été 68 ou 69, un ''cultivateur'' avait été travailler sur des champs à 3 kms de la plus proche habitation au bout d'unn rang, il a vu un loup qui se promenait dans le champ et l'a abattu. Pour un kid de 7 ans un loup attaché sur le devant du tracteur et qui dépasse chaque coté c,est pas mal impressionnant.....A cette époque nous n'étions que des ''Montréalistes'' en vacances d'été dans la région de Mont-Laurier, des loups, on en entendait hurlé souvent le soir, ça peut paraitre bizarre mais ça me manque un peu....... Sad
Revenir en haut Aller en bas
sniper300mag
Modérateur
Modérateur
sniper300mag


Masculin
Nombre de messages : 2842
Age : 66
Localisation : Blainville
Date d'inscription : 06/01/2007

chasse au loup?? Empty
MessageSujet: Re: chasse au loup??   chasse au loup?? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 7:13

j'ai déja eu la chance de tuer un loup , a la chasse au chevreuil voila une quinzaine d'années dans la région de Grand-Remous
c'était un vieux loup solitaire (il avait les dents tres usées) selon le pourvoyeur chez qui je chassait
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

chasse au loup?? Empty
MessageSujet: Re: chasse au loup??   chasse au loup?? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:05

a lorignal il y a quelque anner jai vue un loups dans une couler il etait seul sa ma tout de meme fait une drole de sensation (ses plus gros que je pensait)...a mon retour a la tomber de lumiere je suis rentrer asser vite aux camp...je sais pas aussi lors dune promenade tardive (la nuit)en vtt je me suis fait grogner et comme japper(pendant un bout aux moin 300pied) apres sa semblais me suivre de pres lanimal na jamais traverser ma lumiere jai pas pu le voir clairement aux depart jai crue un chien echaper dun voisin(meme si on est a 3heures de toute civilisation)qui me courait comme sertain chien le fon aupres des par choc des voiture,jai accelere violamant pour le distancer et verifier le landemain aux pres des voisin ....si quelqun pourait maider a savoir se que sa pourait etre sa serait bien aprecier...quand tu ti attend pas ses bizzard comme felling
Revenir en haut Aller en bas
camuro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Montérégie
Emploi : Directeur d'usine et Artificier
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 17/04/2008

chasse au loup?? Empty
MessageSujet: Re: chasse au loup??   chasse au loup?? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:18

300wby a écrit:
a lorignal il y a quelque anner jai vue un loups dans une couler il etait seul sa ma tout de meme fait une drole de sensation (ses plus gros que je pensait)...a mon retour a la tomber de lumiere je suis rentrer asser vite aux camp...je sais pas aussi lors dune promenade tardive (la nuit)en vtt je me suis fait grogner et comme japper(pendant un bout aux moin 300pied) apres sa semblais me suivre de pres lanimal na jamais traverser ma lumiere jai pas pu le voir clairement aux depart jai crue un chien echaper dun voisin(meme si on est a 3heures de toute civilisation)qui me courait comme sertain chien le fon aupres des par choc des voiture,jai accelere violamant pour le distancer et verifier le landemain aux pres des voisin ....si quelqun pourait maider a savoir se que sa pourait etre sa serait bien aprecier...quand tu ti attend pas ses bizzard comme felling

Je ne crois pas qu'un loup seul va courir sur toi! Je rêve depuis longtemps de me faire suivre par un loup et jamais c'est arrivé, si jamais le problème persiste, fait moi signe et je vais faire tout mon possible pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

chasse au loup?? Empty
MessageSujet: Re: chasse au loup??   chasse au loup?? Icon_minitimeMer 14 Jan 2009 - 22:34

ses asser bizzard comme experiance mon jeune neveux etait avec moi il a u la peur de sa vie je suis quand meme abituer dentendre japper jai un labrador mais ses jamais aussi fort que se que jai enttendue avoir eter en plein jour ou avoir eter seul jaurais probablement arretre ou ralenti mais la jai u le reflex de clancher jusqua environ 80kmh..aux debut le grondement resemblais a un pneu qui est flate mais quand sa ses mis a japper ou crier sa changer les chause lol! ..de plus nous roulions dans un chemin de gravel asser large pour passer 2 auto(en plein centre) jaurais du voir lanimal quand je suis passer devant ou en le depassant sil aurait etre sur la bordure du chemin ,,ses pour sa que je deduit quil me courait apres...si je le recroise en plein jour les role seront inverser..peut etre un coyote ? Question
Revenir en haut Aller en bas
RiCk
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
RiCk


Masculin
Nombre de messages : 181
Localisation : Longueuil
Date d'inscription : 08/12/2008

chasse au loup?? Empty
MessageSujet: Re: chasse au loup??   chasse au loup?? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 13:33

En tout cas, le spot de chasse à l'orignal de mon père était infesté de loups durant la saison dernière.

Mon père était à l'affût au sol et il a vu des loups traverser le chemin devant lui et se diriger vers sa gauche. Un peu après, il entend des hurlements en arrière de lui vers la gauche et quelques minutes plus tard, il revois les loups passer devant lui mais il y en avait moins que la première fois.

Mon père se sentais alors encercler alors y'a tirer en direction du dernier dans la file.

Lorsque mon père s'en allait avec son ami vers le camp, un des loups les suivaient dans le chemin (assez large pour laisser passé 2 camion) Shocked

Très étrange comme comportement
Qu'est-ce que vous en pensez?
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

chasse au loup?? Empty
MessageSujet: Re: chasse au loup??   chasse au loup?? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 18:01

que ton père a l'air appétissant!!!! lol! sans blague c'est bizarre comme comportement
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

chasse au loup?? Empty
MessageSujet: Re: chasse au loup??   chasse au loup?? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:18

je me suis fait suivre pas quelque chause a 4 patte qui jappais et grondais jetais en 4 roues jai tout de meme eter tres surpri car les animaux prenne abituelle la fuite a laproche de mon vtt et sont pas porter a me suivre....pis quand y fait noir pis que tes pas capable didentifier se qui de geule apres ses pas super cool comme feeling
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

chasse au loup?? Empty
MessageSujet: Re: chasse au loup??   chasse au loup?? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 19:42

toi aussi ta l'air appétissant Laughing
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

chasse au loup?? Empty
MessageSujet: Re: chasse au loup??   chasse au loup?? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 22:26

ses plutot mon vtt honda qui la rendu jalou
Revenir en haut Aller en bas
FueL
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
FueL


Masculin
Nombre de messages : 975
Age : 39
Localisation : Québec
Date d'inscription : 30/12/2007

chasse au loup?? Empty
MessageSujet: Re: chasse au loup??   chasse au loup?? Icon_minitimeJeu 15 Jan 2009 - 23:05

300wby a écrit:
je me suis fait suivre pas quelque chause a 4 patte qui jappais et grondais jetais en 4 roues jai tout de meme eter tres surpri car les animaux prenne abituelle la fuite a laproche de mon vtt et sont pas porter a me suivre....pis quand y fait noir pis que tes pas capable didentifier se qui de geule apres ses pas super cool comme feeling


je dirais plutot q'un chien te suivais ...
Revenir en haut Aller en bas
300wby
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
300wby


Masculin
Nombre de messages : 4257
Age : 43
Localisation : beauport
Emploi : ent .tuyauteur
Loisirs : tir,reload,chasse...vtt...supporter mon labrador chocolat
Date d'inscription : 07/01/2008

chasse au loup?? Empty
MessageSujet: Re: chasse au loup??   chasse au loup?? Icon_minitimeSam 17 Jan 2009 - 1:35

ou jetait ses imposible que se soit un chien pour se rendre a mon camps je doit traverser la reseve portneuf aux complet ensuite emprunter une route de cravel pendant plusieur kilometre pour ensuite foucher sur un chemin isoler ou sont situer seulement quelque chalet don je connait les proprio (voisin)et apres verification personne avait de chien avec lui.. ses loing en criss pour un chien perdu
Revenir en haut Aller en bas
camuro
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth



Masculin
Nombre de messages : 710
Age : 53
Localisation : Montérégie
Emploi : Directeur d'usine et Artificier
Loisirs : Chasse et tir
Date d'inscription : 17/04/2008

chasse au loup?? Empty
MessageSujet: Re: chasse au loup??   chasse au loup?? Icon_minitimeDim 18 Jan 2009 - 16:10

300wby a écrit:
ou jetait ses imposible que se soit un chien pour se rendre a mon camps je doit traverser la reseve portneuf aux complet ensuite emprunter une route de cravel pendant plusieur kilometre pour ensuite foucher sur un chemin isoler ou sont situer seulement quelque chalet don je connait les proprio (voisin)et apres verification personne avait de chien avec lui.. ses loing en criss pour un chien perdu

Il y a des chiens airant et quand tu en vois un tu tire dessus, c'est pas un loup, mais c'est le fun en clissss.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




chasse au loup?? Empty
MessageSujet: Re: chasse au loup??   chasse au loup?? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 16:46

ses pour toi deeramateur truc pour il faut baiter avec carcese de cerf ou caribou un boucher peu t aider tu te trouve un lac qui a une cheche a orignal aproximiter place les appas a la distence voulu les loup vive en meute les les plus faible vons saventurer plus sur le site d appas sinon le chef de meute va prendre les devans fait toi discret et sois passien et pour les odeur prent l urine de cerf ou orignal bonne chasse [/url]
Revenir en haut Aller en bas
deeramator
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
deeramator


Masculin
Nombre de messages : 7978
Age : 33
Localisation : Ormstown
Emploi : Frigoriste
Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien
Date d'inscription : 24/05/2007

chasse au loup?? Empty
MessageSujet: Re: chasse au loup??   chasse au loup?? Icon_minitimeMar 20 Jan 2009 - 17:00

héhé merci beaucoup!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
chasse au loup??
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Chasse au loup
» Chasse au loup.
» Chasse au loup
» Chasse au loup ?
» Loup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LES SPORTS - DISCIPLINES DE TIR ET CHASSE :: Prédateurs & Vermines-
Sauter vers: